Devil_Tyranus
Sache néanmoins que le véritable sens d´un rève est bien dissimulé et que le message délivré n´a aucun rapport avec la fille ou Spider-man.
Hum peut-être, il peut y avoir un rapport puisqu´il dit la connaitre
Moi perso je me souviens d´un rêve quand j´avais 7-8 ans (oui ça fait un bail je sais, mais ca m´a marqué
), j´avais pour habitude d´offrir un petit kdo à mon amoureuse pour le 14 février, le jour de la St-Valentin... Mignon n´est-ce pas
Moi elle m´offrait jamais rien
enfin bref je m´égare
Je disais donc, j´avais pour habitude d´offrir un tit truc à mon amoureuse
Et je me souviens avoir fait un rêve, ou moi et mes camarades on sortait de l´école le fameux jour "j" et je me retrouvais avec mon petit paquet dans les mains, mais je ne voyais pas ma dulcinée
Alors là j´ai couru super vite pour la rattraper pensant qu´elle avais déjà fait un bout de chemin.. Et bah je l´ai rattrapée, mais l´image que mon cerveau m´a fait entrevoir à ce moment là était ma copine en couche culotte..
ça m´a vraiment fait un choc.. Alors bon déjà là je trouvais que ça devenais louche et quand elle a refusé mon cadeau en me disant que la St-Valentin c´était pas aujourd´hui mais hier (oui j´étais très tête en l´air à cette époque, le suis toujours d´ailleurs), alors là, à cet instant précis, je me suis réveillé
J´étais heureux, car ce matin là, on était bien le 14 février et j´ai eu beaucoup plus de facilité à lui donner mon paquet que d´habitude, je reste persuadé que c´est la couche-culotte qui m´a aidé (je suis un grand timide)
Je cherche encore la signification de ce rêve