Et puis j´aimerais aussi apporter une petite théorie, qui n´est qu´une théorie de moi-même. Je le pense, mais n´en suis pas sûr.
Voila certains essaye d´effacé la présence de Dieu en disant : Si il éxister vraiment il n´y aurait pas de misère, pas de guerre...
Mais Dieu nous à crée avec une liberté de pensez, d´agir et d´évolué... Et qui vous dit que ces pouvoirs ne sont pas limité ? Croyez vous vraiment qu´une seule personne le Seigneur soit elle peut vraiment entendre des Milliards de voix, de requêtes en même temp ?
Alors voila ma théorie :
Nous sommes les derniers arrivés sur terres, chaque espèces d´animaux étaient déjà la avant nous dont certaines espèces qui ont totalement disparu.
Peut etre que chaque espèces sont des créations d´essai afin d´avoir la créatures parfaite et puis nous sommes ces créatures parfaite que Dieu voulait créer ces pour ça que nous sommes les derniers arrivés et les plus évolué sur terre.
Et Si vous remarquer Actuellement L´homme est la seule créature à tuer pour le plaisir et pour l´amusement, tout les autres animaux eux tuent pour manger, se défendre et survivre. Si vous allez dans la jungle et qu´un tigre vous attaque il n´y a aucune méchanceté dans son acte, mais si vous allez dans une ruelle mal fréquenté dans la nuit les gens vous attaque ni pour se nourrir, ni pour se défendre...
LA conclusion de ma théorie c´est que le regne de l´homme s´achève Bientôt !
Pourquoi ?
D´autre créatures présents avant nous été similaire à l´humain dans le sens de la méchanceté et de la cruauté (des créatures qui ne se tuer pas uniquement pour se nourrir) mais qui comme l´homme avez un gros penchant pour la guerre et l´extermination j´ai nommé : Les Dinosaures.
Résultat : Les Dinosaures ont été rayé de la surface de la terre.
Dieu tend la main au plus brave en apposant sa main sur leur épaules, ainsi certaines personnes peuvent se venter d´avoir survécu à des morts inévitables... Croire en lui, c´est croire en vous !