CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'thése ovni'

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 17:29:42

Boisoir a toute et tous.Bon j´avais écris cet article pour un forum paranormal mais je pence que sa peut étre intéréssant de partager mon point de vue ici.

Bon je ne pense pas me faire que des amis avec la réflexion que je vais développer ici , mais le but de toute réflexion c´est de faire réagir autrui qui pourra a son tour donné ces différents point de vue .

Je me lance, je suis passionné par le phénomène 0.V.N.i depuis pas mal d´année , je diras 3 ,4 ans.J´ai lu divers livre, article, dossier et rapport dé classifié,site Internet etc ... Et je trouve vraiment sa intéressant palpitant voir romancé.

Mais à chaque fois je suis confronté au même trouve ,problème, la véracité des faits, comment être certain de fait sur lesquels ne s´applique la plupart du temps,aucune démarche scientifique .Les différent protagonistes de ces histoire nous narre des événement proche de récit fictionel , s´appuyant sur d rumeur ou pire l´imagination.
En enlevant tous les récit inventé et que l´on s´intéresse au témoignage d´autrui la plupart du temps,ces personnes ne voit que se que leur cerveau leur pousse à croire ( croyance,idée,stéréotype); ainsi amalgame son de la parti malheureusement ...( la seule démarche objective est obligatoirement scientifique)

On peut s´attaquer à d´autre type de preuve ,les photo et vidéo.Je me pose une question pourquoi tous ces preuves sont flou, ou pire truqué, n´existe t ´il donc aucune personne capable de photographié ou filmé ces choses clairement et précisément ces chose afin de nous prouvais L´existence véridique de ces faits ?? ??? Mais au contraire on est confronté sois à des illuminé qui truque des vidéos pour se faire remarqué ou alors des choses tellement flou qu´on ne peut même pas se prononcé; sur ces vidéo ou Photo flou, je me sens malalaise quand divers personnes s´appuient sur c "preuve" pour étayer l´existence de ces objets ... et discrédite par ce fait le phénomène .

Maintenant je vais exposé une idée personnel qui a fait son cheminement dans mon esprit qui risque d´en contrarié plus d´un .
Ma théorie serait que le phénomène ovni(vaisseau extraterrestre )
n´est que la face visible, voulu et désiré par les militaire afin de caché certains nouvel armement ou prototype, et que ces évènements sont purement est simplement fictionel .
Ils ont laisser les gens d´imaginer des chose impossible et peuvent dés lors poursuivre leur expérience militaire ,on les soupçonne de caché la vérité sur les ovni alors que ces phénomène n´existe pas.

Pour certaine personnes , l´ufologie est une science comme le serait la biologie. Mais en fin de compte cette notion se rapporte d´avantage a la croyance ou du dogme religieux qu´a la science .je m´appuie pour affirmé cela sur la définition du mot croyance que trouve vraiment approprié a l´ufologie .La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité.

Je crois en la vie extraterrestre, mais les distance entre les différentes planètes, étoile , système solaire et galaxy sont énorme .Ne pas oublier la vitesse de la lumière qui est d´environ 300 000 km_s et que selon nos théorie Physique aucun corps ne peut aller au delat de ces valeurs.

Ensuite autre facteur imaginons la vie ailleurs, si une civilisation intéligente existé il faudrait quelle soit nais dans les même période que la notre c´est a dire avant extermination de l´humanité et de sa propre extermination, et quelle est trouvé un moyen de parcourir des distance prodigieuse , autant dire que cela fait beaucoup de suggestion utopique.

Enfin ne pas oublié que la vie sur terre ne tient a pas grand chose . Mais a l´ensemble d´ événement prodigieux , l´exemple des dinosaure est frappant .
S´il n´avait pas s disparu au crétacé les mammifères n´aurait jamais pris le dessus sur les autre espèce , et l´être humain n´aurait donc jamais existé .

Voila attends vos avis avec impatience , votre serviteur .(j´ai essayé d´aéré mon texte pour avoir plus de facilité a le lire)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:01

"Maintenant je vais exposé une idée personnel qui a fait son cheminement dans mon esprit qui risque d´en contrarié plus d´un .
n´est que la face visible, voulu et désiré par les militaire afin de caché certains nouvel armement ou prototype, et que ces évènements sont purement est simplement fictionel .
Ils ont laisser les gens d´imaginer des chose impossible et peuvent dés lors poursuivre leur expérience militaire ,on les soupçonne de caché la vérité sur les ovni alors que ces phénomène n´existe pas."

:d) Tu veux dire qu´ils cachent des choses dans la zone 51 ? :question:
J´avais entendu quelque chose,comme quoi personne n´avait jamais été sur la lune, et que ce n´était qu´un canular des Américain,fait avec des décors de cinéma...... :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 19:47:08

mancubus je crois que nous sommes aller sur la lune mais il y a un dvd qui viens de sortir qui explique un canular lunaire.
Mais prend l´exemple des f 117 ou le B2 avec son systémes de propulsions révolutionnaire (un peu trop d´ailleur)
On fanstasme beaucoup sur les américains au niveaux de l´armement c´est tout a fait logique puisqu´ils disposent de fond infinis

jack37
jack37
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:10:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-167332-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Machinistime63
| Date du message : 14 janvier 2008 à 19:47:08
| Contenu du message :
| "mancubus je crois que nous sommes aller sur la lune mais il y a un dvd qui viens de sortir qui explique un canular lunaire.
| Mais prend l´exemple des f 117 ou le B2 avec son systémes de propulsions révolutionnaire (un peu trop d´ailleur)
| On fanstasme beaucoup sur les américains au niveaux de l´armement c´est tout a fait logique puisqu´ils disposent de fond infinis
| "

On peut se poser sérieusement la question, surtout que c´était celui qui arrivait le premier sur la lune entre les russes et les usa, qui bénéficiait des fameux fonds tant convoités :oui:

jack37
jack37
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:12:08

Euh en fait pour en revenir au sujet initial, je ne pense pas que se soit l´armée (je ne pense pas, donc je ne crois pas :p) )

Si on se base sur les "preuves" les plus anciennes la théorie de l´armée ne tient pas..

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:28:47

"Maintenant je vais exposé une idée personnel qui a fait son cheminement dans mon esprit qui risque d´en contrarié plus d´un .
Ils ont laisser les gens d´imaginer des chose impossible et peuvent dés lors poursuivre leur expérience militaire ,on les soupçonne de caché la vérité sur les ovni alors que ces phénomène n´existe pas."

et les preuves faite par des peintres et des homme préhistorique sur des toiles et des grottes représentant les ovnis , ca fait depuis l´histoire de l´humanité que ces phénomène sont observé, il ya des peinture ressemblant beaucoup au "gris" de gros yeux noirs et globuleux avec un petit corp chétif, d´autre en combinaison, moi aussi qui suis passioné par sa , ben je pense qu´il y´aurait plusieurs races extra-terrestre etant donné les différence etonnante de certaine races "tel les phameux nordique" qui ressembleraient au humains, je me suis même basé sur des croyance personnel , les races serait différente du au conditionnement climatique de leurs planete d´orinige notamment au temps que leurs planete met a faire un tour sur elle même et combien de temps met pour tourner autour du soleil, la vie et les végétaux sont différent, la vie est forcement desorienté face a notre climat, il ya des races de la jungles, des races du sable, des races des planetes plutots froide, tout sa c´est idem, le truck dans l´evolution d´un homme reside même la dedans etant donné les moyens naturel limité de la nature, je veux il faut forcement de l´eau pour la vie et du soleil ainsi la vie pousse et se devellope ,les E.T sont et j´en suis convaincu, en total harmonié avec la nature et ne font pas comme nous les hommes qui ne respectent pas la planetes , qui la pollue, qui gaspille, qui vivent mal , donc les sous races animal comme les chiens, les chats les tigres tout sa sont je pense eux aussi dans une evolution de leurs races et di´ci quelque milliers d´année serait capable de se devellopé comme des humains au fil de l´evolution pour devenir des etres qu´on nommerais extra-terrestre

Tout sa n´est qu´un processus d´evolution tres lents, l´homme veux devenir dieux etant donné qu´il est le seul a cette planete a se croire le plus fort, les animaux ne sont pas encors a notre stade de l´evolution et donc sont soumis ce qui empeche l´evolution de la races paisiblement, surtout que ces animaux sont en voix de disparition

en plus notre planete est si belle, pouquoi la gaché quoi :coeur:

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:41:25

les egyotiens, les maya et ces civilisations etait a leurs tout debut de l´evolution de leurs especes, la preuve , les pyramide, les fresque, les parchemins sa prouve enormement sa le debut de l´evolution

mais les hommes blancs ont vite pris le pouvoirs dans le monde et on tout annéanti , les egyptiens , les aztecs,olmeque, les indiens même c´etait une races parti dans une bonne voie aussi et les chinois, l´europe (zone du commencement du pouvoirs au blanc) a beaucoup crée et les pays soumis ont été influencé par nous (chu pas raciste contre ma propre race, juste j´observe) ce qui nous rend complétement destructeurs car nous avons rien respecté, les races se sont melangé, le sang n´est plus pur, l´adn et tout sa se melange et la vie de l´humanité risque de se perdre comme ca et c´est forcé, on ne peux pas effacer sa, (si une extermination humaine en gardant seul 1/1000000000000eme de la population de chaque races pour recommencé une evolutions prospere et hardmonieuse pour que tout se face bien

je dis la vérité c tout

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:48:23

dite moi que c´est pas sa ben vous etes vraiement naze ou jaloux de ne rien pouvoirs imaginé aussi farfelue que moi et emmettre une possibilité de mes dires vous comprennez rien, harmonisé vous et comprennez la nature , comprennez et penser, l´homme peux de lui même se sauver tout seul sans l´aide des politiciens et de ses hommes qui complotes , vous voyez la connerie sur M6 ? la bouffe de merde bourré de truck pas bon dedans ? les clopes ? tout sa est fait pour empecher l´homme de comprendre le réel bute de la connaissance de la vie, nous somme soumis de connerie autour de nours, nous ne pouvons rien faire, plus de nature, plus de respect,plus rien

et oui la science patati ca dit pas sa etc.... suivez votre propre ressenti pour comprendre car la vous comprennez rien du tout de ce qu´est le paranormal, le bute de la vie et ce que reprensete un extra-terrestre ( vous pensez immadiatement qu´on parle de smallville ou de x-file vous :sarcastic: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 janvier 2008 à 21:30:25

en gros tu veux un holocauste planétaire, allez retourne a ton topic d´ovni nazis :honte:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
14 janvier 2008 à 21:39:17

Stunkie6 :d) ( vous pensez immadiatement qu´on parle de smallville ou de x-file vous )

Et toi tu parles de quelque chose que tu connais pas, tu sais que ca existe au moins les extra-terrestres?
Non car pour l´instant aucun sgne de vie extra-terrestre.

Stunkie6 :d) suivez votre propre ressenti pour comprendre car la vous comprennez rien du tout de ce qu´est le paranormal, le bute de la vie et ce que reprensete un extra-terrestre

Ton ressenti c´est quoi? Un holocauste planétaire pour qu´enfin l´espéce soit en harmonie. Dans ce cas je préfére étre un ignorant, que penser a un génocide planétaire.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:10:46

ET SCHPAAAAAN DANS LA...

Fallait que quelqu´un le dise, merci^^".
T´aurais pas rédigé des articles du site "erenouvelle.com"?
Là ça devient marrant et grave XD

"et les preuves faite par des peintres et des homme préhistorique sur des toiles et des grottes représentant les ovnis , ca fait depuis l´histoire de l´humanité que ces phénomène sont observé"

Jules Verne a imaginé des machines que personne ne pouvait se représenter réellement à l´époque, comment peux-tu affirmer que d´autres types n´aient pas eu une imagination débordante dans le temps?

Il est vrai qu´une toile montrerait, apparemment (toile ou fresque, sais plus) une sphère dans le ciel avec une chose humanoïde dedans. Et quoi? "Ohhh, une soucoupe, ils ont vu des OVNI".

Y a également eu des dessins, illustrations "de tubes" flottant dans le ciel et qui datent du Moyen-Âge, mais là aussi, nimporte qui aurait pu décider de dessiner ça.

Pour les fresques représentant des OVNI de la part de l´homme préhistorique, je demande à voir...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
14 janvier 2008 à 22:16:34

Je vois que le théme proposé vous fait réagir je suis content :)

jack37
jack37
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:19:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-167355-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sauriannus
| Date du message : 14 janvier 2008 à 22:10:46
| Contenu du message :
| "ET SCHPAAAAAN DANS LA...
|
| Fallait que quelqu´un le dise, merci^^".
| T´aurais pas rédigé des articles du site "erenouvelle.com"?
| Là ça devient marrant et grave XD
|
|
| "et les preuves faite par des peintres et des homme préhistorique sur des toiles et des grottes représentant les ovnis , ca fait depuis l´histoire de l´humanité que ces phénomène sont observé"
|
| Jules Verne a imaginé des machines que personne ne pouvait se représenter réellement à l´époque, comment peux-tu affirmer que d´autres types n´aient pas eu une imagination débordante dans le temps?
|
| Il est vrai qu´une toile montrerait, apparemment (toile ou fresque, sais plus) une sphère dans le ciel avec une chose humanoïde dedans. Et quoi? "Ohhh, une soucoupe, ils ont vu des OVNI".
|
| Y a également eu des dessins, illustrations "de tubes" flottant dans le ciel et qui datent du Moyen-Âge, mais là aussi, nimporte qui aurait pu décider de dessiner ça.
|
| Pour les fresques représentant des OVNI de la part de l´homme préhistorique, je demande à voir...
|
| "

En même temps, si on part dans cette optique, on peut mettre tous les écrits à la poubelle également :hum:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:24:31

"En même temps, si on part dans cette optique, on peut mettre tous les écrits à la poubelle également"

Bêh oui^^
Je demande à voir les écrits aussi.

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:39:25

regarde sa deja

les ovnis-extra terrestre on deja fait l´approche avec le catholisme
http://www.ovni007.com/id122.html

tss regarde
http://www.ovni007.com/id27.html

ps : me sort pas encors un truck contradictoir en srotant "fake fake fake" sa m´soule les gars comme ca qui remballe sans rien dire et en prennant les gens des hauts comme ca,

tout sa est jalousement caché mon gars ;)

on ne dévoile pas ce genre d´info comme ca, ces sujets la sont taboo ,la preuve des qu´on en parle on se fou de taggle
comme par hasard...... :(

les personnes a qui les infos sont révélé sont simplement des personnes ouverte a ce phénomene que tout le monde prend comme un mythe, c´est plutot un pas historique , l´histoire est tout nouvel pour l´homme qui est arrivé a un stade d´hésitation , la ou les connaissances se bloque et vont etre revélé par un bond, peux etre 2012 ^^ , si cette date est tellement prise au serieux ce serrait peux etre pour 2012 , les extra-terrestres se basent sur le spiritisme surtout et ils vivent de cette façon , ils ont des langues soit imcompréhensible soit de la télépathie (avec une science différente car lesprit de réagi pas a l´idée sur le physique, il faut du 50/50 pour que le phénomene marche , physique/spirituelle pour trouver cette sciences spéciales, mathématique n´etant pas la même mentalité et vivant par l´esprit et la saineté , d´amours et de paix respectant tout ce qui est autour de lui

Voila ce qu´est dieu, jesus réincarné en dieu, la religion se base sur sa je maitrais ma main a coupé que ca ne peux etre que sa et que ce mythe effondré et appris a l´homme pourra le faire progressé , plusieurs de ces races affirmeraient nous aider en 2012 quand le besoin sera obligé car d´apres cette date nous allons subir de gros changement, les manifestations extra-terrestre risque de se faire de plus en plus, beaucoup de monde risquent de prendre par au fait et vouloir obtenir la solution, vu que lhumanité toute entiere, ayant compris que seul ce miracle pourra recouvrir a notre merde construite depuis ces 2 siecle avec l´energie nucélair et ce gachie de la planete sans rien lui rendre en echange et la vider de ses ressource pour que l´homme prenne la place , qu´il repousse toute forme primitive pour imposer son regne, vous savez , humm comment dire, les roi a l´epoque etait souvent elu comme fils de dieu, surtout en France comme le roi louis 14 , le dieu soleil, ceci prouvant l´arrogancité des blancs et leurs intentions prétencieuse, la France est tres considéré pour ses victoire infligante dans le passé , pays qui a commencé puissant, le commerce tout sa etc...

LE blanc est encors Dans le system de pouvoirs rien qua lui , les conflits avec les arabes se font de plus en plus souvent ? pouquoi ? les arabes et les noirs s´ont en t´il pas marre de voirs que des blanc a la télé ? jamais de leurs race ? sa les déshonneurs et il se rebellent

tout s´effondre, l´humanité a en plus de perturnation sociale dans les pays riches ce qui provoque des dependances et des flemmard, dans les pays pauvres ils crevent de fin, tout sa est injuste, nous prennons tout et exploitons les pauvres, tout sa va grandement changé un jours

ne me dite pas que ca va resté comme ca longtemps.. c´est impossible on pourri la planete, comme si tu fumais devant un gosse de 3 ans en lui jettant toute la fumé dans la figure,
nocif , tres nocif et pas un air pur

Les maladies se repandents , les dangers climatiques aussi, et le terrorisme sevit de temps en temps

c´est trop désordonner pour continuers a remettre tout dans le droit chemin, l´humanité est condammné a périr et c´est un fait , périr petit a petit , surement des conflits nucélairs vont s´allumer dans toute ce foutoir incontrolable avec toute ses loi qui retiennent et qui deforme l´homme psychologiquement le rendant malsaint et impropre a la nature en la respectant pas.

Pour le fric, pourquoi changé un system une fois de plus et se battre pour la cause de l´humanité quand on detient le pouvoirs qui est le président ?
le gens ne respecte plus leurs passé, ce qu´ils devraient faire , avec ces systeme economique alors qu´ils pourraient changé tout sa pour quelque chose de collectif et de gratuit ,enfin sa c´est le comportement d´une race extra terrestre etant evolué, l´esprit na pas été inventer pas un fou, sa a été transmit sa existe belle et bien et ont peux faire de grande chose avec comme influé sur le destin de sois même surtout de comment on percois les choses, c´est tres speciale a comprendre mais je vais pas allé la dedans

bref jesus ou dieux = extra terrestre , apres tu me dit non je dis n´importe quoi .. OK , mais ya 2000 ans, avec la perception et la réalité de CETTE epoque n´etait peut etre pas différent ? comment veux tu qu´ils pensent que le truck puisse vetre une soucoupe volante alors qu´il na jamais vu un truck pareil de sa vie ?

nous on connais les avions, les voitures, les hélico, les trucks qui clignote dans le ciel on a l´habitude vous savez donc on dit "ben nan c´est pas un onvi, c´est un avion" pfff quoi, les faits sont la c´est clairs

Même pourquoi a travers toute ces epoques les différente religion ont t-ils partagé les mêmes occupations spirituelle , tout ceci a un sens,adoré différent dieux ? en egypts, les maya, dieux , chaque religions est une races extra-terreste différente en denoncant difficelement l´evolution de la vie , eux ils ont compris que c´etait commun etant donné qu´il y avait plusieurs races, la races blanches qui est venu se poser et apparant comme un ange a cheveux blond ´les nordiques (races extra-terrestre) sont de nature a revendiqué l´amour, l´amitié et la générosité ainsi que le respect, des bases fondamental pour acquérir le respect dans l´eglises, et ainsi recopier leurs dieux (etre venu d´ailleur)

La religion n´est pas une secte comme beaucoup le croye, c´est la réponse spirituelle de la connaissance ce que les E.T ont compris de puis bien longtemps

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
15 janvier 2008 à 00:20:19

Stunkie6==> assez pertinent, mais c´est assez difficil à avaler mais je parle pour les autres. Pour moi sa peut etre une hypothèse aussi plausible qu´une autre :(

mais bon, pour vérifier tes dires, il faudra attendre encore 4 ans. Si en 2012 il se passe véritablement une rencontre, alors en effet, tu avais raison. En revanche si rien ne se passe, tout dégringole :-(

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
15 janvier 2008 à 00:39:56

Sa se passera tkt pas :ok:

les extra-terrestres , heu une petite remarque moi, j´en est marre qu´on denome extra-terrestre ce gens venu d´ailleurs, sont des être venue d´ailleurs, sa fait plus noble et plus crédible que ce mot reidicule "extra-terrestre" rien que si le prononce on se fout de toi apres

bref pouquoi sa va se passer ?

Le phénomene va s´intensifié au rythme de ce que les hommes auront compris au fil du temps , quand ils comprendront qu´ils font que de la merde avec le gaspillage et qu´ils ressentiront en eux leurs propres voix , des phénomene se ferront de plus en plus souvent , ils apparaitrons un jours au grand public et changeront l´humanité a jamais

En fait il ya un truck, les E.T nous observent constamment notre evolution, juste quelques races et se demande comment nous allons nus en sortir, surtout les fameux nordiques qui revendique la paix et l´amour , voila ce qu´est dieu !

Ils observent notre evolution et attende qu´ont murissent un peu pour faire parti de cette communauté spirituelle, mais sa va etre dur, moi je pense aussi que la terre va d´elle même causer la mort de millions de personnes dans les proches année a venir etant donné que nous arrivons a un point assez difficile

a l´aube du mystere sur la religion et dieu , c´est tout ce que je peux vous dire, l´aube du mystere sur l´homme et ce qu´on est pour moi bientot levée et seul les existence ailleurs pourront nous faire eclaté cette humanité incohérente qui ne suit pas le cours des choses , personne peux changer tout les hommes mais pourtant il le faut , les E.T nous montreront la voix et nous ferrons faire une ascension spirituelle pour se rééduquer en tant qu´être "divin"

beaucoup de choses vont changé

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
15 janvier 2008 à 00:43:42

mais helas je crois que seul les êtes n´ayant pas compris ca tels les gens qui ont un mauvais coeurs, se verrons refuser cette proposition faite par ces etre venue d´ailleurs, donc ils perriront avec la Terre etant le mal qui regne en eux, cette imcompréhension toal, je parle des gens qui sont mauvais et qui peuvent pas identifier ce phenomene sans dire que c´est un fake etc...

Il faut y croire pour comprendre

Stunkie6
Stunkie6
Niveau 5
15 janvier 2008 à 00:59:43

et je rajoute

dieux et ses religions ont toujours été representé comme venant du ciel or, la decouverte que les planetes sont ronde ne c´est faite qu´il ya 500 ans environ , a l´epoque egyptienne ils ne pouvaient pas s´imaginer qu´une vie ailleurs existait, ils n´avaient pas le mental pour comprendre alors ils représenté sa par des dieu car etants supérieurs a eux, ils reconnaissent et respecte ces forces supérieurs en les acceuillants avec des temples et diverces offrandes ou nom de fleuves a des dieux etc....

Le rapprochement entre la religion et les extra-terrestres est tres surprennant , car voila la clé du mystere

Donc apres on fait une propagande de religion pour croire au force divine que sont les E.T , ils sont représenté par l´imagination des ancienne civilisations vu qu´ils leurs rendaient surement visite

en fait pour moi ce que je dit je le pense a fond, je veux influencé personne

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
15 janvier 2008 à 02:42:15

"Ma théorie serait que le phénomène ovni(vaisseau extraterrestre )
n´est que la face visible, voulu et désiré par les militaire afin de caché certains nouvel armement ou prototype, et que ces évènements sont purement est simplement fictionel. ils ont laisser les gens d´imaginer des chose impossible et peuvent dés lors poursuivre leur expérience militaire ,on les soupçonne de caché la vérité sur les ovni alors que ces phénomène n´existe pas."

TA théorie est une des plus répandues sur l´origine des OVNIS.

Elle a l´avantage particulier de ne pas prendre en considération l´aspect "extraterrestre" de la question et de ne pas se fourvoyer avec des hypothèses farfelues comme une "possible vie intelligente extraterrestre ".
Mais ces phénomènes, malgrés cela existeraient...Ca resterait des Objets Volants non Identifiés, mais d´origine terrestre, voila tout.

"Je crois en la vie extraterrestre, mais les distance entre les différentes planètes, étoile , système solaire et galaxy sont énorme .Ne pas oublier la vitesse de la lumière qui est d´environ 300 000 km_s et que selon nos théorie Physique aucun corps ne peut aller au delat de ces valeurs.

Ensuite autre facteur imaginons la vie ailleurs, si une civilisation intéligente existé il faudrait quelle soit nais dans les même période que la notre c´est a dire avant extermination de l´humanité et de sa propre extermination, et quelle est trouvé un moyen de parcourir des distance prodigieuse , autant dire que cela fait beaucoup de suggestion utopique."

Au moyen-age, on croyait que le corps humain ne pouvait pas supporter une vitesse plus grande qu´une course a cheval

Au début de l´automobile, 80 kilomètres heures était la limite fatale pour le coeur humain :rire:
En 2008 on est encore persuadé que les limites de vitesse que nous connaissons sont infranchissables jusqu´a ce qu´un mec arrive et prouve le contraire...Comme je l´espère dans un futur proche, ou un gars se pointera pour faire ravaler ses dents a cet enfoiré d´Einstein.

On est passé des pieds nus dans la bouze aux robots sur Mars en quoi? 150 ans?!
Si on est encore la dans 500 ans, et si notre besoin d´évoluer ne faiblit pas, va savoir ce que l´on sera capable de faire...
Et dans 10 000 100 000 ans? :ouch:
Pourtant ce n´est pas grand chose dans l´espérance de vie d´une espèce comme la notre (hormis cataclysme humain ou autre)

"Enfin ne pas oublié que la vie sur terre ne tient a pas grand chose . Mais a l´ensemble d´ événement prodigieux , l´exemple des dinosaure est frappant .
S´il n´avait pas s disparu au crétacé les mammifères n´aurait jamais pris le dessus sur les autre espèce , et l´être humain n´aurait donc jamais existé ."

Et bien les dinosaures se serraient dévellopés et va savoir, auraient peut etre pu progresser au même point que nous, peut être plus, on saura jamais.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment