et aussi mes anciens potes sont space... quand j'avais 16/17 ans j'avais des potes sympa, ct cool mais ya eu fritage entre nous et maintenant on est plus pote
![]()
une epoque ou je faisais un peu de musique, et serieu j'ai retrouvé une fille de ma classe a la star academie, et mon meilleur pote de l'époque c'est retouvé a tf1 a la starac avec elle. depuis il est devenu vraiment space, ct la mauvais vibe entre nous... serieu tf1 la chaine lobotomisatrice des illuminati... ct bizzare de le voir labas!
j'avais aussi une fille avec qui j'avais quelques relation je voulais la sauter un moment et tout... mais cette fille elle aussi elle est devenu space lol! serieu elle me faisais des trips bizzare et son film preferé ct eyes wide shut
le vieu film illuminati sur les sectes! serieu ca craint, elle était bizare cette fille, elle dessinait des extra terrestres parfois dans sa chambre, ca faisait flipper, elle me disait : c'est ta mere etc... space ![]()
serieu d'autres potes encore qui me sortait des phrases bizzare... bon depuis je vois plus tout ces gens, on a eu du fritage entre nous, mais serieu j'ai l'impression que l'environnement était space autour de moi et je suis pas schizo ![]()
real: la raison pour la quelle ça les stress de t'entendre dire ce genre de truc? ils ont juste pas envie que tu finisses en hôpital psychiatrique...
si tes potes sont tous devenus bizzares, faudrait peut-être envisager que ce ne soit que toi qui ait changé. Tu vois l'idée? plutôt que de se dire que c'est tout le monde autour de toi qui a changé, de te dire que c'est peut-être uniquement toi...
vous êtes vraiment grave les gars...
stunki: l'être supérieur
vous êtes limite dangereux les mecs. faudrait voir pour redescendre sur terre...
Pour votre infos, les deux illuminés, pour "controler" un cerveau humain, il faudrait lui implanté tout un réseau d'électrodes. On ne peut pas simuler avec un signal extérieur la présence de tout un réseau d'électrode... Mais j'entrevois la méthode: vous prenez deux technologies ou méthodes qui n'ont rien à voire entre elle, vous les liés artificiellement, et décidé que c'est ainsi, et que le reste du monde de toute façon est lobotomisé etque vous êtes les seuls à comprendre et les futurs sauveurs de l'humanité...
mais comme le disait un autre forumeur, j'espère que vous êtes des fake, sinon, bonjour la camisole...
"L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide."
"Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ pour aller ensemencer celui des autres."
"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter"
"L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne."
"Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette."
Méditez sur ces belles paroles de Confucius, ça vous ferait pas de mal...
la camisole!
il est pas né celui qui me l'a mettra!
Et ben...
Mon pauvre Real , pour quelqu'un de 24 ans, tu m'
Et ben...
Mon pauvre Real , pour quelqu'un de 24 ans, tu m'a l'air d'être un beau neuneu.. t'as pas d'amis , tes parents sont louches , et toi tu parles comme la bible.. Tu vois le topo ? non ? Ben c'est exactement ce qui t'a été dit plus haut : C'est toi qui n'est pas trop normal mon cher, pas les autres..
T'es complètement lobotomisé par ta religion (mais ca bon , passons c'est un autre débat) mais en plus tu oses accuser les autres d'être bizarres .. Tu ne songes pas une seconde a te remettre en question , toi et tes pensées infondées.. Tu ferai un beau gourou , crois moi , Rael n'a rien a t'evier !
Plus sérieusement , ouvre les yeux , et arrête de croire justement que tu les a bien ouvert et que le reste du monde les ferme.. tu vois ou je veux en venir ?.. Un verre a moitié plein , c'est aussi un verre a moitié vide.. Donc si le reste du monde est tout vilain d'après toi , et bien sur personne ne le sait ,a mon avis c'est toi le vilain.. Enfin bon ,je pesne que je perd mon temps a parlé avec toi , c'est un peu comme vouloir résonner un fanatique religieux... (D'ailleurs,
...)
Au fait , tu peux nous dire les noms de tes 2 amis imaginaires qui ont fait la Star Academy sur TF1 ?..
(fais gaffe je suis peut etre un illuminati qui cherche tout simplement a maîtriser ton esprit et ton compte en banque pour pouvoir manger au MacDo sans frais ! )
Le pire c'est qu'avec cette plaisanterie, tu risquerais de me croire.... ![]()
mais lol... ecoute mon pote, si tu ne veux pas y croire c'est son choix. moi je m'en tape, je sais que j'ai raison et beaucoup d'autres comme moi le savent.
ecoute qui t'a dis que je n'ai pas d'ami? je te parle la d'amis que j'avais il y a presque dix ans... avec qui il s'est passé des choses etranges, avec qui les relations ont mal tournées pour de nombreuses raison... c'est du passé maintenant, je suis bien content de ne plus entendre parler d'eux
même si de temps en temps j'y repense quand j'analyse la situation dans mon environement proche, pour esseir de comprendre certaines choses.
sinon mes parents... ecoute... kennedy était lui même issue d'une famille illuminati et il c rebellé... moi jamais je ne serai jamais illuminati. si ma famille fait partie d'une branche occulte illuminati, j'en sais rien, je ne pense pas mais voila ce sont des petits détails troublants qui me font penser au film 'ils sont parmis nous" avec les parents comploteurs!
bref si jamais ils sont illuminati alors je leur demanderai de faire un choix si les choses deviennent serieuse au niveau mondial, et s'ils refusent de quitter leur groupe, je serai obliger de me separer d'eux, car je n'accepte pas leur complot et leur idée! moi je suis avec l'eternel!
s'ils ne sont pas illuminati, alors je serai content!
c'est plutot a toi d'ouvrir les yeux!
tu dis vrai tu perds ton temps, car je suis sur de moi!
T'es vriament un triso toi !! MDR quoi.. Tu nous chantes quoi la ? tu crois vraiment qu'il y a un complot mondial , et que toi , jeune prébubère (malgrès ton âge) , tu crois détenir la vérité qui sauvera le monde??.. Pffff
Arrête de dire le ma m**de stp.. et tu veux dire quoi par : "moi je suis avec l'eternel!"
T'essai de nous parler de lâ force supérieur qui te guide ? ![]()
Et stp , réponds a ma question , qui sont tes soit disant 2 amis qui ont participé a la star académy ?
ecoute mon pote... je ne suis pas le seul a penser ca je te le redis, ne crois pas me faire changer d'avis, si tu es aveugle, ce n'est pas mon probleme... nous somme nombreux sur cette planete a voir la réalité de ceux qui nous gouvernent... mais si tu veux rester un mouton, bonne chance, fais a ton aise!
l'eternel
ouais l'eternel la vie, est la force qui me protege! et j'en rend gloire a l'eternel la vie, de tout ce qu'il fait pour moi! car il est puissant, il est la force! ![]()
ok , donc t'es quoi en fait ? un témoin de Jéhovah ? un Mormont ? ou tout simplement un autre simple d'esprit embonbiné par une quelconque secte religieuse?..
Et arrête de m'appeler "mon pote" , car premièrement je ne suis pas ton pote, deuzièmement je ne risque surement pas d'être pote avec un fanataique comme toi..
Si ton éternel est si fort et si grand , qu'il sauve le monde et tout ce qui va avec , tu peux me dire pourquoi il y a des guerres , pourquoi il y a des maladies qui tue des millions de personnes par ans , comme le sida ou le cancer, et pourquoi il y a tant de misère ? ...
C'est bizarre , il n'y a que les faibles d'esprit comme toi qui croient en ces conneries pour se donner une raison de vivre.. Y'a qu'a voir, tous les pays sous développés sont les plus croyant ,quelque soit la religion ? et pourquoi ? parce que les habitants de ces pays sont miséreux et veulent croire e, quelque chose de fort qui les sauvera..
Tu es comme eux , un faible complètement perdi , qui tourne le dos au monde.. ![]()
je n'appartiens a aucune secte, je suis un esprit libre... mon prophete messager s'appele bob marley.
et nous nous battons, moi et plusieurs contre la societé lobotomisatrice qui veux faire toi un esclave!
pourquoi la misere, la guerre et la violence dans le monde? parce que l'homme le veut, parce que l'homme est libre de choisir...
pourquoi l'eternel laisse faire? parce que l'eternel est toute chose, parce qu'il n'y a rien qui ne soit l'eternel. moi, toi, internet, ma table, mon chien, mon chat, les esprits, le prince des tenebres, tout n'est que l'eternel. parce nous sommes tous ici en train de jouer le grand jeu de la vie, la connaissance du bien et du mal, pour choisir librement le coté clair de la force, mais pour cela... il faut déja experimenter le coté obscure de la force et le rejeter pleinement. tout cela n'est qu'un jeu, planifier par nous tous, l'eternel, depuis toujours, et le message de l'eternel se retrouve partout, dont dans la bible... apocalypse de saint jean, la bete 666 alias illuminati! ![]()
certains ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n'entendent pas! gloire a l'eternel! ![]()
Dieu est mort.
mon dieu est vivant! ![]()
Oula , c'est bon n'en dis pas plus tu as tout dis en disant que ton "prophète messager" étaot Bob Marley.....
C'est bon j'ai cerné la catégorie de personnage dont tu fais partie..
Un conseil mec, arrête la beuh et tout ce qui va avec.. Tu fais partie de ces jeunes qui sont victimes de la drogue, qui se referment sur eux en excluant le monde qui les entoure, ce qui explique ton immaturité pour ton âge, et le fait que tu sois encore dépendant de tes parents (ainsi qu'a d'autres substances...).. Bref tu es plus a plaindre qu'autre chose, quand on voit a 24 ans la considérable de conneries
Désole je reprends mon message d'avant =====>>>
Bref tu es plus a plaindre qu'autre chose, quand on voit a 24 ans le nombre considérable de conneries que tu débites à la seconde.. T'
merci de ton avis ![]()
Mais de rien.. Au fait jeune mythomane, je t'ai posé 3 fois la question , mais toujours aucune réponse
:
QUI SONT TES 2 AMIS IMAGINAIRES AYANT PARTICIPE A LA STAR AC' ???
ecoute, le debat ici concerne les propheties et l'avenir probable de l'humanité qu'elle nous indique et non la star-academie... la recréation est terminée!