1/ Le 30 octobre j'ai décidée d'aller dans un cimetière avec mon amie vers minuit a peu près , nous rentrons dedans et nous avons eu un léger frisson. Mon amie avait peur et voulait partir , quant a moi je ne voulais pas malgré la peur en moi , nous nous sommes donc donnée la main et nous avons allumée la lampe de torche ( parce que s'aventurer sans lumière dans un cimetière ca peut faire peur et on peut ne plus trouver la sortie !!)
Je fixa la lumière sur plusieurs tombes car j'adore lire les inscriptions dessus. Nous étions sur les tombes de bébé ou je lu avec mon amie comme inscription "Adeline , 2005 - 2006" il y'avait sa photo , elle était toute mignonne , je ne sais pas pourquoi mais une larme coula sur mon visage , j'étais triste et la cela m'a vraiment choquée , je suis tombée sur une tombe qui m'a fait le plus de peine , un bébé mort a 2 mois , je ne pouvais pas m'enpecher de pleurer , c'était très étrange mais j'avais la sensation que je connaissais ce bébé ...
Mon amie quant a elle avait peur et ne comprenait pas pourquoi je pleurais , nous avions donc décidées de quitter le cimetière mais MALHEUR nous avions beau faire plusieurs fois le tour du cimetière on ne voyait pas la sortie. Pourtant je me souvenais ou elle était , je savais que c'était vers les tombes des adultes puisque quand nous sommes entrées je me souviens avoir vu la tombe d'une jeune femme de 25 ans et je me souvenais exactement des informations qui étaient inscrites dessus.
J'ai donc dis a mon amie qu'on devait aller vers cette tombe ... Quand j'eus trouvée la tombe je regarda derrière , devant , a coté , a droite , a gauche pour chercher la sortie mais je ne voyais rien !! Mon amie s'affola , elle était inquiétée.
Je décida donc de refaire le tour , une fois enfin vers la tombe de la jeune femme de 25 ans la porte de sortie y était , pourtant elle n'y était pas quand j'eus vérifiée les 3 premières fois , on s'échappa vite , quand nous avions atteint la porte de sortie nous retrouvons notre gaietée et bizzarrement nous n'avions plus de frissons.
2/
J'étais encore une fois avec mon amie la nuit , on marchait dans la rue et on se tapait des fous-rires , nous avions décidée de nous filmer , nous avons chantée une chanson dont on ne connaissait pas les paroles. Une fois entrée nous avions decidée de regarder la vidéo sur mon ordinateur. Au début tout va bien ...
Mais quand nous avions commencée a chantée , une voix glauque et résonnante nous dit : " Ce ne sont pas les bonnes paroles".
Nous avions eu une peur bleue et on a arrétée immédiatement la vidéo.
3/
Je me couche et j'entends la télé fort , elle augmente de son quand je ferme les yeux mais baisse quand je les ouvre , je décide d'entrer dans la chambre de mon père mais la télé est éteinte.
4/
J'étais dans mon lit , je faisais un reve qui était plutot beau et apaisant mais au ur et a mesure ce reve devint un cauchemar :
J'etait assise sur le sol et je contemplais un mur , des visages d'anges apparaissa , je reconnus celui de ma grand-mère. Petit a petit , les autres visages disparaissaient , il ne restait plus que celui de ma grand mère , elle était belle mais j'avais l'impression qu'elle n'allait pas bien , qu'elle voulait me parler , j'entendis des cris percants de plus en plus percants. Je me réveilla et fut rassurée que ce n'etait qu'un reve mais le lendemain on m'annonce la mort de ma grand-mère , elle était morte quand je me réveilla de mon reve car il était 1h00 et elle est morte a 1h00.
Ceci n'est pas tellement paranormales mais j'essaie surtout de comprendre le deuxième et le troisième évenement ...