Bonjour à vous,
Premièrement, si ce topic n'est pas dans le bon forum, prière au modo de clore ce topic de me rediriger vers le bon forum. Merci d'avance
.
Alors revenons au sujet de ce topic, mon "6ième sens". Je vous le présente, j'ai remarqué depuis quelques temps que mes amis sont incapables dans environ tous les cas de localiser le nord, le sud, berf de localiser les points cardinaux. Alors dernièrement, à l'aide d'une boussole, j'ai remarqué avec grande surprise que j'étais dans la possibilité de savoir dans quelle direction était le nord, peu importe où je me trouve. Peu importe où je suis, je suis capable de localiser le nord, pourtant, quand mes amis me demandent "merde comment tu fais pour savoir où est le nord ?!", eh bien je suis incapable d'expliquer le phénomène. On dirait que c'est en moi, il n'y pas d'explication logique que je sache, juste que on dirait que je le sais, point.
Alors je me demandais si c'est possible que ça soit un espèce de 6ième sens... ? C'est vraiment bizarre à mon avis... Merci de commenter et de réagir !