CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esprit de mon pere décédés ( serieux )

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:12:57

Bonjour,
voila, j´ai été pris de fais pas tres normal, et c´est vraiment serieus, je vous promet, je rigole pas avec ce genre de chose surtout avec la personne dont je vais vous parler.
Voila, mon père etant décédés ( il y a pas longtemps ) je vais me coucher dans la chambre de mon ptit frere ( pourquoi ? je sais pas ) et tout d´un coup, j´ai des vision " flash ", au début s´etait tres flou et claire... puis tout doucement sa devenais moin flou et moin claire pour faire place au visage de mon père.
Ensuite, quelque minute plus tard, j´entend murmuré.. je croyais que s´etait ma mere qui me demandais quelque chose, mais non..
J´attend.. puis j´entend denouveau des mots ( cette fois ci distingtement ) comme : aide , pourquoi, t´aime (ect), mais la voix je s´avais pas encore si s´etait un homme ou une femme ), puis quelques seconde apres, j´entend 3x le nom Corentin ( le mien ) avec la voix de mon pere...
Puis, appeuré je me met a sangloté, je sens quelque chose comme une main passé sur mon lit, au niveau de mes jambes.
Bref, c´est pas la premiere fois que sa m´arrive mais c´est la premiere fois que c´est si intensse.
Voila, je suis désolé de toute les fautes, mais je me suis reveillé en pleine nuit ( envis d´une clope ) et je suis pas totalement réveillé ^^.
Sinon pour les réactions des autres, ( de vous ) je sais qu´il y aura des ptit malins qui vous se foutre de moi, mais sa serai gentil a eux de se retenir, car c´est vraiment vrais, et puis respecter le décès d´une être chere serais simpa aussi.
Bref, ce que je vous demande, c´est des conseils..
Pourquoi sa m´arrive ? Suis-je recéptif ?
Puis je comuniquer avec ? ( j´aimerais beaucoup )..
Sa parait fou..hein,
Mais bon.

Ce message a été poster dans un autre forum.

Bref ce qui suit est tout aussi bisard.. :

Depuis quelques jours deja, je ressent encore des sensations froide dans ma nuque ou sur d'autre partie du corps, j'ai encore eut des " visions " (flash) tres lumineus..

Puis j'ai vu un reportage sur le paranomal ( les revenants ), et j'ai vus une technique de transcomunication ( je crois ), le bût est de prendre un stylo le mettre sur une feuille blanche, et normalement le défunt ecrit ( pas la premiere fois ) la premiere fois sa resemble plus a des courbes, puis peut a peut a des déssins pi enfin a des phrases..

J'ai poser ma main sur mon bureau sans stylo sans rien, puis j'ai sentis une force la pousser petit a petit vers la droite..

Arf, je ne me sens pas bien ses temps ci, je pense trop a mon pere, je sais plus quoi fair, et comme j'ai pas envis d'aller voir des docteurs ou autre je me tourne vers vous.
Sa parait fou, completement gogole, mais je vous jure que c'est la verité..

Merci de vos réponse cinceres, et sans moquerie svp
Bonne soirée a tous.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:51:27

C'est peut-être une crise hallucinatoire.

PS :

"En effet, jusqu'à preuve du contraire les esprits n'existent pas."

Non ! La preuve ou l'absence de preuve n'influence pas l'existence réelle d'un objet !!! Normalement on doit dire "une affirmation sans preuve peut être niée sans preuve" (parce que les deux ont le même "poids"), et je sais pas pourquoi certains ont transformer ça en "un truc n'existe pas jusqu'à preuve du contraire" : et si on supprimait toutes les preuves de l'existence des chiens, est-ce que ceux-ci n'existeraient plus ? Et si il existe en amazonie une espèce de papillion non recensée, est-ce que l'absence de preuve de son existence va annihiler l'existence du papillion ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:53:47

C'est explicable: vu que ça s'est passé la nuit c'est surement des hallucinations ou des paralysies du sommeil :ok: Des trucs dans le genre :ok:

cruma
cruma
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:54:00

Fake.

OU

Hallus (schizophrène? Paralysie du sommeil?).

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:54:43

je pense que ça doit être de l'auto-suggestion :( :noel:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:10:44

Mes condoléances pour ton père.
Pour le reste, référence:

1. Get_home Voir le profil de Get_home
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 18:42:16 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas l'esprit de ton père.

En effet, jusqu'à preuve du contraire les esprits n'existent pas.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:37:48

Avec les évènements t'a ptet tout imaginé... Ou en effet ton père voulai te revoir. ça se comprend un père qui veut revoir son fils :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 22:39:47

Ton pere a peut etre une derniere chose a te dire avant de partir!!

mais par contre, il faut le laisser continuer sa route^^ essais peut etre d'etre a l'ecoute si tout cela se manifeste encore et ensuite souhaite lui bonne route, son ame a du chemin a parcourir!! :oui: :-)))

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
27 janvier 2008 à 22:58:36

Merci de vos réponse.
Ceux qui disent que les esprits n'éxistent pas, c'est juste des personnes fustrés de pas en voir malgré leurs tentative pour rentré en contacts avec.
Bref,

PS : Non, je n'ais pas eut d'hallu, ou cher pas quoi.
Je n'etais casiment pas fatiguer, et bien reveillez.

Enfin bon, je ne trouve aucune éxplication a cela.
Jespere que sa se reproduira, jai aimé cette sensation.
Bonne soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment