Bonjour, je sais que ça n'a rien de paranormal mais je ne trouve pas d'autre forum ou le poster, donc je me lance. S'il vous plait, ne m'envoyez pas chier.
Il m'est arrivé deux chose etrange :
1er : Ca s'est passé il y a deux mois, je dormais sur ma mezanine qui est a 50 cm en dessous du plafond qui est fait en polystirene, je suis habitué à faire des trou dans le polystirene quand je m'ennuie. Et quelque mois avant cela, j'ai perdu mon chat, alors cette nuit la , je me suis reveillé la nuit vers 1h du matin, je regarde sur le plafond, et pendant 0.3 seconde, j'ai apercu deux yeux de chat m'observer, juste deux yeux, pas le nez, ni la tete ni rien , et a la place ou étaient les yeux que j'ai apercu, sur le polystirene était ENVIRON dessiné un visage d'animal que je jugerai a un visage de chat( je ferais une photo avec mon portable), était ce un effet de mon imagination ? J'aimerais bien le savoir !
2eme chose, ça s'est passé lundi matin, je n'avais pas eu cours ce jour la. Mes parents étaient partis travailler alors je suis allé dormir dans leur lit, à la gauche du lit il y a leur bureau et la chaise roulante. Je dormais sur le dos, tête tourné vers le bureau, bras gauche allongé vers la gauche aussi, j'essayai de dormir, mais il s'était passé quelque chose, mon corp n'obeissai plus, j'arriver juste à bouger mes yeux, je croyais que c'était un rêve, mais ce n'en n'était pas un du tout. Je pensais comme en vrai ! Et la la chose la plus étrange est arrivé, c'est devenu tout noir et flou, je voyais la chaise roulante se tourner petit à petit vers moi, la chaise à disparue puis je vois un visage blanc, sans nez comme un masque quoi assez effrayant clignotant, ça s'est passé quelque secondes puis la lumiere est apparue, je n'arrivais toujours pas à bouger mes mains, puis j'ai essayé de bouger ma tête, ça a marché et mon corp obeissait à nouveau... la chose bizzare c'est que quand mon corp a accepté d'obeir, je n'ai pas eu la sensation de me reveiller comme tout les matins...
Apres ça, aujourd'hui il s'était passé la même chose, j'ai encore dormi sur le lit de mes parents, eux étaient deja levés, mon corp acceptai de bouger mais j''ai encore vu le visage clignotant, le même et la chaise se tournant vers moi , la je dormais sur la gauche...
Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, si ça vous est deja arrivé, et je vous assure à 100%, je vous le jure même que ce n'est pas un FAKE !
A bientot !