Je me permet de uper ce topic fort interessant
Personnelement, je ne sais pas si ca relève du paranormal, mais j'ai l'impression d'être un miraculé des accidents...
exemples: etant petit, j'ai traversé le par-brise avant de la voiture, j'ai explosé la vitre avec mon crane et je me suis retrouvé couché sur le capot, avec un des airbag dégonflé qui me traversait la joue droite...J'etais comme neuf au bout d'a peine une semeine d'hopital, j'ai juste une cicatrice au menton et trois ou quatre autre sur le haut du crane.
Quelques année après, j'ai fait une chute d'environ 5 mètres, je suis retomber sur le dos sur des rochers, j'en suis sorti indemne.
La même années je me suis prit un chalet en pleine face lors d'un camp de ski (
) et la encore, je n'ai rien eu.
Lorceque j'eu l'age, comme si ca suffisais pas, j'ai commencé la moto (
)... Premièrement le Hummer H2 qui me fonce a toute allure dans l'arrière train, j'ai rien eu..
Et le dernier accident en date, j'ai éjécté par dessus le guidon de ma moto, j'ai fait une roulade sur le bitume et je me suis retrouver a plat ventre, ma moto a fait un rouler boulé et m'est tombée dessus, et la voiture de derrière a foncé dans ma moto + moi dessous...j'en suis ressorti avec un bleu a la cuisse
Vous croyez que si j'essaye d'entrer dans la zone 51 en courant j'en sors indemne?
PS: Je suis aller le chercher sur la première page du forum, c'est la qu'on trouve les perles