CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 14:56:25

Un verre qui bouge peut être pas mais le verre se déplaçai devant des lettres qui donnaient des mots qui donnaient des phrases c´est déjà un peu plus étrange non?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:27

Ce qu´il m´arrive de mal, c´est que je sens quelque chose s´appuyer conter mon plexus, m´empêchant de respirer, j´ai voulu bouger mais je pouvais pas, j´ai même voulu crier mais ça sortais pas, un autre jour j´ai senti quelque chose me serrer la gorge, et un autre quelque chose me prendre par les lèvres et tirer sur les cotés, comme pour les déchirer.
Ca c´est les choses négatives qui m´est arrivé et j´ai appris a me protéger contre eux quand je suis dans cet état ou je NE DORS PAS puisque je vois tout et j´entends tout autour de moi.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:01:17

je vois tout et j´entends tout autour de moi. Si tu rève tu peut très bien avoir l´impréssion que c´est vrai je ne dit pas que te trompe mais je n´en suis pas sure est-ce que tu as gardé des marques physique?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:04:15

Ben quand quelque chose d´appuie sur le plexus normalement t´as pas de marque... Pour l´étranglement, je suis sorti de cet état avant qu´il puisse continuer, ça durer 2 secondes.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:05:32

De toute façon un esprit c´est pas physique je vois pas comment ça pourrait laisser des traces physiques.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:08:45

Je suis presque sur que tu rève ça m´est déjà arrivé aussi de me réveillé en croyant être en cours pas exemple donc pour moi pas de problème a cause du changement de lieu j´ai bien pu différencié le rève de la réalité mais si comme dans ton cas je m´étais réveillé dans le lieu de mon rève j´aurais cru que mon rève avait été réél et je n´aurais pas pu faire la diférences.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:10:26

La douleur physique est bien la pourtant.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:15:17

Dans ton rève est l´impréssion est si forte que tu la ressent au réveil je vais prendre un exemple qui va parlé a tout les hommes lors de rève érotique si tu te réveille pendant tu va avoir la gaule et selon la rapidité du reveil mettre du temps a comprendre que tu est seul donc ton corp n´est pas capable de faire la différence entre rève et réalité et tu as des symptomes physique même après ton réveil.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:19:41

C´est pas un rêve puisque je dors pas, quand je sors de cet état je me réveille pas puisque je dors pas. Donc je rêve pas.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:21:47

Tu ne comprend pas ton rève est telement imersif que tu n´as pas l´impréssion que tu dort et que tu ne sens pas ton reveil.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:29:42

D´accord, maintenant explique moi pourquoi, quand je suis dans cet état si je prie ou pense a des choses je sens des énormes vibrations, que si je demande quelque chose je sais la réponse intuitivement, ou par une voix qui vient dans ma tête, et que quand je prie pendant un moment je sentais de l´air souffler sur mon visage, et des fois des gouttes d´eau ? (la fenêtre était pas ouverte je dors loin de celle ci en plus)
En plus quand on reve il y a des images qui apparaissent, moi j´ai juste les yeux fermés et je ressens des choses, quand je vois quelque chose je vois pas par mes yeux physiques.
C´est pas un rêve, tout ce que je vis est réel, et ça peut etre bizarre tout ça, mais je sais a quoi tout correspond ces senstions.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:40:23

non on peut avoir des sensation enrévant pas que des images on pourait classé les rèves en différentes catégorie moi quand j´étais plus petit je révait que je volait en décendant des escalier d´un coup ou au dessus d´une piscine et ses rèves étais tellement réél que s´ils n´y avait pas le fait que je vole j´aurai juré que ses rèves faisait parti de mes souvenir et non de mes rèves.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:45:49

T´as peut etre raison, mais le seul probleme c´est que je dors pas, donc je rêve pas, j´ai mon coprs relaché et je ferme les yeux même toi tu peux être dans cet état, seulement c´est pas sur que tu ressentes les mêmes choses que moi, les sentztions que je ressens, sont les mêmes que sont qu´ils ont des VA, c´est lié a la spiritualité, c´est pas un hasard.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:49:54

cacahuette80 Posté le 24 octobre 2005 à 14:40:17

alexisfcgb2
Je pense que c´était un gentil mais c´étais bizar il avait l´air un peu mitoman. par contre j´ai gardé le verre une nuit entière sous mon lit (on l´as fait deux jour de suite) et pendant la nuit le verre bougeait tout seul. Est-ce que tu exclu ce que j´ai proposé?(le fait que ce ne soit pas des esprit mais l´homme qui controle inconsiament les mouvement des onjet)

cacahuette80 Posté le 24 octobre 2005 à 14:42:15

Et avais tu déjà entendu parlé de gens qui on rencontré satan avec l´histoire de la croix mais qui l´ont enlevé, si oui que c´est t´il passé?

==> aie ! si le verre bougait encore, peu etre que l´esprit n´a pas etait renvoyer dans sont univers!!
tien moi au courant de la suite, ses important, je t´indiquerer comment procédé si sela est le cas.

je ne pense pas au phénoméne du cerveau.

==> les gens qui ont rencontrer satan, non je nest jamais entendu sela , pour oi c´est un mythe satan

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:49:56

Je sais pas je peut pas te dire qui de toi ou de moi a raison mais je voulais juste que tu sache que c´est une éventualité après le seul moyen de savoir je pense c´est que ça t´arrive alors que quelqu´un est a coté de toi mais le someil est très étrange car je peut avoir une discution avec ma copine même si elle dort et quand elle se réveille elle se souvient de rien. Et des fois elle dort etr s´est elle qui commence a me parler je ne me rend pas compte qu´elle dort au début.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:51:47

Le verre on s´en est reservi le deuxième jour puis je l´ai cassé

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:53:16

Moi je peux t´assuer que c´est moi qui ai raison :ok:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:53:40

tu la cassé !! ! aieaieaie, c´etait la chose a ne pas faire. quand sela ses produits ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:54:43

les gens qui ont rencontrer satan, non je nest jamais entendu sela , pour oi c´est un mythe satan
Je n´étais pas la quand ça s´est passé (la scéance mais j´ai vu certain malheur qui l´ont poursuivi et qui l´ont mené au suicide) donc peut être que c´était un ésprit joueur qui s´est donné le nom de satan mais ils s´était décrit comme le chef des ésprit malin.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:55:44

y a très longtemps.
J´ai entendu qu´il fallai cassé le verre est brulé la table s´il y avait des problème.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie