CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake or not Fake ?

Je_suis_Toudou
Je_suis_Toudou
Niveau 6
03 février 2008 à 20:09:54

http://www.youtube.com/watch?v=uZQ1sU9qNek&feature=related
Voila, j'ai posté sur le 15-18, mais on me renvoie ici pour voir si c'est un fake ou non, a vous de juger :peur:

jack37
jack37
Niveau 10
03 février 2008 à 20:40:10

hmmm.. C'est flippant en tout cas :rire: Mais bizarrement, ça me fait bien penser aux genres de prises qui font super peur dans les films asiatiques :peur:

Perso je dirais fake, rien que pour la mise en scène très asiatique du coté de la peur (je sais pas si je me suis bien fait comprendre là :fou: )..

Par exemple dans The ring, la meuf qui avance avec les cheveux retombés sur le visage, ça fait peur, voilà en espérant qu'on m'ait compris :p)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 février 2008 à 20:45:53

Fake.

C'est facile de faire des effets spéciaux comme ça:
il suffit d'isoler le miroir dont la réflection doit s'arrêter avec un ordi, on prend une image (ici quand elle regarde le miroir de profile), on repasse la vidéo et on "colle" l'image du miroir quand elle est de profile sur la vidéo au moment où ça doit faire l'effet. La vidéo continue mais pas le "miroir" car c'est alors une photo qui est à cet endroit de la vidéo. Vous me suivez?
C'est ici d'autant plus facile à faire que la caméra est fixe, pas de problème d'angle à changer donc.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
04 février 2008 à 09:15:18

Putain rien quand voyant la petite fille se retourner et fixer la caméra ca m'a foutu les boules :peur: J'ai trop regardé the grudge ou the ring moi :peur:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
04 février 2008 à 13:21:40

:rire:

C'est vrai que la petite fout grave les jetons :ouch2:

J'trouve ça malsain, les enfants :o))

Sinon, oui, Fake, évidement, mais bien fait :ok:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
04 février 2008 à 16:22:05

Ouf, j'suis pas le seul à avoir la peur bleue des fantômes japonnais.
(Surtout le bruit caractéristique du fantôme de The Grudge. Brrrr.)

Fake, évidemment.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 février 2008 à 19:00:24

vous etes vraiment des petits joueurs, il en faut peu pour vous effrayer^^

marco93100
marco93100
Niveau 7
04 février 2008 à 22:31:37

biensur comme d'abitude les gens qui repondent c'est les gens qui ne croivent pas au paranormal mais vienne sur ces forum que pour repondre de la meme facon , moi je dit pas fake regarder bien le regard qui change dès kel regarde la caméra et pui un moment on la voi cliner de l'oeil donc c'est impossible que l'on a fait un montage en trucant les miroir , perso j'y crois mais ce n'est pas un fantome mais le diable , ne repondait moi pas je c'est ce que vous aller dire mais bon voilà

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
04 février 2008 à 22:44:47

On peut critiquer l'orthographe de ton message, alors? O)
Bon, je m'y lance quand même.

The Ring ou The Grudge peut justement servir d'exemple pour se dire
que les trucages sont possibles, mais certains continuent malgré tout à s'obstiner de façon, je l'admets, très amusante. Et désolante.

Il ne aut pas croire que faire des trucages relèvent du rang d'un dieu. Il existent des tas de programmes pour modifier des vidéos,
et faire des montages. (Ose contester ce fait...)

Je ne vois pas en quoi ce truc relève du difficile. L'image est quasimment fixe. A part un clin d'oeil de la part du "fantôme", que dalle. Et il n'est pas du tout dur de prendre à part le miroir et y insèrer ce qu'on veut comme image. Faire le fantôme? Un jeu d'enfant. On a déjà le gosse comme base, modifier son visage constitue d'une épreuve simple.

Personne ne peut en aucun cas affirmer que ce "fantôme" est réel.
D'autant plus que la plupart des personnes peuvent flairer la supercherie. T'ajoutes en plus que c'est le diable. Bravo.
Pas besoin de me répondre (même si, de mon point de vue, j'atteeends impatiemment que tu répondes), je sais ce que tu vas me dire: Insultes, arguments débiles et blablas en tout genre.

marco93100
marco93100
Niveau 7
04 février 2008 à 23:06:09

putin ta bien modifier mais phrases . Bravo

je m'en fou de ce que tu pense mais ce que j'aime pas tu voi c'est que vous aller dans les forum paranormaux alors que vous croyez a rien a quoi sa sert , meme si cette video jsui daccord les japonais on c'est jamais, mais je croi au paranormal c'est pas que je suis superstitieux mais voilà chacun pense ce qu'il veut

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
04 février 2008 à 23:17:06

Certains vont sur le forum paranormal (dans ceux qui n'y croivent pas) pour démontrer que telle chose n'existe pas. En gros, donner comme toi, leurs avis. D'autres y vont sûrement quand il ont un coup de blues, pour rigoler de ceux qui y croivent fortement.

J'fais un peu partie des deux, j'avoue.
Un forum paranormal, vois-tu, est souvent en parfaite opposition avec ce que le non-croyant pense. Je pense qu'argumenter est un exercice important, vital dans notre vie, même. Qui plus est, le forum paranormal implique d'argumenter carrément le contraire de ce que l'on pense, ce qui fait un très bon exercice. Donc voilà.

marco93100
marco93100
Niveau 7
04 février 2008 à 23:19:56

j'avoue ta le droit de donner ton avi mais je parlais de se qu'y crituquait les croyant c'est sa que je veu dire sinon di se ke tu veut

PS : désolé pour l'orthographe

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
04 février 2008 à 23:22:35

J'vais utiliser un truc simple pour illustrer la situation.
Pour les non-croyants, voir ça représente un choc presque aussi gros que de voir quelqu'un prôner le nazisme, la peine de mort,
la chasse aux animaux protégés, à la pédophillie. Bien sûr,
voir ça nous laisse encore plus énervés qu'un croyant au paranormal, mais ça laisse un tac quand même. Tu vois ce que je veux dire?

marco93100
marco93100
Niveau 7
04 février 2008 à 23:29:40

franchement si jy crois c'est a cause du clein d'oeil mais c'est vraie que c'est possble de le truquer sinon comme tu dit y'aurait pas the ring etc... et puis les japonais ... voilà donc je sais pas c'est peut-etre du fake

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
04 février 2008 à 23:35:58

Crois-moi, c'est un fake ;)

marco93100
marco93100
Niveau 7
05 février 2008 à 13:05:56

alors c'est un fake , mais sans parler de cette video il peut y avoir des chose bizar dans certains miroir (je ne parle pas de bloody mary ou la dame blanche).

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
08 février 2008 à 01:25:17

ouai enfin, faut dire qu'a notre époque, quand une vidéo est quelque peu exeptionel, la mode est de crier au fake ^^

Ils ont raison de se mefier, mais des fois ca devient lourd... l'autre jour je montrais une video de skate à un adulte, il pensait que c'était truqué qu'il fasse des sauts aussi grand lol..

Enfin, en contradiction avec ce que j'viens de dire, pour cette vidéo de la fille je vote fake. :o))

Tich56
Tich56
Niveau 10
08 février 2008 à 01:39:17

n'importe quoi miroir etc.. sa existe pas les gens, votre truc la c un fake la fille on dirai un zombie elle ft ptdr fin soit arreter l'iréel :honte:

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
08 février 2008 à 08:55:07

moi je dit adobe after effet cs3 ^^

marco93100
marco93100
Niveau 7
09 février 2008 à 01:25:01

olala sa ma embrouillé bon bref... comment ils ont fait pour truquer cette video

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment