CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2006 à 23:11:25

Bah non, l´araignée tout comme toi ou moi n´avons aucun but.
L´équilibre pourrait très bien se faire sans araignée.
Un autre équilibre s´est bien fait lorsque les dinosaures ont disparu de la surface de la Terre. :)
A chaque disparation d´une espèce, un autre équilibre apparait.

Qu´ils me foutent la trouille ou pas, je n´ai fait que répéter ce que disent certains qui prétendent appeler des esprits.
On lit souvent qu´il y en a des farceurs ou des mauvais... bah alors si j´attire pas les "sérieux", pourquoi je n´attire même pas les comiques ? :)

Non, j´ai jamais eu cette impression. C´est dans la tête tout ça.
Je peux par contre me donner cette impression, me la créer, mais ça n´est que moi.
Tout comme je sais me faire pleurer, m´énerver, ou rire, sur commande.
Je n´ai aucune autre sensation...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 septembre 2006 à 04:51:25

Van-De-Kamp Posté le 18 septembre 2006 à 11:43:43 10 h du soir, mais ils ont pas dit quand. Peut-être demain?

Nan c´tait le soir meme. Et... bah rien quoi lool.

Il est toujours en vie (je crois). Mais mon cousin c´est un voyou, il s´est enfui de chez lui et ca fait longtemps que j´l´ai plus revue (OSF je sais lol).

Et Thanatos, j´avoue sur c´que tu m´as dit et je suis bien d´accord avec toi :)

D´ailleurs, qui a "invente" les fantomes ?? ?

zarma2
zarma2
Niveau 1
06 février 2007 à 21:14:08

salut je pratique inpe mer jai in ami ki et exper et pour lui montrer ke je fais der progrer je voudrai lu montrer ke je sais le fair dit moi kommen svp il ne me la pa dit

[Haruhi]
[Haruhi]
Niveau 3
06 février 2007 à 21:28:17

Tu nous le refais en francais cette fois si s´il te plait. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 11:21:36

si c´est pour avoir peur je trouve çà nul :oui:

pouxi39
pouxi39
Niveau 1
05 mars 2007 à 17:24:49

koukou je vai vous reconte un truk qui ma fait rire mai qui a fait pleure dotre gens.

le vendredi 13 jaite en coloni avec des gamin de 6 ans a 17 ans onnous les 4 plu grand on a deside de infoque la damme blanche bien sur sa na pas marche car on i croier pas vraimen .mai tout les petit nous on vu fair sa et il on flipe tout la nuit et le mono nous on engeule car parsonne a par nous 4 on reusi a dormire tout les gemin chialle cette tro drole et le lendemin on a dit con a vu la damme blanche dans no reve et il no pas dormi pendans 3 jour il on pas errete de pleure et a la fin du sejour on leur a dit que cette pas vrai savai pas marche et qui on pleure et flipe pour un rien
super top mon sejour on a bien ricole

ps: en + il ne voule plu mange car on disai que damme lanche ette dans la boufe et que si il mange elle alle rentre dans leur cord il on tout cru et nous on vai plin de boufe pour nous surtout a 4H on prenai tout les gateau et le chocola mrd

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:27:28

C´est bien! :ok:
Maintenant tu nous le refais en FRANCAIS. :-)))

kilupy
kilupy
Niveau 3
13 avril 2007 à 14:09:59

Depuis plusieurs années je voulais faire du spiritisme,y a quelque jours ma mere ma dit qu´elle avait fait l´expériance dans sa jeunesse et que sa avait marché.
Donc j´ais moi meme éssayé hier soir :

Résultat le verre placé devant nous a en éffet bouger.

Coincidance,je sais pas trop,j´attends vos réponse pour me forger une opinion !

PS : je remonde ce topic pour éviter d´en créer un autre.

kilupy
kilupy
Niveau 3
13 avril 2007 à 14:42:31

Mdr,tu crois que j´ais fait quoi,j´ais lu la moitier du topic,j´ais pas trouvé de réponse.

Et de plus lire des posts posté par des personne,qui ni croi pas et qui pense que à faire passé les autres pour des cons,ça va un moment.

Un forum et un lieu de rencontre et de convertation,apres un temps de recherche je pense bien que j´ais le droit à mon tour de poser mes questions.
Coradialement

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:52:25

Ca existe pas , de rien

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:12:27

"Mdr,tu crois que j´ais fait quoi,j´ais lu la moitier du topic,j´ais pas trouvé de réponse."

:d) Tu dois etre aveugle.

"Et de plus lire des posts posté par des personne,qui ni croi pas et qui pense que à faire passé les autres pour des cons,ça va un moment."

:d) Ah oui, excuse nous!
C´est vrai que les niais en ton genre n´ont qu´un seul pathetique raisonnement et qu´il n´ecoute pas un avis contraire au leur.
Alors , ce qui t´interesse c´est juste savoir "comment faire" sans meme savoir si "ca existe ou pas" ? Affligeant!

"Un forum et un lieu de rencontre et de convertation,"

:d) Et?

"apres un temps de recherche je pense bien que j´ais le droit à mon tour de poser mes questions.
Coradialement"

:d) MAIS PUISQUE LA REPONSE EST DEJA MISE !!
Non mais vous le faites expres ou quoi?? C´est l´hosto qui se fou de la charité ce mec. :honte:

CA N"EXISTE PAS !! !

Voila tu as ta reponses, maintenant tu degages :sors: :merci: :bye:

kilupy
kilupy
Niveau 3
13 avril 2007 à 15:50:06

Affligent !

Pas vrément d´autre chose a dire vue l´incohérence des tes remarques.

Si tu te prends pour une personne intéréssante et intéligente apres avoir posté ce genre de post,détrompe toi !

Maintenant stop le flood,merci !

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:42:45

1) Quelle est l´incohérence dans ses propos ? Je cherche , je cherche je trouve pas
2) Give_Me_Blood est déjà assez intelligent pour pas croire de telles conneries
3) Je vois pas où est le flood xD

tedaille
tedaille
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:08:51

En revenant au sujet , même si pour certain c´est farfelue , il ne faut pas invoqué d´esprit celà peut-être très dangereux , il faut être prudent avec ça , il ne faut pas le faire chez soit aussi , le mieux serait une personne du métier , un médium ou autres personne pratiquant ce genre de chose , je ne suis pas un connaisseur , mais c´est juste un conseil :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2007 à 05:03:23

Ridicule...

Invoquez des Bananes Divines. Vous risquez rien. :ok:

On m´a toujours refusé pour des séances de spiritismes jusqu´à maintenant... je me demande bien pourquoi. Trop rationnel ?
Je fais plus flipper qu´un esprit potentiellement malsain.

Je prends ça comme un compliment. :fou: :doute: :diable: :mort: :-)

tedaille
tedaille
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:17:37

Le but du topic n´est pas de demandé si ont y croit ou pas au esprit donc je ne voit pas en quoi ton message a as voir avec le sujet , les réponses de ce genre n´ont rien as faire ici :-)))

CommandosFR
CommandosFR
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:30:06

Les gens diront "J´ai senti une presence en tapant trois fois mon PC a coup de pied pour invoquer ma carte graphique" ou autre connerie de ce genre, mais cette presence ne resulte que de votre imagination !
Tout ce résume à 2 mots :
Effet Placebo ;)

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
15 avril 2007 à 16:33:45

J´habite en ville et aucun de mes potes ne croient aux esprits, aux rituels... etc...
Par contre j´ai également une maison à la campagne et ou je connais les jeunes du village et des alentours. Et bien, 95 % des gens me disent là-bas que les esprits existent, qu´ils en ont fait l´expérience. Ma mère également. Quand j´ai su ça, je leur ai demandé de les faire venir, mais ça n´a pas marché. Bref, j´attend toujours de voir.
J´espère que tout cela est vrai en tout cas. :ok:

Djidjane07
Djidjane07
Niveau 2
09 août 2007 à 00:10:07

Le seul qui a raison c´est christophe07 si vous voulez de vraies réponses d´un mec qui en sait le +, regardez au début du sujet :ok:

BOUUUUUHHHHH UN FANTOME!!! :p
mdrr c´était pas drôle mais c´est déjà plus intelligent que vos conneries ><

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
09 août 2007 à 03:53:03

mon but est de parler a mon pere mort comment faire svp

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema