CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 06:02:49

Tu ne peux pas. :-)))

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 août 2007 à 14:37:37

prouve qu´ont ne peut pas :ok:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 15:47:05

Tedaille et si t´arretais de repeter la meme chose a chacun de tes messages et que tu commencais donc par reflechir. :hap:
( va aussi lire le profil de mon pseudo "franckisted")

:nonnon:

Get_home
Get_home
Niveau 10
09 août 2007 à 21:02:43
  • Tedaille profil

* Posté le 09 août 2007 à 14:37:37 avertir modérateur
* prouve qu´ont ne peut pas :ok:

:d) Prouve qu´on peut. :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 août 2007 à 21:15:02

Vous affirmer qu´on ne peut pas , donc prouver le :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
09 août 2007 à 21:46:06

Vous affirmez qu´on peut, donc prouvez le. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2007 à 21:54:16

L´impossibilité ne se prouve pas, ça se déduit...
La possibilité ça se prouve, et ça se montre.

C´est la même chose pour l´existence et l´inexistence.
Mais certains n´ont pas une logique très... évoluée.

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:46

Je ne suis pas chercheur , je ne vais donc pas te prouver quoi que ce soit , c´est du paranormal et donc pas expliquer , mais toi tu a l´air de savoir donc prouve moi le :ok:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
09 août 2007 à 22:58:10

La foudre etait paranormal pourtant on a pu prouver ce que c´etait.
Thanhatos, et tout les gens de ce forum ne sont pas "chercheur" aussi, pourtant tu nous demandes des "preuves", ce qui est en total contradiction avec ta phrase ici "je ne suis pas chercheur", donc "je ne suis pas astronome... donc je ne peux pas parler du soleil et des planetes." En gros voila ton raisonnement.
Surtout ne te remet pas en question... :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2007 à 00:25:33

Tedaille, ce qu´on ne sait pas expliquer maintenant a peut-être (et même surement !) une explication... Mais encore faut-il être patient et pas se mettre à prier tous les saints et broder une merveilleuse histoire à côté.

Dutchman75
Dutchman75
Niveau 4
10 août 2007 à 17:42:48

Get_home Posté le 09 août 2007 à 21:46:06 Vous affirmez qu´on peut, donc prouvez le.

Tu prends un verre. Tu le retournes, poser sur une table. Ensuite prends deux bouts de papier, un oui et un non, pose à la gauche et droite du verre. Tu dois etre deux avec un pote, qqun.
Puis avec cette personne vous vous croiserez vos petits doigts de main fermerez les yeux et direz haut et fort " Esprit es-tu là ?"
Apres minuit sinon ça marche pas.
Experience personelle qui a marché. Je te conseille de la faire chez toi ou dans un endroit ou y´a du monde. J´lai fait en colo camping la nuit, on était une dizaine de personne dans un immense bois ou y´avais personne. Il s´est produit plein de trucs bizarres, jsuis pas fou, c´est ce qui m´est arrivé et le verre a bougé vers le oui, tout seul. Depuis j´le fait plus.

Dutchman75
Dutchman75
Niveau 4
10 août 2007 à 17:44:48

C´est pour invoquer des esprits. les esprits etant des ames, p´tete que son pere viendra.

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 août 2007 à 18:05:44

"Apres minuit sinon ça marche pas."

Rien as voir :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 août 2007 à 18:21:45
  • Dutchman75 profil

* Posté le 10 août 2007 à 17:42:48 avertir modérateur
* Get_home Posté le 09 août 2007 à 21:46:06 Vous affirmez qu´on peut, donc prouvez le.

Tu prends un verre. Tu le retournes, poser sur une table. Ensuite prends deux bouts de papier, un oui et un non, pose à la gauche et droite du verre. Tu dois etre deux avec un pote, qqun.
Puis avec cette personne vous vous croiserez vos petits doigts de main fermerez les yeux et direz haut et fort " Esprit es-tu là ?"

:d) J´peux aussi me mettre en slip et danser autour d´un totem.

Apres minuit sinon ça marche pas.

:d) Ok après minuit, autrement dit à n´importe quelle heure. 4h de l´après midi, c´est après minuit non ?

Experience personelle qui a marché.

:d) Eh bah moi avec une expérience personnelle je peux te prouver que la terre est plate : je constate tout les jours que le soleil bouge donc je peux aussi conclure que c´est le soleil qui tourne autour de la Terre. Ah ! On me dit dans l´oreillette que de nos jours on sait que la terre est ronde et qu´elle tourne autour du soleil. : /

Je te conseille de la faire chez toi ou dans un endroit ou y´a du monde. J´lai fait en colo camping la nuit, on était une dizaine de personne dans un immense bois ou y´avais personne.

:d) Tout pour créer une impression, du stress, etc.

Il s´est produit plein de trucs bizarres, jsuis pas fou, c´est ce qui m´est arrivé et le verre a bougé vers le oui, tout seul.

:d) Est-ce que tu as pensé a tout ce qui t´est arrivé de mal dans ta vie alors que tu n´avais pas fais de spiritisme dernièrement ? Et pour le verre qui bouge c´est soit la pression des doigts, soit de l´auto persuasion ...

Depuis j´le fait plus.

:d) Quel esprit bien faible.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
10 août 2007 à 18:22:40

Heureux les simples d´esprits.....

Experience personelle qui a marché. Je te conseille de la faire chez toi ou dans un endroit ou y´a du monde. J´lai fait en colo camping la nuit, on était une dizaine de personne
:d) et ça n´a pas fait "tilt" dans ta petite tête ?? ? Sérieux, y a vraiment de bons gros pigeons sur Terre, quand même......

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
10 août 2007 à 18:24:55

Pas besoin d´aller chercher si loin, Get_home...sur les 10 personnes, y en avait un plus maligne que les autres, c´est tout................

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 août 2007 à 18:27:01

Aussi, oui.

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 août 2007 à 19:26:43

Ba c´est un forum paranormal ici donc bon... , on parle de paranormal :ok:

Moi je pense qu´il ya trop de gens qui on la science infuse ici , qui se prennent pour des gens qui on étudier le phènomène de fond-en-comble , qu´ils ont les réponses a toutes les questions , qui prennent les gens pour des fou , et qui en plus se croyent crédible sur un forum de jeux video :sarcastic: , ça me fera toujours marré ça :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 août 2007 à 22:01:21

"Apres minuit sinon ça marche pas."

Ouais, en journée ils font la grasse matinée.

Vive le Père Noël et la Banane Divine. :-)

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 août 2007 à 00:58:49

ironie complexe de supériorité banane divine , bref.. on est bien sur un forum de jeux video quoi :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment