CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

propheties,possibilité etc

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:49:10

Non mais tu déconnes ?

En toute honnêteté prends un peu de recul et fais le point sur ce post au sujet de tes parents.

Si tu vois pas le problème il serait vraiment temps de chercher de l'aide.

-real-
-real-
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:55:34

non je ne déconne pas... ecoute, mes parents on eu des postes a reponsabilité, surtout mon pere, il a fréquenté des gens haut-placés, des ministres, des presidents, le fmi, la banque mondiale (organisation illuminati) il s'est baladé dans de nombreux pays, même au states! souvent il parlait politique et il nous parlait de la corruption qui regnait autour de lui. actuellement il a une grande réputation de gars faisant un travail serieu et globalement je fais confiance a mes parents...

cependant...

les détails troublants... peut-etre juste une passion pour les pyramide et l'egypte. peut-etre juste un eventuel contact fugitif avec la franc-maconnerie, peut-etre une connaissance du milieu.
... differents faits troublants qui font que je reste sur mes gardes vis-a-vis d'eux. comme je te l'ai dit on ne connait jamais personne, il suffit de voir la cas tres celebre de l'homme qui a fait croire a toute sa famille qu'il était medecin et a fini par tous les tué, voir le film avec daniel auteuil :rire2:

sont sympa mes parents, ils ont toujours été cool avec moi depuis petit, mais on ne sait jamais!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:20:19

"Je ne parle pas du tout des petits magasins mais bien des petits vendeurs a la sauvette!!!"

Tu sais ce que c'est un marché ? Par chez moi, en France, ça existe toujours...

"la disparition progressive de l'argent"

Nan mais lol quoi :sarcastic: Tout le monde a de l'argent liquide sur soit. Tu vis dans quel monde ? Tout le monde ne se trimbale pas avec sa cb, et perso j'ai pas envie de l'utiliser juste pour me payer un Coca... D'ailleurs tu fais comment dans les distributeurs ? Tu peux pas mettre de cb pour payer ta canette...

"Pour info, de 800 francs/jour, le vendeur a la sauvette est passé a 40 voir 50€/ jour"

Franchement j'aimerais voir d'où tu sors tes chiffres toi :sarcastic:

"Je maintient, le banquier ne te donnera pas d'argent si il y a bug informatique"

Mais arrête de dire n'importe quoi :honte: Tu sais comment fonctionne une banque ? Non, moi j'y ai bossé et je sais très bien comment ça marche. Si bug il y a alors le client ne perd rien puisque l'argent N'EST PAS INFORMATISE, il N'EST PAS VIRTUEL. On ne peut pas te donner de l'argent qui n'existe pas. L'argent doit exister pour qu'on puisse t'en donner.

"Donc pour MOI, l'argent est en parti virtuel"

Mais on s'en contrefout de ce que tu penses. Ce n'est pas le cas, c'est un fait, une réalité, que tu dises le contraire n'y change rien.

"Les billets ne sont que du papier imprimé et ce système leur a donné une valeur mais cela restera toujours du papier"

Sans blague ? Et alors ?
La pièce de monnaie n'est que du métal, ça restera toujours du métal. Et alors ?
Tu veux en venir où ?
Tu veux retourner faire du troc ?

-rael- Quand on commence à se méfier de ses parents il serait bon de faire une introspection.
Et comme le disait si bien Confucius:
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide."

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:34:14

"Je ne parle pas du tout des petits magasins mais bien des petits vendeurs a la sauvette!!!"

Le but ultime du plan secret et millénaire des Illuminatis est donc d'acculer à la ruine leurs ennemis mortels, les vendeurs à la sauvette.

C'est machiavélique. Une fois les vendeurs à la sauvette disparus des coins de rue et des couloirs du métro il n'y aura plus personne pour les empêcher de dominer le monde.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment