sacré tar elendil! je n'ai aps lu les 81 pages en entier. mais je n'ai lu que tes commentaires a toi sur les 81 pages! et ct bien vide et bien fade... 3 pseudos réponse pour "démonter" toute mes question! 
enfin tu ne changeras pas, on l'a tous compris, tu t'enfermers dans les murs du silence et du déni a jamais, comme la nasa!
et pour le wtc7
"Ce bâtiment n’avait subi que des dommages superficiels dus à l’effondrement des Tours Jumelles, et était séparé de la tour nord (WTC1) par une autre tour (WTC5), qui, elle, n’a été que partiellement détruite.
L’effondrement a duré environ 6,5 secondes, soit à peine plus que la durée théorique (en l’absence de résistance d’air) de la chute d’un objet du haut de l’immeuble (environ 6 secondes).
Officiellement, le WTC7 s’est effondré à cause d’un incendie alimenté pendant plusieurs heures par des réserves d’essence. Pourtant, l’incendie d’importance moyenne, était circonscrit à quelques étages sur une partie du bâti ment.
Le rapport de la FEMA (Federal Emergency Management Agency, l’Agence Fédérale des Situations d’Urgence) est pourtant bien plus prudent : « Les spécificités des incendies dans le WTC 7, et la façon dont ils ont entraîné l’effon drement de l’immeuble, restent inconnues à ce jour ». "
et oui! ce batiment malheureusement, contenait trop d'archives derangeantes pour le gouvernement
"Le WTC7 abritait, entre autres, des bureaux de la C.I.A., des services secrets, de l’I.R.S. (Internal Revenue Service, le fisc américain), le bunker du maire de New York, Rudolph Giuliani, ainsi que le SEC (Securities & Exchange Commis sion), qui a perdu quelque 3 000 à 4 000 dossiers concernant des fraudes importantes à Wall Street (ex. World.com, Enron, etc.)."