CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

Musculus
Musculus
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:21:17

les esprits ? les trucs qui sont dans les personnes ? pas besoin qu'elles soient mortes alors !

ced1
ced1
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:31:43

Ben ouais C bizare. On dit aussi l'Esprit (majuscule), les fantômes et l'âme. Je voit pas la différence.

ced1
ced1
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:32:18

Ben ouais C bizare. On dit aussi l'Esprit (majuscule), les fantômes et l'âme. Je voit pas la différence.

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:15:38

La différence je ne la connais pas, en revanche je sais quels sont leur point commun : ils n'existent pas.

francois446
francois446
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:51:05

Snack bar, pourquoi es tu là si tu n'y croix pas ? moi je sais, tout simplement parce que tu as a un doute !! tu n'es pas sur de toi, peut être que tu as déjà éséillé mais tu n'y es pas arrivé, tu te dis donc que soit disant ça arrive a plein de monde mais c'est jamais devant tes yeux, mais tant que tu n'y croira pas ça ne marchera pas je peux te dire tu as de la chances de ne peut y croire ! ça ne marchera pas non plus si tu dit aux autres que tu y croix pour que ça marche, ça ne marchera pas pour toi, ton esprit ne le veux pas ( nuance ;) )

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:18:44
  1. francois446 Voir le profil de francois446
  2. Posté le 15 avril 2008 à 20:51:05 Avertir un modérateur
  3. Snack bar, pourquoi es tu là si tu n'y croix pas ?

:d) 1) C'est un forum publique et 2) c'est un forum paranormal, et non croyances.

moi je sais, tout simplement parce que tu as a un doute !!

:d) Non.

tu n'es pas sur de toi, peut être que tu as déjà éséillé mais tu n'y es pas arrivé, tu te dis donc que soit disant ça arrive a plein de monde mais c'est jamais devant tes yeux, mais tant que tu n'y croira pas ça ne marchera pas je peux te dire tu as de la chances de ne peut y croire !

:d)Je suis sûr de moi : ils n'existent pas, ou alors une preuve. Je n'ai jamais essayé, mais je ne vois pas à quoi ça me servirai, même s'il se passait un truc "étrange" ou "troublant" je n'y croirais toujours pas. :ok: Et je suis d'accord quand tu dis qu'il faut y croire pour que ça "marche" : si tu y crois dur comme fer, forcement, ça favorise l'auto persuasion et on interprète donc le moindre bruit "étrange" comme un signe de "l'esprit".

ça ne marchera pas non plus si tu dit aux autres que tu y croix pour que ça marche, ça ne marchera pas pour toi, ton esprit ne le veux pas ( nuance ;) )

:d) Et pour finir l'expérience personnelle n'est pas une preuve ...

PS : je n'ai rien contre vos croyances, tout le monde, mais merci de ne pas affirmer une connerie telle que "les esprits existent" sans une preuve formelle : vos croyances ne nous intéressent pas. :ok:

francois446
francois446
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:10:33

Ah oui ? pourquoi si ils n'existent pas les gens sont ils posseder ? pourquoi certaine personne ont besoin de se faire exorciser ?

Incoon
Incoon
Niveau 54
04 juin 2008 à 13:38:50

commne on invok les esprit svp ? jaimerai bein test pr y croire ?

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:02:49
  1. francois446 Voir le profil de francois446
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:10:33 Avertir un modérateur
  3. Ah oui ? pourquoi si ils n'existent pas les gens sont ils posseder ? pourquoi certaine personne ont besoin de se faire exorciser ?

:d) Ils ne sont pas possédés, ils sont fous/épileptiques/comédiens/etc.

Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le fait d'avoir fait venir un prêtre qui les as "dépossédés" ... Ou alors c'est psychologique, stoo.

Et encore une fois, je le dis souvent mais, si les esprits existent pourquoi n'a-t-on jamais réussi à un enfermer un dans un bocal ? Ils sont immatériels c'est ça ?

L'immatériel ne peut intéragir avec ce qui est matériel.

megadok6
megadok6
Niveau 4
28 novembre 2008 à 14:41:07

Merde on parle de Spiritisme sur JVC!

J'aurai jamais crui dis donc! lol

Allez tiens je Up pour la peine ^^

Narkotyki
Narkotyki
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:48:43
  1. edwin007 Voir le profil de edwin007
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 15:04:02 Avertir un modérateur
  3. moi je peux invoquer un singe qui lache une caisse quand je lui dit poprprollrmmr!!!! :lol:

MOI aussi ! :rire:

Bizarre se singe .
Vous l'avez déjà vu aussi ?

Zergher
Zergher
Niveau 3
18 décembre 2008 à 18:31:47

incoon => ne teste pas, tout ceci peut etre très lourd de conséquences. Comme dit précédemment, des personnes après avoir fait des séances de spiritisme sans avoir une préparation au préalable ou être entouré par des personnes initiés ont vu leur vie gaché (possessions, manifestations négatives etc...). Ce n'est en aucun cas un jeu.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:35:31

+1 Zergher

surtout qu'ils ne lachent pas leur proie ensuite

Musculus
Musculus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:45:10

Comment voient-ils sans capteurs de lumières ? :)

Bruno_2009
Bruno_2009
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:52:55

arrétez touss d'être dans vos délires et croyez fort en Dieu sinon au jour du jugement dernier ça sera trop tard pour demander pardon, vous connaissez votre fin infini donc réveillez vous ...

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:57:17

Et après c'est nous qui sommes dans des délires :honte:

manit007
manit007
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:50:47

laissez les esprits tranquilles :noel:

okami73
okami73
Niveau 6
17 juillet 2009 à 02:23:59

moi je suis avec christophe07. les esprits sont une inventions des humains dans l'espoir d'expliquer une possibilité de vie après la mort. Touts les mythes et autres légendes urbaines ne sont q'un ramassis de fadèses colportées par des simples d'esprits et sans aucun fondement scientifique. voilà gros bisous je vous aimes tous quand meme trés fort. et si un jour vous entrez en contact avec un esprit, n'oubliez pas, faites appel à des professionnel, appelez GHOST BUSTER.

le_glandu
le_glandu
Niveau 5
17 juillet 2009 à 13:59:00

Boulay, le topic est moisi de 7 mois :noel:

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:08:46

mais vaut mieux ça au lieu d'en créer un de plus qui coulera avec trois petits messages de kikoolol tout moisi :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie