bonsoir a tous,
J'ai très longuement hésité a posté ce petit topic, mais enfin vu que je me détache bientot de mes problèmes grace a une operation, je me décide d'en parler ouvertement. Libre a vous de me croire ou pas.
Tout dabord il faut que vous sachiez que je suis atteint de naissance d'une spina bifida. C'est une maladie qui touche les nerfs dans la colonne vertebrale, ce qui coupe certaines terminaison nerveuse et qui bloque la sensiblité et le moteur, des jambes... en gros je ne sentais pratiquement rien.
Mon histoire se passe il y a de nombreuses année je ne devais pas avoir plus de 7 ans, dans ma famille nous somme catholique, a cause surtout que mon oncle etait cardinal ( cardinal Bidawid) tapez dans google...
Mon père très croyant avait invité des religieux, ou des sortes de pelerins qui avait leur lieux de rencontre dans le nord de la france, a venir quelques temps chez nous.
Une fois nous étions ma famille et eux ensemble, et une dame m'avait demandé: aimerais tu une preuve que dieu existe ? et moi je lui ai repondu oui.
Dès lors elle a posé sa main contre ma poitrine et avait commencé a prié. Je me rapelle très clairement on était à la cuisine, qui donnait vu à l'éscalier, la dame priait quand tout a coup j'ai vu comme une boule de lumière doré aussi grande qu'une balle de base ball descendre dans l'escalier, et rentre dans sa main en l'eclairant. En enlevant sa main de son pull, il y avait un Ostie de la taille dune balle de base balle collé a mon pull en laine, et sur cet hostie je crois qu'il y avait une balance gravé... je me rapelle l'avoir mangé ensuite.
Quelques temps plus tard. Je dormais dans mon lit, et je me rapelle que mon père avait mis sur le haut de mon bureau une statue fluorescente (ou qui brille dans la nuit) de la sainte vierge... Je ne sais pas si j'ai revé... mais le fait est que je l'ai vu commencé a marcher et descendre la paroie verticla de mon bureau, les pieds collé a celui ci, arrivé sur mon lit. Et je me souviens que jai eu peur j'ai recrovillé les pieds et enfaite elle ma touché les pieds et a disparu. moi j'ai eu peur jai appelé mes parents, et j'ai constaté que dès ce moment je sentais mes pieds
j'ai toujours ces problèmes de muscles mais je sens mes pieds
voila mon histoire, je ne sais que penser, mais c'est mon histoire
bonne soirée
franchement, je peux pas dire que je te croi pas, mais je peu pas dire que je te croi!
il ya eu plein de cas de guerison, de la meme sorte que toi.
t'inquiete je te comprend, moi franchement ma famille est catholique, mais pas trop moi ( ou alors quand ca m'arrange) mais sur ce coup la je peux pas dire que c'est dieu ou je ne sais qui, je sais juste que mon etat s'est carrement amelioré apres ces deux fait, qui sont je ne sais quoi
ben temps mieux pour toi ^^ ses comme la femme ki a vécu 50 en dans sont lit sans boire ni mange je trouve que ses une bénédiction de dieux ^^ moi perso je croie en dieux mes de temps en temps je me remet en question ![]()
Moi hier j'ai prié et Sangoku est venu me voir.
Le problème, c'est que si c'est dieu, un esprit, un fantôme, la dame blanche, vous allez presque tous dire "ah oui c'est possible parce que blablabla", mais si c'est Sangoku vous allez tous me jeter.
Or, l'un n'a pas davantage de crédibilité que les autres.
Killer, est-tu allé voir un médecin par la suite ? Qu'a-t-il dit ?
Moi hier j'ai prié et Sangoku est venu me voir.
Le problème, c'est que si c'est dieu, un esprit, un fantôme, la dame blanche, vous allez presque tous dire "ah oui c'est possible parce que blablabla", mais si c'est Sangoku..."
____
sans deconner vous avez pas d'autres argulment que " sangoku " ??
tt le temps je vous vois écrire cette exemple.. ![]()
"Je ne sais pas si j'ai revé..."
_
Ca c'est un probleme en revanche...
Destro killer, les medecins ont pu juste remarqué que oui effectivement ma sensiblité s'etait carrément amelioré d'un coup c'est tout
"sans deconner vous avez pas d'autres argulment que " sangoku " ??"
A quoi ça servirait ? Il est amplement suffisant puisque personne ne parvient jamais a le contrer. Toi non plus d'ailleurs...
Pourquoi mon témoignage aurait moins de chance d'être vrai que le sien ? Les 2 sont impossibles.
Et y a un topic pour les témoignages sans arguments. Le sien en comporte autant que le mien, c'est-à-dire aucun.
"Destro killer, les medecins ont pu juste remarqué que oui effectivement ma sensiblité s'etait carrément amelioré d'un coup c'est tout"
Comment ça "c'est tout" ? Ils n'ont même pas cherché à comprendre comment cela a pu se produire ?
bah mon cas ne permettrait pas que des terminaisons reviennent tout seul quoi, physiologiquement c po possible, donc ils savent pas comment
Ze_Destrokiller
Comment ça "c'est tout" ? Ils n'ont même pas cherché à comprendre comment cela a pu se produire ?
Des fois, il se passe des choses que même les médecins sont incapables d'expliquer, comme quoi, peut-etre que Sangoku existe ^^
Je sait vraimment pas quoi pensé de ton histoire.
Tu pense que ta religion à un lien avec ce qui c'est passé ou pas ?
"bah mon cas ne permettrait pas que des terminaisons reviennent tout seul quoi, physiologiquement c po possible, donc ils savent pas comment"
Ils ont vérifiés que c'était le cas donc je suppose. Mais ça m'étonne qu'ils n'ont pas davantage poussé les études que ça.
"Des fois, il se passe des choses que même les médecins sont incapables d'expliquer, comme quoi, peut-etre que Sangoku existe ^^"
Faudrait déjà trouver un cas reconnu et certifié (donc pas du genre "le voisin m'a dit que") que les médecins ne peuvent absolument pas expliquer, même de façon incertaine, après un examen poussé. Parce que j'en ai pas en tête.
Faudrait déjà trouver un cas reconnu et certifié (donc pas du genre "le voisin m'a dit que") que les médecins ne peuvent absolument pas expliquer, même de façon incertaine, après un examen poussé. Parce que j'en ai pas en tête.
Il y en a, suffit de lire le journal de temps en temps
Des tumeurs qui disparaissent peu-à-peu, alors qu'il n'y a plus rien à faire, pareil pour des cancers, bref il y en a, suffit de chercher un peu..
Ps: Non un médecin ne va pas te donner une supposition, s'il ne sait pas pourquoi ça se soigne tout seul, alors il te diras qu'il ne sais pas pourquoi, mais ca n'empêche pas qu'il y ait sans doute une raison, pas forcément d'ordre religieuse
Seulement, je vois mal un médecin avancer une théorie à un de ses patient sans être sûre de ce qu'il avance, c'est pas pareil que le spiritisme, là c'est la vie d'un patient
De plus, certaines formes de maladies se sont attenuées pour repartir encore plus forte
Bref, les médecins ne parle de miracle que si la personne est dans un état incurable, qu'elle se rétablit et après x années de suivi, il n'y a plus aucune trace de la maladie, alors là oui, on peut parler de miracle ![]()
D'ailleurs, je sais pas si vous regardez Dr.House, il y a un épisode qui en parle ^^
ps: Tous les cas traités dans cette série sont des cas réel ou plausible, j'adore cette série ![]()
Le moral peu jouer sur une maladie.Il peu meme ameliorer l'etat du patient en diminuant les symptomes.
Cela me parait bizzare que les medecins te disent qu'ils ne savent pas comment tu as retrouver ta sensibilitée.
Si tu crois que ca a un lien avec ta religion,fait autentifier par le vatican ce que tu as vu et se qui s'en ai suivi.
Pour moi,c'est toi meme qui a amelioré ton etat inconsciament,par ta foi et ton instinct de survie.
Je te souhaite bon courage pour ta lutte contre cette maladie qui ne doit pas etre facile gerer. ![]()
Je pense aussi que le corps humain est capable de chose impensable, d'ailleurs, j'aurais plutot tendance à penser que c'est le créateur du topic qui s'est guérit de lui-même
Après, faut tenir en compte son récit (alors bon, boule de feu, statue de la vierge qui marche en pleine nuit)..
Peut-être que le fait que la damme ait voulu t'offrir une preuve de l'existence de Dieu, tu as simplement révé cette nuit-là ^^
(je ne dis pas que c'est la vérité, je suppose..)
/*******************************************
C'est là ou j'entend des personne dire "On utilise 100% des capacités de notre cerveau".. Et bah moi je suis pas d'accord, car si ce n'est pas le cerveau qui agit sur la maldie, alors qu'est-ce?
Et on en revient à Dieu (ou Sangoku si vous préférez)
/********************************************
"Or, l'un n'a pas davantage de crédibilité que les autres."
Sangoku est plus moins inclus dans Dieu. Dieu est un mot qui permet de désigner et regrouper tout les phénomènes anormaux et inconnus.
"C'est là ou j'entend des personne dire "On utilise 100% des capacités de notre cerveau".. Et bah moi je suis pas d'accord, car si ce n'est pas le cerveau qui agit sur la maldie, alors qu'est-ce?"
Ce qui est magnifique avec le cerveau, c'est qu'il y a plusieurs façons d'utiliser ces 100%, et donc, rien n'empêche de dire que c'est le cerveau qui agit sur la maladie.
Ce qui est magnifique avec le cerveau, c'est qu'il y a plusieurs façons d'utiliser ces 100%, et donc, rien n'empêche de dire que c'est le cerveau qui agit sur la maladie.
Oui, je me suis peut-etre mal exprimé.
On peut utiliser notre cerveau à 100%, mais on ne connait pas forcément toutes les fonctions de ses différentes parties ![]()
J'ai le souvenir d'un reportage que j'avais vu à la téloch, ou ils expliquaient que certaines parties du cerveau n'étaient pas utiles à celui-ci.. Ca voudrait dire que l'on pourrait les supprimer et vivre normalement ^^
(Perso je pense que tout est utile, même la glotte au fond de nos gorge qui normalement ne sert à rien.. Remarquez, je sais pas non plus à quoi elle sert, mais pourquoi nous en avoir doté d'une alors dans ce cas?)