Je vais vous donner toutes mes expériences avec le paranormal, oui j'en ai un paquet ^^
J'en suis sur que les rationnel(les) trouveront une explication à chaques faits. ^^
Moi personnellement après tout ce que j'ai vécu, ce serait une folie de ne pas croire au surnaturel (dite vous que je suis une sorte d'extra terrestre qui croit à des choses et pas à d'autres...
ma propre opinion quoi
)
C'est parti:
Dès ma naissance, en sortant du ventre de ma moman, je suis etranglé par mon cordon de sécurité
(je l'accorde, aucun lien avec le surnaturel, mais ça me fera toujours rire ^^)
bon plus sérieusement
à 4ans, en m'étouffant dans mon lit, j'ai vécu le fameu tunnel avec la lumière blanche au bout, j'ai rencontré une sorte d'esprit imposant que je considérai comme dieu étant jeune mais maintenant voyant Dieu comme une énergie "tout" je me dit que c'est autre chose,peut etre un ancêtre, il m'a dit quelques phrases que j'ai malheureusement oublié, et je me suis vu revenir dans mon corp
à 6 ans:
- ma mère m'avait acheté une croix du christ avec le christ dessus (pas une croix vierge quoi) en bois assez.. enfin elle avait un petit quelque chose de fascinant quoi, ma mère avait fait ça car elle trouvé que j'étais fasciné par les églises..lol
elle l'avait accroché au dessus de mon lit, première nuit, je parlis à voix basses (oui je parlais seul ^^ ) et j'entend une voix très calme disant "chuuut" provenant de la croix, j'étais un peu traumatisé sur le moment, alors je pense dans ma tête (pleins de questions vous imaginez) et j'entend "chut...endors toi" evidemment la tete sous le drap, le lendemain soir, etant très rationnel malgrès tout sisi ^^, je me recouche je me parle comme à mon habitude, une fois deplus je rentend "chuuut" unton calme et apesant, mais je suis qu'un gosse et j'ai la trouille, alors le lendemain je demande à ma mère de la retirée
durant mes 6ans encore: en allant dans de ma chambre au salon, un couloir su le cotés mène a la cuisine et à la porte d'entrée, au fond de ce couloir que vois-je, alors là je le sors comme je l'ai en tête ^^ ça fait fake mais bon ^^ une sorte d'ectoplasme jaunatre tout petit me faisant signe de m'aprocher avec son doigt (evidemment j'ai plutot couru vers mon père en larme lui disant qu'il y avait quelque chose dans le couloir, il m'a accompagné..plus rien)
à mes 8 ans: durant toute l'année, je voyais une forme féminine noire (une ombre quoi) à chaque coin ou je regardais...violent mais je me suis habitué puis ça a disparue
Après que tout cela me soit arriver, je m'était sur le dos de Dieu tout mes malheurs et je n'ai plus eu de faits surnaturels
me voilà à 14ans: en plein doute sur l'existence d'une puissance supérieur
etant une saleté de la première espèce, je tua délibérément une abeille dans mon salon, je l'ai écrasé avec mon pied, du sang et tutti quanti :s
30 minutes après au même lieu, après un monologue sur la vie, je demande à Dieu de me prouver qu'il existe une bonne fois pour toute
j'attend, et que vois-je, cette abeille si viollamment écrasé, se remettre à gonfler (oui car elle était aplatti Oo'), puis se remettre a bouger dans son ancien sang...alors là c'était la révélation pour moi..mais pas sur le moment, je couru en larme en l'écrasan à nouveau et en geulan seul dans ma piaule comme un barge
NON C'EST PAS VRAI VOUS N'EXISTEZ PAS..(oui je suis toujours rationnel quand même c'est ma nature)
il y a deux ans (je ne vous raconte pas tout les petits truc spécial de mon ado car je ne me souviens pas de tout ^^ )
donc il y a deux as, j'ai voulu communiquer avec mon grand père par la méthode du crayon (on ferme les yeux on attend et l'esprit rentre dans ton corp et ecrit à ta place..dans la magnifique théorie
)
alors je le fais....30 minutes les yeux fermé dans le silence total oui je suis patient lol, ma main commence à bouger toute seule, ça n'a duré que 10 secondes, j'étais trop paniqué (horrible sensation de savoir qu'on ne contrôle pas tout) sur la feuille un début de cercle
bref c'est pas lui le soucis, c'est que tout tourné autour de moi, et qu'un oeil jaune (pas cool l'oeil croyez moi) qui me regardait (evidemment c'était un effet, c'était pas un oeil qui me matter au dessus de ma table quand je faisait ma connerie de déranger les esprits) bref le tout orchestré par des sons d'un autre monde
ça a duré 20 de secondes
je ne vous raconterai pas pour l'histoire de l'ovni que j'ai vu..parceque j'ai peut etre sommeil..
bon je suis le genre de gars a qui il arrive pleins de trucs spéciaux je ne m'en plaindrait pas même si j'ai plus de malheurs que la norme je pense...
que l'on me croit ou pas.. lol je m'en fou, juste que voilà j'avais envie de laisser une trace
sur ce bon matin au lève tôt, moi je me couche ^^
et désolé pour les fautes (>_<)
comment t es revenue a la vie as 4 ans en t ettoufant dans ton lit
parceque quand tu fais une experience de mort imminente comme tu decris t es reellement mort et c est les docteur en general qui te ramene a la vie via toous plein de produit et diverse truc que tes parent ne disposer pas et le temps que les pompier arrive je pense que tu survit pas faux qu il te reanime rapidement quand meme ![]()
Pas forcement ! J'ai vécu exactement la même chose avec le tunnel et tout, alors que je ne me suis ni étouffé, ni rien. J'étais seul dans mon lit, d'un coup je me suis senti bizarre, et je me suis vu de haut, allongé et tout blanc, et je suis rentré dans un tunnel, j'ai vu la lumière, mon grand père ensuite qui m'a dit que c'était pas mon heure, et j'ai fait le chemin inverse. J'en ai fait une description très précise (même si j'ai modifié quelques éléments) dans mon roman.
@++
mouarf j'ai du mal a croire ce que tu dis ! mais comme je suis moins sceptique qu'avant je dirai juste pourquoi pas ... meme si j'ai l'impression que c'est un ramassis de conneries
Mais bon si c'était vrai ca serait cool !
Tu veux une explication rationnelle ?
Mythomanie ! Le prend pas mal, c'est une maladie qui fait que le menteur lui même finit par croire ses propores mensonges.
Consulte un psy.
soit il est mythomane, soit il a un probleme au cerveau, soit un il a un probleme psychologique, soit il dit la vérité... car certaines personnes voient des choses, vu que ces choses existent...
mais bon le coup de l'abeille, c'est vraiment miraculeux! on se croirait dans la bible ![]()
@++
mais la c est un reve c est pas une EMI
et c est bien parceque sa signifie que les EMI ne sont belle et bien que des hallucination ![]()
j'étais dans mon lit et d'un coup j'entends:'tue les...Tue les tous.....'mais je parle en dormant ![]()
connerie utile tu ne crois pas aux monde des esprits?
ussrpatriot Posté le 29 février 2008 à 20:04:48 Tu veux une explication rationnelle ?
Mythomanie ! Le prend pas mal, c'est une maladie qui fait que le menteur lui même finit par croire ses propores mensonges.
Consulte un psy.
non, je reste quelqu'un de très rationnel, et j'ai toujours voulu trouver des explications plausibles, voulu oui car pour certaines je n'avais que mes yeux pour y croire (rèf le coup de l'abeille qui a été la chose la plus invraissemblable que j'ai vécu
)
après il est simple de dire que je suis mythomane, en cela, on peut utiliser cette escuse pour tous les cas surnaturels ^^
Mais bon, on est jamais mieu servi que par soi-même, etant rationnel (oui oui j'insiste) j'aurai du mal à croire que l'on me raconte cela
mais avec ce que j'ai vécu et avec du recul, je ne cracherai pas tout de suite mon venin (je ne fait pas allusion à toi ^^ ) sur la personne en question, car j'ai vécu des choses spéciales alors pourquoi pas à d'autres ^^
ma famille (coté maternel) et le paranormal ne font qu'un, et je ne suis pas le seul à vivre des faits troublants dans celle-ci.
qui sait?? peut etre une allusion collective de nombreuses générations, ou une famille de mythomane
sur ce merci à ceux qui y ont donné leur avis
A 19ans t'arrive a garder un souvenir aussi precis de quand t'avais 4ans et t'arrivais à considerer dieu à cet age...
Il est peut être pas mitho mais a p't'etre commencé la drogue trés jeune pour voir des abeilles ressuciter...
peu et encore moins depuis que j ai lue un dossier de la recherche consacre aux avance scientifique en matiere d econscience
si la conscience n est que de la matiere sa veut dire qu elle se perds une fois qu on meurt
donc pas de force de l esprit
mitterand c est bien fais baiser
![]()
-à 4ans, en m'étouffant dans mon lit, j'ai vécu le fameu tunnel avec la lumière blanche [...]et je me suis vu revenir dans mon corp
Ca ressemble à un rêve plus qu'autre chose ton expérience! Combien de foi je n'ai pas réussi à dissocier le rêve de la réalité en me réveillant ?
-à 6 ans:
ma mère m'avait acheté une croix du christ [...] je parlis à voix basses (oui je parlais seul ^^ ) et j'entend une voix très calme disant "chuuut" provenant de la croix, j'étais un peu traumatisé sur le moment, alors je pense dans ma tête (pleins de questions vous imaginez) et j'entend "chut...endors toi" evidemment la tete sous le drap,...
Idem combien de foi j'ai entendu quelque chose d'improbable quand j'étais seul? Par exemple: Je suis chez une amie dans un pavillon (j'ai toujours habite en appartement) et la quand je suis seul j'entends un énorme hurlement (gros coup de flip) mais ma copine ma dit que c'était la tuyauterie (et je l’ai constater par la suite). Ou encore j'entends mon prénom alors qu'il n’y a personne bref ça arrive le cerveau guide la machine et joue parfois des tours
durant mes 6ans encore: en allant dans de ma chambre au salon[...]alors là je le sors comme je l'ai en tête ^^ ça fait fake mais bon ^^ une sorte d'ectoplasme jaunatre ...
Fake?? Désolé mais la je vais être honnête je ne te cois pas (ou les fantôme existe
)
à mes 8 ans: durant toute l'année, je voyais une forme féminine noire (une ombre quoi) à chaque coin ou je regardais...violent mais je me suis habitué puis ça a disparue
fake?? Ou ta mère s'habile en noir? Sans vouloir t'insulte avec l'ectoplasme ça sens le mytho a plein nez
me voilà à 14ans: en plein doute sur l'existence d'une puissance supérieur
etant une saleté de la première espèce, je tua délibérément une abeille dans mon salon, je l'ai écrasé avec mon pied, du sang et tutti quanti :s
30 minutes après au même lieu, après un monologue sur la vie, je demande à Dieu de me prouver qu'il existe une bonne fois pour toute
j'attend, et que vois-je, cette abeille si viollamment écrasé, se remettre à gonfler (oui car elle était aplatti Oo'), puis se remettre a bouger dans son ancien sang...alors là c'était la révélation pour moi..mais pas sur le moment, je couru en larme en l'écrasan à nouveau et en geulan seul dans ma piaule comme un barge
NON C'EST PAS VRAI VOUS N'EXISTEZ PAS..(oui je suis toujours rationnel quand même c'est ma nature)
Bon ben tu ma convaincu dieu les fantômes tout existe!
Plus sérieusement je penche en faveur d'un fake, troll ou mythomane
ol1, tu crois en Dieu ?
Désolé mais les topics de témoignages sans preuves ne sont pas acceptés ...
Topic clos.