salutations!!
ce serait en fait pour demander de l aide ,voilà je me rapelle avoir lu un article tres intéréssant mais je n arrive plus a retrouver les informations ,et donc je me suis dit que peut etre qu ici il y avait des connaisseurs qui pourraient m aider
alors voilà ,c est l histoire d un homme qui a priori n a rien d extraordinaire ,il tombe amoureux d une jeune fille ,et c est là un peu le probleme ,en effet ,elle ne veut pas de lui car elle l estime trop vieu ,alors cet homme va étudier une certaine science (désolé j ai oublié le nom) qui fonctionne par des principes sur le magnétismes ou les équilibres ,enfin je ne me rapelle plus tres bien ,et donc ,grâce a cette science ,il a batit un vaste château completement dingue ,l entrée est faites avec une gigantesque pierre qui doit peser plusieurs tonnes ,et pourtant il est possible de l ouvrir avec la simple pression d une main ,bref le chateau est empli de mécanisme mystérieu de ce genre , il aarrive a retrouver la jeune fille ,et lui montre ce qu il a fait pour elle ,mais je croit que ça ne lui a pas suffit et qu elle l a a nouveau repoussé ,apres je ne me rapelle plus la suite ,voila ,j aimerais savoir si quelqu un a déja entendu parler de cette histoire ,si oui j aimerais beaucoup retrouver des références ,merci!