CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'existance des ET...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:29:52
    • Je t'ai proposé un débat et tu refuses en plus de m'insulter.

S'pas très clair. Je voulais dire que tu refusais le débat et de plus tu m'insultes. Là c'est plus clair.

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:30:47

Comment le WTC 7 s'est-il ecroulé sans que aucun avion ne l'ai percuter? :banzai:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:35:41

Peut-être pasqu'un bâtiment n'attend pas un avion pour s'écrouler ? :sarcastic:

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:46:39

quel débat?
moi je t'ai posé des dizaines de questions sur de nombreux sujet...
sur la lune je t'ai posé une dizaine de question... je n'ai eu que 3 réponses... 3 réponse infondées, sans fait, sans preuves, sans arguments qui tiennent la route... baties sur ton evidence propre, tout comme la nasa, "c'est evident"... "c'est une lufoquerie"

"Peut-être pasqu'un bâtiment n'attend pas un avion pour s'écrouler ? :sarcastic: "

oula, je serais plus en securité nul part moi! si les batiments s'effondrent comme ca sans raison :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:49:19

"sur la lune je t'ai posé une dizaine de question.."

Je t'ai dit que je n'en parlerais que sur Astro.

"je n'ai eu que 3 réponses.."

Faut dire que lire un topic de 81 pages en 1h ça aide pas à comprendre...

"oula, je serais plus en securité nul part moi! si les batiments s'effondrent comme ca sans raison :rire: "

Bah je sais pas moi, quand tu as les 2 plus grandes tours juste à côté de chez toi qui viennent de se faire percuter par des avions et qui s'écroulent en suite, je sais pas toi mais je commencerais à me méfier non ?

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:58:21

sacré tar elendil! je n'ai aps lu les 81 pages en entier. mais je n'ai lu que tes commentaires a toi sur les 81 pages! et ct bien vide et bien fade... 3 pseudos réponse pour "démonter" toute mes question! :non:
enfin tu ne changeras pas, on l'a tous compris, tu t'enfermers dans les murs du silence et du déni a jamais, comme la nasa!

et pour le wtc7

"Ce bâtiment n’avait subi que des dommages superficiels dus à l’effondrement des Tours Jumelles, et était séparé de la tour nord (WTC1) par une autre tour (WTC5), qui, elle, n’a été que partiellement détruite.
L’effondrement a duré environ 6,5 secondes, soit à peine plus que la durée théorique (en l’absence de résistance d’air) de la chute d’un objet du haut de l’immeuble (environ 6 secondes).
Officiellement, le WTC7 s’est effondré à cause d’un incendie alimenté pendant plusieurs heures par des réserves d’essence. Pourtant, l’incendie d’importance moyenne, était circonscrit à quelques étages sur une partie du bâti ment.
Le rapport de la FEMA (Federal Emergency Management Agency, l’Agence Fédérale des Situations d’Urgence) est pourtant bien plus prudent : « Les spécificités des incendies dans le WTC 7, et la façon dont ils ont entraîné l’effon drement de l’immeuble, restent inconnues à ce jour ». "

et oui! ce batiment malheureusement, contenait trop d'archives derangeantes pour le gouvernement

"Le WTC7 abritait, entre autres, des bureaux de la C.I.A., des services secrets, de l’I.R.S. (Internal Revenue Service, le fisc américain), le bunker du maire de New York, Rudolph Giuliani, ainsi que le SEC (Securities & Exchange Commis sion), qui a perdu quelque 3 000 à 4 000 dossiers concernant des fraudes importantes à Wall Street (ex. World.com, Enron, etc.)."

:ok:

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:59:38

Donc les autre batiment a coté qui ne se sont pas ecroulé vont le faire prochainement? :ouch2:

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:11:52

Laisse tomber real :non: va sur un autre forum plus ouvert et moin ignorant que celui-ci

Tous des moutons ici qui n'arrete pas d'approuver Tar parce que c'est l'ancien du site :ok: pfff n'importe quoi , mais j'en suis sur qu'il ya une partie de sa, trop pitié cette pseudo-communauté du site :honte:

Toute façon vous verrez ici , les années qui vont suivre vont prouver tout ce que j'ai dit, 2012 est juste un repère, certainnement pas la date précise de ce qui va se passer, si vous penser qu'en vous levant le 21/12/12 ce sera la fin ou qu'il y aura tout pleins de soucoupe dans le ciel vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, c'est beaucoup plus complexe a comprendre

Mais vu que vous ne comprennez rien, c'est pas la peine, vous êtes prévenu, penser a nous quand sa commencera ( sa a deja commencé )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:18:26

"mais je n'ai lu que tes commentaires a toi sur les 81 pages!"

Bien maintenant l'honnêteté intellectuelle voudrait que tu fasses profil bas après cet aveux.

"on l'a tous compris"

On ? Tu es tout seul mon pauvre...

Pour le WTC, j'aurais l'outrecuidance de te demander: sources ?
Le WTC 7 était très endommagé contrairement à ce que rapport les théoriciens du complot. Une grande portion était déjà endommagé à la base avant l'effondrement comme on le voit ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Wtc7_collapse_progression.png
On voit donc très nettement que le WTC7 ne s'est pas effondré d'un seul coup contrairement à ce que l'on veut nous faire croire. L'effondrement du bâtiment s'est faite par étape, le batiment étant peu à peu fragilisé, le coup de grâce fut les effondrements successifs.
Voici les dégâts supposés inoffensifs :sarcastic:
http://www.debunking911.com/Bankers.jpg
http://www.debunking911.com/WTC7_Smoke.jpg
http://www.debunking911.com/wtc7_Collapse_P.jpg Etrange, l'immeuble commence bizarement à s'effondrer à l'endroit où il était le plus endommagé, quelle coïncidence :sarcastic:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:33:43

waow c'est marrant, les types des que t'es pas d'accord avec leurs complots, il te traite de mouton.
Ca c'est une sacré preuve d'intelligence!
Oui c'est vrai les gens qui croient que les pyramides on été construitent par les E.T sont super intelligent :rire:
Non en fait je suis un mouton ca me va tres bien, parceque bof les E.T c'est bien sympa au ciné, mais je prefere les etres humains c'est reel et surout bcp plus interressant!
Donc le mouton il retourne à son troupeau, cette incurtion parmis vous etait marrante, mais vous etes (enfin des types comme -real-) pas assez humble et ouvert pour etre credible.
Dommage vous pourriez etre interessant si vous etiez pas si arogant , bon c'est fini.
Un petit conseil utiliser votre energie pour des trucs plus constructif et surtout devenez un peu adulte

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:42:09

:rire:

ecoute, on ne va pas te faire changer d'avis!
j'ai donné mon opinion, c'est partie d'une bonne volonté, j'ai donné pas mal de sources et de liens, sait-on jamais si quelqu'un a du temps peut-etre qu'il fera des recherches et se fera sa propre opinion!

certains auront la marque de la bete dans la main (puce RFID) tandis que d'autres auront le sceau de l'eternel sur leur front! rien n'est fait au hasard, tout cela est déja prévu! les illuminatis, les ovnis et les conspirations lunaires, terroristes et d'autres encore! tout cela est est lié, tout cela est une mascarade!

certains ont des yeux et ne voient pas, certains ont des oreilles mais n'entendent pas... pour ma part, j'ai remi ma vie dans les main de l'eternel, la vie, il décidera ce qui est bon pour moi! et je me batterai pour survivre face a ces puissants! puisse l'eternel, la vie, me soutenir et me guider lorsque les tenebres auront envahies la surface de la terre!

et une petite note d'espoir, car en effet, il suffit d'un rayon de lumiere pour dissiper les tenebres!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob%2Bmarley%2Brebel/video/x1y4hr_bob-marley-rebel-music_music

bonne chance! :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:44:48

Et voilà dès qu'on apporte des preuves irréfutables à l'encontre de leurs théories, les conspirationnistes changent de sujet. Comme c'est pratique.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:03:57

Z'êtes toujours à débattre avec ces fakes ? :rire:

Moi j'ai lâché l'affaire, c'est comme parler à un mur, ils sont tellement persuadés de détenir la vérité absolue et que les scientifiques et le gouvernement nous cachent des trucs que voilà... Encore s'il y avait une argumentation qui tenait la route ça passerait encore, mais là...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment