CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe !

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
05 janvier 2008 à 06:33:16

Bonjour,
Alors j´aimerais tout d´abord faire passer un petit message aux membres et aux administrateurs; avant que vous ne disiez que ce topic ne sert à rien ou quelque chose qui y ressemble éxiste déjà; l´idée de crée se topic m´est venu en lisant plusieurs post sur ce forum ou l´on mettez en doute l´existence de Dieu. Afin de quand même pouvoir donnez mon points de vu à toutes ces personnes je crée un topic au lieu de leur faire une réponse à tous dont certains topic vérouillés....

Alors voila ma théorie est simple : Si vous voulez une preuve de l´éxistence de Dieu regarder vous et autour de vous... Certains scientifique prétendent que les Hommes ont été crée par le Big-bang et il éxiste plein d´autres théorie plus farfelu les unes que les autres... Mais regardez vous !! ! Est ceque vous avez vu la précision avec laquelle l´homme a été crée ? le coeur, les poumons, le nez pour respiré, 2 yeux pour regarder, des oreilles our écouté,la voix pour parleret à la place d´avoir des mains avec des doigts on aurait pu avoir une mains mais sans doigts donc uniforme mais non des doigts ont été pensé par notre architecte bien-veillant.

Moi ce qui me tue dans tout ça c´est que les Scientifiques (hommes soit disant équilibré et trés évolué) préfère croire au voyage dans le temp quand l´existence de notre créateur... Comment voulez vous retourné dans le temp alors que cétait hier, et comment voulait vous allez dans le futur alors qu´il n´est toujours pas construit...

Ouvrez les yeux, l´homme a été bien pensé, l´homme a été dessiné avec une précision incroyable par un architecte qui se fait appelé Dieu.

Alors voila moi je crois en Dieu mais je ne crois pas en la religion qui est une pure invention de l´homme afin de maintenir un controle sur la population.

Et si quelqu´un a une super explication qui pourrait contrer ce qui a été dit ci-dessus, je suis prenneur. Mais il faudra autre chose que le Big-bang parceque c´est pas cohérent et c´est tellement facile de résumé ce que l´on a du mal a comprendre par 2 mots...

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
05 janvier 2008 à 06:49:16

Et puis j´aimerais aussi apporter une petite théorie, qui n´est qu´une théorie de moi-même. Je le pense, mais n´en suis pas sûr.

Voila certains essaye d´effacé la présence de Dieu en disant : Si il éxister vraiment il n´y aurait pas de misère, pas de guerre...

Mais Dieu nous à crée avec une liberté de pensez, d´agir et d´évolué... Et qui vous dit que ces pouvoirs ne sont pas limité ? Croyez vous vraiment qu´une seule personne le Seigneur soit elle peut vraiment entendre des Milliards de voix, de requêtes en même temp ?

Alors voila ma théorie :

Nous sommes les derniers arrivés sur terres, chaque espèces d´animaux étaient déjà la avant nous dont certaines espèces qui ont totalement disparu.
Peut etre que chaque espèces sont des créations d´essai afin d´avoir la créatures parfaite et puis nous sommes ces créatures parfaite que Dieu voulait créer ces pour ça que nous sommes les derniers arrivés et les plus évolué sur terre.
Et Si vous remarquer Actuellement L´homme est la seule créature à tuer pour le plaisir et pour l´amusement, tout les autres animaux eux tuent pour manger, se défendre et survivre. Si vous allez dans la jungle et qu´un tigre vous attaque il n´y a aucune méchanceté dans son acte, mais si vous allez dans une ruelle mal fréquenté dans la nuit les gens vous attaque ni pour se nourrir, ni pour se défendre...

LA conclusion de ma théorie c´est que le regne de l´homme s´achève Bientôt !
Pourquoi ?
D´autre créatures présents avant nous été similaire à l´humain dans le sens de la méchanceté et de la cruauté (des créatures qui ne se tuer pas uniquement pour se nourrir) mais qui comme l´homme avez un gros penchant pour la guerre et l´extermination j´ai nommé : Les Dinosaures.
Résultat : Les Dinosaures ont été rayé de la surface de la terre.

Dieu tend la main au plus brave en apposant sa main sur leur épaules, ainsi certaines personnes peuvent se venter d´avoir survécu à des morts inévitables... Croire en lui, c´est croire en vous !

Get_home
Get_home
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:54:15

Les scientifiques, ne préfèrent pas "croire" ... N´importe quoi.

Justement. Les scientifiques CHERCHENT des preuves, des explications, en faisant des EXPERIENCE, des CALCULS ... Les religieux eux, sont simples d´esprit et pour certains comme toi, c´est trop difficile pour eux de d´imaginer qu´on a pas besoin d´un créateur ... Le créateur, Dieu, l´est parfait lui, il est gentil, tout ça ... L´univers, pareil, c´est toi qui l´a dis ... Donc pourquoi Dieu n´aurait pas un créateur aussi ? N´est il pas parfait ? N´est il pas grand, majestueux etc, tout commme l´univers ? Si la perfection de l´univers à besoin d´un créateur (ce dont je ne crois absolument pas), alors le créateur lui même doit en avoir un aussi !

Get_home
Get_home
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:59:56

Et là où je veux en venir, c´est qu´ainsi, si chaque créateur a un créateur, alors on a pas finit ... C´est donc là que je veux en venir : l´univers n´a PAS de créateur. Tu dis que l´homme est trop parfait pour ne pas être l´oeuvre d´une entité ? Tu te rend compte que l´univers a été créé il y a des MILLIARDS d´ANNEES ? Quand la Terre s´est formé, il n´y avait rien ... Puis les premières formes de vie sont apparues ... Ces bactéries sont devenue, le temps passant, des poissons, des pieuvres ... Certains sont sortis de l´eau un peu plus tard, etc ... Pour au final aboutir à nous. Et ça ne s´est pas arreté, ça continue !! C´est l´évolution ! Pas de créateur !

OVI
OVI
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:59:27

Il pense vachement bien ton dieu ! J´ai même un bras et des doigts pour locké le topic en une seconde, franchement je dis respect !

Shams
Shams
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:59:33

"Justement. Les scientifiques CHERCHENT des preuves, des explications, en faisant des EXPERIENCE, des CALCULS ... Les religieux eux, sont simples d´esprit"

Oui, les athées sont en gros des gens très malins, contrairement aux croyants qui sont des abrutis finis :sarcastic:

D´ailleurs Stephen Hawking, tu le classe dans quel catégorie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment