* Posté le 10 août 2007 à 17:42:48 avertir modérateur
* Get_home Posté le 09 août 2007 à 21:46:06 Vous affirmez qu´on peut, donc prouvez le.
Tu prends un verre. Tu le retournes, poser sur une table. Ensuite prends deux bouts de papier, un oui et un non, pose à la gauche et droite du verre. Tu dois etre deux avec un pote, qqun.
Puis avec cette personne vous vous croiserez vos petits doigts de main fermerez les yeux et direz haut et fort " Esprit es-tu là ?"
J´peux aussi me mettre en slip et danser autour d´un totem.
Apres minuit sinon ça marche pas.
Ok après minuit, autrement dit à n´importe quelle heure. 4h de l´après midi, c´est après minuit non ?
Experience personelle qui a marché.
Eh bah moi avec une expérience personnelle je peux te prouver que la terre est plate : je constate tout les jours que le soleil bouge donc je peux aussi conclure que c´est le soleil qui tourne autour de la Terre. Ah ! On me dit dans l´oreillette que de nos jours on sait que la terre est ronde et qu´elle tourne autour du soleil. : /
Je te conseille de la faire chez toi ou dans un endroit ou y´a du monde. J´lai fait en colo camping la nuit, on était une dizaine de personne dans un immense bois ou y´avais personne.
Tout pour créer une impression, du stress, etc.
Il s´est produit plein de trucs bizarres, jsuis pas fou, c´est ce qui m´est arrivé et le verre a bougé vers le oui, tout seul.
Est-ce que tu as pensé a tout ce qui t´est arrivé de mal dans ta vie alors que tu n´avais pas fais de spiritisme dernièrement ? Et pour le verre qui bouge c´est soit la pression des doigts, soit de l´auto persuasion ...
Depuis j´le fait plus.
Quel esprit bien faible.