CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

construction incroyable???

predat7777
predat7777
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:21:33

salutations!!
ce serait en fait pour demander de l aide ,voilà je me rapelle avoir lu un article tres intéréssant mais je n arrive plus a retrouver les informations ,et donc je me suis dit que peut etre qu ici il y avait des connaisseurs qui pourraient m aider

alors voilà ,c est l histoire d un homme qui a priori n a rien d extraordinaire ,il tombe amoureux d une jeune fille ,et c est là un peu le probleme ,en effet ,elle ne veut pas de lui car elle l estime trop vieu ,alors cet homme va étudier une certaine science (désolé j ai oublié le nom) qui fonctionne par des principes sur le magnétismes ou les équilibres ,enfin je ne me rapelle plus tres bien ,et donc ,grâce a cette science ,il a batit un vaste château completement dingue ,l entrée est faites avec une gigantesque pierre qui doit peser plusieurs tonnes ,et pourtant il est possible de l ouvrir avec la simple pression d une main ,bref le chateau est empli de mécanisme mystérieu de ce genre , il aarrive a retrouver la jeune fille ,et lui montre ce qu il a fait pour elle ,mais je croit que ça ne lui a pas suffit et qu elle l a a nouveau repoussé ,apres je ne me rapelle plus la suite ,voila ,j aimerais savoir si quelqu un a déja entendu parler de cette histoire ,si oui j aimerais beaucoup retrouver des références ,merci!

Stunkie4
Stunkie4
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:59:31

Sa ressemble a un compte de fée ton histoire :doute:

désolé je vois pas ce que c´est..

predat7777
predat7777
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:32:13

je sais ^^ mais c est vrai , et le chateau est visitable je crois ,c est aux états unis mais pas sur du tout

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:10:09

Et donc, c´est quoi le paranormal là-dedans...?

sadinio
sadinio
Niveau 15
05 janvier 2008 à 13:12:43

il ne dis pas que c´est paranormale il demande un renseignement et comme c´est pas courrant comme chateau il centre ses recherche ici. ou il a plus de chance de trouver quelqu´un qui en aurait entendu parler.

predat7777
predat7777
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:42:42

merci sadinio ,tu as lu dans mes pensées ^^

en effet ,je ne pense pas que j aurais eu des réponses potentielles dans le forum cuisine ou celui des collectionneurs ....de plus ,bon j admet que l on ne peut pas dire que cela atteint le paranormal ,mais les phénomenes liés a ce chateaux sont loin d etre banales ,rien que sa construction par un seul homme est inexplicable ......

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:46:53

Tu devrait refaire le topic dans le forum histoire car là je suis du côté de killkillkill69.

Amicalement.

zacota
zacota
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:25:42

Moi ça m´interresse

karmapa
karmapa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:05:59

Pousser une pierre de plusieurs tonnes avec la simple pression de sa main ?
Il y a quoi dans la pierre ? Des circuits électriques sensorielles ?

Justice
Justice
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:07:17

Comme l´a dit Stunkie cela ressemble à un conte de fée...
...en tout cas dans la manière de raconter l´anécdote !
Si un château comme celui là existait,je pense que les habitués du forum en aurait déjà entendu parler,or ce n´est pas le cas...en tout cas pas pour ma part :-p

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:48:48

Est tu sur que ton château ne s´appelle pas Disney World? :rire:

pistodrake
pistodrake
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:55:35

il y a bel et bien eu un reportage sur un truc comme ça, un type qui aurait construit a lui-seul un édifice en pierre assez imposant et sans outils, enfin soit disant je me suis pas penché dessus, ils faisaient un parralèle avec les pyramides je crois et la façon dont elles ont été construites (taux d´affaissement ridiculisant les gratte ciel et précision d´agencement des pierres supérieures a nos technologies actuelles), je ne dis pas que j´y crois juste que j´ai vu un doc parlant de ça histoire qu´on croit pas que predat le sort de son esprit ^^.

wayg
wayg
Niveau 3
11 janvier 2008 à 12:48:52

J´en ai entendu parler. Ce type aurait construit son château tout seul, et il aurait dit avoir découvert le secret de la construction des pyramides et de Stonhege : la maîtrise de l´antigravitation (par je sais plus quel procédé bizarre...). Sauf que le type a mis je sais plus combien de temps (super longtemps) pr construire son truc, alors que s´il avait le genre de pouvoir qu´il disait détenir, ça lui aurait pas pris trois plombes...

Cependant c´est vrai que l´histoire est intéressante!

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
11 janvier 2008 à 15:52:51

c à quelle epoque ce chateau??

predat7777
predat7777
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:56:39

ouf !! ! merci a vous ,je finissais par penser que j avais revé en lisant ce document ^^ ,oui en effet la construction lui a pris du temps ,mais bon ,vu les prouesses dont il a truffé son chateau ,on peut le pardonner je pense ^^ surtout si il était seul et sans outils

a quelle époque ? et bien je dirais ....... enfin si àon parle en terme d époque c est plutto contemporain car j ai vu une photos du chateaux avec son créateur ,le photographie existait déja donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 01:13:45

il suffit de demander !
Google : "chateau mecanisme sans outils seul"
et tadam ! :d)
http://www.artivision.fr/docs/chateaucorail1.html

"Une porte oscillante de 9 tonnes tellement bien équilibrée qu’il suffit d’un très léger contact du doigt pour la faire pivoter. Cette porte n’est maintenue que par une simple tige de fer reposant sur un mécanisme automobile de récupération." voilà ce ke tu cherchais ^^

pistodrake
pistodrake
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:17:18

sur leweb2zero il doit même y avoir une vidéo dessus a chercher plutôt sur le thème de la construction des pyramides je dois même avoir les liens sur mon forum peut-être.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment