Ah ok... juste comme ca boulet, t´as vraiment 18 ans? Tu fais peine a voir... ![]()
Dire qu´on vit sous le meme ciel, c´est effrayant rien que d´y penser...
Va quand meme t´instruire l´inculte.
http://www.charlatans.info/coldreading.shtml
http://www.charlatans.info/numerologie.shtml
http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html
+ la zetetique.
Y en a marre de ces ignorants qui viennent polluer le forum avec leur trollisme. C´est hallucinant les reponses que tu pondre. ![]()
que tu peux* pondre.
Viens me le dire en face que je dis des conneries, viens
Ps: tu te moque parceque j´ai 18 ans, mais n´empeche que je sais bien plus de choses que toi sur la vie ![]()
et les 21 ans, j´espere que c´est pour le style ^^ ![]()
"tu te moque parceque j´ai 18 ans,"
Non. Tu piges que dalle commme d´hab.
Je dis juste qu´a 18 ans on devrait etre plus intelligent, enfin avoir plus d´esprit critique en tout cas, et repondre de facon plus "mature".
" mais n´empeche que je sais bien plus de choses que toi sur la vie"
C´est vrai. J´avais oublier. Tu conais tout toi, tu sais tout.
Dis moi boulet, tu me connais? Non tu ne me connais pas. Donc
et t´arretes de troller. Merci.
Hiyono_Yuizaki Posté le 20 septembre 2007 à 19:37:38 "tu te moque parceque j´ai 18 ans,"
Non. Tu piges que dalle commme d´hab.
Je dis juste qu´a 18 ans on devrait etre plus intelligent, enfin avoir plus d´esprit critique en tout cas, et repondre de facon plus "mature".
=> Non, apparement tu te moque car tu est beaucoup moins mature que moi
" mais n´empeche que je sais bien plus de choses que toi sur la vie"
C´est vrai. J´avais oublier. Tu conais tout toi, tu sais tout.
=> je connais au moins le minimum
Dis moi boulet, tu me connais? Non tu ne me connais pas. Donc et t´arretes de troller. Merci.
=> t´es le seul à troller ici, si t´aime pas la voyance personne t´oblige à répondre, de plus tu n´est même pas dans le sujet initial ![]()
"Non, apparement tu te moque car tu est beaucoup moins mature que moi "
Tu ne sais pas lire. Je ne me moque pas. Je t´explique juste que ton attitude est immature. S´tout. Fait un effort!
"je connais au moins le minimum"
Non tu ne connais rien du tout. Comme moi je ne connais aussi rien du tout de toi EN DEHORS de ce forum.
"t´es le seul à troller ici, si t´aime pas la voyance personne t´oblige à répondre, de plus tu n´est même pas dans le sujet initial"
s´toi qui est venu parler de voyance, ne melange pas tout boulet. ![]()
Attend je t´explique pourquoi tu trolls:
"Posté le 20 septembre 2007 à 19:23:54"
Pour ce message la. Maintenant
si t´as rien de plus intelligent a dire. ![]()
Hiyono_Yuizaki Posté le 20 septembre 2007 à 19:55:13 "Non, apparement tu te moque car tu est beaucoup moins mature que moi "
Tu ne sais pas lire. Je ne me moque pas. Je t´explique juste que ton attitude est immature. S´tout. Fait un effort!
=> on t´a pas apprs l´ironie à l´école ?
"je connais au moins le minimum"
Non tu ne connais rien du tout. Comme moi je ne connais aussi rien du tout de toi EN DEHORS de ce forum.
=> Bah ya qu´a voir tes messages
"t´es le seul à troller ici, si t´aime pas la voyance personne t´oblige à répondre, de plus tu n´est même pas dans le sujet initial"
s´toi qui est venu parler de voyance, ne melange pas tout boulet.
=> Je parle de voyance car, alors que j´expliquais qu´invoquer les esprits était dangereux, quelqu´un a détourné le sujet en vue de la phrase "...je le sais je suis apprenti voyant"
Donc non, c´est pas moi qui est commencé à en parler
Attend je t´explique pourquoi tu trolls:
"Posté le 20 septembre 2007 à 19:23:54"
Pour ce message la. Maintenant si t´as rien de plus intelligent a dire
=> Je ne troll pas, c´était pour mettre fin à ce "débat" idiot duquel tu ne veux rien comprendre ![]()
"on t´a pas apprs l´ironie à l´école ? "
Ah ok... c´etait ironique...
On a pas du t´apprendre comment l´utiliser...
"Bah ya qu´a voir tes messages "
ah ok donc sur la base du "on ne peut rien predire du tout" tu en as conclus que tu connaissais plus de truc... ![]()
Va te cacher bien loin et que je te revois plus avant bien longtemps.
![]()
Pathetique. ;)
"Je ne troll pas,"
Ca montre bien que si.
" c´était pour mettre fin à ce "débat" idiot duquel tu ne veux rien comprendre"
Et encore. Tu piges pas que c´est avec cette attitude la que tu es pris de plus en plus pour un niais et que le debat se "ferme". mettre fin au debut? XD MDR... trop drole. S´toi qui depuis le debut ne fais que repeter une chose sans rien devier du tout et sans meme prendre la peine de repondre a mes messages. Alors t´as aucun droit de parler boulet.
Maintenant je vais faire ce qu´a suggerer lemon, et je vais laisser l´inculte que tu es tout seul dans son ignorance et son trollisme. J´ai vraiment autre chose a faire que de m´occuper de gamin de maternelle. ![]()
Je vais tenter une analogie.
Prenons les vendredi 13, certaines personnes les associent au malheur, d´autres croient qu´ils portent chance. Je connais des personnes qui croient fermement à l´une ou l´autre des versions et qui sont persuadées qu´il leur arrive (selon le cas) des tas d´ennuis ou de coups de chance à ces dates-là, même lorsque ça n´est objectivement pas le cas. Les deux versions sont pourtant incompatibles, donc même si on admet que les vendredi 13 sont des jours spéciaux il y a forcément une des deux catégories de personnes qui se trompe. Tout ça pour te dire qu´être persuadé de quelque chose et avoir le sentiment que son expérience personnelle confirme ses vues ne prouve en fait rien.
C´est très bancal, je sais.
En fait je pense que toi tu ne retiens que ce qui semble confirmer après coup tes prophéties. Quand on annonce quelque chose sans donner de détails (genre à quelle date ça va se passer, comment ça va se faire...) et qu´on attend suffisamment longtemps on peut presque toujours trouver des éléments qui semblent correspondre à la prévision (cf les prophéties de Nostradamus). D´autant plus qu´il y a sans doute une part d´auto-réalisation dans beaucoup de ces prédictions. Par exemple si un type vient te voir en te demandant si son collègue le déteste et veux le faire virer et que tu lui réponds oui, il est probable que le type en question vire légérement parano et interprète chaque geste de son collègue comme une aggression, un complot et lui attribue tous ses malheurs, tu vois ce que je veux dire ?
Vous avez pas fini encore vous ? ![]()
Hiyono_Yuizaki => Oui bah sors ça vaut mieu
lemon-head Posté le 20 septembre 2007 à 20:26:08 Je vais tenter une analogie.
Prenons les vendredi 13, certaines personnes les associent au malheur, d´autres croient qu´ils portent chance. Je connais des personnes qui croient fermement à l´une ou l´autre des versions et qui sont persuadées qu´il leur arrive (selon le cas) des tas d´ennuis ou de coups de chance à ces dates-là, même lorsque ça n´est objectivement pas le cas. Les deux versions sont pourtant incompatibles, donc même si on admet que les vendredi 13 sont des jours spéciaux il y a forcément une des deux catégories de personnes qui se trompe. Tout ça pour te dire qu´être persuadé de quelque chose et avoir le sentiment que son expérience personnelle confirme ses vues ne prouve en fait rien.
C´est très bancal, je sais.
=> Oui mais ça ce sont des superstitons c´est différent.
En fait je pense que toi tu ne retiens que ce qui semble confirmer après coup tes prophéties. Quand on annonce quelque chose sans donner de détails (genre à quelle date ça va se passer, comment ça va se faire...) et qu´on attend suffisamment longtemps on peut presque toujours trouver des éléments qui semblent correspondre à la prévision (cf les prophéties de Nostradamus). D´autant plus qu´il y a sans doute une part d´auto-réalisation dans beaucoup de ces prédictions. Par exemple si un type vient te voir en te demandant si son collègue le déteste et veux le faire virer et que tu lui réponds oui, il est probable que le type en question vire légérement parano et interprète chaque geste de son collègue comme une aggression, un complot et lui attribue tous ses malheurs, tu vois ce que je veux dire ?
=> Non, j´ai réussi a voir à quelqu´un que son avocat allait le trahir (l´avocat habitait en Espagne).
C´est sorti dans la situaion actuelle : "gain d´argent d´un procès mais trahison avec une personne de la justice de l´étranger"
Le gars m´a donc avoué que c´était vrai ![]()
Laisse tomber lemon, c´est un cas desesperer! ![]()
C´est oi le cas déséspéré, tu sais pas quoi répondre alors tu lance des insultes pour essayer de montrer que tu es genre "le plus fort" alors que ce n´est malheureusement (pour toi) pas le cas.
Ce que je vais dire personne va me croire je suppose, mais invoquer les esprits est très mauvais, j'ai déjà pratiquer de la " magie noire ", c'est la que vous n'allez pas me croire j'ai été tres proche de certains esprits je vous l'assure, il ne faut pas le invoquer certain peuvent vous prendre la vie, je faisait toute sorte de magie noire, je ne pourrais pas en dire plus, ça pourrais donner envie a certain mais quand tu es dedans tu ne rigole moins ! je n'en pratique plus et je n'en pratiquerais plus jamais mais n'invoquer jamais les esprits !!
En effet, personne va te croire. ![]()
comment être initier?
Que de fautes
On dirait ma soeur sur MSN !