yop
bon j'sais pas pourquoi j'fais ce topic, je doute y trouvé des explication et de toute facon ca changera rien a ma vie mais bon, ca m'occupe :p
etant petit il y avais un cheval a bascule avec une tete assez bizarre sur l'armoire, et parfois la nuit je le voyais tourné la tete (alors que le coup est dur donc peut pas etre tourné :þ) vers moi et me fixé du regard :þ le pire c'est que ma soeur le voyait aussi parfois xD (sans que je lui en ai parlé)
apres, y'a aussi eu les bruit de pas dans le couloir, qui s'arretent quand on va voir (pendant plusieurs années, rarement)
ainsi que la forme blanche que j'ai vu devant une forme, comme une silhouette (lumiere eteinte, et c'etait en soirée, donc pas effet de lumiere) (c'etait peu apres la sortie de asterix mission cleopatre le film, donc je sais plus, faite le calcul :þ)
et pour finir le courant d'air sous l'armoire de ma soeur avec evidement un mur derriere et pas de trou ^^
bien sur a aucun de ces moment je n'etais "paralisé", ni endormi (meme pas fatigué :s), hum sauf pour le cheval a bascule c'est des souvenir flou (qui me faisait plus marré que peur xD (faut dire que quand on regarde freddy a 6-7 ans, c'est pas un cheval qui va faire peur :þ))
donc, ce n'est pas de la paralisi du sommeil, c'est quoi a votre avis? 
(j'aime les questions conne, je sais d'avance que y'a aucune explication (deja cherché moi meme), mais apres tout, y'a ptet quelqu'un qui sait :þ
ah non j'allais oublier le principal, en 5eme, 4eme, et debut 3eme, je pouvais demander a quelqu'un de penser a un chiffre entre 1 et 10 (en 5eme, puis ca allait jusqu'a 100), une couleur, et parfois un objet, et je me trompais rarement (genre reussir a deviner le nombre 9 fois sur 10 essai (entre 1 et 20 si j'me souviens bien) sur 3 personnes different (3 pour les 2 premier et donc 4 la derniere), et ca me donnait mal a la tete
Depuis je n'ai pas reessayé (j'me vois bien demandé a un pote de me laissé essayé et si j'me plante, il va me prendre pour un dingue :þ)
les chiffres etaient bien sur noté sur un papier, et le papier posé a l'envers avec un truc dessus donc illisible avant d'etre retourné
c'est des trucs "banal" mais assez nombreux ^^
bonne chance a ceux qui chercheront une explication ^^
++