CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explqiuez mon rêve

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:06:09

Est-ce que quelqu´un peut me dire qu´est ce que mon cerveau à voulu me faire comprendre?

Mon rêve:
J´était moi dans mon rêve (bizarre)! Et tout d´un coup je me suis retrouver chez moi, je suis sortit et j´ai vu que je courais très vite sauter très haut et pouvez envoyer des fils comme spider-man mais seulement lorsque j´envoyer un fil et que j´était à même le sol je n´arriver pas à m´envoler!Enfin bref après, j´ai lancer un fil dans une fenêtre en feu et la fenêtre à exploser :ouch2:
Après je me balader dans saint-etienne en me balançant et j´ai vu une meuf que je conaisser vraiment et je l´ai empecher de se faire tuer par des gangster qui avaient volé une voiture avant!
Je l´ai attrapé et je suis vite monté sur un toit et je l´ai embrassé en lui disant "Je t´aime depuis longtemps (j´ai enlever mon masque pasque j´avait un masque) je pouvait pas te le dire avant" puis je l´ai ramener chez elle (sans rien dire comme de part hasard!) et ensuite je me suis reveiller il était 10h42!!!!

Voilà, prenez moi au sérieux pasque tout ce que j´ai dit était vrai à 100% rien n´a été rajouté!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 janvier 2008 à 21:12:46

Tu es spider-man ! Vite ! Sauve Mary-Jane !

jack37
jack37
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:18:52
  • Ignorer la_courgette La_Courgette profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 21:12:46 avertir modérateur
* Tu es spider-man ! Vite ! Sauve Mary-Jane !

Pour une fois que c´est pas la cheerleader (hihi je sais pas si ca s´ecrit comme ça :) )

Sinon il me semble que la Courge a tout dit :oui:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:22:20

Le rève est un mécanisme très compliqué, encore aujourd´hui on ne comprend pas entièrement son fonctionnement.
On connait cependant une partie du mécanisme ainsi que le fonctionnement de l´inconscient et de tout ce qui va avec (pas totalement toujours), et on sait intérpréter les rèves.
Quand je dis "on" je parle de personnes qualifiées qui ont un doctorat en psychanalise, et encore toutes en savent pas le faire correctement (et il existe plusieurs psychanalises).

Personne ici je pense ne sait décrypter un rève et je ne te conseille pas de croire les interprétations hasardeuses qui pourraient être données par des forumeurs.

Sache néanmoins que le véritable sens d´un rève est bien dissimulé et que le message délivré n´a aucun rapport avec la fille ou Spider-man. Je n´irais pas plus loin, je ne peux pas le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 21:30:49

E nfait tu rêve d´être avec cette fille et de lui balancer ta toile sur son minois avec plein de Gangsters qui font pareil :o))

Tu n´es qu´un pervers :sournois:

Ps : je rigole :fier:

jack37
jack37
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:42:08

Devil_Tyranus
Sache néanmoins que le véritable sens d´un rève est bien dissimulé et que le message délivré n´a aucun rapport avec la fille ou Spider-man.

Hum peut-être, il peut y avoir un rapport puisqu´il dit la connaitre :oui:

Moi perso je me souviens d´un rêve quand j´avais 7-8 ans (oui ça fait un bail je sais, mais ca m´a marqué :fou: ), j´avais pour habitude d´offrir un petit kdo à mon amoureuse pour le 14 février, le jour de la St-Valentin... Mignon n´est-ce pas :coeur: Moi elle m´offrait jamais rien :snif:

enfin bref je m´égare :hum:

Je disais donc, j´avais pour habitude d´offrir un tit truc à mon amoureuse :coeur: Et je me souviens avoir fait un rêve, ou moi et mes camarades on sortait de l´école le fameux jour "j" et je me retrouvais avec mon petit paquet dans les mains, mais je ne voyais pas ma dulcinée :snif: Alors là j´ai couru super vite pour la rattraper pensant qu´elle avais déjà fait un bout de chemin.. Et bah je l´ai rattrapée, mais l´image que mon cerveau m´a fait entrevoir à ce moment là était ma copine en couche culotte.. :ouch2: :hum: ça m´a vraiment fait un choc.. Alors bon déjà là je trouvais que ça devenais louche et quand elle a refusé mon cadeau en me disant que la St-Valentin c´était pas aujourd´hui mais hier (oui j´étais très tête en l´air à cette époque, le suis toujours d´ailleurs), alors là, à cet instant précis, je me suis réveillé :fou: J´étais heureux, car ce matin là, on était bien le 14 février et j´ai eu beaucoup plus de facilité à lui donner mon paquet que d´habitude, je reste persuadé que c´est la couche-culotte qui m´a aidé (je suis un grand timide)

Je cherche encore la signification de ce rêve

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:05:18

A part nous raconter un rêve "basique", tu fais quoi?
Moi aussi ça m´est déjà arrivé d´avoir des supers-pouvoirs dans
mes rêves. En fais-je tout un plat?

"Tu es spider-man ! Vite ! Sauve Mary-Jane !"

Eh merde, j´voulais le placer :/

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:07:55

Moi une fois j´ai révé que des gens se suicidaient en sautant depuis le toit d´un immeuble (j´étais sur le toit) et à un moment j´ai décidé de regarder les cadavres dans la rue et là qu´est ce que je vois à côté de tout ls corps,une petite fille dans une poussette qui me fixe deuis le sol :peur:

et en plus elle faisait partie des gens qui s´état suicidé donc ça faisait bizarre (eh oui sur les 100 personnes qui ont du sauter j´ai reconnu ette fille)

c´est parfois haluciant les rêves.

Justice
Justice
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:52:14

En parlant de rêve complètement fou ( c´est pas paranormal mais le sujet est intéressant ),quand j´avais environ 16 ans je me souviens avoir rêver que je dormais,et je me réveille ( dans mon rêve ) j´ouvre la porte de chez moi ( une maison ) je sors dans la rue et là je vois le champignon d´une bombe atomique,et l´onde de choque qui détruit tout les immeuble devant moi et je tend les bras ( façon christ,ça fait très film ) et au moment où l´onde de choque m´emporte je me réveille :ouch:
Ce rêve m´a vraiment marqué et je crois que je m´en souviendrais toute ma vie !
Pourquoi je raconte ça ?
Tout simplement parce que jusqu´à aujourd´hui ce rêve n´a eu aucun sens dans ma vie,aucune explication logique,il n´était pas prémonitoire et je doute qu´il y ai un rapport avec mon subconscient...je pense plutôt que ce rêve n´est que le fruit d´une interprétation d´un mot ou d´une phrase que j´avais entendu la veille,ce mot ou cette phrase entendu à la télé ou par des amis etc... fut oublié mais est réaparu dans mon sommeil et mon cerveau en a fait un film :oui:
Je suis persuadé que c´est ça puisqu´en cherchant bien avec d´autres rêve fait plus tard,l´explication tient la route !
Les rêves ne serait que le résultat de notre vie quotidienne,quand la nuit le cerveau fait le ménage et range les informations récoltées dans la journée il trouve des échantillons et en fait des films :oui:
Selon moi c´est ça un rêve :-p

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
14 janvier 2008 à 04:29:24

"# arlcash05 profil

1. Posté le 14 janvier 2008 à 01:07:55 avertir modérateur
  2. Moi une fois j´ai révé que des gens se suicidaient en sautant depuis le toit d´un immeuble (j´étais sur le toit) et à un moment j´ai décidé de regarder les cadavres dans la rue et là qu´est ce que je vois à côté de tout ls corps,une petite fille dans une poussette qui me fixe deuis le sol :peur: "

===> PTDR le rêve de taré :rire:

Justice => Les rêves de catastrophe comme ceux la sont les plus bonnards... et les plus marquant !
Le pire, c´est que parfois ils se répètent ou sont divisés en plusieures parties sur plusieures nuit:

Je me souviens encore de celui ou j´étais bloqué dans les bouchons (d´un petit village près de chez moi ou bien sur il n´y a JAMAIS de bouchon...)
Puis de l´éclair suivi du champignon atomique qui s´élevait dans les airs.
tout le monde paniquait et on s´est tous précipités vers les habitations pour se protéger.
Poussière...
Réveil (la journée fut longue après ça :o)) )

Le lendemain, je rève de la suite:
Nous étions cachés dans la cave d´un bistrot.
Les gens autours de moi, terrorisés...
Les enfants pleuraient a l´unissons avec leurs mères.
Les hommes n´en menaient pas large non plus.
Au matin, un courageux décide d´ouvrir la porte, nous révélant un soleil radieux, mais une ville dévastée.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:41:33

"Quand je dis "on" je parle de personnes qualifiées qui ont un doctorat en psychanalise, et encore toutes en savent pas le faire correctement (et il existe plusieurs psychanalises)."

Docteur en psychanalyse c´est comme docteur en poésie... La psychanalyse c´est pas une science, c´est une philosophie, une pseudo-science qui a pour volonté d´expliquer le fonctionnement de l´esprit en utilisant un protocole foireux et en tirant des conclusions douteuses de manière inductive. Les neurobiologistes sont les plus qualifiés dans l´étude du rêve, et ils n´ont que très peu d´information pour l´instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment