CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication de la légende de bloody mary

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:26:44

Je crois avoire élucider cette affaire .

Bon quand on fixe son reflet notre vu se trouble à la longue .
Et dans le noir et les boogie , le reflets des flame rend la peaux un peux rouge et si on fixe en disant avec notre reflet et celui des flammes plus la peur qu´ont n´a on croit voire un visage ansengleté alors que s´est notre propre reflet aveuglé par le reflet des bougis qui donne cette ilusion.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:28:21

C´est quoi l alégende de boody mary deja :question:

OVI
OVI
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:31:23

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu´on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l´on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s´attaquer à ceux qui l´ont appelé.

Plusieurs façons différentes d´invoquer cette mystérieuse femme semblent d´ailleurs existées. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S´enfermer dans une salle de bain munie d´un grand miroir, y éteindre les lumières pour s´y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l´on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu´invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l´esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l´imploriez, presqu´en criant. À chaque tour sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu´on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l´avant, vers vous. D´autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu´en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d´écrire un essai sur cette histoire. On l´utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d´ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l´apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j´ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu´une telle invocation provoque une attaque de l´entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D´autres racontent qu´elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l´ont brûlée. Une minorité disent que c´est l´esprit d´une femme décédée avec son fils dans un accident d´auto quand la voiture s´enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.Tant d´histoires, laquelle croire?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:33:07

Ovi, quelle est la source ? :p)

OVI
OVI
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:36:18

L´ancien blog de kazzou.
J´avais sauvegarder toutes ses histoires avant qu´il supprime son blog :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:39:36

La Vierge sanglante c´est la Vierge Marie donc. Je pense pas qu´elle chercherai a nous attaqué si c´est elle, personellement je crois pas trop à ça.

pimano
pimano
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:42:08

Testé de manière à être en sécurité:
-Pistolet anti agrssion
-Arme contandante
-Lumière électrique par claquement dans les mains

Testé, il ne se passe rien.

Légende urbaine.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:46:35

Je pense pas qu´un fantôme peut nous toucher directement, j´en suis même sur, donc si je la verrais, je ferais juste attention de pas trop m´en approcher.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:50:19

une femme ( fantôme ) qui apprait dans les mirroirs pour se vanger ...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:01:19

Il ne se passera strictement rien si vous essayer ^^

j´ai fai le test par curiosité et que dal

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:03:38

jai aussi fait le test et je nai absolument rien vu

BloodyKanji
BloodyKanji
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:29:14

Moi j´y crois pas trop, je ferais bien le test pour vérifier mais mes parents sont la, ils vont me prendre pour un fou si je me met a gueuler devant le miroir :fou:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:59:13

A mon avis si on le fait et qu´ont est froussard et qu´ont fait sa réelement l´ilusion que j´ai dit est possible mais que la chose se passe réelemnt .
En tout cas si sa marcherait tout le monde qui veut se sucider le ferait et sa se saurais.

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:35:07

:merci: TOMCAM parce qeu :peur:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:38:31

Moi non plus je n´y crois pas trop a son histoire, mais bon si elle a vraiment existé, vaudrait mieux s´en méfier dans le bas astral :peur:

Ily2005
Ily2005
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:39:20

:lol: nan mais j´y crois pas :lol: j(´en ai une :

Si on dit 13 fois "fuck mary" marie appairait et lache une caisse :honte:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:43:57

On doit rire?

Ily2005