sauriannus, je vois pas de quoi tu veux parler, qu'il n'a pas mis l'opacité au maximum voudrait dire qu'il a ajouté par montage la photo du gros (pardon, de la dame, mais si vous me l'auriez pas dit, j'aurais vu un gros), ors de 1, je ne vois pas l'intérêt de faire un tel montage, surtout que les 2 photos sont bien disctinctes, de 2, l'image est bien opaque et on ne voit pas le décor à travers la "dame", et de 3, il y a bien un bruit plus visible sur cette image, mais le bruit n'a jamais camouflé des imperfections de montage
pour la question du topic, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, sur la première photo, la dame était ailleurs, et est arrivée après, où tu as pris ta deuxième photo, tes 2 photos sont bien différentes et ont donc été prises l'une après l'autre, je vois pas ou est le malaise
(ou alors c'est un monstre assoifé de sang qui a pris l'apparence d'une dame grasse afin de s'introduire dans une communion pour dévorer tout le monde, mais comme tu as survécu, je me dis que ça ne peut pas être ça...
)