je ne crois pas mais bon.
J´ai pris un café avec bloody mary, elle m´a confiée son secret maquillage: elle presse des tomates qu´elle mélange avec du ketchup et de la peinture rouge, après pour que ce soit fluide comme du sang elle mélange avec du jus de citron et de l´eau. Si c´est pas assez rouge elle rajoute du paprika.
x2500 Posté le 11 juillet 2006 à 14:02:21 c´est un esprit maléfique?
Non non, je lui ai fait la bise hier
DSexpert Posté le 11 juillet 2006 à 19:24:23 J´ai pris un café avec bloody mary, elle m´a confiée son secret maquillage: elle presse des tomates qu´elle mélange avec du ketchup et de la peinture rouge, après pour que ce soit fluide comme du sang elle mélange avec du jus de citron et de l´eau. Si c´est pas assez rouge elle rajoute du paprika.
![]()
Nan, vous faites votre truc et surtout, il est mentionné nulle part que vous deviez normalement prendre un bon caméscope juste à côté de vous pour que l´on observe le ridicule
. Y´a plein d´histoire à propos des miroirs..., en passant par dire 5 fois devant un miroir "Dame Blanche", puis, comme par paranormalité, elle apparaît...
. Ce genre de choses est exactement la même chose que les chaînes de lettres... (Si tu n´envoies pas cet e-mail à au moins 10 de tes contacts, demain à 12h30 tu voir ta mort dans tes yeux et tu mourras sur le coup)...
Mais, je ne vous cache pas que si vous le faites vous aurez peur pendant un bon bout de temps..., ba oui, l´auto-persuation...
Mouarf, j´vois pas trop qui pourrait y croire, mais quand même, j´essayerai pas moi...
Surtout que dans ma bicoque, il y a pas un bruit la nuit, j´habite un coin pommé alors il y a pas une lumière dehors,...
Belle épreuve psychologique. ^^
Clynfirst
Les chaines sont des conneries, pas la bloody ^^
Schyzo666
Mais si tu n´y crois pas, essaye donc ![]()
Urban Legend 3 est bien ? ![]()
lol bloody mary ya que les idiot qui y croivent , les vieux gamins de 12 ans en manque de sensation forte, suffit d´aller sur youtube pour voir que c´est que du fake, maintenant c´est vrai que ca peut etre marrant quand t´es en colo pour se faire peurs mais sinon ca existe pas :p
je viens d´essayer sa marche pas, s´ailleurs je sais meme pas pourquoi j´ai fait ça... ![]()
Les chaînes de lettres
Moi j´ai pas peur depuis le temps que j´en supprime ![]()
"-Rottweiler-] Posté le 15 août 2006 à 21:29:33 je viens d´essayer sa marche pas, s´ailleurs je sais meme pas pourquoi j´ai fait ça..."
c´est que tu ty prend mal ![]()
Ya vraiment quelqun qui a les couilles de le faire ^^?
Ptite question : Sa sert a quoi de l´appeler car si tu le fait elle te tue...
C´est ce que je me demandais moi aussi 97. :pourquoi:
![]()
Sa sert surtout à se ridiculiser...
A part sa je ne vois pas la raison de le faire...
Moi je sais pourquoi, sa dit qu´elle te tue, la seul et unique raison que sa dit sa c´est pour que les gens l´essaie pas
Umagon Posté le 22 juillet 2006 à 22:27:25 lol bloody mary ya que les idiot qui y croivent , les vieux gamins de 12 ans en manque de sensation forte, suffit d´aller sur youtube pour voir que c´est que du fake, maintenant c´est vrai que ca peut etre marrant quand t´es en colo pour se faire peurs mais sinon ca existe pas :p
Moi j´ai cherché sur youtube j´ai jamais rien trouvé... en tout cas je n´ai vu aucun VRAI rituel, je rappel que pour l´invoquer, il faut tourner 13 fois sur sois même et prononcer Bloody Mary chaque tour de plus en plus fort dans une salle de bain, dans le noir, avec 1 bougie à chaque extremité d´un miroir...
Enfin bon, j´y crois pas mais je n´essairaie pas (auto persuasion
) mais de toute façon c´est pas logique, vous dites "tout le monde meurt quand il le font" et après vous dites "elle a cette tête là"............................................. vous voyez le problème ? Comment peut-on savoir sa tête puisque tout les invoqueurs son morts ? Y´a pas de temoin donc et de plus la legende ne peut pas avoir prit forme sans temoin !! !
* Posté le 28 septembre 2005 à 19:48:49 avertir modérateur
* Deja entendu parler.
Il faut l´appeller dans une salle de bain, devant un mirroir je crois.
Puis on voit une femme avec du sang dans le mirroir.....
Et il parait qu´elle tue les appelleurs....
Et cette femme est la fantome d´une sorciere brulée vive et selon certain, c´est la Vierge Marie venu punir les appeleurs qui ont osé appeller Jesus pour rien dans la salle de bain devant le mirroir....
MAIS JE NE SUIS PAS SUR.
--------------------------
La vierge marie ne viendrait JAMAIS tuer qqn pcq il appelé Jésus ![]()
et les gars mdr je vient de recevoir un e-mail d´un pote idiot est regarder ce que c´est:
Un jour, une fille nommée Jessica va sur internet elle commence a
parler à une
autre fille; ça a commencé
normalement...Jessica: salut toi
Autre fille: hello
Mais à la fin...
Jessica: tu as été vraiment interressante a parler!!
Autre fille: vraiment? Merci tu le
penses vraiment?
Jessica: oui
Autre fille: quoi ton nom déja?
Jessica: Jessica et toi ?
Autre fille: je peux pas te le
dire.
Jessica: pourquoi??
Autre fille: parce que je suis morte.
Jessica:
quoi?
Autre fille: je suis morte!!!!...
Jessica: comment tu peux etre morte? les morts parlent pas au
vivant!!Autre fille: oui y peuvent si je peux!
Jessica: ok tu es morte. c est quoi ton vrai nom maintenant que je
sais que
tu es morte??Autre fille: Marie
Jessica: ok. et ou tu vis ´la morte´ et c est koi ton nom de
famille?Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: ben oui c est sa que j attends! si tu me le dis pas je
regardedans
annuaire!!!
Marie: tu veux
vraiment le savoir?
Jessica: (commence a
frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE!
Marie: j ai pas de nom de famille.
Jessica: (calmée un peu) ok debord dis
moi ton autre nom.Marie: je vis dans les miroirs et je traversent par eux.mon nom
entier est
Sanglante MarieJessica:(rire) tu peux pas etre Sanglante Marie! sa n existe pas!
Marie: tu es sure de sa? je sais tout de toi. je sais ou tu vis,ce
que tu
aime ki tu aime, ta favorite couleur, ton nom complet et je sais que
tu es
effrayer.Jessica: ok.tu me
fais
peur!Arrete-sa!
Marie: ok. si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je
viendrai
te voir!!Le jour d´apres...Jessica se reveille un matin apres ne pas avoir passer cette
conversation a
15 personnes .elle va dans la salle de bain et allume les lumieres.
elle
regarde a l´interieur? de son mirroir et en 1 secondes les lumieres
seteindent. elle regarde a l´interieur du miroir et vois une
personne avec
un long couteau couvert de sang
..........elle se tenait au dessus de la tête de jessica. elle
regarde partout
pour
y trouver quelqu´un . personne d autre dans la piece.elle allume les
lumieres.Elle regarde autour.Plus
personne a cotéd´elle ni dans
le miroir.Elle regarde sur le sol et vois quelque chose de
rouge
comme du sang. le couteau de Sanglante Marie.Envoyez le a 15 personnes ou + car une amie de mes amies ne la pas
fait...elle a été retrouvée morte écorcher dans sa chambre elle
chantait et
dansait devant son miroir quand ces parents on entendue un
hurlement... il
se sont precipiter pour aller la voir mais il etait trop tard . elle
etait
morte sur la glace il y avait marquer "marie est de retour"ceci est
une
histoire vrai ne prend pa sa a la rigolade si non tu le regrettera
touteta
vie...ou ta mort!CA FAIT TROP BIZZARE. ENVOIE CA A 15
PERSONNES DANS LES 14 MINUTES