lol...
... la nasa.
avant tout je vais vous rappeler quelques faits. beaucoup de scientifiques de la nasa sont d'ex nazi exfiltrés d'allemagne grace au projet paperclip, ce n'est pas inventé c'est prouvé, ces gars la prétendent juste qu'il ne savaient rien des massacres d'hitler
... la mission lunaire de 1969 c'est qui? Wernher von Braun et son équipe des V2.
"Malgré les difficultés rencontrées au début du programme, l'opération Paperclip tient vite ses promesses dans plusieurs domaines, où l'état-major n'hésite pas à placer ses scientifiques nazis à des postes clés. Le plus emblématique est celui de la conquête spatiale, où s'illustre toute l'ancienne équipe des V2, qui dirige pratiquement l'intégralité des recherches. Érigé en priorité par le président John F. Kennedy en 1961, l'envoi d'un homme sur la Lune est directement confié aux ingénieurs nazis de l'équipe de Wernher von Braun"
ensuite je vous rappelerai également que de nombreux astronautes sont des franc-macons importants, ayant atteint un stade d'initiation tres élevé... John Gleen, Neil Armstrong, Edwin Aldrin, Cooper, Irwin.
Neil armstrong est un franc-macon du 33eme degrés, il est donc au courant des plus grand secrets du groupe, il a passé les epreuves d'initiation les importante, ce n'est pas un petit gars...
alors je vous dirais que la nasa, d'anciens nazi, de la cia et des franc-macon... je ne lui fais pas trop confiance. et je vous dirais même que personnelement je ne crois pas que les videos de 1969 du premier pas sur la lune soient vraies.. je fais partie de ceux qui pensent que c'est une arnaque...
alors tout ce qui tournes autour de ca, base lunaires, extra-terrestre rencontrés sur la lune... je n'y crois pas ![]()
les missions suivantes sont surement réelles et on a surement marché sur la lune, je n'ai pas fait de recherches dessus... mais apollo 11 avec neil armstrong! je suis persuadé que c une arnaque!
pff
les photos et videos des missions apollo qui ont suivie la 11 sont toutes autant trafiquées que la 11! toutes les missions apollos sont des fakes!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/apollo/video/x3tt8z_apollo-canularla-verite-revelee-02_events
merci SH0KKAN, j'ai encore compris un truc grace a toi!
"Amstrong a été sur la lune et a recu une visite inatendue... "
Paye ton inculture
"beaucoup de scientifiques de la nasa sont d'ex nazi exfiltrés"
Paye également ton inculture. L'opération parperclip s'est déroulé entre 1945-1946 et 1957. A cette époque la NASA n'existait pas puisqu'elle est apparue en 1958, donc de ce fait à l'époque c'était encore la Défense Etasunienne qui s'occupait des recherches spatiales. Après bien entendu certains de ces ex-nazis ont été transférés à la NASA lorsque celle-ci fut créer, dont Von Braun. Quand bien même ils furent 50 ou 200 ça ne change rien qu'au fait que ça se soit déroulé il y a 50 ans, et par conséquent il n'y a plus AUCUN nazi à la NASA, et ce, depuis un très long moment. Donc il est forcément idiot de faire un procès à la NASA actuelle pour les actions de la Défense américaine il y a 60 ans...c'est un faux procès qui n'a pas lieu d'être et qui n'a rien à voir avec la mission scientifique de l'agence.
"ce n'est pas inventé c'est prouvé"
Bah oui vu que ça été déclassifié dès 1973
tu t'es pris pour Colombo ou quoi ? T'as cru avoir découvert un super gros dossier ultra-compromettant ? C'est rapé car tout le monde est déjà au courant
"la mission lunaire de 1969 c'est qui?"
Bon alors ? Elle a eu lieu ou pas cette mission lunaire ? Parce que là tu sembles dire que oui mais ensuite tu dis non...
Encore une énorme contradiction...
Tu veux casser les américains (car là est le but premier des théories du complot en réalité) en recasant bien l'opération paperclip mais d'un autre côté tu dis qu'en fait ça ne sert à rien... Faudrait savoir...ou du moins il faudrait connaître les raisons de cette opération...
"Wernher von Braun et son équipe des V2."
Encore un scoop ! On va de surprises en surprises avec toi dis donc
"Neil armstrong est un franc-macon du 33eme degrés"
Preuves ? Absolument AUCUNE. Et une vidéo de dailymotion ne fait pas office de preuve ![]()
Encore une fois c'est du n'importe quoi, inventé de toute pièce.
"je fais partie de ceux qui pensent que c'est une arnaque..."
Vu ta faible culture cela ne m'étonne pas. Il ne suffit pas d'aller sur dailymotion pour se faire un avis, il faut lire, découvrir, aller voir différentes sources, s'instruire, ne pas s'endormir à l'école, rester objectif.
Le soucis c'est que tu n'as aucune de ces caractéristiques. Moi ça fait des mois et des mois que je me renseigne et étudie le programme Apollo. Donc quand je donne un avis sur le sujet il n'est pas gratuit, infondé et faux. Ce n'est certainement pas un gamin qui va me "casser" car il a vue une vidéo sur dailymotion disant le contraire.
Il n'y a même pas la moindre trace d'efforts ou de travaux intellectuel dans tout ce que tu fais. Tu ne sais faire que ressacer ce que des gars t'ont dit sans avoir le moindre esprit critique.
"les missions suivantes sont surement réelles et on a surement marché sur la lune, je n'ai pas fait de recherches dessus"
"toutes les missions apollos sont des fakes!"
Wouaw une vraie girouette ! Heures des messages: 02:37:59 et 03:00:02
En 25 min tu es passé de "ces missions sont vraies" à "c'est un vaste canular" grâce à une vidéo dailymotion...
Tu te rends compte que tu es ridicule ? Le gouffre de ton inculture me fout le vertige...
Bref maintenant va ouvrir un bouquin ou va t'acheter un cerveau mais n'essaye même pas de parler avec moi de sujets qui te dépassent, et de très très loin.
lol de une je ne suis pas un gamin, si j'en crois ton avatar, j'ai bien 3 ans de plus que toi....
de 2 tout ce que tu racontes est incoherent. tu m'a fais un beau paragraphe qui ne sert a rien, le fait est que la nasa employait d'ancien nazi, point final, je ne fais aucun proces, c'est un fait hisorique, en 1969 la nasa emlployait d'enciens nazi.
je ne me prend pas pour colombo, je veux juste expliquer aux gens qui l'ignorent peut-etre... d'anciens scientifiques nazi ont été exfiltrés d'allemagne vers les etats-unis apres la guerre juste en pretextant ne rien savoir des atrocités, certains ne le savent pas! des officiels de la nasa sont de hauts franc-macons...
Neil armstrong jr, n'est peut-etre pas franc-macon, okay, le doute subsiste, mais son pere l'était, et de nombreux autres astronautes et membres de la nasa sont connus franc-macons... voila un lien d'information, le site d'une loge maconnique... quoi de plus sur qu'une loge maconnique pour nous parler de ses membres?...
http://freemasonry.bcy.ca/biography/spacemason/
ensuite ne critique pas daylimotion, car les reportages dont je te parle sur dailymotion ne sont pas fait par des amateurs, ce sont des documents fait par des professionnels, enregistrés a la tv et mis en ligne par des amateurs...
mais de toute manière, tu ne changes pas... tu critiques, mais toi, tu n'offre aucuns argument ni aucune réponse. tu fais comme les responsables de la nasa tu "ne comprends pas les questions" et tu "ne vois pas l'interet des questions"! trop facile de dire ca, quand on dépensé l'rgent du peuple, juste sous pretxte que l'on a une réputation de grande agense spatiale, on fuit les questions dérangeantes, on les ignore... mais les faits sont la!
pourquoi les ombres ne sont pas coherentes? pourquoi les montagnes ne sont pas coherentes? pourquoi la gestuelle est clairement faussé a cause de cables? pourquoi de grands reflets de spot lumineux dans les casques? les viseurs de la cameras? les manques de sensation et surtout de gaz de propulsion de poussieres lors des décollages et alunissages? pourquoi aucune poussieres sous le lem malgres les differences de gravite? les gants des astronautes pour manipuler les appareils? les viseurs des photos? les conditions de temperatures et de radiations pour le spelicules! et j'en passe...
ces fakes sont tellement gros, c'est tellement ridicule! et personne ne répond a ces questions fondamentale posées par des professionnels?! c'est tellement ridiucle!
je ne suis pas une girouette je m'était parfaitement renseigné sur appolo 11 et hier grace a SH0KKAN j'ai maté ce reportage de 4 heures, je l'ai maté pendant 4 heures! et il s'avere que toutes les missions apollo contiennent les même incoherences que la 11, il ne faut pas etre un géni pour faire le lien et comprendre qu'elles sont donc toutes des fakes!
écoute, on va faire simple! depuis que tu es sur ce topic, tu critiques allegrement, mais tu n'apporte pas de réponses aux grandes questions posés par des professionnels ou journalistes? tu passe ton temps a parler de mon manque de culture et de mon incompentence, mais si je n'avais pas de culture je ne te parlerais pas de tout ca! j'irai mater TF1... au début ton comportement pouvait etre amusant mais la... tu ne fais que te répeter sans aucun arguments convainquant! tu as la de multiples liens sur de multiples sujets, avec des questions importantes et réelles, de réels disfonctionnement dans les theories officielles et tu n'apportes aucune réponse a ces question! tu es un mouton
et je te le dis! les missions apollo sont de vastes supercheries, le plus gros canular de l'histoire de l'humainté! de l'argent avalé en masse pour ne donné que des videos truquées au monde, alors la grande question est? qu'et-ce que le gouvernement a fait de tout l'argent qu'on lui a donné? quel projet secret?
ta bien choisi ton avatar, retourne brouter dans les champs ![]()
voila une photo que l'on ne nous a pas beaucoup montré!
http://www.enregistrersous.com/images2/179282876820080302183330.jpg
et pour ceux doutes, je vais vous faire une bref rappel de l'histoire officielle des illuminati, qui ne viennent pas de romans... !
"Il s'agit d'un mouvement éphémère de libres penseurs rationalistes et progressistes, la plus radicale mouvance du siècle des Lumières[1]. Ses membres lui donnaient le nom d'Illuminati, mais ils s'appelaient eux-mêmes les Perfectibles. Ce groupe a été fondé le 1er mai 1776 par l'ancien jésuite, Adam Weishaupt († 1830), professeur de droit canonique, et par le baron Adolph von Knigge, à Ingolstadt dans le royaume de Bavière (désormais intégré à la République Fédérale d'Allemagne). Le groupe s'est d'abord appelé l'Ordre Illuminati, puis l'Ordre des Illuminati, et enfin les Illuminati de Bavière.[2]
Dans l'État conservateur de Bavière, où l'Électeur progressif et éclairé Maximilien III Joseph fut remplacé en 1777 par son héritier conservateur Charles Théodore, et qui était dominé par l'Église catholique et l'aristocratie, une telle organisation ne tardait pas à être supprimée par le pouvoir en place. En 1784, le gouvernement bavarois bannit toutes les sociétés secrètes qui incluaient les Illuminati et les francs-maçons. La structure des Illuminati s'écroule rapidement, mais pendant son existence, de nombreux intellectuels influents et des personnalités politiques progressistes en ont fait partie.
Ses membres, issus tout d'abord de la franc-maçonnerie, devaient obéissance à leurs supérieurs. La secte des illuminés de Bavière était structurée et organisée en trois classes et treize grades :
Des relations avec les loges maçonniques ont été entreprises à Munich et Freising en 1780.
....Et plus tard les théoriciens conspirationnistes ont aussi trouvé la responsabilité des Illuminati dans la Révolution russe de 1917 bien que l'ordre ait été officiellement dissout en 1790."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re
Il y a eu enormement de relation entre illuminati et franc-macon et vous croyez vraiment que tout ca s'est arreté du jour au lendemain! ![]()
"de 2 tout ce que tu racontes est incoherent"
Incohérent ? J'ai à peu près dit la même chose que toi concernant l'opération Paperclip sauf que j'ai corrigé les erreurs anachroniques. Si tu avais compris ce que j'avais dit tu aurais compris que ce n'est pas la NASA elle-même qui a récupéré les savants nazis mais le Ministère de la Défense des USA. Ce n'est qu'à partir de 57 que le ministère y a placé les savants (pas tous, seuls ceux concernés par l'aérospatial).
C'était juste pour rappeler et replacer le contexte historique. si tu y vois des incohérences dis le moi car là je ne fais qu'annoncer des faits que tu connais à peu près donc bon...
"je veux juste expliquer aux gens qui l'ignorent peut-etre"
En même temps rien n'est caché donc le problème ne vient pas d'une quelconque censure ou d'un complot mais bel et bien des gens qui ne se renseignent pas. Il n'y a pas de trames cachées vu que tout un chacun peut découvrir ces faits.
"vers les etats-unis apres la guerre"
Mais pas que. La France, le Royaume-Unis et l'URSS entre autres ont également exfiltrés des nazis. Ce n'est plus un secret pour personne. Ce n'est pas pour autant que le CNRS est bourré de nazis...
Il faut arrêter de faire une fixation sur les USA qui n'ont rien fait de plus que les autres dans l'affaire qui nous concerne.
"mais son pere l'était"
Ce qui est quand même tout à fait différent...
"voila un lien d'information"
C'est ça que tu appelles "nombreux" ? 15 personnes ? Tu sais il y a combien de personnes qui bossent à la NASA ? D'autant que l'on voit qu'il n'y a aucun dirigeant ou personnalité importante dans l'organisation qui ne sont franc-maçon...
D'autant que ça ne change rien, c'est bien Neil Armstrong, le non maçon, qui posa le pied la première fois sur la Lune et non pas Aldrin qui est supposé être un f-m...
"ne sont pas fait par des amateurs"
Si justement ce sont des amateurs, la plupart du temps avant de matter ce genre de doc je me renseigne sur les gens qui les fonts, et bien souvent ces gens n'ont strictement rien à voir avec le sujet dont ils traitent.
"ces fakes sont tellement gros, c'est tellement ridicule! et personne ne répond a ces questions fondamentale posées par des professionnels?! c'est tellement ridiucle!"
Tellement ridicule que j'ai déjà démonté ces critiques point par point sur le forum Astronomie dont je t'invite à aller y faire un tour si tu veux que l'on discute de ce sujet, il y a un gros topic là-dessus.
"je l'ai maté pendant 4 heures"
4 heures non plus ne sont pas suffisantes pour avoir les connaissances nécessaires à une étude critique.
"il ne faut pas etre un géni pour faire le lien"
Non et si toi tu arrives à cette conclusion alors tu n'es pas vraiment un génie non plus...
Le fait que tu retrouves les mêmes "incohérences" dans les différentes missions n'impliquent pas que ce sont des fausses missions...
Cela veut peut-être aussi bien dire que ces incohérences n'en sont finalement pas et que c'est parfaitement normal. Du coup il parait clairement logique qu'on les retrouve sur différentes missions...
"mais tu n'apporte pas de réponses aux grandes questions posés par des professionnels ou journalistes?"
Je n'ai pas envie de discuter avec dailymotion, je veux discuter avec toi, avec TES arguments, TES preuves, TES interrogations. Je ne réponds aux "interrogations" puisque ce ne sont que de simples copier/coller ou lien daily. Moi je veux discuter avec toi, avoir un vrai débat d'idées. Je ne veux pas parler à un perroquet.
"mais si je n'avais pas de culture je ne te parlerais pas de tout ca!"
Bah si justement, c'est bien ce que je te reproche
"ta bien choisi ton avatar, retourne brouter dans les champs"
Je me met au même niveau que toi: retourne jouer avec tes playmobil ![]()
Bref ça recoupe ce que j'ai dit plus haut à propos de ton inculture: quand on ne sait pas, on se tait.
"voila une photo que l'on ne nous a pas beaucoup montré!"
Moi ce que je veut c'est la source de la photo, la photo en entière vu que celle-ci est coupée, et je veux voir la vidéo de ce passage. Là seulement on pourra valider ou non l'authenticité de la photo. Mais bon comme apparemment tu n'appliques pas ce genre de méthodes, qui permettrait pourtant de te crédibiliser, je crois que je n'aurais rien de tout ça...
-real-
Ta pas peur de trouver Georges Bush dans ta chambre près à t'eventré car tu en sait trop ?
peut m'importe qu'ils ont été récuperé par la défense, c'est bien clair que ce n'est pas la nasa qui est allée les chercher. je sais très bien qu'il n'y a pas que les etats-unis qui en ont récuperé, les sovietiques aussi et ceux-ci ont eu de meilleurs résultats que les americains sur les "rockets" au début!
je te dirais même que nous conspitionnistes allons plus loin... le projet paperclip a surement aussi rapatrier d'autres scientifiques, moins glorieux comme le professeur mengelé en amerique du sud... pour travailler ser d'autres projet, comme l'etude de la psychologie? mk-ultra tu connais? officiellement reconnus par la maison blanche... et il y a autant de théories plus ou moins veridique sur tout ca!
ce n'est pas un débat anti-americain, car je ne suis pas anti-americain! le complot est mondial, les illuminati ont infiltrés tous les grands gouvernements! mais les americains sont a ce jour, la plus grande puissance mondiale, et ont le plus grand programme spatial mondial... on ne va pas parler de la france, de la corée ou de la suede
alors peu m'importe le nombre de personne qui parle réellement et qui ose ouvrir le débat, les faits sont la! les questions sont posées et la nasa ne répond pas du tout a ces questions... alors toi qui est surement plus doués que ces "15 personnes" diplomées dans leur domaines! tu vas peut-etre répondre aux question sur ce sujet?
ou sont tes réponses? aux questions posées plus haut et aux autres du reportages?
je n'ai rien vu sur le forum astronomie a part..
"qui a pris les pierre lunaires"
mais ca? ils ont tres bien pu envoyer une machine sans etre humains, qui n'auraient eu aucun probleme a traverser la couche de radiation hypothetiquement mortelle pour ramener des caillous et poser des sondes...
alors je te rpose quelques questions simple...?
Pourquoi les ombres sont elles dirigées de tel facon qu'il y a sans aucun doute un projecteur lumineux dans les parages, car de tels divergences ne sont aucunement explicables par le soleil...? alors qu'il n'y pas de projecteur lumineux dans la mission..
Pourquoi a t-on des images tres clairs de mouvements des astronautes totalement incoherent a moins d'un miracle ou de la presence de cables pour les dirigers?
Pourquoi le vehicule se déplace en projetant autant de poussiere que sur terre alors que sur la lune, la poussiere devraient rester bien plus longtemps en l'air et etre bien plus présente?
Pourquoi les montagnes, toujours les mêmes, reperables par des crateres et formes lumineuses? pour ses montagnes sont identiques a des endroits censées etre distans de plusieurs kilometre? pourquoi l'horizon entre le sol et ces montagnes laissent penser a un malheureux montage de plaque de contreplaqué..?
Pourquoi il y a une enorme reflexion de source lumineuse dans le casque des astronautes? bien plus gros que ce que pourrait representé le soleil? on peut comparer avec les reflexion du soleil sur les visieres des astronautes qui sortent dans l'espace sur les staion orbitales ou navettes orbitales...
pourquoi la hauteur des cameras et les reperes visuels sur les photos ne coresponde en rien a la version officielle? pourquoi certains reperes visuels se retrouvent-ils caché par des objets alors que ces totalement impossible?
Pourquoi le module lunaire ne dégage aucune poussiere lors de l'alunissage ou du décollage, alors que forcement il rejette des gaz chaud, a tu déja vu un turboreacteur de 747 en action? ne serait-ce qu'une helice de piper d'aeroclub en action?
comment leur plss faisaientt-ils pour les proteger de variation de temperatures pouvant aller de 90° au soleil a -xx a l'ombre et ce, sans dégagement d'aucune vapeur et sans probleme pour les astronautes, sans compter les pelicules...??
bref toi qui a la science, et qui a résolu toutes ces questions posées par des professionnels et d'autre encore? qui a répondu la ou la nasa elle même ne donne pas son avis! dis nous la vérité!
dis nous a aussi dis, pourquoi les sovietiques n'ont rien revelés si cela était truqués? et si les sovietiques et les americains avaient tout les 2 truqués leur programme spatiaux, gargarine laika? et si tout n'était aussi clair qu'on nous le dit? cette supercherie est honteuse!
une seule a savoir... gorbatchev et reagan ont été surpis en flagrant délis de poignée de main maconnique... cette vidéo est accessible a tous... ils font tout les 2 partie de la même societé secrete...
"-real- Ta pas peur de trouver Georges Bush dans ta chambre près à t'eventré car tu en sait trop ?"
il ne s'attaquera pas a moi, car je n'ai aucun pouvoir, mais si j'avais du pouvoir et de l'influence... il m'aurait surement déja fais tué! t'inquiete pas kennedy s'est pris une balle en pleine cervelle!
désolé pour les fautes! je ferais de mon mieux sur les prochains posts! ![]()
T'inquète ,Bruce Willis gagne toujours à la fin.
mais non, il meurt dans armageddon ![]()
je retire ce que j'ai dis sur cette photo trouvée hier... il s'avere que la photo est truquée... mais les questions restent valables.
test ,?
oh cool je suis plus exclu ![]()
sinon real , j'ai lu plus haut que tu croyais que les premiers pas sur la lune etaient une arnaque, moi je pense plutot que c'est une couverture mediatique pour cacher des projets beaucoup plus sombre
ouais c'est une arnaque... mais pour quelle raison?
parce qu'ils ont constaté que finalement il n'arriveraient pas a faire marcher des hommes sur la lune? parce qu'ils avaient besoin de fonds pour travailler sur des projets de retro-engienerie sur de vaisseaux extra-terrestres comme l'affirment certains? ou n'importe quel autre projet secret?
quoiqu'il en soit, c'est trop gros pour etre vrai!
bon je retourne sur pgr4 sur 360! ![]()
NOn surtout pour montrer leurs "fausses" technologies alors qu'ils ont bien plus puissant !
Comme sa, tout le monde est persuadé que seul la Nasa construire des engins pour aller dans l'espace , tout le monde va croire qu'il faut obligatoirement une fusée pour aller dans l'espace, c'est juste pour illusioné le peuple
Puis aussi pour que les U.S fasses perdurer leurs regnes en tant que puissance mondiale