CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les esprits

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:52:40

je ne suis pas proffesionel, j´ai bien d´autre passion dans ma vie :p)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:20

ben , en tout cas, je suis ebloui par tant de sagesse et de connaissance demontre a chacun de tes posts :ange:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:13:04

est-ce que quelqu´un pourrai m´aider a invoquer un esprit :svp:
je dois leurs demander quelque chose ( c´est serieux, alors si c´est pour se moquer : :sors: )

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:20:19

soit plus clair :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:26:22

ben, j´aimerais leurs poser une question sur ma vie :oui: , mais comme j´sais pas trop comment on fait :non: , et que j´veux quelque chose se serieux, j´voudrais savoir si il y en a sur ce forum qui pourrai accepter que je me joingne a eux, lors d´une prochaine seance :-p , ou alors qu´on me dise ou je puis trouver des gens qui puissent m´aider

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:35:22

invoquer les esprits.

1- du doit avoir un choix ciblé...
(le hasard peu te faire tomber sur une catégorie mauvaise bien evidament)

2- pourquoi vouloir questionner les esprits au sujet de ta vie ?

3- evite de demander comme sela sur un forum pour rejoindre un groupe spirit... je trouve sa un peu risqué

ben pour finir, il y a quelques notion a savoir, si se n´est pas pour s´amuser, je ne vois pas le probléme,sa fera une experience nouvelle dans ta vie...

mais bon pour le moment se n´est pas réalisable ou que peu, tu n´a rien de fixe et de concret :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:44:24

1- on peut recommencer , non ??

2- parce que eux seuls savent qui je suis, ils savent tout, ils m´orienteront dans la bonne voie :oui: il le faut, car mon destin, je le sens, ne sera pas commun a la plupart des autres mortels :oui: , ou alors c´est que j´suis completement paume :lol:

3- ben, oue, mais ou alors ?? :question:

pk j´ai rien de fixe ou de concret ?? :question:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:48:37

se que je veut dire, c´est que se n´est pas en voulant invoqué un esprit comme sela que tu obtiendra se que tu veut...

le monde des esprit est egal au monde des humains.. il y a de tout :)

une personne de ta famille peu etre,
une photo de cette personne est nesessaire par contre

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:53:12

on peut pas invoquer simplement un "bon "(dsl, me rapelle plus du mot ! ) esprit ?? :question:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:58:47

bon esprit est un mots adequate :)
aprés dans le milieu nous parlons en catégorie :)

si c´est possible, mais bon va faloir que tu etudie un peu théoriquement avant
:p

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:03:27

etudier les conditions pour bien reussir a en invoquer ?? :question: c´est rapide ça , non ? :question:
comment les etudier ? j´ai deja lu le livre des esprits :)

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:20:02

oui c´est un bon livre,
va poser tes questions sur la partie reservé :

www.spiritisme.com

c´est serieux et non payant (encore heureux)
se sera plus précis que moi..

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:23:37

ah, ben merci :merci: pour toutes ces precisions alors :oui:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:59:01

de rien

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:15

Attention quand même au spiritisme, on ne sais jamais trop qu´est-ce qu´on invoque... :)

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 21:48:47

N´importe quoi, un rituel c´est un esprit choissis bien précis, tu peux invoquer un avatar du "diable" pour un conseil par exemple, tu lui dédie ton âme quelques minutes et après tu redescend sur terre.

Mais y´a rien de dangereux dans ca, c´est sur qu´a vu d´oeil on dirait que c´est la chose la plus maléfique qu´on ait vu mais en faite non, la plus maléfique c´est de dédier ton âme entièrement à lui, ce qui n´existe plus depuis le moyen-age.

katse
katse
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:53:11

Mais bien sur. :sarcastic:

"N´importe quoi, un rituel c´est un esprit choissis bien précis, tu peux invoquer un avatar du "diable" pour un conseil par exemple, tu lui dédie ton âme quelques minutes et après tu redescend sur terre. "

:d) Si ce que tu dis est vrai, Prouve moi l´existance que le diable existe. Mais prouve moi aussi que l´âme existe. Chose qui sera sûrement "impossible" pour toi. Donc ne parle pas sans savoir ! :ok:

"Mais y´a rien de dangereux dans ca, c´est sur qu´a vu d´oeil on dirait que c´est la chose la plus maléfique qu´on ait vu mais en faite non, la plus maléfique c´est de dédier ton âme entièrement à lui, ce qui n´existe plus depuis le moyen-age."

:d) Mouai bon sans commentaires... :hum:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 22:07:43

Preuve ? va sur diablus, tu vas dans magie noir et il y aura un sujet dessus sur lui, et je ne dis pas ca sans savoir puisque j´ai déjà vécu un rituel de magie noir, la personne au milieu des 4 autres qui "prononce" le rituel tombe dans les pommes (coma?) pendant quelques minutes et se réveil.

Comme tu es sceptique comme plein d´autre de ce forum j´ai rien à te prouver et tu vas dire évidemment que je mens, la 1ere règle du paranormal est de se faire sa propre opinion non ?

"Mouai bon sans commentaire" :d) Si tu te dis "la magie ca n´existe pas" en long sens du terme, tu ne fais que te refermer sur toi, tu peux rigoler si tu veux y´a aucune preuve mais respecte chaques avis.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 22:10:20

C´est comme la magie rouge, le voodoo, magie blanche, VOYAGE ASTRAL.

katse
katse
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:26

Preuve ? va sur diablus, tu vas dans magie noir et il y aura un sujet dessus sur lui. :d) :rire: :rire2: :rire: :rire2 :rire: :rire2:
Le site le plus débile qui existe. Arrête de fréquenté ce site, c´est un conseil... :rire:

"la 1ere règle du paranormal est de se faire sa propre opinion "

:d) Je la connaissait pas cette règle. Pour moi le seul opinion qui doit être suivi c´est l´opinion des scientifiques. Si tu crois à ton propre opinion tu n´avanceras pas. Faut arrêter toutes les idées farfelus. Renseignez vous sur les démarches scientifiques, au lieu de croire à votre propre monde féérique.

"Si tu te dis "la magie ca n´existe pas" en long sens du terme, tu ne fais que te refermer sur toi, tu peux rigoler si tu veux y´a aucune preuve mais respecte chaques avis."

:d) Justement c´est sa que je comprends pas. Tu sais toi même qu´il n´y a aucune preuve, alors pourquoi persistes-tu a croire en la magie. Et sàches que les expériences personnels ne sont en aucun cas des preuves.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie