CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Esprits Frappeurs.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:47:00

Bon je tient à dire tout de suite que je n´ai pas que ca a faire de raconter des histoires fausses ou imaginaires...

Vous en avez surement entendu parler

ces esprits qui frappent ( sans raison ? ) nimportequelles personne dans la rue ou chez soi...

La premiere fois que jy été confronter, j´etait dans un skate park , en haut dune rampe ( j´etait avec une seul personne mais elle etait a l´opposer de la rampe...)et tout d´un coup je sent une main ( jai bien di une main ) me donner une claque deriere la tete... Je me retourne, personne.
5 minutes plus tard , encore une claque ( pas forte du tout, comme si l´esprit jouait avec moi ) et toujours rien...

Ca me trouble vraiment, la derniere fois que ca m´est arriver jetai dans la voiture de mes parents ( les fenetres etaient fermer )

Une amie m´a dit que son père a aussi été victime de se phénomenes pendant qu´il regardait la télé...

Voila... j´aimerai savoir si cela vous est deja arriver dy etre confronter...

Merci pour vos réactions. ( Et dsl pour les fautes d´orthographe )

Get_home
Get_home
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:59:59

20 ans ... :-(

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:10:11

Faudra par contre m´expliquer comment tu en a déduis que c´était un esprit, et comment quelque chose d´immatériel peut te frapper de la sorte.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:14:31

L´esprit n´aime pas ta famille j´ai envie de dire.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:25:24

MoMorelies :d) Pk ma famille ?

Ze_destrokiller :d) bah tu voudrais que se soit quoi d´autres ?

et puis, c´est deja arriver a beaucoup de perosnnes ...

Au debut jy croyais pas, mais quand ca m´est arriver ...

Sur le coup tu réalise pas, c´est aprés...

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:44:38

Parce que ton soit disant esprit t´a frappé toi et ton père.

Get_home
Get_home
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:46:56

Quoi d´autre mh ? Il y a la banane divine, la chaussette maugeuse, Sangoku ...

Je penche pour Sangoku. C´est un malin lui, il aime bien taper les gens dans leur dos.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:58:46

MoMorelies :d) "Une amie m´a dit que son père a aussi été victime de se phénomenes pendant qu´il regardait la télé..."

Get home : 13 ans ... :hum:

Va trainer sur le forum moins de 15 stp merci.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:12:35

Enlève toi de la tête que c´est un esprit. J´ai pas d´autre truc à dire là dessus.

Ceci dit ,je pense que c´est moins paranormal de se faire tapé par une banane divine ,une chaussette maugeuse et San Goku que par un esprit.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:38

Myrza: tu vois je ne savais même pas que Get_home avait 13 ans, et je m´en serais pas douté pour la bonne raison que ses remarques sont assez pertinentes et qu´il réfléchit et raisonne beaucoup plus que certain (te sens pas visé va).

T´as 20 ans et tu raisonne pas:
"je me suis pris un coup donc c´est un esprit fappeur qui envahit ma maison"

tu regarde TF1 aussi?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:36:26

"bah tu voudrais que se soit quoi d´autres ?"

Quelque chose qui existe au moins... Et qui puisse potentiellement te frapper surtout. Ou alors c´est ton imagination.

Nan sérieux j´avais pas fait gaffe pour les 13 ans non plus, on aurait vraiment pas dit...

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:29:59

Nan mais en fait, quelqu´un à côté de toi t´as fait une tape dans le dos et t´as regardé du mauvais côté.
Si c´est pas le cas, t´es parano. Merci-aurevoir.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:53:42

Wa c´est bon, calmez vous un peu...non mais vous avez vu comment vous traitez ce pauvre gars qui vient parler un peu ici?

C´est pas bien, bande de petits polissons :non2:

Pour te répondre plus calmement, nous (apparement TOUS) ne croyons pas qu´il s´agisse d´esprits, ou un truc du genre.

Alors si tu ne mens pas, c´est que toi et tes proches êtes victime du claqueur le plus rapide du monde.
Un seconde il te cale une baffe, fait trois fois le tour sur lui-même et disparait par la d´ou il est arrivé.

Une explication plus simple serait que parfois les nerfs bugguent et envoie une impultion erronnée au cerveau, qui peut l´enregistrer comme un coup.
Ca m´est déja arrivé a l´épaule (sesations répétée de "coups"...mais finalement et après massage, pouf, plus rien :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:44:41

"non mais vous avez vu comment vous traitez ce pauvre gars qui vient parler un peu ici?"

Je ne traite personne, je demande comment la déduction claque avec personne derrière => esprit a été faite aussi rapidment et de manière aussi certaine, et comment un esprit peut frapper quelqu´un. Tant qu´on a pas les réponses, il faut se rendre à l´évidence, cette hypothèse ne tient pas debout. Tu donnes d´ailleurs d´autres explications rationnelles, tout à fait plausibles elles :ok: .

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:55:48

Ah bon la théorie du claqueur fou est plausible? :hap:

:dehors:

Engineer
Engineer
Niveau 12
12 janvier 2008 à 11:09:48

C´était régis qui avait bu de l´alcool

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:24:14

Laissez tomber, c´est pas grave, j´etait venu pour parler avec des personnes serieuse

mais apparemment ca confirme bien ce que j´pensait, y´a que des abrutis sur jeuxvideo.com. ( excepter quelques un, bien heuresement )

saurianus :d) ( le debile dans ton genre qui croit toujours avoir raison ) yavai personne a coté de moi.

devyl_tyranus :d) Jai jamais dis que l´esprit avait envahi ma maison :honte:

Vous savez pas lire ou quoi ? depuis le debut j´arrete pas de vous reprendre...

et puis, si on peut m´affirmer que ce n´etait pas un esprit, j´en serait ravi, evidemment que c´est surement pas un esprit..

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:37:11

"Laissez tomber, c´est pas grave, j´etait venu pour parler avec des personnes serieuse"

Qu´entends-tu exactement par "sérieux" ? Quelqu´un qui te dire "mais oui t´as raison c´est un esprit" ?

Puis si tu te sens si supérieur à nous, on se demande ce que tu fais ici à poser de telles question.

"et puis, si on peut m´affirmer que ce n´etait pas un esprit, j´en serait ravi"

On peut, puisque les esprit n´existent pas. Je t´ai posé 2 fois une question, tu vois que la réponse est évidente ? Tu vois ce que ça signifie ?

Sam-Masta
Sam-Masta
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:37:35

Personellement jy crois, je me souviens d´etre aller chez mon cousin, on discutait dans sa chambre. Et tou d´un coup j´entend le bruit caracteristique d´une main frappant un visage ( bon une giffle quoi ).
Ce qu´i ma le plus troubler, c´est que j´ai vu la tête de mon cousin basculer sur le coté xD
j´avoue que sur le coup ca ma fait rire, mais fau vraiment le voir pour le croire...

ps : arreter de sortir des commentaires inutile du genre, c´est quelqun qui était à coté de toi ! -_-
ou alors le must, que sangoku ta frapper ok -___-

Soyez un peu serieux dans vos propos et lachez une seconde cette attitude rationelle qui vous caracterise tant :sarcastic:
Boullay-bill, ca na rien a voir avec ce que tu racontes, car le "coup" venait de l´exterieur et non pas de l´interieur...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:38:27

Des personnes sérieuses? Tu parles de celles qui croient que Bush est un reptile?

"y´a que des abrutis sur jeuxvideo.com"

inclus-toi dans le lot, tu es aussi sur JV.com

"Jai jamais dis que l´esprit avait envahi ma maison"

Déjà tu crois que c´est un esprit alors que ça a tout d´anodin, tu m´as pas l´air très sérieux

"depuis le debut j´arrete pas de vous reprendre... "

Mais tu dis n´importe quoi aussi...

Et oui je t´affirme que c´est pas un esprit

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages