Bonjour,
voila, j´ai été pris de fais pas tres normal, et c´est vraiment serieus, je vous promet, je rigole pas avec ce genre de chose surtout avec la personne dont je vais vous parler.
Voila, mon père etant décédés ( il y a pas longtemps ) je vais me coucher dans la chambre de mon ptit frere ( pourquoi ? je sais pas ) et tout d´un coup, j´ai des vision " flash ", au début s´etait tres flou et claire... puis tout doucement sa devenais moin flou et moin claire pour faire place au visage de mon père.
Ensuite, quelque minute plus tard, j´entend murmuré.. je croyais que s´etait ma mere qui me demandais quelque chose, mais non..
J´attend.. puis j´entend denouveau des mots ( cette fois ci distingtement ) comme : aide , pourquoi, t´aime (ect), mais la voix je s´avais pas encore si s´etait un homme ou une femme ), puis quelques seconde apres, j´entend 3x le nom Corentin ( le mien ) avec la voix de mon pere...
Puis, appeuré je me met a sangloté, je sens quelque chose comme une main passé sur mon lit, au niveau de mes jambes.
Bref, c´est pas la premiere fois que sa m´arrive mais c´est la premiere fois que c´est si intensse.
Voila, je suis désolé de toute les fautes, mais je me suis reveillé en pleine nuit ( envis d´une clope ) et je suis pas totalement réveillé ^^.
Sinon pour les réactions des autres, ( de vous ) je sais qu´il y aura des ptit malins qui vous se foutre de moi, mais sa serai gentil a eux de se retenir, car c´est vraiment vrais, et puis respecter le décès d´une être chere serais simpa aussi.
Bref, ce que je vous demande, c´est des conseils..
Pourquoi sa m´arrive ? Suis-je recéptif ?
Puis je comuniquer avec ? ( j´aimerais beaucoup )..
Sa parait fou..hein,
Mais bon.
Ce message a été poster dans un autre forum.
Bref ce qui suit est tout aussi bisard.. :
Depuis quelques jours deja, je ressent encore des sensations froide dans ma nuque ou sur d'autre partie du corps, j'ai encore eut des " visions " (flash) tres lumineus..
Puis j'ai vu un reportage sur le paranomal ( les revenants ), et j'ai vus une technique de transcomunication ( je crois ), le bût est de prendre un stylo le mettre sur une feuille blanche, et normalement le défunt ecrit ( pas la premiere fois ) la premiere fois sa resemble plus a des courbes, puis peut a peut a des déssins pi enfin a des phrases..
J'ai poser ma main sur mon bureau sans stylo sans rien, puis j'ai sentis une force la pousser petit a petit vers la droite..
Arf, je ne me sens pas bien ses temps ci, je pense trop a mon pere, je sais plus quoi fair, et comme j'ai pas envis d'aller voir des docteurs ou autre je me tourne vers vous.
Sa parait fou, completement gogole, mais je vous jure que c'est la verité..
Merci de vos réponse cinceres, et sans moquerie svp
Bonne soirée a tous.