Moi je n´y crois pas... parce que les croyants ont jamais voulu de moi pour tester...
Ce que ne fait pas la peur parfois.
Moi mes potes parlent toujours de la Dame Blanche et invocation et tout
Mais c´est quoi c´est grosses conneries ?
ça a été prouvé que les morts et fantomes n´existent pas ...
On ne peut pas prouver l´inexistence de quelque chose.
Ha bon ca été prouver?
Perso lors de mon rituel , la nuit pendant mon sommeil, j´ai vu une dame blanche qui est venue me dire la réponse.
Mais oui nis-sunny... mais oui.
Pendant ton sommeil, ça s´appelle un rêve. ![]()
Einstein a pensé qu´il y aurai une vie apres la mort (cf : science). C´est c´que mon prof´ de science a dit car y a toujours de l´energie etc... enfin faut bien comprendre la science et tout ses termes.
Mais au sujet de l´invocation... je sais pas trop quoi en dire... beaucoup de personnes disent c´est pas bien ET dangereux...
Moi... ca m´fait un peu peur de "jouer" a ce genre de "jeu"... et j´voudrais pas y toucher...
Mais j´ai une question :
Quand on en invoque 1, on pose juste des questions pour avoir des reponses ?? ? Et aussi, avant de partir, il faut toujours dire "au revoir" ?? ? Et encore, faut pas souffler dans le verre un truc comme ca pour refermer les portes du monde des morts ?? ?
Et si on fait pas ca ?? ? Il restera toujours avec nous ?? ?
Je pose seulement des questions ![]()
Thanhatos, je sais tres bien se qui sais passer. Ok, libre a toi de ne pas croire.
Et je sais tres bien, que c´etait pas un rêve.
Que veux tu qui soit dangereux...
As tu réfléchis à ce que sont des "mots" pour commencer ?
Ce ne sont que du bruit ordonné pour que nous nous comprenions.
Et il y a des dizaines/centaines de langues sur Terre.
T´imagines si par hazard un type "invoque" dans une langue simplement parce qu´il baille ou qu´il chante en "yahourt" (genre chanson du poireau ou celles qui chantaient Asejeje par exemple), il saurait même pas ce qu´il a dit, mais il aurait invoqué un méchaaaaant esprit ?
N´importe quoi...
Réfléchissez un peu à ce qu´est notre monde.
Tout est matériel.
On peut aussi parler d´énergie, mais ça ne reste pas moins que de l´intéraction de matière. Rien de plus, rien de moins.
Je l´attends toujours moi l´invocation qui fonctionne... et qu´on vienne pas me redire que si on n´y croit pas il se passe rien.
J´ai pas besoin de croire que j´ai besoin de manger pour avoir faim.
il veut invoqué les esprits
me fait trop rire ce mec ^^
Qu´il commence déjà par invoquer le sien... ça serait un bon début.
Un conseil les amis, je ne sais pas quel âge vous avez (moi j´en ai plus de vingt maintenant), mais si j´ai un conseil à vous donner, c´est de ne pas jouer avec ces trucs là, c´est plus dangereux que ça n´en a l´air, et je sais de quoi je parle...c´est loin d´être un simple jeu.
Ben bien sûr... et moi aussi j´ai plus de 20, et je suis toujours vivant et en parfaite santé (trop même, trop d´énergie pour dormir).
Je suis très joueur, c´est les esprits qui le sont pas, ils jouent à cache cache... et pour l´instant, je suis bien forcé de l´admettre : ils gagnent.
Invocations " blanches " : Est, Raphael. Sud, Michael. Ouest, Gabriel. Nord, Uriel.
Invocations " noires " : Est, Urieus. Sud, Amayon. Ouest, Paymon. Nord, Egin.
Invocations Sataniques : Est, Lucifer. Sud, Satan. Ouest, Léviathan. Nord, Bélial.
si y´a un truc qui est vrai c´est bien ca !
moi j´ai 25 ans et je ne croyais pas a toutes ces conneries jusqu´a ce que j´essaye en compagnie de quelques amis ! ils ce sont mis a "invoquer" un esprit et ils avaient choisit bob marley !! ! ils avaient un verre sur une table a trois pieds et une nape blanche,ils avaient fait ça dans leur appart dans la salle a manger, un appart presque neuf et dans le noir!
tout alait bien jusqu´à ce que le verre ce mit a bouger
mais voyant que deux d´entre eux avaient le doigt dessus ca m´a pas étonné !
mais le pire est arrivé apres ! c´etait plus le verre qui bougait mais carrément la table !! ! elle tournait en rond a 10 cm du sol !! tout le monde c´est levé et on a allumé la lumiere !! là j´ai eu la trouille de ma vie !! ! la table est retombée sur le sol apres, apres en avoir discuté bien 2 heures je suis rentré chez moi!
et le landemain soir je suis revenu chez mes amis,et là ils m´ont raconté que pendant la nuit la table était monté toute seule jusqu´a eur chambre !! !!!!!!! je les ai cru vu ce qu´il c´etait passé la veille !! deux semaines apres ils ont changé d´appat ![]()
et ils ont revendu la table a la broquante du coin ![]()
Si il y a un monde materiel , il y a un monde non materiel.Certaine personne , son plus sensible que d´autre. Je crois que beaucoup de monde s´attendent a voir des esprits comme dans les films, et celà , fait gros default. Le monde est de plus en plus engrés dans son petit monde social. Je ne parle pas de religion, ni de philosophie , mais se fermer a quelque chose que vous ne croyiez pas ou plus que vous ne cherchez pas est plus grave. Car toute chose a un but sur la terre. Tout a son contraire , le bien et le male , le réelle et l´invicible.
Thanhatos, vus tes réponses, si j´etait un esprit j´aurait pas envie de me montrer non plus. Je te critique pas , mais si tu commences comme ça , laisse tomber , applique si c´est vraiment ton désire de communiquer avec le plan astral. Mais si ta besoin de rien , pourquoi aller les dérangers ?
Hey, vous avez deja joue au "Oui-ja" ?? ?
Franchement... j´ai entendu des trucs et ca me donne pas envie de jouer meme si je crois pas au truc de fantome et tout :s
Par ailleurs, j´ai une cousine qui a deja joue a ca et... bah... d´apres c´que j´ai entendu... rien de +, rien de moins.
Cependant, quand j´suis partie a chez mon cousin ET quand il m´a montre le "Oui-ja", j´sais pas pourquoi mais j´ai flippe lool.
Ca m´donne pas envie d´y jouer... pas trop nan...
Mais bon, vous savez quoi :
Je pense pas que c´est vrai aussi car, y a pas longtemps, des copines a ma cousine ont joues au Oui-ja. Ces "biatch" (dsl mais c´est le cas de le dire) ont demandees quand est-ce que mon cousin allait mourir. La reponse a dit l´heure exacte : 10h du soir... Le lendemain, mon cousin etait toujours vivant.
En gros, connerie...
Mais c´est un peu dingue de jouer a ca (encore) lol.
Allez buh bye all

10 h du soir, mais ils ont pas dit quand. Peut-être demain? ![]()
"Car toute chose a un but sur la terre. Tout a son contraire , le bien et le male , le réelle et l´invicible."
Faux.
Rien ni personne n´a de but.
La matière n´a aucun but, elle intéragit et seules les intéractions "viables" se reproduisent de façon à conserver un semblant d´équilibre.
Un chaos équilibré, une balance qui par dans tous les sens, mais ou son jeu de plateau reste toujours à peu près équilibré.
Je n´ai aucun but, ma vie n´a aucun sens, et rien ni personne n´en a.
Le seul "sens", "but" du tas de matière que je suis, et que je veuille bien t´accorder, c´est le fait que je suis construit pour être capable de me reproduire et filer mes gênes à une éventuelle descendance.
Mais j´ai la conscience de ça, et si je n´ai pas envie de me reproduire, je ne le ferais pas.
"Thanhatos, vus tes réponses, si j´etait un esprit j´aurait pas envie de me montrer non plus. Je te critique pas , mais si tu commences comme ça , laisse tomber , applique si c´est vraiment ton désire de communiquer avec le plan astral. Mais si ta besoin de rien , pourquoi aller les dérangers ?"
nis-sunny, j´aimerais bien croire que je n´ai pas faim. Que la nourriture n´existe pas, et ainsi des millions, milliards de personnes ne crèveraient pas de faim tous les jours, au moment ou moi je déjeune tranquillement comme à l´instant.
Bah tu vois, même que j´essaie de m´en persuader très très fort, si je mange pas, je meurs.
Oui j´ai un désir de communication.
Mais avec tout ce qui peut exister.
Plan astral, extra-terrestre, humain intelligent... (ça existe ça ?) .
Ma curiosité n´est-elle pas une raison suffisante ? C´est pourtant elle qui me maintient en vie depuis quelques années sur cette planète. Et j´ai pas de meilleurs raisons de m´incruster ici pour le moment.
J´ai pas de désir de manger, je mange parce que j´en ai besoin pour survivre. C´est un besoin vital. Pas besoin de croire, c´est VRAI, la nourriture existe, et j´en mange tous les jours.
Suffit pas de croire en quelque chose pour que ça existe.
Sauf si tu imagines quelque chose, et que tu te mets à vouloir créer cette chose. Dans ce cas là tu es plutôt un scientifique, un type qui imagine un objet volant dans le ciel en étant plus lourd que l´air, et qui finalement invente les avions.
Mais la croyance en elle-même est une abbération sans bornes de la stupidité humaine par dessus tout.
Duke_Nukom : je ne suis même pas étonné que ça ne fonctionne pas.
Et c´est une réaction typiquement "normale" de ne pas être tenté par ce que certains font te passer pour "très risqué". C´est la peur bête et méchante qui joue encore et toujours sur les croyances et qui influencent plus que tout la part de faiblesse de certains qui sont alors prêt à croire à tout et n´importe quoi, au point de se créer eux-mêmes ce en quoi ils croient sans pouvoir distinguer ce qui est réel de ce qui ne l´a jamais été ailleurs que dans leur tête.
nis-sunny : il est dit qu´il y a beaucoup d´esprits farceurs voire malsains.
Moi je les défie de me foutre la trouille.
N´est ce pas une bonne raison pour ce genre de bestioles de me faire une petite démonstration ?
J´attends toujours...
Pourquoi veux-tu qu´ils te foutent la trouille . Comme je dit les films ont fait défault. Ton exemple de nourriture est pas très explicite. Car, comme tu dis manger est obligatoire.
Par contre, je tien mon discours que tout a un but. Je prend l´exemple de l´araignée , sont but dans la vie est de maintenir un équilibre dans le monde des insectes. Si il y aurait plus d´araignées nous aurions un déséquilibre dans cette partie.
Revenons aux esprits, Tu n´as jamais eu l´impression d´être regarder , une drôle de sensation, etc... .