CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:14:06

Privas.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:16:00

Tiens ça me parait interessant .. j´attend les comptes rendus :noel:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:21:45

daccord c´est noté.

si je me situe dans les alentours, je serai disposé a faire un detour.
ou si un "collégue" a moi est lui meme dans le secteur, je l´avertiré.

mes de preference, je prefere que se soit moi :)

cordialement

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:55:41

je pense pas qu´il puisse croire un jour au paranormal les gens trop poser sont trop dure a convaincre de toute facon

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:03:37

Je ne veux pas le convaincre , ce n´est pas le but , chacun ses convictions ce que je critique c´est sa façon de rabaisser ceux qui croient au paranormal comme si ils n´etaient que des pigeons ou des esprits faibles ...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 03:54:38

Je connais quelqu´un qui en est mort c´était un chretiens. Il est tombé sur satan qui lui as demandé de retiré sa croix ou de sortir de la pièces ils a refusé. Ils ne lui est arrivé que des malheur pendant les deux mois qui ont suivi mais quand je dit malheur c´est pas perde son portefeuille c´était des truc du style poignée de porte brulante, il s´est suicidé au bout de deux mois.
J´en ai déjà fais plusieurs fois ça n´as marché que deux fois avec un verre et des lettre écrite sur des petits bouts de papier.
Je me demande quand même si c´est réélement a des personnes mortes que j´ai parlé. N´est-ce pas des possibilité de l´être humain qui par la volonté peut agir sur son entourage? Car fait étrange a chaque fois que je l´ai fait avec des personnes qui n´y croyait pas ça n´as pas marché.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 04:05:41

Et une dernière question l´esprit auquel j´ai parlé évitait de repondre a toute les question sur ce qui se passait après la mort il répondait qu´il ne pouvait pas répondre a ses questions que quelquechose lui interdisait d´en parlé a tu plus de détail?

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:33:31

oui, il y a 2 classe principal , le bon et le mauvais. mais dans les bon et les mauvais, beaucoup d´esprit sont different. donc nous devons les classer en plus de catégorie.

les esprits parle suis le point que tu veut savoir, mais ne parlerons pas d´eux comme tu vient de l´espliquer. nous comprendrons a l´heure venu.

quel etait l´esprit a qui tu a eu a faire ?

linkin_online
linkin_online
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:35:23

fais l ´experience du verre , ca a 50 % de chance de marcher , et c´est pas dangeureux

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:40:57

Vous êtes des fous... Moi je me suis fais déjà "attaqué" par des esprits malins et pas pendant une séance de spiritisme, je peux vous dire que ça fais assez mal, donc ne jouer pas avec eux, s´ils sont morts faut les laissez.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:49:41

"Je connais quelqu´un qui en est mort c´était un chretiens. Il est tombé sur satan qui lui as demandé de retiré sa croix ou de sortir de la pièces ils a refusé. Ils ne lui est arrivé que des malheur pendant les deux mois qui ont suivi mais quand je dit malheur c´est pas perde son portefeuille c´était des truc du style poignée de porte brulante, il s´est suicidé au bout de deux mois."

Je ne te crois pas.

Yamakasi : peux-tu expliquer en détail stp ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:52:31

Je sias aps si vous etes allez sur le topic des voyages astraux, et bien ça s´est passé quand j´étais dans un état de conscience autre comme les VA, c´est à dire proche du sommeil mais ne dormant pas, le corps reposé.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:38

ça sent le fake tout ça ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:56:54

Mais non ça sens pas du tout lol, ça m´arrive encore même, ça se passe toujours dans les environs de 4h00 , parce que la nuit je me réveille, et c´est au moment de me rendormir.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 14:14:43

lol yamakasi c´est que tu rève.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:19:07

Pas du tout, la plupart des personnes a qui j´ai raconter ça il m´ont dit que je rêvais, mais non, je rêve je vois bien de choses, je sens des choses (pas avec le nez), et j´entends des choses.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 14:35:37

Des rèves peuvent être très réalistes surtout si tu est en semi someil comme tu le dit

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 14:40:17

alexisfcgb2
Je pense que c´était un gentil mais c´étais bizar il avait l´air un peu mitoman. par contre j´ai gardé le verre une nuit entière sous mon lit (on l´as fait deux jour de suite) et pendant la nuit le verre bougeait tout seul. Est-ce que tu exclu ce que j´ai proposé?(le fait que ce ne soit pas des esprit mais l´homme qui controle inconsiament les mouvement des onjet)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 14:42:15

Et avais tu déjà entendu parlé de gens qui on rencontré satan avec l´histoire de la croix mais qui l´ont enlevé, si oui que c´est t´il passé?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:47:08

cacahuette80 : tout d´abord ton pseudo me donne envie de boire du pastis.
Ensuite, un verre qui bouge sans que personne ne le touche, ça n´a rien de paranormal. C´est bien moins "paranormal" que les fantômes, les dragons, les trucs qui volent tout seul, satan qui répond quand on appelle un mort.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie