CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'existance des ET...

-real-
-real-
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:56:30

ouais, c'est une theorie... selon laquelle ils auraient réussi a developper des technologies extremement plus puissantes que ce que l'on a actuellement grace a l'etude a et la retro-ingienerie de vaisseaux extra-terrestres crashés ou abbatus volontairement. ils auraient donc eu besoin de fond et le projet de la mission lunaire tombait a pic pour se faire de la thune!
cette theorie avance que la technologie découverte est tellement puissante que la reveler renverserait totalement les actuelles puissances mondiales, plus besoin de petrole, d'electricité, de voiture, d'avions etc... bref tout les grands groupes financiers actuels tomberaient, toutes les nations deviendraient égales en puissance grace a cette technologie nouvelle... ce serait un boulversement tellement profond que les rois actuels perdraient leur pouvoir et ils ne le veulent pas...
c'est une theorie interessante!

mais bon quoiqu'il en soit, les us n'ont pas besoin de mentir sur leur puissance, ils sont les plus puissants sur terre en ce moment!
je retourne jouer! :ok:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
02 mars 2008 à 23:59:27

Je viens de parcourir le topic et c'est dinque que certains soient persuadés que les ovnis ou les conspirations existent parcequ'ils ont vu des videos sur Dailymotion!
je crois que le pire du pire sont les videos expliquant que le 11/9 est une conspiration de la CIA, ca me fait un peu pensé à ceux qui disent que les chambres à gaz n'ont jamais existé.
Alors pour ce qui est des videos d'ovni là aussi c'est marrant, on voit tout (ou rien plutot devrais je dire).
Hé les mecs, calmez vous, respirer un bon coup , ecarter les cuisses et peter, ca ira mieux apres!

stunkie13
stunkie13
Niveau 5
03 mars 2008 à 00:08:16

Toute facon toute cette merde va bientot prendre fin dans les 10 années qui vont suivre :ange:

J'espere qu'on ne m'aura pas tuer avant :ange:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:44:07

real--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-32072-1-0-126-0-0.htm
voilà le topic sur Astro, je préférerais qu'on en discute plutôt là-bas, ça désengorgera ce topic qui est parti en sucette :ok:

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:51:44

lol franckyheaven, t'es un bon gros mouton toi!
le 11/09 c'est la pire arnaque qu'il me fut donné de voir de mes propres yeux!... ils ont utilisés des explosifs pour faire sauter le batiment, car les temperatures du feu causé par les avions n'aurait pas suffit a faire fondre l'acier et s'effondrer les immeubles, d'autant que le wtc avait été concu pour résister un a crash (l'empire state building en avait déja été la victime autrefois)... quelques jours avant le 11/09 la sécurité du batiment était totalement morte! ils ont prextexté un changement de cablage internet et des hommes étaient présent partout dans l'immeuble pour ... installer leur explosifs
pour le pentagone, comme je l'ai dit j'ai fais des études de pilote, et bien qu'ayant quitté le milieu, faute a la dure loi du chomage, je m'interessais aux avions depuis mon enfance, dès que j'ai vu les photos et videos du pentagone! ca m'a tout de suite fais marré! aucun 767 ou 757 ne s'est crashé labas, faut vraiment etre ignorant ou stupide pour le croire!!
voila un super documentaire, divisé en plusieurs parties, d'environ 2heures! tout y est expliqué dans les moindre détails! toutes les incoherences de la version officielle!

http://www.dailymotion.com/franck299/video/x46n3s_nouvel-ordre-mondial-mysteriesvostf_politics
si tu veux la suite, tu cliques sur le nom du posteur et tu cherches dans "ses videos"... il y a tous les épisodes.

de toute manière comme dit stunkie13, ces gars la sont vraiment violent, bientot ils vont de mettre une puce dans la main et te meneront directement a l'abatoire!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rfid%2Bimplant/video/x2boc1_2-rfid-les-premiers-implants_family

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 03:27:28

:rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tonton%2Bdavid%2Bsur/video/x1xaa8_tonton-david-sur-et-certain_politics
:ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:12:08

"ils ont utilisés des explosifs pour faire sauter le batiment, car les temperatures du feu causé par les avions n'aurait pas suffit a faire fondre l'acier et s'effondrer les immeubles, d'autant que le wtc avait été concu pour résister un a crash"

On attribue au feu un rôle assez dérisoir dans l'effondrement des tours jumelles. En effet tu devrais te renseigner sur les théories de l'effondrement progressif, etc.
Par ailleur même si c'est mineur, les tours avaient été conçues pour résister au choc provoqué par un Boeing 707 pleinement chargé (mais bon ça change pas grand chose), sans prendre compte les dégats occasionés par l'explosion d'une partie du carburant et la combustion du reste (mineur cependant comme je l'ai dit).

"dès que j'ai vu les photos et videos du pentagone!"

Très fort, d'autant qu'actuellement il n'existe aucune photo et une seule vidéo de 4 secondes sur laquelle on ne peut rien distinguer d'intéressant.

"ca m'a tout de suite fais marré!"

Au passage, c'est vrai que même dans l'hypothèse ou c'est le gouvernement américain qui aurait tout comploté (hypothèse autement discutable à juste titre), je ne vois absolument pas ce que ça a de marrant.

"aucun 767 ou 757 ne s'est crashé labas, faut vraiment etre ignorant ou stupide pour le croire!!"

C'est très simple, on en sait rien. Pour la simple et bonne raison que très peu d'éléments ont été dévoilés. Les théories sur un missile ou je ne sais pas quoi sont basées sur de pures supposition et une vidéo très courte où l'on pourrait voir ce qu'on veut. Je ne cautionne cependant pas la thèse parlant d'un avion de ligne banal, attention, je nuance c'est tout.

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 04:27:12

mate le doc dont j'ai fourni le lien avant de me raconter ta vie, l'effondrement progressif pour le wtc c'est de l'arnaque :ok:
et ca c'est pas une photo peut-etre?
http://www.cosmicpenguin.com/911/bradm/911index/200109114-800JPG.JPG
sinon mon ami, mieu vaut en rire qu'en pleurer, ya des gens qui meurent de faim chaque minutes dans ce monde!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 mars 2008 à 05:13:53

Ooooooh mais je l'ai regardé ton documentaire à deux balles, c'est d'ailleur pour ça que je souligne d'autres théories, parce qu'il n'en parle pas :ok:

Ta photo est tirée de la vidéo mais sinon ce qui me chagrine dessus c'est justement qu'on ne voit rien alors comment affirme-tu qu'aucun avion n'en rentré dans le pentagone?

"sinon mon ami, mieu vaut en rire qu'en pleurer, ya des gens qui meurent de faim chaque minutes dans ce monde!"

Je ne dis pas que souffrir pour les autres (car pleurer c'est ça) c'est bien, je dis juste que rigoler de la mort de 3000 personne, c'est faire preuve d'une inhumanité totale. C'est abject.

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 05:20:46

je vais m'abstenir de répondre :rire2:

....

bon allez quand même... si tu avais regardé ce documentaire "a 2 balles" tu aurais vu qu'il est beaucoup moins douteux que la version officielle qui ne vaut pas même 3 centimes d'euros!
allez une petite info pour toi... si la chute du wtc avait été naturelle, elle aurait été beaucoup plus lente... le wtc s'est écroulé en 9 secondes. ce qui est la vitesse de la chute libre pour un objet de cette hauteur. aucun immeuble ne s'ecroule a la vitesse d'une chute libre a moins... d'etre aidé par des explosions assistées par ordinateur, pour eliminer toute resistance comme .... dans la demolition professionnelle.
tu n'a tout simplement pas vu ce documentaire!

ensuite pour l'avion sur le pentagone! je vais vraiment m'abstenir, vraiment! :rire: je me conterai de rire! un boeing s'est crashé la les amis! :rire:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 mars 2008 à 05:45:52

J'ai regardé en entier la vidéo que tu as posté et il n'est absolument pas fait mention des 9 secondes de chutte. Dans une autre peut être mais pas dans celle là.
Ensuite si tu ne faisais pas que confiance à cette vidéo qui est encore moins plausible que les théories officielles car elle n'approfondit rien tu saurais que l'une des tours a mis un peu plus de 9 secondes et l'autre près de 12 secondes, ce qui est légèrement plus que la vitesse de chutte libre.

Ton documentaire ne vaut rien.
Je prends un exemple:
"là il y a de la fumée. Vous avez tous déjà fait un feu de camp, vous savez que la fumé ça veut dire que le feu n'est pas très puissant."
Super, très constructif. Et sinon températures des flammes? Températures nécessaires à l'assouplissement léger de l'acier? Etc... Il manque beaucoup de choses pour en faire ce qu'on pourrait appeller un documentaire construit.

Ensuite je te ferais remarquer qu'on est pas là pour savoir si j'ai regardé la vidéo ou pas (même si je l'ai fait) alors je te prierais de garder pour toi tes commentaires minables du genre "bon allez quand même... si tu avais regardé ce documentaire".

"ensuite pour l'avion sur le pentagone! je vais vraiment m'abstenir, vraiment! je me conterai de rire! un boeing s'est crashé la les amis!"

J'ai aussi dit que je soutenais pas la thèse de l'avion si tu lisais un peu moins vite mes messages, alors garde aussi pour toi cette derniere phrase inintéressante.

Par ailleur tu a dit "mieux vaut en rire qu'en pleurer" en parlant des gens qui meurent dans le monde, j'aimerais bien revenir là-dessus parce que rire de la mort des autres me semble un tantinet monstrueux.

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 05:51:44

c'est pas la mort des gens qui m'a fait rire... c'est la facon dont on prenais les gens pour des idiots en leur disant qu'un boeing était tombé la, c'est ca qui m'a fait rire.
bon sinon le documentaire dure 2 heures et il est divisé en plusieurs partie de 10min. je l'ai dit en donnant le lien, si tu veux tout voir alors il faut regarder les autres episodes! tout y est!
regarde a droite, il y a part2, part3 etc...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:53:01

-real-
D'une le mouton il t'emm***** :rire:
De deux, j'ai deja vu ton documentaire , et il ne m'avait pas convaincu, de plus il me semble que j'avais vu un autre documentaire envoyant baldingué cette conspiration!
La these du terrorisme et plus que problable, pourquoi vouloir à tout prix inventer des absurdités, quand le drame est assez violent absurde et ignoble pour ca!
La realité est pire que tes pseudos conspirations à deux balles.
Mais le sujet du topics n'est pas le 9/11 mais les E.T !!!

Si une derniere questions pour toi -real- , depuis combien d'années les illuminatis existent et que veulent ils concretement.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:53

"même avec le moteur proche du ralenti, tu vas bouffer, crois moi"

Oui sauf que là c'est sur la Lune, donc les conditions ne sont absolument pas les mêmes... Tu sais au moins ce qu'est la Lune ??

"trop lointain pour des variation d'ombres"

Déjà de 1 il a été prouvée qu'il n'y avait aucune variation d'ombres. Ca a put être prouvé grâce justement aux photos prises. Il suffit de tracer la direction des ombres pour constater qu'elles sont toutes parallèles et qu'elles ont toutes une source commune.
De 2 s'il y avait réellement 2 spots différents alors il y aurait eu 2 ombres différentes, ce qui n'est pas le cas. S'il n'y a pas 2 ombres alors il n'y a pas 2 sources de lumières assez proches pour ça, et par conséquent il n'y a pas de phares ou de spots ou je ne sais quoi. C'est pas moi qui veut ça, c'est l'optique.

"franchement, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je n'ai pas un bon feeling avec cette idée..."

On s'en fout de ton feeling. Le fait est que ce phénomène optique est partout identique, que ce soit sur la Lune ou sur Terre.
Si ton seul argument c'est de dire "j'aime pas" alors désolé de pas avoir envie de discuter avec toi.

"Très fort, d'autant qu'actuellement il n'existe aucune photo"

Il existe bien des photos^^ Et elles montrent très clairement les dégâts occasionnés par un avions (on le voit clairement grâce aux brûlures et aux dégâts faits sur toute la surface de cette partie du bâtiment.
On le voit très bien ici: http://www.defenselink.mil/DODCMSShare/NewsPhoto/2001-09/010914-F-8006R-002.jpg
Là on voit très large, et donc encore mieux:
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/illustrations/pentagone1.jpg
Sur ces photos on voit très clairement que les dégâts ne sont pas localisés seulement sur le centre mais s'étendent également aux alentours, mais de façon assez inégales. Donc grâces à ces photos on peut conclure qu'il s'agit d'un objet assez large qui s'est écrasé. Ce qui exclue donc tout missile et autres (vous avez déjà vu des missiles de cette taille ?). D'ailleurs on peut même voir qu'il était légèrement incliné vers la droite au moment du crash.
Les images sont claires et sans ambiguïtés même si l'on ne voit pas le trou d'impact.
J'avais également vu une autre photo encore plus intéressante mais comme elle n'a pas été relayée par les sites conspirationnistes elle est donc plus difficile à trouver :sarcastic: mais je vais continuer à chercher.

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:51:40

:rire: Tar Elendil, si tu penses que ca c'est un avion, tu fais vraiment pitié crois moi! on voit que tu n'y connais rien en aeronautique!
bon les gars pensez ce que vous voulez!
certains ont des yeux mais ne voient pas, bonne chance!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:59:30

"si tu penses que ca c'est un avion, tu fais vraiment pitié crois moi! on voit que tu n'y connais rien en aeronautique!"

Argument: 0
Juste une attaque ad hominem. Maintenant si tu n'as aucun argument et rien d'autre à dire il serait temps de laisser la place à des gens à la culture plus étoffée.

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:07:20

tes arguments sont tellement :non: ... tu dis répondre aux questions mais tu n'y reponds pas!
tu dis que les conditions sont differentes sur la lune et tu ne dis pas en quoi elles divergent de celle de la terre!
tu dis qu'il n'ya pas d'ombre differente, alors qu'ils y a des dizaines de photos ou les alignements des ombres convergent vers un point... biensur qu'il n'y a qu'une source, c'est celle du spot du studio et non du soleil!
tu prétends tout connaitre, tu n'a auncune humilité, ni remise en question... tu es un vrai mouton!
alors ouais, ya pas photo, je te cede la place, je prefere me marrer! :rire: :ok:

voila notre expert en aeronautique mr tar-elendil :rire2:
voila un boeing les amis!
bonne chance a vous tous! vous en aurez besoin!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:23:21

"tu dis que les conditions sont differentes sur la lune et tu ne dis pas en quoi elles divergent de celle de la terre!"

Ca me parait quand même assez évident que la Terre n'est pas identique à la Lune, m'enfin bon :sarcastic:

"alors qu'ils y a des dizaines de photos"

Non aucune. Achète toi des yeux, ou un cerveau.

"biensur qu'il n'y a qu'une source, c'est celle du spot du studio"

Ah oui bien entendu :sarcastic: C'est tellement plus facile de crier au fake que de remettre ses connaissances en question...
Parceque là il s'agit bien d'un manque de connaissances, et basiques en plus...

"tu prétends tout connaitre, tu n'a auncune humilité, ni remise en question... tu es un vrai mouton!"

Venant de quelqu'un qui gobe la première vidéo venue ça me fait quand même vachement rire.

"voila un boeing les amis!"

Et voilà un boulet.

PS: Tu n'as pas d'amis.

-real-
-real-
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:27:12

encore une fois le débat s'enlise... et tu ne réponds pas.
mieux même tu t'en prends a ma personne en m'insultant personnelement de no-life :rire:
alala!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:48

Je t'ai proposé un débat et tu refuses en plus de m'insulter.
Maintenant tu assumes se refus et tu ne dis plus rien.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment