1) comme ca a été dit la voiture blanche tourne après (donc à gauche) de la voiture de police. Y avait-il aussi du grillage a cet endroit ? Peut-etre, peut-être pas... Tout ce qu'on voit de cet endroit c'est une bouille de pixels...
2) A un moment la voix off dit un truc genre "...and he showing off with a seemingly supernatural speed" (traduction aproximative : et il disparait à une vitesse apparement surnaturelle)
Et ouais il accelere tellement fort pour disparaitre que l'horloge de la vidéo disparait elle aussi, caché par ce que personnelement j'ai envie d'appeler des "rectangles photoshop" (bien que ca peut être des rectanges d'un autre logiciel).
Franchement ils nous prennent pour des cons lol
3) Pourquoi ca serait pas truqué ? On voit déjà que la vidéo à été montée, puis retouchée, cf le coup de l'horloge, et l'identifiant de la voiture de police a lui aussi été flouté... (ce qui fait qu'il est quasi impossible de retrouver l'original)
Bref, si quelqu'un a ce passage en meilleur qualité qui nous montre ce qui se trouve à l'endroit EXACTE où la voiture blanche passe pourquoi pas, parceque pour le moment on peut même pas dire que c'est un fake tellement on y voit rien... En fait c'est juste du flan...
D'ailleurs je vais m'empresser d'oublier cette vidéo à une vitesse surnaturelle !