"pas de reponse"
Quoi pas de reponse?
"Tu n´est pas partisan ok mais ça n´exclu pas ce que je t´est demander "
Va comprendre le sens du mot "theorie" et apres on en reparlera.
Et explique moi aussi le rapport??
"Toujours pas de reponse ni de preuve"
La je ne peut dire que 2 choses: troll et inculte!
Va donc voir ce que c´est que l´evolution.
Pourquoi tu m´obliges a me repeter 118 fois? Tu ne sais pas lire ou tu le fais expres?
"on profil ? ça ne constitue en rien une preuve ça ? donc toujours pas de reponse ni de preuve."
Aucun rapport. Va lire mon profil ( de franckisted.) pour comprendre ou tu as fais une erreure dans ta phrase.
"PS: le pseudo "tedaille" est banni surement temporairement je ne sais pourquoi"
surement parce que tu etais hors charte. ![]()
"pas de reponse"
Quoi pas de reponse?
Je t´ai demander une preuve , pas une définition
"Tu n´est pas partisan ok mais ça n´exclu pas ce que je t´est demander "
Va comprendre le sens du mot "theorie" et apres on en reparlera.
Et explique moi aussi le rapport??
Pareil...
"Toujours pas de reponse ni de preuve"
La je ne peut dire que 2 choses: troll et inculte!
Va donc voir ce que c´est que l´evolution.
Pourquoi tu m´obliges a me repeter 118 fois? Tu ne sais pas lire ou tu le fais expres?
Je ne te comprend pas
"on profil ? ça ne constitue en rien une preuve ça ? donc toujours pas de reponse ni de preuve."
Aucun rapport. Va lire mon profil ( de franckisted.) pour comprendre ou tu as fais une erreure dans ta phrase.
Je voit de quoi tu parle et ?
"PS: le pseudo "tedaille" est banni surement temporairement je ne sais pourquoi"
surement parce que tu etais hors charte.
Mais bien sûr
je sais très bien quand j´ai dit une connerie ![]()
"J´en ais eut marre d´ecrire pour du beurre, donc, pour le fofo para:
P-R-E-U-V-E-S ?
Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé.
On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
C´est a celui qui affirme quelques chose que revient la charge de la preuve.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."
Si tu parle ce ça , je ne voit pas en quoi ca change quoi que ce soit ![]()
"Je t´ai demander une preuve , pas une définition"
1/ Va voir la definition de "theorie" puis de "preuve" et comprend les.
2/ Va ici:
http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/physique/d/histoire-de-la-matiere-du-big-bang-aux-planetes_506/c3/221/p1/
Puis ici:
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2813
et encore ici:
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosbig/
Faut vraiment tout t´expliquer de long en large toi. Ca fait 3 fois que je le dis et t´en es toujours a "t´as rien fais". Si tu lisais pour changer.
"Pareil... "
T´as un mal fou... ![]()
Qu´est ce que tu veux que je te dise... la theorie des cordes est une THEORIE et non pas quelques chose de PROUVER. Ok?
En plus t´as meme pas repondu a ma question...
"Je ne te comprend pas"
tu dis "tjs pas de reponse ni de preuve."
Je t´ai dis. L"EVOLUTION!!!! Tu sais pas c´est quoi l´evolution?
Non... bon!
Va lire ca:
http://www.cnrs.fr/cw/dos/dossiers/dosevol/accueil.html
"Je voit de quoi tu parle et ? "
si tu voyais de quoi je parlais alors tu ne me demanderais pas "et"? ET ON NE PEUT PAS DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE, LA CHARGE DE LA PREUVE REVIENT A CELUI QUI AFFIRME EN 1er. Tu piges ca ou pas? On ne peut donc pas demontrer que "x truc" n´existe pas. OK? Si tu dis par contre "x truc" existe, c´est a toi de le prouver. Tu piges?
C´est ecrit sur le profil de mon pseudo FRANCKISTED, la prochaine fois fais plus attention!
"Si tu parle ce ça , je ne voit pas en quoi ca change quoi que ce soit "
Sangoku, la banane divine et le asfaldajs existent. Preuve? OSEF des preuves. Ca existe. C´est a toi de me prouver que le dsahnaal n´existe pas et non pas le contraire. Moi je crois au dahnadal donc il existe, tu n´y crois pas? tu dis qu´il n´existe pas? Prouve le. Moi je n´ai rien a prouver je sais qu´il existe, toi prouve qu´il n´existe pas.
Voila ce que ca change!
J´ai vraiment l´impression de parler avec un gamin... fait au moins l´effort infime d´essayer... ![]()
"LA CHARGE DE LA PREUVE REVIENT A CELUI QUI AFFIRME EN 1er"
Mais qui a inventer ça c´est quoi ? un code de conduite ? c´est scientifique ? c´est quoi ?
Ca ne veut strictement rien dire , il existe beaucoup de choses non expliquer et donc qu´ont ne peut pas prouver , alors ta phrase on s´en fou total
Quand a ça alors là
"ET ON NE PEUT PAS DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSES"
Ce qui veut dire qu´ont ne peut pas prouver quelque choses qui n´existe pas , mais c´est façile de dire que ça n´existe pas quand on ne sais pas l´expliquer
T´as un mal fou...
Qu´est ce que tu veux que je te dise... la theorie des cordes est une THEORIE et non pas quelques chose de PROUVER. Ok?
ok donc toute les théorie physiques ne sont pas prouver et même l´évolution n´est pas prouver ,
pas même ta phrase a la noix car comment il prouverait que (le paranormal) n´existe pas alors que tout est théorie ??
Hallucinant, c´est pas mes affaires, mais as tu reellement 27 ans?
"Mais qui a inventer ça c´est quoi ? un code de conduite ? c´est scientifique ? c´est quoi ?"
C´est fait expres ou quoi?
J´affirme que le gsdasj existe. C´est bien entendu pas a moi francky de le prouver, mais a TOI TEDAILLE. Tu trouves ca logique? NON. C´est donc a MOI francky de prouver que le gdsaja existe.
De plus pour l´inculte que tu es:
Euclide: "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve."
Georges Charpak (lauréat du prix Nobel de physique 1992.) et Henri Broch: "La charge de la preuve revient toujours à celui qui affirme quelque chose de nouveau et plus la chose affirmée sort du cadre des lois établies, a fortiori si elle entre en conflit avec ces lois, plus les preuves apportées pour étayer cette proposition doivent être robustes."
"Ca ne veut strictement rien dire , il existe beaucoup de choses non expliquer et donc qu´ont ne peut pas prouver , alors ta phrase on s´en fou total"
Explique moi le rapport? PARCE QU"IL N"Y EN A AUCUN.
"Quand a ça alors là
Ce qui veut dire qu´ont ne peut pas prouver quelque choses qui n´existe pas , mais c´est façile de dire que ça n´existe pas quand on ne sais pas l´expliquer "
Hallucinant, comme toujours... AUCUN rapport!
Je ne comprend vraiment pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase...
"ok donc toute les théorie physiques ne sont pas prouver et même l´évolution n´est pas prouver ,"
Aaahhh Suzumiya Haruhi... ( autre formule: Mon dieu... )
Tu ne comprends decidement rien.
VA LIRE LES LIENS QUE J"AI MIS!!! Y en a marre!
Oui oui on dit "la theorie de l´evolution" mais y a tout un tas de chose qui sont PROUVER dans cette theorie. Donc tu vas lire, tu comprends, et ensuite tu reponds, tu paraitras non seulement plus credible, mais, par dessus tout, si tu fais ca (lire et comprendre), on ne te prendra plus pour un boulet/troll/niais...
"pas même ta phrase a la noix car comment il prouverait que (le paranormal) n´existe pas alors que tout est théorie ?? "
Definition du Paranormal: Ce qui est encore inexpliquer.
Rien avoir. Aller, essai d´etre plus credible la fois prochaine, c/est pas que je m´ennui, mais j´en ai un peu marre de devoir tout expliquer...
Hallucinant, c´est pas mes affaires, mais as tu reellement 27 ans?
j´voit pas le rapport
C´est fait expres ou quoi?
J´affirme que le gsdasj existe. C´est bien entendu pas a moi francky de le prouver, mais a TOI TEDAILLE. Tu trouves ca logique? NON. C´est donc a MOI francky de prouver que le gdsaja existe.
De plus pour l´inculte que tu es:
Euclide: "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve."
Georges Charpak (lauréat du prix Nobel de physique 1992.) et Henri Broch: "La charge de la preuve revient toujours à celui qui affirme quelque chose de nouveau et plus la chose affirmée sort du cadre des lois établies, a fortiori si elle entre en conflit avec ces lois, plus les preuves apportées pour étayer cette proposition doivent être robustes."
on s´en fou , quand on emet des théorie c´est pas des preuves et donc je ne voit pas pourquoi on aurait prouver que le paranormal n´existe pas
t´as compris ou pas ?
Hallucinant, comme toujours... AUCUN rapport!
Je ne comprend vraiment pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase...
Mais qu´est-ce-qui est inexistant ? a tu des preuve que c´est inexistant ?
"on s´en fou , quand on emet des théorie c´est pas des preuves et donc je ne voit pas pourquoi on aurait prouver que le paranormal n´existe pas"
BOuahahaahaha
Tu sais lire ou pas? Je suis mort de rire...
AUCUN RAPPORT!!! Il n´y a AUCUN RAPPORT entre toute la discussion qu´on a depuis tout a l´heure et ce que tu viens de sortir. C´est vraiment trop drole!
On n´a rien prouver du tout, le paranormal c´est ce qui est encore inexpliquer. Y a rien a prouver la dedans. Ce qui est inexpliquer ne le sera plus a un moment ou un autre. Et puis voila!
Je vois pas ce que tu ne comprends pas... Qu´est ce qui est trop dur pour toi a assimiler? Dit le moi, et je t´aiderais!
"Mais qu´est-ce-qui est inexistant ? a tu des preuve que c´est inexistant ?"
MAIS VA LIRE LE PROFIL DE MON PSEUDO FRANCKISTED... tu le fais expres ou quoi? ![]()
Je viens de t´expliquer le truc dans le message precedent en plus!
Tu me demandais le rapport pour l´age... ben c´est simple, a 27 ans tu as l´attitude d´un gamin de 5 ans! Je dis pas que t´es comme ca en dehors du forum, j´en sais rien, je constate juste que sur ce forum, t´es completement incapable, volontairement ou pas, plutot involontairement sinon tu n´aurais pas tenu tout ce temps sans te trahir, donc tu es incapable de comprendre et de lire une phrase deja ecrite 118 fois.
En plus je constate que tu devies tout le temps le sujet. Cf: 1ere fleche.
Enfin bref, tu ne pourrais pas faire un effort?
"prouve mi que les esprits existent"
=> Va lire des livres d´Alan kardeck (au moins 7 volulmes
) ![]()
Allan Kardec
Ahlala merci ca m´a fait rire.
PS: 7 volumes?
Le pauvre petit tedaille est incapable de lire une demi ligne sur ce forum... alors penses tu... 7 volumes. ![]()
Jen´ai jamais vu d´esprit de ma vie ^^ a part en rêve.
bah d´un côté, ils sont invisibles ^^
C´est vrai que tedaille , tu ressemble a un gros boulet , et le pire c´est que tu trouve des escuses idiotes ^^ as tu appris a lire au moins ? As tu appris a COMPRENDRE une phrase ?T ´as rien a faire ici.. tu dit qu´il faut des preuves et tous..Mais nous on n´a pas la preuve que tu as 27 ans...
Qu´est-ce-que j´en ai a foutre que tu sâche mon âge et quel-est le rapport ?
Je m´adresse a franckisted , pas z toi la prochaine fois mêle toi d´ ton cul l´amie
Francky tu dit toi même qu´une théorie n´est pas prouver , jusque là tu est d´accord avec moi que ce soi du bigbang a l´évolution , ça n´est que des théories , alors bon comment explique tu que les esprit n´existe pas des millions de gens en son témoin des scientifiques ou chercheurs si tu prefère bosse la-dessus toute leur vie pour justement expliquer ça , car il y aura forcement une explication un jour c´est pour ça qu´ils font des recherches , et non après ce que je vient de te dire je ne comprend pas le sens de ta phrase "On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose" la je voit pas...
"On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose"
![]()
Hiyono_Yuizaki Posté le 17 septembre 2007 à 18:48:34 Allan Kardec
Ahlala merci ca m´a fait rire.
PS: 7 volumes? Le pauvre petit tedaille est incapable de lire une demi ligne sur ce forum... alors penses tu... 7 volumes.
haaaaaa j´avais pas vue ça , le gars qui essaye de faire des vannes pour se renforcer
![]()
Parapsycho, on ne peut en effet logiquement pas "prouver" que quelque chose n´existe pas. Par exemple tu ne peux pas "prouver" que mon armoire n´est pas habitée par une colonie de gnomes invisibles et indétectables, tout comme on ne peut pas prouver à 100% que le spiritisme c´est de la connerie.
Mais de toute façon cela n´a guère d´importance. Etant donné que c´est toi qui avance une idée, c´est à toi d´apporter des éléments de preuve pour démontrer que tu as raison, et certainement pas aux autres de te prouver que tu as tort.
Je t´invite à jeter un oeil sur ces articles, tu verras que tu utlises des raisonnements fallacieux.
http://en.wikipedia.org/wiki/Negative_proof
http://en.wikipedia.org/wiki/Burden_of_proof_(logical_fallacy)
Pour ma part, je viens juste ici pour parler de spiritisme, et si on e me croit pas que la voyance marche, je ne peux pas prouver que oui (enfin, pas sur le forum) mais n´empeche que ça marche car ce qui a été vu sur des gens ça a marché (et quand on leur fait les cartes, il y en a plein qui disent "mais non c´est pas vrai", mais on voit sur leur visage qu´ils mentent
).
"Pour ma part, je viens juste ici pour parler de spiritisme, et si on e me croit pas que la voyance marche, je ne peux pas prouver que oui (enfin, pas sur le forum) mais n´empeche que ça marche car ce qui a été vu sur des gens ça a marché (et quand on leur fait les cartes, il y en a plein qui disent "mais non c´est pas vrai", mais on voit sur leur visage qu´ils mentent
)."
Rien compris.
Je refais ça :
Pour ma part, je viens juste ici pour parler de spiritisme, et si on ne me croit pas que la voyance marche je ne peux pas prouver que ça marche sur le forum, mais ce qui a été vu sur des gens s´est réalisé (et quand on leur fait les cartes, il y en a plein qui disent "mais non c´est pas vrai", mais on voit sur leur visage qu´ils mentent
)
Voila ![]()