CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nikola Tesla

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
10 février 2008 à 19:54:42

http://fr.youtube.com/watch?v=TJ2RPv2lxYc

http://fr.youtube.com/watch?v=WeeHsQx1hyo

Vidéos interessantes.Un peu trop romancées a mon gout.

Mes questions:
D'ou lui venait cette connaissance alors qu'il est parti de quasiment rien?

L'expérience de philadelphie est une fiction ou je me trompe?

Le controle des ondes du cerveau est-il possible?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
10 février 2008 à 20:00:58

je n'pense pas que tu trouveras tes reponses sur le forum jv.com :-)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:31

Je n'ai pas vu les vidéos mais je vais essayer de répondre.

"D'ou lui venait cette connaissance alors qu'il est parti de quasiment rien?"

Nikola Tesla était extrêment intelligent et a fait des études, on ne peut pas dire qu'il est parti de rien.

"Le controle des ondes du cerveau est-il possible?"

Par électromagnétisme, je sais pas. L'électromagnétisme permet par contre de lire les pensées. Après, il existe une "théorie" qui dit qu'en envoyant un son dont la fréquence est de 1000 Hz dans l'oreille droite et 1020Hz dans l'oreille d'autre provoquerait une synchronisation de la fréquence du cerveau sur le différentiel de la fréquence donc les ondes du cerveau auraient une fréquence de 20Hz : en mettant un différentiel de 4Hz, on pourrait provoquer une profonde détente, en mettant un différentiel de 50 Hz, on provoquerait au contraire une excitation. Bien sûr, c'est à prendre avec précaution, je n'ai pas trouvé de sources super sûres la dessus.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
10 février 2008 à 22:39:16

Nikola Tesla : un grand génie laisser de côté par l'histoire. Même en électronique on ne parle pas de ce personnage, ce que je trouve tout de même anormal face à l'importance de ses travaux sur l'électricité.

Pour le reste aucune idée :D

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 février 2008 à 22:41:49

Pas encore regardé la vidéo, mais ce que dit aldebran, tout le monde peux essayer. Il existe un logiciel qui envoie des son (a ecouter avec un casque stereo) et suivant les son tu ressent de la détente, de la joie, du malaise (impression de tomber, transpiration, coeur qui bat plus vite, etc)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 février 2008 à 07:37:59

"un grand génie laisser de côté par l'histoire"

Tesla est loin d'être laissé de coté par l'histoire, on a même donné son nom à une unité.

jack37
jack37
Niveau 10
11 février 2008 à 12:36:13

Mon dieu :ouch: Tesla aurait inventé l'OVNI :oui:

Ils le disent dans la première viédo ^^ Sinon, je m'étais bien interessé à l'histoire de Tesla un temps..

Ce sont plutot ses inventions qui ont été mise de côté :oui: Sur ce qu'il a fait de bien, on prend ce qui nous arrange, et le reste, on évite d'en parler hein..

Je pense plus particulièrement à l'énergie libre, il y font allusion dans la 1ère vidéo..

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
11 février 2008 à 19:17:41
  1. arcade2000 Voir le profil de arcade2000
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:41:49 Avertir un modérateur
  3. Pas encore regardé la vidéo, mais ce que dit aldebran, tout le monde peux essayer. Il existe un logiciel qui envoie des son (a ecouter avec un casque stereo) et suivant les son tu ressent de la détente, de la joie, du malaise (impression de tomber, transpiration, coeur qui bat plus vite, etc)

I-doser...J'ai testé quelques "drogue" avec ce logiciel et je pense que ça joue pas mal sur le placébo aussi...

jack37
jack37
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:39

ouais je connais ce truc ^^ Mais à part me saouler, ca fait pas grand chose.. Enfin, si ça me saoule, c'est déjà ça :-p

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
11 février 2008 à 20:10:31

Pareil, ça a pas vraiment eu d'effet sur moi.. mais vu les réactions de certains ca a l'air de bien fonctionner du moment qu'on y crois.. en fait j'ai l'impression que ca joue un rôle "amplificateur" comme quand t'es bourré et que tu vois un truc marrant XD

jack37
jack37
Niveau 10
11 février 2008 à 20:42:46

Ouais, je pense que ça doit être un effet placebo, c'est surement pour ça que ca fonctionne pas pour tout le monde..

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 février 2008 à 21:08:25

C'est aussi que le casque d'un ordinateur n'est peut-être pas ajusté au Hertz prêt donc si le casque n'est pas parfait, en théorie il n'y aura aucun résultat.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 février 2008 à 21:10:07

Ah, et aussi dans le même genre, il y a la Dream Machine qui part aussi du principe que les ondes cérébrales peuvent se synchroniser sur des ondes externes, sauf que la Dream Machine consiste à faire clignoter rapidement une lumière derrière les paupières fermées (et selon la fréquence de clignotement, le cerveau réagira différament).

jack37
jack37
Niveau 10
11 février 2008 à 21:27:05
  1. Aldebran Voir le profil de Aldebran
  2. Posté le 11 février 2008 à 21:10:07 Avertir un modérateur
  3. Ah, et aussi dans le même genre, il y a la Dream Machine qui part aussi du principe que les ondes cérébrales peuvent se synchroniser sur des ondes externes, sauf que la Dream Machine consiste à faire clignoter rapidement une lumière derrière les paupières fermées (et selon la fréquence de clignotement, le cerveau réagira différament).

C'est un truc à faire essayer au épileptique ça :-d

Leader5
Leader5
Niveau 10
13 février 2008 à 20:11:46

j'ai écouter les videos et je trouve ça assez bien sauve la voix lool

PS: c'est quoi le logiciel qui envoit des sons s'il vous plait ?

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
17 février 2008 à 00:05:43

Nikola tesla, cette homme m'intrigue, un genie , mieux qu'albert visiblement

enfin bref je ne vais pas m'attarder a faire une autobiographie de lui, mais juste aller tout droit

Cette homme se basait sur des principes spirituel et revait pour crée et inventé, pour crée sa propre connaissance

Il lie sa directement au shaman antique , a la mediation et a la transe

En fait, Devil, Tar etc.. je m'efforce de vous prouver que j'ai la vérité, car lui, cette homme qui avait la connaissance, a lui été lui aussi, attiré par la spiritualité, le reve, les connaissance quantique

Il est la preuve que je suis pas un "fake"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nikola%2Btesla/video/xsd71_nikola-tesla-les-archives-oubliees_tech

c'est sur cette video en question, il en parle a la 40min environ ,

Il a lui aussi, une doctrine et une science toute tracé qui lui a valu des decouverte fabuleuse mais tres occulte, utiliser par Hitler et ses savants durants la guerre apres

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
17 février 2008 à 00:09:55

C'est comme si il avait été guidé (tel moi) vers quelque chose qui lui a valut sa connaissance

Cette connaissance est la spiritualité et les domaine shamnique, sorcellerie, science occulte , les civilisations antique (maya egyptienne) etait tres avancé a ce niveau la d'ou leurs decouverte incomprise de nos jours

Il faut comprendre que tout ce domaine qui vous parait suréaliste existe vraiement et qu'il est libre a vous de le poursuivre

C'est enlevé les contraintes de sa vie pour réussir a atteindre cette etat la et pouvoirs être dirigé vers la voix de la connaissance, du génié, de la compréhension, le fils de dieu en quelque sorte , le messie incarné pour guidé l'humanité comme il se doit

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
17 février 2008 à 00:20:15

En plus , rejeté par pleins de scientifique car ses théories etait incompréhensible (commes les miennes) mais toute traçé directement, comme si il créait des sciences tiré d'un savoirs plus profond, le veritable messie de l'humanité

Un peu comme moi, vous êtes tous de meches, vous me croyez pas,
Son savoirs me fait un peu pensé a vous et moi, car il tiré ses connaissance des rêves, (prennait t-il de la drogue? pour emplifier sa conscience ? ...) voila quoi, un peu ce que je pratique moi

Un jours vous verrez, qui avais raison :ok:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
17 février 2008 à 10:11:30

Et ce ne sera pas toi :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 février 2008 à 03:06:45

Wouais, bon, un génie...
Faut dire que les applications de ses inventions sont on ne peut plus futiles :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tesla%2Bmario/video/x3ozx0_mario-a-la-bobine-tesla_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tesla%2Bmario/video/x2pb7a_mario-tesla_tech

:)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie