CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fantome!!!!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 février 2008 à 17:44:40

La réponse est simple:Parce qu'on s'amuse comme on peut...

bogdanchevrier
bogdanchevrier
Niveau 8
26 février 2008 à 21:03:45

haha alors sur ce forum vous avez l'air vraiment en retards sur la science.
si vous auriez eu peine a enqueter un peu vous decouveriez que les fantômes ne sont que simple phenomene.
c'est l'energie du corps n'ayant pas encore changé d'etat qui s'envole. rien d'extraordinaire a voir un fantôme :honte:

marco93100
marco93100
Niveau 7
26 février 2008 à 23:32:51

excusez mais là j'allucine
lorsque je disais que certaine photos on été prise en 1920 et que ces photos ne pouvaient pas etre truquer quelqu'un ma repondu

"Photo Shop"

Photo Shop existait en 1920 ?? les ordinateur aussi ??

mince alors

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 février 2008 à 04:56:21

marco c'est moi qui hallucine.

Ya une date limite pour truquer des photos? Si je scanne une photo de 1920 et que je la met sur Photoshop est-ce que photoshop va refuser de la modifier parce qu'elle date de trop longtemps? Bien sur que non.
Surtout que ta vidéo est récente. C'est pas compliquer de truquer une vieille photo avant de la mettre sur une vidéo, un truquage tu le fais quand tu veux.

Fille moi une peinture préhistorique et je te dessine un pikatchu dessus avec stabilo si tu veux. Pourtant les stabilo existaient pas à cette époque-là non? Alors comment vais-je faire? C'est simple, je vais tartiner la peinture de stabilo et ça va marcher quand même.

Franchement...

marco93100
marco93100
Niveau 7
27 février 2008 à 23:40:41

donc t'es en train de me dire que pour l'histoire de la dame brune , le mec va s'amuser a photographier son escalier , il va garder sa photo de son escalier qui ne sert a rien pendent plus de 50 ans , alors qu'en 1920 on ne pensait meme pas qu'on aller faire des trucage sur une photo...
FRANCHEMENT...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 février 2008 à 02:13:01

Tu le fais exprès? J'ai pas le droit de truquer les photos des autres?
C'est pourtant simple, par exemple, cette photo:

http://www.trouhaut.com/IMG/cache-500x320/classeannees1920-500x320.jpg

Je l'ai trouvée sur google, dans image. Selon le site elle date de 1920.
Ce n'est pas moi qui l'ai prise (vous vous en doutez) et je ne sais absolument pas qui l'a prise ou pourquoi ou qui sont les gens dessus.
Je la mets sur photoshop.
Je la truque.

C'est si compliqué que ça à comprendre que truquer un vieille photo c'est simple?

marco93100
marco93100
Niveau 7
28 février 2008 à 15:27:19

ce n'est pas ça que je veut dire je c'est je suis d'accord avec ce que tu m'a dit , mais je te parle de la dame brune sur l'escalier , le mec il ne vas photographier son escalier , garder son image d'escalier pendent plus de 50 ans et rajouter quelque chose ??

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 février 2008 à 15:45:41

Mais qui te dit que c'est forcément lui qui a truqué la photo?

marco93100
marco93100
Niveau 7
28 février 2008 à 16:51:15

alors encore pire si tu me sort qu'un mec a trouver une vieille photo d'un escalier , tu me fait honte

ol1
ol1
Niveau 10
29 février 2008 à 03:01:13

les esprits existent (j'en ai vus et pas qu'une expérience :ok: ) on est jamais mieux servis que par soi-même ^^
sinon certaines photos (pas spécialement celles des vidéos) sont reconnus comme non retouchées par les scientifiques (et ils aiment pas cela, ça détruit leurs théories en mousse, oui car beaucoup de leurs lois fondamentales sont en mousses :) )

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
29 février 2008 à 05:44:14

"alors encore pire si tu me sort qu'un mec a trouver une vieille photo d'un escalier , tu me fait honte"

Bon je le refais un dernière fois.
Tu veux faire croire que les fantômes existent.
Tu prends une vieille photo (n'importe laquelle).
Tu la truque.
Tu la lance sur le net.
Tu fais croire à des gens que c'est une vrai photo alors que tu l'a truqué.
Et voila.

"les esprits existent (j'en ai vus et pas qu'une expérience) on est jamais mieux servis que par soi-même ^^
sinon certaines photos (pas spécialement celles des vidéos) sont reconnus comme non retouchées par les scientifiques (et ils aiment pas cela, ça détruit leurs théories en mousse, oui car beaucoup de leurs lois fondamentales sont en mousses)."

Les photos retouchées par les scientifiques. Source?
Et euh, c'est ton paragraphe qui est en mousse :ok:
En effet les lois fondamentales sont prouvées et démontrées, alors que toi tu ne fais qu'affirmer une aberration. Donc en l'ocurrence ton paragraphe c'est du carton, ça vaut rien.
Faudrai peut-être dévellopper un peu.

DrSkelerex
DrSkelerex
Niveau 8
29 février 2008 à 22:26:37

pourquoi les fantômes n'existeraient-ils pas? cette question ne signifie pas que je croit forcement aux fantômes, mais les scientifiques ne disent pas que c'est impossible non plus. la science à encore du chemin à faire. la vérité vrai n'a toujours pas éclaté :noel:

marco93100
marco93100
Niveau 7
29 février 2008 à 22:36:53

"Bon je le refais un dernière fois.
Tu veux faire croire que les fantômes existent.
Tu prends une vieille photo (n'importe laquelle).
Tu la truque.
Tu la lance sur le net.
Tu fais croire à des gens que c'est une vrai photo alors que tu l'a truqué.
Et voila."

moi aussi je l'a refais :

je suis daccord avec ce que tu m'a dit ok ok

mais regarde la photo de la dame brune : http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/ovi/images/gd/1129309102.jpg

là si c'est faux tu est en train de me dire que le mec a photographier un escalier , on a garder cette photo pendent plus de 50 ans sans savoir qu'on aller pouvoir truquer des photo et ensuite on fait un trucage avec cette photo , non je ne suis pas d'accord , la seul explication c'est clair et nette , c'est ou un probleme de péllicule avec un hasard incroyable qui fait la forme d'un fantome , ou alors c'est un fantome

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment