Tu verras bien Tar, j'espere qu'au moment donné, tu suivras le bon chemin ![]()
stunkie13 Posté le 06 mars 2008 à 21:10:15
...
Je fantasme un peu certes, mais au point ou cela en est, c'est très possible
mais non, surtout pas, tu fantasmes pas du tout...
![]()
Ce n'est pas moi qui fantasme sur un complot à la fois stupide et inexistant. Donc logiquement je ne risque pas trop d'avoir de problèmes par la suite...
le mouton est tellement heureux de toute manière. c'est tellement plus simple pour lui de se dire que tout va bien... tellememt plus facile de se dire que le berger est gentil et bon. pourquoi reflechir? pourquoi penser et analyser!
![]()
beeeh
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/img/mouton_elevage.jpg
En même temps c'est pas moi qui ose affirmer que le krach de 1929 a été provoqué volontairement
Donc je suis peut-être un mouton, mais un mouton qui réfléchit...
qui réflécht sur les choses destinés aux moutons
ta 2 voix
celle de la connaissance
celle de l'élevage
Demain stunkie et real vont essayer de nous prouver que se sont les Illuminatis qui font tourner la planète autour du Soleil...
moi je ne veux rien te prouver du tout, si tu ne veux pas me croire, ca m'est totalement égal ![]()
depuis que je sais tout sa tar, je me suis totalement désinteresser de ce monde, je l'es tellement sous un oeil supérieurs, je me sens supérieurs au personne dans la rue, pouquoi ?
car dans mon esprit, psychiquement je suis plus evolué car j'ai conscience de ce qui se passe, conscience de tout, c'est ca l'entré dans la 4eme densité de conscience
t'es resté sur la 3eme toi, tu peux pas comprendre
Tu me préviens lorsque tu arrives à la chute du sketch, faudrait pas que je la loupe, l'histoire étant elle-même énorme...
Tar t'as toujours pas compris que c'était des fakes ?
Enfin vaut mieux pour eux...
un truc qui me fera toujours marrer, c'est que leurs présidents avouent leur satanisme au grand jour et même quand ils le voient, les moutons restent inertes et pense que c'est pour le fun! lol ils vous prennent vraiment pour des breles! et ils ont raison!
http://www.nouvelordremonondial.cc/666-signe-satanique/
vous avez tous comprit !!!!!!!
le sujet du NWO est tripant !!!!
bon faut pas tous prendre a la lettre
mais ce sont des possibilites
je suis etoner de l'activite de mon topic surtout que j'avais recu qu'un message ses derniers jours et en une soiré 2 pages
pousse
ces videos sont pas faite par moi par contre mais je les ais decouverte sur mes recherche sur le 21 decembre 2012
" car dans mon esprit, psychiquement je suis plus evolué car j'ai conscience de ce qui se passe, conscience de tout, c'est ca l'entré dans la 4eme densité de conscience
"
Oui, oui, mais c'est bon là, arrête de nous raconter la sensation que procure le fait d'être défoncé.
un truc interessant aussi est le projet haarp... officiellement le projet haarp est un systeme qui envoie des ondes dans la haute atmsphere afin de ...
"Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla[réf. nécessaire], les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances."
mais officieusement le ce projet permet entre autre de modifier considerablement le comportement humain car il est capable d'emettre des ondes tres basses fréquence... la fréquence des ondes cerebrales du cerveau, or il est prouvé que le cerveau a tendance a s'aligner avec les ondes basses fréquences de l'environnement dans lequel il baigne. certaines fréquences peuvent provoquer la fatigue, la non reaction, la joie, la "lethargie", tandis que d'autres provoquent la colere, l'agressivité etc, c'est le fonctionnement même du cerveau... il est donc possible grace a ce systeme de faire baigner toute une population dans un systeme d'onde qui pourrait le rendre plus ou moins maleable, accroitre sa passivité ou encore son agressivité au choix!
c'est une methode de controle de masse qui pourrait etre tres utiles aux illuminati, on sait aussi que l'on peut controler les animaux et les hommes en leur implantant des "electrodes" dans le cerveau (ou l'oreille interne pour la direction), on peu ainsi controler l'esprit et la volonté des individus...
un scientifique a réussi dans les années soixante, a stopper net un taureau qui lui foncait dessus, en appuyant sur un bouton... rélié a des electrodes connectées au cerveau... il a réussi par la suite a controler des chats et des singes, les diriger, leur faire ouvir la bouches etc...
sans compter le projet mk-ultra, officiellement reconnu par bill clinton, qui permet grace aux traumatismes, a la drogue et a la violence, de créer des individus aux multiple personnalités... ce projet est basé sur les recherches du docteur mengelé, nazi allemand..
bref, toutes ces methodes sont scientifiquement prouvés et testées depuis des dizaines d'années pour certaines... les iluminati auront tout un attirail a leur disposition pour controler les recalcitrants ![]()
Ouai cette technologie a été utiliser pendant la guerre du golf , elle permettait de brouiller les frequences radios, de désintegrer des avions en vol et à agis sur les cerveaux ennemies ce qui les a poussés à se rendre.
Et aussi elle a été utilisé en France il ya 15 ans environs pour un accords sur les OGM en France je sais plus quoi... bref il y avait eu une grosse tempête anormale et on pense que c'est surement cette technologie qui la crée.
sans compter le projet mk-ultra, officiellement reconnu par bill clinton, qui permet grace aux traumatismes, a la drogue et a la violence, de créer des individus aux multiple personnalités... ce projet est basé sur les recherches du docteur mengelé, nazi allemand..
Ce mec était un dingue, il a utiliser des cobayes dans les camps de concentrations pour ses experiences, un vrai savant fou.
certains de ces cobayes ont tellement été torturés et manipulés mentalement que aujourd'hui encore, ils disent qu'il était un homme tres gentil qui leur a fait que du bien, un vrai saint! ![]()
ouai la manipulation mentale est née de la je crois , surtout sur les enfants qui sont influencable
le pire dans tout ca, c'est que je me demande si mes parents ne sont pas illuminati...?
parce que depuis que j'ai découvert ca... quand je leur parle du sujet, ils sont souvent stressés, ca ne leur plait pas. mes parents ont une place assez elevé dans la societé et mon pere a bossé pour le gouvernement dans un pays etranger, chef du trésor publique, il travaillait avec les ministres, le président.. etc... ils sont comptables tout les 2 et ont atteint des niveaux modestement elevés.
par exemple j'ai découvert cet été qu'ils avaient une chaine hifi en forme de pyramide dans leur chambre, avec un sommet bleu qui s'eclairait quand la musique passait
, ils sont des livres sur l'egypte antique et mes parents sont fan de l'egypte. mon pere a des contacts dans les banques canadiennes, internationales, etc... et quand je leur en parlais, ils étaient franchement pas clair... ca les genaient, surtout ma mere, mon pere on aurait dit que ca l'amusait... il m'a même sorti "il découvre le monde" un moment...
je suis déja allé une fois a une réunion du lion's club de mon pere... quand gt petit et g appris depuis que le lions club est une vitrine grand publique de la franc-maconnerie. même si je ne l'ai pas vu y retourner depuis.
ma mere pendant une periode était dans une organisation "eckankar" qualifié de secte par la france et g appris depuis que les eckankar, comme la scientologie sont des trucs des illuminati
je sais pas, mes parents sont sympa, ils sont cool, mais je suis un peu parano avec eux, ya des trips bizzares... space... ![]()