okay, bonne chance ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmexique/video/xubbr_dossier-ovni-no4-12_news
http://www.dailymotion.com/popular/search/ovni/video/x3evwg_lovni-de-montreal-en-1990_news
mais comme je vous l'ai dit, ils ne veulent pas que vous sachiez, ca contrarirait leur plan ![]()
écoutez ronald reagan, président us:
Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien tous les membres de l'humanité peuvent être unis. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace étrangère hors de ce monde. Encore que, je pose la question : une force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/reagan%2Bun/video/xzvbh_le-clin-doeil-de-reagan_blog
![]()
Lisez les livres de Jean Pierre Petit ou reguarder ce qu il a a dire que le sujet dans des videos sur youtube ou dailymotion...
Faites aussi une recherche sur le " Project Disclosure " qui lui est bien réel et formé pas plus de 500 personnes ayant eu des contacts un peu plus rapproché que le commun des mortel avec les ET...
le pire dans tout ca, c'est qu'aucune theorie réellement fiable existe quand a la structure de l'univers? est-il fini ou infini?
C'est simple, nous savons que l'Univers est en expansion donc cela veut dire qu'elle est fini
C'est pas plus compliqué que cela ![]()
Ouais m'enfin JPP il est chelou quand même ce mec là ![]()
"C'est simple, nous savons que l'Univers est en expansion donc cela veut dire qu'elle est fini
C'est pas plus compliqué que cela
"
si tu te renseignais convenablement sur le sujet, tu saurais que l'on a aucune theorie fiable est certaine sur l'univers... ce sont entre autres des theories mathematiques a bases de calculs, certains calculent l'univers en fini, d'autres en infini, mais personne n'a le dernier mot... l'univers est encore un vrai mystere pour l'homme...
SH0KKAN, sympa ton intervention, je ne connaissais pas le projet disclosure, je suis entrain de lire la traduction francaise et c'est pas mal du tout! je vais de ce pas lire la suite! ![]()
http://disclosure.free.fr/
JPP peut paraitre un peu fou c'est vrai... je ne connais pas toutes ces theories, mais il a dit des choses qui peuvent paraitrent sensées... par exemple le B2, avion extremement couteux pour des capacités inferieures a la plupart des avions de guerre standards... en tant qu'ancien pilote ( je n'ai jamais excercé ailleurs que dans mon ecole de pilotage
), j'ai été assez interessé par son point de vue, je me renseignerai plus sur ces propos apres le projet disclosure! ![]()
et sache que si l'univers est infini, une partie de cet univers infini pourrait etre en expansion et d'autres parties non ![]()
C'est ce que j'avais lu aussi, certains scientifiques pensent que l'univers est en expansion permanente.
J'avais lu un truc aussi mais bon [à confirmer] il existe plusieurs sortes d'univers...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
"J'avais lu un truc aussi mais bon [à confirmer] il existe plusieurs sortes d'univers... "
c'est possible, on retrouve cette idée dans la theorie des cordes par exemple... avec les differentes dimensions de l'univers ou les membranes "universelles" qui pourraient rentrer en collision les unes les autres.
sinon je retire ce que j'ai dit sur JPP et le B2, je viens de voir un site avec des arguments contraires a sa theorie, qui ne sont pas dénués d'interet... alors pour l'instant je ne me juge pas assez experimenté pour décider qui a tord ou raison...
derniere chose, voila un article sur la facon dont les illuminatis veulent controler l'économie et asservir le peuple... très long mais tres révelateur. celui qui ne retrouve pas la societé actuelle est vraiment aveugle... je ne cautionne pas le site, juste l'article!
http://www.jutier.net/contenu/armessil.htm
bonne lecture, si vous le lisez!
moi je vais dormir!
Real il y a un livre tres interessant de JPP ( qui a été tout de meme directeur du CNRS et astrophysicien )...
OVNIS et Armes secretes américaines...
A lire de toute urgence.
Le problème, vois tu, c'est que s'il existait réellement un "complot mondial", toutes tes vidéos et articles auraient étés censurées depuis bien longtemps ![]()
lol... mais ils n'ont pas besoin de censurer dailymotion ou autre, vu qu'ils savent tres bien que la majorité ne nous croyera pas ou n'auront même pas la volonté de se renseigner sur le sujet ... notre impact est tres limité et pourquoi attirer l'attention sur nous? mieux vaut que l'on passe pour des fous!
mais ne t'inquiete pas si leur projet abouti pleinement, et ca a l'air de se faire... alors il y aura enormement de censure et plus encore, ce sera le 4eme reich, c'est gars la sont prédateurs, ils n'ont aucune pitié.
Va te renseigner sur ce qu'est un Reich et après tu pourras parler du 4è, mais là en attendant la meilleure chose qu'il te reste à faire c'est de t'abstenir de parler pour éviter de sortir ce genre d'âneries, qui au mieux ne font que montrer ta faible culture et ton incapacité à réfléchir.
ok merci Tar-Elendil ![]()
Ton manque de répartie ne m'étonne guère.
que veux-tu que je dise? le 4eme reich c'est une image... le reich c'est l'empire allemand. le 3eme reich fut l'un des pouvoirs les plus horribles que l'humanité récente ait connue... le 4eme reich est une image pour dire que ce sera encore pire... même si selon des rumeurs (non verifiés par moi même), l'allemagne serait a l'origine de la plupart des regles de l'union europeenne... et l'on sait que l'union europeenne n'est qu'un pas vers le gouvernement mondial et satanique des illuminati, le "nouvel ordre mondial", bientot l'union americaine, asiatique, africaine, puis l'union mondiale ![]()
ecoute, la plupart de mes arguments sont prouvés, et il y a encore bien plus de chose a dire sur les illuminati et les ovnis, c'est incroyable!
j'ajouterai ceci, il ne faut pas croire que tout ceux participent a ce complot ovni/illuminati soient de gros méchants comme a la télé! il y a en a c'est sur, des gens vraiment impitoyable... mais tout ca est tres compartimentés, il y a les branches economiques, les branches spitiruelles, les branches militaro-industrielles... c'est gars la sont aussi souvent mécontent, ils savent qu'ils font des choses pas "bien" mais ils sont arrivé parfois a un stade du complot, ou il peuvent etre menacé de mort, de ridicule ou etre renvoyer au bas de l'échelle en cas de trahison... ils sont aussi corrompus par l'argent et les femmes, le luxe quand ils font des choses positives pour le groupe... parfois ils sont embrigadés depuis la naissance, lorsqu'ils sont issues de grandes famille conspiratrices!...
"le 4eme reich c'est une image"
Et voilà, quand on manque d'arguments on ressort le spectre nazi...
Le 3ème n'a pas été le seul régime totalitaire de l'histoire de l'humanité. A lui seul le communisme a été bien plus terrible que tout donc bon...
"non verifiés par moi même"
Comme d'hab. Donc à partir de là ne viens pas nous faire des leçons sur ce que l'on doit gober aveuglément ou pas, tu es pareil, voir pire puisque pour toi seul dailymotion est une source fiable (on voit là toute l'étendue de ton intelligence et de ton dicernement
).
"la plupart de mes arguments sont prouvés,"
TES arguments ? La seule chose que tu sais faire c'est faire des copier/coller de sites douteux ou alors filer des liens dailymotion et en criant amen. Excuse moi de me foutre de toi mais c'est franchement ridicule.
j'ai dit "fut l'un" j'ai pas dit qu'il était le seul régime de mort... et je n'ai pas dit que tout mes arguments n'étaient pas vérifié, mais celui sur les regles européennes, car je ne suis pas un ordinateur, je ne peux pas tout savoir et tout connaitre!
ecoute, je ne peux pas te convaincre, tu es libre de penser comme tu veux, c'est ta vie.. mais soit dit en passant toi non plus a part dire que mes sites sont douteux et que c'es impossible, tu n'a apporté aucun argument a part celui de bush et thyssen!
![]()
et si tu me le permet, je vais contrer ton seul et unique argument...
"Les avocats qui ont aussi présenté une motion à La Haye, demandant une opinion pour savoir si la souveraineté de l’état est une raison valable de refuser d’entendre leur cas. Un verdict est attendu d’ici un mois."
voila une enquete d'un journal officiel, le guardian, enquete réalisé a partir de nouvelles archives déclassées par le gouvernement americains. ces archives sont librement accessibles... il apparait entre autre que la vrai relation bush/hitler est bien plus complexe que tu ne l'indique, il y a des entreprises fantomes, des liens, des dossiers mal connus et douteux, des enquetes cloturées a la hate, des signatures retirées... comme d'habitude on cherche a effacer des preuves...
voila l'article si tu as le courage de le lire!
http://questionscritiques.free.fr/Bush/Prescott_Bush_Hitler.htm
et voila une jolie photo de grandpapa bush avec hitler
http://www.enregistrersous.com/images2/187533940620080301224426.jpg
et enfin quelques extrait du long article...
--------------------------------------------------
----------
La propriété de la CSSC a changé de mains plusieurs fois au cours des années 30, mais les documents des archives nationales américaines, déclassifiés l'année dernière, relient Bush à la CSSC, bien qu'il ne soit pas très clair si lui et l’UBC étaient toujours impliqués dans cette société lorsque les actifs américains de Thyssen furent saisis en 1942.
Certains prétendent que Bush aurait vendu ses part d’UBC après la guerre pour un montant de 1,5 millions de dollars – une somme colossale à l’époque – mais il n’y a pas de preuve documentée pour étayer cette thèse. Aucune poursuite supplémentaire n’a jamais été engagée, et l’enquête n’est pas allée plus loin, malgré le fait qu UBC ait été prise la main dans le sac à diriger une société écran américaine pour le compte de la famille Thyssen, huit mois après l’entrée en guerre de l’Amérique et qu’il s’agissait de la banque qui avait financé en partie l’ascension d’Hitler vers le pouvoir.
Les documents provenant des Archives Nationales Américaines montrent que l’implication de BBH dans CSSC ne se limitait pas, au milieu des années trente, à sieulement détenir ces actions. L’ami et frère “bonesman” de Bush, Knight Woolley, un autre associé dans BBH, écrivit à Averill Harriman en janvier 1933, mettant en garde sur les problèmes que rencontrait la CSSC après que les polonais eurent commencé leur nationalisation de ces usines. "La situation de la Consolidated Silesian Steel Company est devenue de plus en plus critique, et, en conséquence, j’ai fait venir Sullivan et Cromwell pour m’assurer que nos intérêts sont protégés," écrivit Knight. "Après avoir étudié la situation, Foster Dulles insiste pour que leur homme en poste à Berlin soit mis au courant et qu’il dispose de l’information dont les directeurs, là-bas, devraient disposer. Vous n’avez pas oublié que Foster est directeur et qu’il est particulièrement attaché à s’assurer qu’aucune responsabilité ne puisse être attribuée aux directeurs américains."
"Il s’agit du mécanisme qui permit de financer Hitler pour qu’il retourne au pouvoir ; Il s’agit du mécanisme qui permit le réarmement de l’industrie du Troisième Reich ; il s’agit du mécanisme qui permit de rapatrier les profits engendrés par les Nazis vers des propriétaires américains ; il s’agit du mécanisme qui permit de calmer les enquêtes sur le blanchiment financier du Troisième Reich," dit Loftus, qui est aussi vice-président du musée de l’Holocauste à St-Petersburg.
Kurt Julius Goldstein, 87 ans, et Peter Gingold, 85 ans, ont engagé une action collective en Amérique en 2001, mais le procès à été rejeté par la Juge Rosemary Collier sur la base que le gouvernement ne peut être tenu responsable selon le principe de "la souveraineté de l’état".
Lissmann défend l’idée selon laquelle les procès relatifs aux génocides relèvent de la loi internationale, ce qui oblige les gouvernements à rendre des comptes sur leurs actions. Il réclame que les attendus soient invalidés puisqu’il n’y pas eu d’audience.
Les avocats qui ont aussi présenté une motion à La Haye, demandant une opinion pour savoir si la souveraineté de l’état est une raison valable de refuser d’entendre leur cas. Un verdict est attendu d’ici un mois.
---------------
Amstrong a été sur la lune et a recu une visite inatendue...
renseignez vous la dessus svp et tirez en vos conclusions