MDR !!! oui ben oui je me doutais d'une réponse de ce style...
Bravo mon cher , tu viens de prouver a tout le monde que ton "esprit libre", en plus d'être drogué , est un beau mytho !
Allez , soit gentil , c'est pour toi, pour éviter de passer ENCORE PLUS pour un con , avoue ton mensonge (qui en plus était inutil) ou bien dis ici a tout le monde qui sont tes 2 "amis" dont un était carément ton "mailleur ami" qui a participé a la star ac' ?...
En plus , cela concerne tout a fait le debat , car tu soupçonne ces 2 individu d'être des illuminati, alors je pense que tout le monde aimerai savoir de qui il s'agit, pour se méfier d'eux ! ... ![]()
lol je n'ai rien a te prouver... mais je n'aime pas prononcer leur nom. laisse tombé, je ne dirais rien!
AHAHA !!! Excuse moi de te dire ca , mais tu es une belle merde bien pondue !!
Tu es couilloné, tu ne sais plus quoi dire , c't'excuse bidon "je ne n'aime pas prononcé leur nom".. MDR
Allez retourne fumer tes joins , tu n'es bon qu'a ça, tu dis que des conneries de fanatiques drogués, et en plus tu mens a toute les personnes suceptibles de lire ce topic.. Tu n'a rien a faire ici, va plutot te chercher un boulot si tu trouves un peu de courage dans la loque que tu es..
merci de ton avis. maintenant que nous l'avons tous entendu, peut-etre le débat pourra reprendre son cours normal.
ben oui , donc continues le stp , je t'ai demandé qui été ces 2 illuminati célèbres... Tu t'en fout de les dénoncer , tu ne les aime pas les illuminati, ce sont des vilains !!
Je te lacherais pas , je n'aime pas les mytho dans ton genre , et qui en plus sont des loques drogués cloitré devant son PC chez ses parents a 24 piges a raconter de la merde..
Et ne cherche pas a essayer de me donner tort , je suis quasi sur que tous ceux qui liront ca seront de mon avis.. ![]()
je n'ai pas dis que ces gens la étaient des illuminati, j'ai dit qu'il s'est passé a cet epoque des choses que je n'arrive pas encore a cerner. les illuminati sont des politiciens et des banquiers. or leur parents n'étaient ni politiciens ni banquiers... donc pour moi je retiens juste que des choses douteuses se sont produites dans ce groupe sans vraiment pouvoir les identifier.
ton avis eronné sur ma personne, ne m'interresse pas, et le monde entier pour le crier sur le forum, qu'il m'en serait totalement égal
donc je ne répondrai plus a tes interventions si elle restent basé sur ca! je vais jouer a la console bybye ![]()
Oui voila mon petit , c'est plus facile de se défiler quand on est pris la main dans le sac..
Bref, je pense qu'en même que tous ceux qui liront ca seront tres curieux de savoir qui sont ces 2 personnes soupçonnées, au moins pour pouvoir te faire avouer ton mensonge
Allez l'immuminé, vas jouer a la console dans la chambre de papa maman, un vendredi soir a 24 ans, et a l'avenir évite de raconter de la merde.. ça t'évitera peu etre , je dis bien peut etre , de passer pour plus con que tu n'es... ![]()
Nan mais c'est des fakes c'est évident, ils veulent juste faire les intéressants et qu'on rentre dans leur jeu...
j'ai crashé ma bagnole
...
je ne fais pas ca pour faire l'interessant... mais pour dialoguer avec des confreres conspirationnistes et essayer de vous pousser a faire des recherches, a vous montrer a quel point le monde est different de ce que l'on vous dit, a quel point de grands groupes financiers ont la main mise sur le monde et sur la politique, a quel point il controlent l'economie en créant l'argent et en le louant au gouvernement... a quel point ces gars la sont démoniaques, ils pensent que la vie leur appartient, ils ont un petit jeu entre eux depuis des centaines d'années, ils jouent au monopoly et leur challenge et de conquerir le monde, ils sont patients et organisés... ils veulent votre vie. faire de nous des esclaves... ils batissent la societé et joue avec vous, donnent de fausses informations, font de fausses guerres, pratiquent des rites occultes, ils ont des idoles en forme de hiboux qui s'appele "molech", d'autres "baals", 'jah-bulon", "osiris"... ils rendent des cultes a ces demons. ils controlent le monde et veulent organiser un nouvel ordre mondial avec un seul gouvernement, le leur, dirigeant le monde. l'elite des banquiers internationaux au pouvoir, voila ce qu'ils veulent! et tout cela pourrait s'arreter si les gens se levaient aujourd'hui... mais il sont tellement fort, que les gens refusent de voir, les gens sont occupés, occupés, travaillent dur, sont lobotomisés par la télé dans leur temps libre et ne voient rien...
vous pensez que bill gates et l'homme le plus riche du monde?
et bien non, l'homme le plus riche du monde c'est david rockefeller et ses 200 milliards de dollars, mais tout son argent est dispersé parmis tout les membres de sa familles et leur employés, ils controle une centaine de grande entrprise dont la reserve federale americaine, qui crée les dollars et les loue au gouvernement... et au final son pouvoir est oublié, personne n'en parle car il est malin, il reparti l'argent dans divers membres de sa famille et diverses entreprise... et il n'est pas seul, les rotshcilld, les carnegie, les duponts, les morgan, les familles royales d'engleterre, les familles royales de france, d'allemagne, etc.... tout ces grands milliardaires, chefs d'entrprises et politiciens, qui se rencontres dans les bilderberg, la trilaterale, le cfr... mais vous ne voyez rien et vous refusez de voir ![]()
Il y a dans le monde 1200 milliardaires se partageant un total de 4400 milliards de dollars!
Les salauds!
Sinon tu devrais lire l'échiquier du mal de Simmons, c'est un bouquin sympa qui montre qu'on est contrôlé par des types capables de contrôler nos émotions, et qui se servent de nous comme les pions d'un échiquier.
C'est pas le meilleur de lui mais c'est divertissant ^^ Ca donne des idées.
L'or transformé en papier (billets)
Billets transformés en virtuel (carte bancaire)
Prochaine étape ce sera quoi?
Déjà, a cause de la carte bancaire, certains petits commerçants de rue(vendeurs a la sauvette) ont disparus. Ils sont maintenant en marge de la société et ils sont obligés de toucher le RMI pour survivre dans ce système impitoyable. Il y a encore 20ans,ces petits commerçants vivaient très très bien grâce a l'argent liquide que les gens avaient sur eux.
Maintenant, les gens se retrouvent avec de l'argent virtuel dans les poches. La plupart des personnes payent leurs achats en chèques ou en carte. Le petit commerçant de rue n'a plus la possibilité de vendre car très peu de personnes se ballade avec plus de 10 euros sur eux !!!
Imaginons qu'il y ai un bug informatique suite par exemple a une très grosse éruption solaire. Croyez vous que le banquier va accepter de vous donner de l'argent alors que toutes vos données bancaire sont informatisée ? Je ne crois pas !!!
Dans cette société, on travaille principalement pour se payer un logement ou en louer un. Si on a envie de construire sa maison tout seul, on est obligé de payer le terrain et payer des impôts dessus même si l'on n'a pas d'eau ni électricité. Le sol des pays développés appartient donc a l'état et aux banquiers !!! En plus, ils gagnent de l'argent dessus(l'état c'est l'impôt, les banquiers, les intérêts)
Donc ce que dit real n'est pas totalement faux.
Pour MOI, la prochaine étape, c'est la disparition total de l'argent liquide et un système de contrôle absolu grâce notamment a la puce RFID.
je vais vous donner d'autre indice! essayer d'y preter attention, essayer de reflechir svp.
je vais vous parler de leur dieu moloch, le hiboux... (preuves a l'appui)
la plupart des grands leadeurs americains se réunissent au beohemian club!
officiellement:
"Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club de l'élite, il regroupe quelques 2 000 personnes (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis[réf. nécessaire], mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $ et la liste d'attente est de 21 ans au minimum."
liste des membres... de nombreux presidents et autres. la liste est la :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club
maintenant regarder le logo de leur club!
http://www.libertythink.com/totalinformation/bclogo.jpg
http://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/403%20serviette_bohemian.jpg
ici une réunion de hauts placés dont henry kissinger, devant leur idole:
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/06/kissinger_owl.jpg
le logo de hiboux, sur le billet americain!
http://www.postpositive.org/images/dollarOwl2.gif
et enfin une vidéo inedite ou un homme, travaillant dans le bohemian club, a réussi a filmé en douce une ceremonie pour la livrer sur le net... regardez le logo sur le vehicule et regarder le hiboux érigé en idole, vous verrez les même dans le film!
http://tedgunderson.com/Bohemian%20Grove/TruckTheOwl.JPG
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/06/molech-moloch-bohemian.jpg
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bohemian%2Bgrove/video/x5v20_alex-jones_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bohemian%2Bclub/video/x2khq1_inside-the-bohemian-club_events
regardez vos presidents, reveillez vous! ils font des signes sataniques!
http://z.about.com/d/politicalhumor/1/0/-/a/bush_rockon.jpg
http://i220.photobucket.com/albums/dd44/nsalvarrey/SarkozyMetal.jpg
reveillez vous!
"L'or transformé en papier (billets)"
Waouh encore plus fort que Nicolas Flamel dis donc ![]()
Et puis faut aussi dire que c'est tout neuf... Ouai les billets ont un bon millénaire mais à part ça ça va...
Et puis ce n'est certainement pas l'or qui est transformé en papier, je ne voit vraiment comment tu peux oser un tel raccourci.
A ce que je sache les billets n'ont pas remplacés les pièces...
"Billets transformés en virtuel (carte bancaire)"
Mais au final le virtuel ne doit son existence qu'à la monnaie physique et bien réelle. Les billets ne sont certainement pas transformés en cartes bancaires...
L'argent que tu donnes par carte n'est pas virtuel. Il le serait s'il n'y avait plus d'argent (billets et pièces) dans le pays... Si c'était le cas non seulement le pays serait plutôt sacrément mal en point économiquement mais en plus tu ne pourrais absolument rien faire de ta carte (plus d'argent, pas de paiement).
"Déjà, a cause de la carte bancaire, certains petits commerçants de rue(vendeurs a la sauvette) ont disparus"
Ca n'a strictement rien à voir... La fermeture des petits magasins sont très souvent dut à la concurrence des grandes surfaces qui s'implantent dans le quartier. Rien à voir avec la carte bancaire. L'équipement et les démarches pour pouvoir accepter la cb ne sont pas coûteux et sont loin d'être un luxe. D'autant plus que tout les petits magasins n'acceptent pas forcemment la cb (c'est leur droit) et marchent pourtant encore...
"Ils sont maintenant en marge de la société"
Je sais pas dans quelle société tu vis mais chez moi en France ce n'est pas comme ça.
"ils sont obligés de toucher le RMI pour survivre dans ce système impitoyable"
Non le plus coûteux sont les charges qu'ils ont a payer pour leur boutique et sur ce qu'ils vendent. Ils ne touchent pas nécessairement le RMI, tout dépend du bénéfice qu'ils ont fait...
"Maintenant, les gens se retrouvent avec de l'argent virtuel dans les poches."
J'ai une cb que j'utilise assez régulièrement pourtant tu ne peux pas savoir à quel point je suis encombré de pièces.
D'autant que je dépense essentiellement des billets car le bar où je vais quasiment tout les soirs n'acceptent pas les cb. C'est un bar qui a tellement de succès qu'ils vont ouvrir un autre établissement dans la ville
Donc la cb n'a strictement rien à voir.
"Je ne crois pas !!!"
Tu ne crois pas car tu ne sais pas. L'argent n'est pas virtuel et donc il n'a rien à craindre d'un bug informatique.
"Donc ce que dit real n'est pas totalement faux."
En même temps c'est normal... L'Etat ne va pas s'auto-financer et les banques vont pas te filer de l'argent gratuitement
Bref quand on veut critiquer et dénoncer un système le minimum c'est de connaître un tant soit peu le dit système...ce qui n'est ni ton cas ni le cas de -rael-...
http://farm3.static.flickr.com/2310/1593270984_e99000201f_o.jpg
Wouhouuuuuuuu j'ai aussi trouvé un hibou... Ca veut donc dire qu'Athéna fait aussi parti du complot ![]()
c'est marrant comment certains défendent leur oppresseur! comme quoi, on ne pourra pas les plaindre le jour ou le nouvel ordre mondial leur tombera sur la tete! ![]()
La fermeture des petits magasins
Je ne parle pas du tout des petits magasins mais bien des petits vendeurs a la sauvette!!! Eux ils ont été ruiné avec la disparition progressive de l'argent que les gens avaient sur eux.
L'utilisation de la carte bancaire nous a simplifié la vie mais l'argent liquide circule beaucoup moins qu'avant dans la rue.
Pour info, de 800 francs/jour, le vendeur a la sauvette est passé a 40 voir 50€/ jour. Si on prend les frais de route qui on augmenté a cause du prix de l'essence il ne reste quasiment rien.
Donc ce système est impitoyable et laisse de coté ceux qui ne peuvent pas suivre.
Je maintient, le banquier ne te donnera pas d'argent si il y a bug informatique quelque soit ta situation et même si tu crève la dale. Donc pour MOI, l'argent est en parti virtuel. Les billets ne sont que du papier imprimé et ce système leur a donné une valeur mais cela restera toujours du papier. ![]()
Est-ce que vous avez seulement la moindre idée du nombre de transactions qui seraient impossibles sans la démonétarisation ?
Nan mais parce que ça fait peur là...
Pour info ça fait juste quelques siècles que la monnaie "physique" (l'encours total des pièces et billets en circulation) ne correspond plus à la masse de l'argent en circulation, et c'est tant mieux parce que sans ça on ne pourrait rien faire d'un peu complexe ou souple.
Faut pas croire que c'est arrivé avec l'informatique, ça existait déjà avant. Vous croyez vraiment que les banques du XIXè siècle n'utilisaient pas des jeux comptables pour gérer les dépôts et crédits ? Vous imaginez vraiment qu'on pourrait faire du commerce s'il fallait règler les imports/exports avec de la monnaie physique ?
on a pas dit qu'on était foncierement contre... on te dit juste que bientot ils vont te mettre une puce dans la main qui te servivra d'itentité et de porte monnaie... et si tu ne le crois pas, regarde la nouvelle carte d'identité francaise elctronique et ... obligatoire ... avec biométrie. c'est juste une transition pour vous habituer a ca!
http://www.dailymotion.com/bookmarks/daytonna703/video/x2boc1_2-rfid-les-premiers-implants_family
gentil petit, pas bougé, couché! ![]()
"# -real- Voir le profil de -real-
parce que depuis que j'ai découvert ca... quand je leur parle du sujet, ils sont souvent stressés, ca ne leur plait pas. mes parents ont une place assez elevé dans la societé et mon pere a bossé pour le gouvernement dans un pays etranger, chef du trésor publique, il travaillait avec les ministres, le président.. etc... ils sont comptables tout les 2 et ont atteint des niveaux modestement elevés.
par exemple j'ai découvert cet été qu'ils avaient une chaine hifi en forme de pyramide dans leur chambre, avec un sommet bleu qui s'eclairait quand la musique passait
, ils sont des livres sur l'egypte antique et mes parents sont fan de l'egypte. mon pere a des contacts dans les banques canadiennes, internationales, etc... et quand je leur en parlais, ils étaient franchement pas clair... ca les genaient, surtout ma mere, mon pere on aurait dit que ca l'amusait... il m'a même sorti "il découvre le monde" un moment...
je suis déja allé une fois a une réunion du lion's club de mon pere... quand gt petit et g appris depuis que le lions club est une vitrine grand publique de la franc-maconnerie. même si je ne l'ai pas vu y retourner depuis.
ma mere pendant une periode était dans une organisation "eckankar" qualifié de secte par la france et g appris depuis que les eckankar, comme la scientologie sont des trucs des illuminati
je sais pas, mes parents sont sympa, ils sont cool, mais je suis un peu parano avec eux, ya des trips bizzares... space...
"
wow...
ouais t'a vu ca?
... space mes parents! tu sais on ne connait jamais vraiment les gens! et puis je ne les vois plus en ce moment puisqu'ils vivent a l'étranger et que moi je suis rentré en france pour mes etudes! je les aime bien, ce sont mes parents! mais je reste sur mes gardes, on ne sait jamais ce qu'ils pourraient faire!!