CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:55:15

Tahnatos :d)
http://www.mohr-mohr-and-more.org/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8&Itemid=46

Un gars à posté un commentaire juste en bas, j´essaye de faire des recherches pour voir si ces dires sont vrai ou faux pour faire ma propre opinio puisque la génétique c´est pas mon domaine :hap:

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:32:08

:honte: Encore un discours entre croyant et sceptique qui n´en finis pas :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2006 à 21:59:05

Bucsy : j´ai la très forte impression que ce site est une grosse foutaise. ^^

J´ai lu plusieurs articles en supplément de celui que tu voulais que je lise...
J´ai fait tourner aussi à d´autres personnes... ben... on dirait que ça manque de sérieux, et de liens.

Et l´article sur la longévité... encore un peu et ce site nous sort une théorie du complot.
Il est VRAI qu´une rescriction calorique permet aux cellules de "rajeunir", ou plutôt retarde le vieillissement... quand on voit ou il pousse l´ironie, on se demande si le type qui fait les articles comprend et vérifie ce qu´il peut lire.

Site à éviter, on dirait une soupe de théorie, avec des noms, des mots qui font scientifiques, et du blablabla en définitive.

T´as pas d´autres liens ?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:36:17

Celui qui a dit que les expériences personnels sont inutile est vraiment le plus gros mouton que jai vu.

Cest comme si pour lui les scientifiques est une sorte de secte .

Cest comme de lire un test sur jeuxvideo.com d´un jeux et de dire sans y jouer qu´il est nul puisqe jeuxvideo.com la mal côté. Souvent en tous cas pour moi , certains jeux sont très mal noter et puis pour moi cest un bon jeux quand même.

Cest la même chose dans la vie , il faut croire en ses expériences personnels et non se faire remplir les oreilles par les grosbills comme ce mouton.

x2500
x2500
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:10:26

si tu le fait pour t´amuser tu va avoir des problémes.

megamind
megamind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:01:53

visiblement metal zone n´a pas compris mon post, a moins que je ne me sois mal exprimé. c´est que j´en avais marre du point de vue des sceptiques sur 2/3 points, alors j´ai pensé comme eux, et comme moi.

les scientifiques ne sont pas une secte, enfin je ne pense pas, et en tout cas pas pour moi. je disais simplement que d´apres les sceptiques les experiences personnelles ne prouvent rien. ce qui de mon point de vue est tres souvent faux. a cela j´ajoute que les experiences scientifiques ne prouvent dans ce cas pas grand chose de plus.

en effet l´experience ne demontre pas, personnelle ou scientifique. or les scientifiques veulent demontrer dans la plus grande objectivité et aux yeux de tous plein de trucs. ce qu´il est impossible de faire pour l´instant avec certains phenomenes paranormaux, en revanche d´apres son vecu, et en le comparant a pleiiiiiin d´autres vecu, on peut SE prouver quelque chose, enfin c´est mon point de vue.

enfin je me demandais si certains scientifiques cités par les sceptiques ne seraient pas des charlots parapsychologues sociologues, ceux qui font passer les NDE pour des phenomenes de societe sans fondement. les scientifiques, les VRAIS, les physiciens quantiques ont deja emis l´hypothese qu´il existerait d´autres dimensions, a vrai dire la physique en prevoit 11, tout comme elle prevoit 5 etats de la matiere (liquide solide gazeux, mais aussi plasma et condensat de bose-einstein).

une machine extremement puissante va sans doute d´ailleurs etre construite pour passer d´une dimension a une autre en generant un champ magnetique de l´ordre de 25 Tesla, soit 500 000 fois le champ magnetique terrestre. realisable apres tout puisqu´"on" a deje reussi a en cree de l´ordre de 80 Tesla.il s´agit de la plus grosse machine a rayons X, et j´ai pour ainsi dire rien compris au fonctionnement evidemment, j´ai simplement retenu qu´elle avait pulverisé le record de generation de chaleur: 2 milliards de degrés. ah ben salut.

du coup les sceptiques si attachés a leur chere science devraient prendre les infos aux bonnes sources, arreter d´attendre des preuves venants de charlots, et d´actualiser leur connaissance sur ce qui se fait de decouverte ayant trait meme de loin au paranormal.

yoyoorlando
yoyoorlando
Niveau 2
04 septembre 2006 à 15:03:04

mmmm perso j´y crois moi au esprit...mais je n´est jamais eesayer ! (la peur sans doute ^^)
mais j´ai beaucoup d´ami qui mon raconter leur experience....mais je n´est jamais entendu quel´qun dire que c´été dangereux leur histoire et bien flipante mais jais jamis d´histoire de "mort" ou de "danger" ou d´autre truc qui meme apres la "seance" vous suis comme une "malediction"...enfin...

caca_floodeur
caca_floodeur
Niveau 4
04 septembre 2006 à 16:01:35

ça fait du bien de lirre des posts comme les tiens megamind :-)))

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:12:07

Megamind :d) Ca ce sont des scientifiques qui ne sont pas encore bailloter, c´est bien dommage que ca n´a pas paru dans la presse quotidienne et aux JTs.

preuve :
http://forums.france3.fr/france3/france3jt/2Milliards-degres-Une-Revolution-passee-sous-silence-sujet-1354-1.htm

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:38:34

c´est bon d´y voir plus clair :)
C´est sur que si on s´en tien aux JT :malade:

Avez vous d´autres liens ou sites de ce genres :question: :svp:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:32:49

juste comme ça j´ai regardé quelques pages pour voir et c´est que des "attention les esprits auront ton ââââââââ-âââââââââââââââââââââme" mais pas une seule fois comment invoquer les êtres tout de draps blancs vêtus, or moi et un pote on aimerait bien essayer, perso je ´ny crois pas trop, par contre mon pote si, donc on n´aimerait bien essayer pour savoir qui a raison. donc me dire comment le faire ou me rediriger vers un site ? :svp:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:34:02
  • donc pouvez-vous me dire ou me rediriger vers un site ? :svp:
CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:05:03

:up: parce que moi aussi j´veux savoir :p

katse
katse
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:17:56

http://diablus.com/

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:25:12

tu prend un verre en crystal, que tu met au centre d´une table ronde

Tu met ensuite les lettre de l´alphabet et les chiffre (de 1 a 9) autour de se verre, en rond

Ensuite, chacun met son doigt sur le verre, et une des personne (de preference, 1 qui a deja essayé) dit "Esprit est tu la, si tu es la, fait nous un signe.

ah oui, j´ai oublié, mettre des bougie sur la table(2) et eteindre les lummieres

repeter le message plusieur fois, jusqua ce que les flamme des bougie bouge, et que le verre bouge aussi

(reel, j´ai essayer, et c hallucinant)

maintenant, c peut etre dangereux de le faire, mais personnelement, il ne m´ai rien arriver, mais c tripant et hallucinant)

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:04:02

moi je peux invoquer un singe qui lache une caisse quand je lui dit poprprollrmmr!!!! :lol:

katse
katse
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:53
    • Toussement** Hum hum.... :hum: :sarcastic: :o)) :honte:

:dehors:

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:53:19

je ne crois réelement pas a l´invocation des esprits ,ca n´existe pas..

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:50:38

merci, c´est mon pote qui va être content lol

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:13:12

Oui c´est dangereux , si tu veux invoquer , il faut te preparer , cercle de protection, etc... .

Moi, j´y crois parce que j´ai vu , j´ai fait un rituel et j´ai eu ma réponse .

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie