CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Ma theorie sur l'existence des ovnis

Myhna
Myhna
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:06:04

Je précise que si ce topic doit être locké, ça ne me derange pas, mais je donne juste mon point de vue sur l'existence des ovnis (ou plutôt d'une autre source de vie dans notre monde) !

:

Dieu /ou le bigbang (on a pas de preuve qui à crée le monde) à crée l'univers, les planetes et la terre, puis une forme humaine est apparu sur une des planete : la terre , si elle est apparu sur une planete, pourquoi n'apparaitrai t-elle pas sur d'autre planete ? Selon les temoignages de Betty et Barney Hill (qui on ne sait pas si c'est vrai ou faux) ils auraient vus des petits être ressemblant à des foetus, chaque planete devrais avoir sa propre forme de vie non ? Oui vous vous demandez surement que pourquoi alors si chaque planete avait sa propre forme de vie jusqu'a maintenant les gens n'ont vus que des petits être et des soucoupe, et si ces êtres venaient d'une planete non ou deja visitée ou la technologie ést la plus avancée de notre galaxie ? Ce qui expliqueraient la visite de ces soit disant 'soucoupes' venus jusque à notre planete ! Alors les autres planetes auraient une forme de vie mais pas avec une technologie aussi avancée ce qui expliqueraient leurs absences dans nos cieux, chaque planete devrais avoir leurs propres resources, ca amene à la raison de leurs avances dans la technologie ! Désolé pour les repetitions!

Enjoy !

valthelord
valthelord
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:09:32

Arrete stargate de toute urgence.

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:14:12

Arette de critiquer de toute urgence . Chacun son opinion .

Myhna
Myhna
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:16:32

Je ne joue pas à Stargate, je n'ai jamais touché à ce jeu (ou film je sais pas ) et je n'y connais rien

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:44

"Dieu /ou le bigbang (on a pas de preuve qui à crée le monde) à crée l'univers, les planetes et la terre, puis une forme humaine est apparu sur une des planete : la terre"

C'est très simplifié, tu as aussi oublié l'eau dans l'ordre, ce qui est primordial.

Sinon pour le reste, oui chaque planète est différente et si une forme de vie existait sur une autre planète, son évolution dépendrait de plein de choses, les facteurs sont trop compliqués pour que nous, forumeurs, puissions savoir vraiment de quoi va dépendre l'évolution de l'espèce.

fac
fac
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:29:37

"Dieu /ou le bigbang (on a pas de preuve qui à crée le monde) à crée l'univers,"

D'un autre côté, la bible a bien de la peine à justifier le rayonnement fossile...

ou les simplement les fossiles...

ou tant d'autre chose que, de mon point de vue, la preuve est faite!

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
21 janvier 2008 à 11:09:24

Les fossiles sont l'oeuvre du Diable qui veut détourner les hommes de Dieu.

Après on en conclut ce qu'on veut, le Diable veut que nous imaginions un passé sans Dieu pour ainsi le renié inconsciemment ? Il n'est pas stupide le "malin" :ouch:

fac
fac
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:16:32

"Les fossiles sont l'oeuvre du Diable qui veut détourner les hommes de Dieu. "

:d) ha oui, et donc, du coup, facile de balayer n'importe quelle preuve. il suffit de suivre le schéma suivant
1) si élément correspond à ma doctrine: merci Dieu
2) si élément ne correspond pas à ma doctrine: c'est le diable donc merci Dieu

je devrais devenir croyant, c'est quand même plus facile à vivre dans ce monde de bisounours que nous crée les religions...

:lol:

au moins, tu m'auras bien fait rire...

p.s. quand même, le diable me semble au final plus adroit que dieu pour rendre des choses physiquement plosible, il bosse mieu au final...

:lol: encore et toujours...

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
21 janvier 2008 à 11:32:39
  • Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus

* Posté le 20 janvier 2008 à 20:21:44 Avertir un modérateur
* "Dieu /ou le bigbang (on a pas de preuve qui à crée le monde) à crée l'univers, les planetes et la terre, puis une forme humaine est apparu sur une des planete : la terre"

C'est très simplifié, tu as aussi oublié l'eau dans l'ordre, ce qui est primordial.

Sinon pour le reste, oui chaque planète est différente et si une forme de vie existait sur une autre planète, son évolution dépendrait de plein de choses, les facteurs sont trop compliqués pour que nous, forumeurs, puissions savoir vraiment de quoi va dépendre l'évolution de l'espèce.

C'est dommage que tu t'interesse pas un peu plus profédement au sujet de l'ufologie que ca, On descend d'un singe qui c'est transformé (évolué plutot) et a connu a un moment, le moyen de créé et de penser, de chasser de désinner et d'etre conscient , on pense qu'a cette epoque des extra-terrestre ont eduquer les hommes préhistorique a evolué vers un pas qui s'apel la 3eme densité , la 1er densité sont la flaure et la 2 eme la faune, nous les hommes somme dans la 3eme du a nos capacité supérieur a ce qui nus entourre sur la planete du a notre intelligence et a nos capacité a crée et a reproduire

Il existe plusieurs dimension dans l'univers, ces dimensions s'appelle densité dans ce contexte, et les extra terrestre eux serait dans la 4eme, c'est a dire beaucoup de capacité, maitrisant les voyages astrales, le mentalisme beuacoup, la psychokinese et telepathie, les phénomenes "fantomes" ne serait que des choses se faisant grace au magnétisme de l'hommme qui a les capacité qui se forme, et la 5eme densité serait encors plus puissante, rien que par le pouvoirs de la pensé, les etres de ces mondes serait tres puissant pouvant maitrisé des choses encors inconnu

Le diable n'existe pas, enfin nous ne savons pas mais dans ce cas il faut aimé et etre tres gentil et respectueux de tous ce qui nous entour pour pouvoirs se réincarné dans la 4eme densité si nous sommes bon dans la vie et le meritant , enfin peux etre que toutles hommes auront se pouvoirs justement, la religon nous force a y croire pour subir la chose qu'il faut que l'homme connaisse

religon,mort,science, les extra terrestre ont toute les reponses , il suffit d'analyser la choses sous un autre oeil et vous comprenndrez tout

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
21 janvier 2008 à 11:42:57

http://silver-wolves.com/articles/quatrieme-densite-virtuelle.htm

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:05:26

Faut arrêter la coke mon pauvre vieux...l'Homme a sut s'occuper de lui tout seul, il a évolué seul, son intelligence s'est développé seule. On connait relativement bien l'histoire de l'évolution humaine ainsi que ses progrès techniques et le développement de ses facultés intellectuelles.

Donc oublie tes ET et tes "densités" ( :rire: :rire: :rire: :rire: ).
Tu t'enfonces dans le ridicule le plus total.
Ton manque extrême de la moindre parcelle de culture te fais dire n'importe quoi.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:37:09

Stunkie, tu me feras toujour autant rire :)

reprennons:

"C'est dommage que tu t'interesse pas un peu plus profédement au sujet de l'ufologie que ca"

C'est profond l'ufologie? Ben non, c'est plat et pas creusé (à par pour raconter n'importe quoi sur les Space Marines et je ne sais quoi).

"On descend d'un singe qui c'est transformé (évolué plutot)"

Le signe transformé, on se croirait dans Pokemon.
L'homme ne descend pas du singe je t'apprends, il a un ancètre commun avec le singe (non je le savais avant la terminale alors chut^^)

"et a connu a un moment, le moyen de créé et de penser, de chasser de désinner et d'etre conscient"

A connu le moyen d'être conscient?
Non l'homme est juste devenu conscient de lui-même, ce qu'il l'a amené à penser et par suite à créer etc.

"on pense qu'a cette epoque des extra-terrestre ont eduquer les hommes préhistorique"

TU pense, grosse nuance

"a evolué vers un pas qui s'apel la 3eme densité , la 1er densité sont la flaure et la 2 eme la faune"

mdr
tu sais ce que c'est une densité?
dis pas n'importe quoi stp

"nous les hommes somme dans la 3eme du a nos capacité supérieur a ce qui nus entourre sur la planete du a notre intelligence et a nos capacité a crée et a reproduire"

nos capacités supérieures?
Beaucoup d'espèces ont des sens plus dévellopés, d'autres sont plus fortes, d'autres plus rapides, d'autres plus agiles, d'autre volent, etc.
Donc les capacités supérieures faudrait définir.
notre capacité à créer et reproduire est aussi observable chez certains singes, mais de façon plus primitive que nous bien sur (ce qui n'empèche pas cette capacité)
donc ça aussi c'est n'importe quoi

"Il existe plusieurs dimension dans l'univers, ces dimensions s'appelle densité dans ce contexte, et les extra terrestre eux serait dans la 4eme."

Oui, 28 dimensions au total selon la physique quantique, ce qui n'a rien à voir avec tes "densités"

"c'est a dire beaucoup de capacité, maitrisant les voyages astrales, le mentalisme beuacoup, la psychokinese et telepathie"

Et ils peuvent conduire un tranneau volant en criant "ohohoh! joyeux noel!" aussi?

"les phénomenes "fantomes" ne serait que des choses se faisant grace au magnétisme de l'hommme qui a les capacité qui se forme"

Le magnétisme de l'homme... n'importe quoi

"et la 5eme densité serait encors plus puissante, rien que par le pouvoirs de la pensé, les etres de ces mondes serait tres puissant pouvant maitrisé des choses encors inconnu"

Les pokemons? Non parce que ça correspond à ta définition

"Le diable n'existe pas, enfin nous ne savons pas mais dans ce cas il faut aimé et etre tres gentil et respectueux de tous ce qui nous entour"

J'adore le gars qui se contredit, "le diable n'existe pas, enfin si peut-être en fait" ^^

"pour pouvoirs se réincarné dans la 4eme densité si nous sommes bon dans la vie et le meritant"

Tu serais pas une sorte de Bouddhiste par hasard?

"religon,mort,science, les extra terrestre ont toute les reponses , il suffit d'analyser la choses sous un autre oeil et vous comprenndrez tout"

Et si les ET étaient moins dévelloppés que nous et immenséments plus belliqeux, ils nous éduqueraient comment à la paix et aux trucs psychiques?

Tu dis n'importe quoi, tu t'enfonces, c'est très drôle :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:01:52

Bim ouned :p)

Sinon pourquoi est-ce que les extraterrestres, pour tous ceux qui y croient, c'est toujour des bipèdes bons et sur développés qui sont en tout point supérieurs à l'homme, qui voyagent à des trillions de fois à la vitesse de la lumière, qui sont télépathe, psycopathe, télékynésistes, omniscient, devin, clairvoyant, qui peuvent désintégrer une planète en levant un doigt.... tout le bordel?

Pourquoi ça pourrait pas simplement être des bestioles genre alien? Starship troopers, j'y pense vu que le film est passe hier (d'ailleurs ça donne limite envie qu'il y ait des ET dans le genre pour sa battre et tout :o)) ), ou juste des poissons tout pourris qui vivraient sur une planète éloignée?

Pourquoi faut toujours avoir besoin d'avoir la conviction que le jour ou un truc pas humain débarque sur Terre c'est pour annihile le monde ou le réduire à l'esclavage sans qu'on ait une seule chance de riposter vu que de toute façon, notre technologie elle pue?

Moi je verrais bien les ET à la men in black 2, qui arrivent dans leur vaisseau de 10cm, de la taille d'un vers mais développé un minimum toussa toussa, histoire d'avoir un truc un peu délire et moins typé que le ptit gars vert qui dit "gnhrrr.....copain".

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
21 janvier 2008 à 13:52:02

pfff devil tu me descend phrase par phrase, on a trouver le nouveau francky :)

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:58:54

Pfffffffff j'ai rien compris à sa charabiat ! Arrête le pete mon gars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment