c est delirant comme fason de pense ![]()
d abords comment tu connais leur nom "les illuminatis" sa sent le mauvais roman de dan brown sa
bon et puis ensuite sa colle pas que le gouvernement des etat unis sache que sa allait arriver ouais ok mais qu il l est orchestrer non l interet il est ou
justifiez la guerre en irak et en afgahnistant pour pouvoir aller voler du petrole puis attaquer l iran et retablir un regime pro americain
ils ont jamais eu besoin de se justifiez pour agir en amerique latine contre les guerilleros
bon puis ensuite niveaux organisation mondial ils sont a la traine tes connard parceque pour sucer la moelle du peuple encore plus pourquoi ils devellopent pas l afrique
ils sont raciste a se point qu il veulent pas toucher les noirs
et pourquoi il prenne pas possession des terre petroliere qui sont aux mains des musulmans extremiste (arabie saoudite et iran immense producteur mais musulmans extremiste avant tout
)
je veux dire il y as des phenomene qui laissent a croire que oui certainne personne en savent plus que d autre mais de la a se qu il gere le monde j y crois pas parceque sinon ils le font tres mal
meme pour leur interet perso
lol, bon pensez comme vous voulez les gars je ne suis pas la pour vous controler! mais n'oubliez jamais que les banques qui crée et louent l'argent sont des banques privées et n'oubliez jamais qui controlent toutes ces banques et donc tout ces etats! les rockefellers, les rotschilld etc...
sinon pour connerie utile...
le mot illuminati est un mot tres ancien... des centaines d'années, ca ne vient pas d'un roman...
le 11 septembres, les illuminatis et les americains ont avaient besoin pour instaurer la peur, et avancer toujours plus dans l'idée de l'etat-police, priver le peuple de sa liberté...
les illuminati ne veulent pas de l'afrique, car ce sont des racistes, ils pronent une race pure, forte et intelligente, comment l'eugenisme, ils ne veulent pas d'handicapés, de noirs, d'arabes etc...
bonne chance a vous les amis! quand le nouvel ordre mondial éclatera au grand jour, ce sera chacun pour soi ![]()
Bourdieur face à toi est un crétin fini.
Tes fines analyses géopolitiques sont d'un tel niveau que ça en est impressionnant...
On est sensé voir quoi sur tes photos ![]()
Tar-elendil... tu c'est quoi? le probleme dans tout ca, c'est souvent que ceux qui font les enquetes et écrivent l'histoire sont les mêmes que ceux qui fomentent les complots! ya qu'a voir l'assassinat de kennedy! mais bon, tu c'est qu'on dit, "on vous montre la porte, mais c'est a vous de la franchir!"
bonne chance ![]()
" On est sensé voir quoi sur tes photos
"
rien, c'est un petit montage perso qui me fait marrer! ![]()
Maintenant voilà que les historiens sont dans le complot également ![]()
Demain les dentistes prennent le contrôle de Total et de Coca-Cola.
ok ok ![]()
J'aime tes réponses fortement argumentés. C'est du béton.
sinon pour connerie utile...
le mot illuminati est un mot tres ancien... des centaines d'années, ca ne vient pas d'un roman...
le 11 septembres, les illuminatis et les americains ont avaient besoin pour instaurer la peur, et avancer toujours plus dans l'idée de l'etat-police, priver le peuple de sa liberté...
les illuminati ne veulent pas de l'afrique, car ce sont des racistes, ils pronent une race pure, forte et intelligente, comment l'eugenisme, ils ne veulent pas d'handicapés, de noirs, d'arabes etc...
bonne chance a vous les amis! quand le nouvel ordre mondial éclatera au grand jour, ce sera chacun pour soi
te vexe pas je cherche pas as etre mechant je suis intriguer par cette analyse du monde qui se devellopent beaucoup depuis le 11/9 c est tres en poupe le conspirationnisme j avais lue un article la dessus sa m interresse meme si je partage pas ton avis
mais j aimerais justement en parlais avec toi
d abords j avoue le point principal de mon sceptissisme et philosophique parceque je me dis qu il est impossible de controle le monde
car on est bel et bien libre des choix que l ont fais hors comment controler le monde ne laissant un libre choix total a ses habitant
si on est tous libre de choisir la seul domination aux monde et une volonte populaire inconsciente non
(en plus je sors de mon bac blanc de philo ^^)
enfin ton analyse sur les banques et assez fine je trouve seuleument les banques sont soumise aux loi en vigueur dans le pays donc le souverain reste la constitution du pays et celui qui est a la tete du dit pays
je vois pas un etats se soumettre pour des raison d argent a une personne moral prive voir a une personne physique comme tu le pretend
enfin les illuminati comment tu sais qui ils sont et leur projet internationaux
cite tes source stp
et encore une fois je cherche pas a me foutre de toi je m interresse reelement ![]()
tu l'a dis toi même, one ne voit que ce que l'on veut bien voir... il suffit de taper illuminati, nouvel ordre mondial ou ovni dans dailymotion pour avoir des centaines de videos et se faire son idée! point final, je ne suis pas la pour convaincre, si tu n'a crois pas, bien a toi!
Dailymotion comme source ultime
niveau nazerie tu vas loin toi ![]()
Tu dois être branché directement sur tf1.fr pour les infos non ?
connerie utile... tu sais tout ca a commencé bien avant que tes lois et ton systeme actuelle soit en vigueur, ces gens la ont infiltré les gouvernements et royaumes depuis des centaines d'années, ils pretaient déja de l'argent aux rois... maintenant ils ont des banques privées et fournissent l'argent aux etats, qui sont endetés... les lois c'est bien jolie, mais tu sais la corruption existe dans l'etat, tout le monde le sait, si tu n'a pas d'argent pour rembourser, on peut toujours s'arranger... par exmple, j'aimerais que tu mette a ce poste, telle ou telle personne qui est en accord avec mon point de vue et ainsi, ils s'approprient de nombreux poste a pouvoir!
tu sais dans l'etat il y a une societé secrete qui travail dans le secret totale, malgres la democratie et ton gouvernement elu... la franc-maconnerie.. alors ces gars la tu sais, ne savent rien dans les premiers degres mais aux hauts postes de la franc-maconneries, ils font des choses étranges, ils de réunissent dans des salles avec des cranes et des os déssinés sur les murs, sur les sols, ils ont des cultes étranges... ils sont tres important tu c'est beaucoup de présidents sont franc-macons dans le monde... chirac l'état... alors ce secret pose bien des problemes...
maintenant tu vois des présidents faire des signes sataniques... tu vois des procureurs commencer a enqueter sur les franc-macon et leur pouvoir occulte, tu les vois recevoir des menaces de mort et u les vois se faire blamé par des ministre qui leur disent, monsieur le procureur, "limitez votre communication sur la franc maconnerie svp" ... tu vois des sectes sataniques tuer des enfants et tu vois les enquetes ignorés, les enfants délaissé par la justice sous pretexte qu'ils mentent, sans même faire d'enquete, la police dit qu'il n'enquetent pas sur les gros réseaux pédophiles, mais uniquement les petites affaires... tu sais ils sont tres protegés, il y a des sectes en france dans ton gouvernement... il y a de nombreux documents et reportages sur dailymotion, c'est incroyable ce que l'on peut trouver.
bref tu vois, de grands empire financier, des grands systemes banquaires privés, des gouvernement élu qui cultive le secret, les societés secretes et la corruption, c'est bien plus puissant que tu ne le crois... maintenant avec la technologie tu sais... les illuminati pour veulent controler le peuple, avec la télé ils rendent les gens débiles pour ne pas qu'ils se reveillent, ils te poussent a la conssommation pour ne pas que tu fasse de vrais recherche sur leur systeme... ils pensent que tu ne vaux rien... ils veulent ta vie et ils ont de tres grand projets! bonne chance!
"ils font des choses étranges, ils de réunissent dans des salles avec des cranes et des os déssinés sur les murs, sur les sols, ils ont des cultes étranges"
lol ? Niveau clichés t'es blindé toi...
Et puis bon les francs-maçon quoi...aujourd'hui on n'avoue plus être franc-maçon par peur du ridicule, et pas par secret...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/puce%2Belectronique/video/x4540y_la-puce-electronique-13_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/puce%2Belectronique/video/x455ek_la-puce-electronique-23_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/puce%2Belectronique/video/x45629_la-puce-electronique-33_tech
A quand le tour pour les humains?
ouais tu vas grave loin sur les franc-maçons je te rapelle que le complot judeo maçonnique a etait monter de toute piece par les journaux d extreme droite parceque les franc-maçons etait haut place dans l etat et etais en faveur de la laicite dans la republique française
bon les maçons ne sont pas des satanique c est un club privee d intellectuel qui certe a certain rite etrange mais dont le seule but et l accumulation des connaissance
un peu comme les rose croix (la croix symbole du corp et la rose symbole de l ame qui s epanouit dans le corp) d ailleur les deux entite etait tres proche a une epoque il y as meme un rang chevalier maçonnique dans l ordre initiatique des rose croix
quand a ta source dailymotion j utilise aussi beaucoup mais faus pas se laisser influencer beaucoup de documentair sont reelement mal fais voir des fake
genre j avais vue un documentaire sur le programme echelon trop merdique le programme et ultra securise mais il trouver pas moins de 4 civil qui sont rentrer dans les batiment
et des chef de la cia qui parle a visage decouvert en disant qu il espionne le monde
et ceux meme parmis les grand reporter genre les truc de pierre carles c est carrement orienter et sa ne montre qu un apsect minoritaire des chose (danger travaille peut etre interressant pour son regard neuf mais sa reste largement marginal et ouvertement provocateur c est tout)
en bref je trouve s aleger comme source pour affirmer tout se que tu as affirmer sur eux (raciste puissan...) d ailleur pendant que j ecris je pense a une action du gouvernement americain contre rotschild je crois qui avais un empire petrolier au debut de l ere petroliere et le gouvernement craignant qu il soit trop puissant a fais passer un loi anti trust qui le condamna a lacher une grande partie de son entreprise
et d ailleur les trois premiere compagnie petroliere mondial sont issus de cette fission de l'empire rotschild
la franc-maconnerie... lol les petits franc-macons ne savent rien, seules les rangs elevés accedent aux plus grand secrets du groupe. je ne vais pas loin, cette histoire sur le procureur de mongolfiern de nice est réelle fait des recherches, il a été invités a de nombreuses emissions!
la secte satanique gouvernementale aussi est réelle.. mate ce reportage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati%2Benfants/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events
pour la cia et echelon... lol tu savais que la cia utilisaient des medium dans ces services de renseignements
car si toi tu ne crois pas au pouvoir de l'esprit, la cia elle n'est pas aussi categorique et pense bien qu'il y a des choses qu'on a pas encore compris!...
ecoute, a chacun de se faire son idée.. mais tenter de reveiller le peuple lobotomisé ne fait pas de mal, peut-ere aura-il un jour un sursaut de reflexion sur ce qu'il se passe réellement autour de lui sur la planete!
tu sais... nous les conspirationnistes, ont fait des recherches, on cherche d'autres infos que les infos officielles et controlées par les grands groupes financiers. on cherche cette info ou elle se trouve, ya de bonnes infos comme de mauvaises, il y a des fakes, des gens qui racontes n'importe quoi parce qu'ils sont naifs ou qu'ils veulent brouiller les pistes intentionellement! parfois on fait des erreurs, on ne connait pas tout le systeme, car sinon on serait des conspirateurs! on ne sait pas tout ce que ces gars la projettent de faire réellement, c'est bien caché, mais il y a des fuites et on a pas mal d'info!
maintenant on ne fait que vous montrer la porte! a vous d'y passer ou pas, a vous de faire des recherches ou pas, d'utiliser votre cerveau, le monde est vaste, le monde est étrange, il y a toujours eu des dominateurs et des dominés, des puissants, des rois, des esclaves, il ne faut pas croire que c'est terminer de nos jours, les puissants sont dans l'ombre, mais nous on ne veut pas se laisser faire! parce qu'on a notre vie, notre philosophie et nos idée et ce ne sont pas les même que ces gens la et on ne va pas se laisser détruire par ces puissants qui veulent nous asservir! bonne chance!
real
tu vois des sectes sataniques tuer des enfants et tu vois les enquetes ignorés, les enfants délaissé par la justice sous pretexte qu'ils mentent, sans même faire d'enquete, la police dit qu'il n'enquetent pas sur les gros réseaux pédophiles, mais uniquement les petites affaires... tu sais ils sont tres protegés, il y a des sectes en france dans ton gouvernement...
Je suis tombé par hasard sur le reportage dont tu parles.. C'est ignoble et étrange que les enquêtes soient autant baffouées et que personne ne veuille répondre aux questions des journalistes.. Ignoble.. Je pensais sérieusement que ce genre de rites avaient disparus de la planètes, mais non, y a toujours des grand malades ![]()
oui je crois qu on ne s accorde pas
le monde n est qu une realiter cacher qui est laisser a libre interpretation,je veux dire personne ne connait la realite et toute vision du monde qu on as ne sont que notre interpetation et moi je vois pas le monde de la meme façon
sa me parait fou et surtout irrealisable
en tout cas ben salut et puis si ils s avere que je me trompais je viendrais te faire mes plates excuse ![]()