... vous intrigue t´elle pas ??
Je voulais savoir si j´étais le seul à me poser de réelles questions sur cet endroit !!
Etes-vous intrigué par l´endroit le plus secret et le plus protégé du monde
----> Voici quelques vidéos sur cet endroit si...... secret
Voici la seule entrée de la Zone 51:
http://www.nenki.com/techno/zone51_zoom.jpg
1er Reportage sur la Zone 51
http://www.dailymotion.com/video/xw75k_zone-51
2ème Reportage sur la Zone 51
http://www.dailymotion.co[...]ortage-zone-51-ovni
Objets volants & brillants au-dessus de la Zone 51
http://www.dailymotion.co[...]x1t6td_zone-51_tech
Objet volant au-dessus de la Zone 51
http://www.dailymotion.co[...]la-zone-51_politics
Intérogatoire avec un extraterrestre (j´y crois bauf à cette vidéo)
http://www.dailymotion.co[...]-dun-extraterrestre
Perso, je pense que tt ce qu´on voit dans la Série "Stargate SG1", se passe dans la Zone 51 !!
Je sais que certains, voir bcp d´entre vous dirons que je suis un malade ou un abruti, mais je pense que l´on a eu plusieurs preuves fondées que la vie extraterrestres existe...
Et je pense que si l´Etat Américain se bat tt les jours pour dire que cette Zone 51 est là uniquement dans le but de tester de nouveaux avions, c´est qu´ils ont bien des raison, et ces raisons sont simples:
- ils utilisent des technologies qui ne sont pas humaines
- ils développent des armes, véhicules, avions qui ont des années et des années d´avance sur notre époque
- que si la preuve était révélée publiquement par l´Etat Américain qu´ils détiennent bien des Extraterrestres et des technologies "Aliennes", ce serait une panique mondiale
et j´en passe des dizaines et des dizaines...
Les USA n´ont pas mis une Zone en plein milieu du desert pour rien, ils n´ont pas enfouie la Zone 51 sous des centaines de mètres de profondeurs pour rien, elle est protégée pour ttes les catastrophes naturelles pouvant exister et même à la bombe nucléaire, alors dites moi que c´est un hasard ça ?!
Bref, je pense que cet endroit renferme des secrets tellement extraordianire et dangereux qu´ils font leur maximum pour qu´aucune info soit sortit de labas, car la panique mondiale serait très vite au rdv !!
Mais heureusement pour nous il y a tjs des fuites...
N´éhistez pas de réagir à mon Topic ![]()
Ce Topic est là pour échanger des point de vu et des idées sur le sujet le plus tabou existant !!
ps: Les seules personnes stupides et débiles sont celles qui ne s´ouvrent pas l´esprit à un débat sur un sujet tabou, ou qui refusent de voir la vérité... ![]()
Je t´assure qu´elle était super ma pizza 4 fromages
je pense que les gouvernements ne veulent pas divulguer la vérité car ils ne savent pas si l´humanité est "prète" mais ils aurait du nous informer dès le début mais bon... un jour ou l´autre on découvrira tout.
![]()
tu me suis jusque là toi ![]()
apparemment l"état américain a un tel point de préssion sur ses employés qu´ils ont une peur folle des conséquence qui se passerait si ils disait quoi que ce soit !!
killkillkill69
je pense que si un soldat de cette zone demissionait, il serait retrouvé mort par la suite, bizarement.
"Perso, je pense que tt ce qu´on voit dans la Série "Stargate SG1", se passe dans la Zone 51 !! "
==> ok, non, calmos, on parle d´une série américaine là, pas de fuites vidéodiffusées.
Je sais que certains, voir bcp d´entre vous dirons que je suis un malade ou un abruti, mais je pense que l´on a eu plusieurs preuves fondées que la vie extraterrestres existe...
==> Ah bon? Lesquelles de preuves?
"- ils utilisent des technologies qui ne sont pas humaines"
==> Pure supposition, aucune, strictement aucune preuve
"- ils développent des armes, véhicules, avions qui ont des années et des années d´avance sur notre époque"
==> Bah si ils les dévelloppent ça a plus des années d´avance... Et eux, ça s´appelle de la recherche militaire, alors évidement on préfère pas qu´il y ai des fuites permettant par exemple à la Corée du Nord de disposer d´une arme ultra-efficace.
"- que si la preuve était révélée publiquement par l´Etat Américain qu´ils détiennent bien des Extraterrestres et des technologies "Aliennes", ce serait une panique mondiale"
==> Principe du secret d´état
"et j´en passe des dizaines et des dizaines... "
==> Dévelloppes-les, ça m´intéresse
"Les USA n´ont pas mis une Zone en plein milieu du desert pour rien, ils n´ont pas enfouie la Zone 51 sous des centaines de mètres de profondeurs pour rien, elle est protégée pour ttes les catastrophes naturelles pouvant exister et même à la bombe nucléaire, alors dites moi que c´est un hasard ça ?! "
==> Non, ça sert en cas d´attaque, on fait pas de guerre avec du carton-pate. Et pour ton information, la zone 51 n´est absolument pas la seule à avoir une telle installation, et plusieurs pays en disposent (En France aussi).
"Bref, je pense que cet endroit renferme des secrets tellement extraordianire et dangereux qu´ils font leur maximum pour qu´aucune info soit sortit de labas, car la panique mondiale serait très vite au rdv !! "
==> Le chaos mondial plutôt. Principe du secret d´état 2e fois.
"Mais heureusement pour nous il y a tjs des fuites..."
==> De ce qui se passe à l´intérieur? Non, aucune, désolé
Et c´est arrivé une fois qu´une des personnes ayant démissioné de la Z51 (il y en a surement plusieurs, mais ils ne parlent pas) essaye de divulguer des trucs.
Enfin, euh: 1) Le mec s´était drogué, on est pas si sur que ça qu´il sorte de la Z51
2) Il est en prison fédérale à l´heure qu´il est, les sercrets d´états ça se divulgue pas, c´est dans la loi.
"
Bref, je pense que cet endroit renferme des secrets tellement extraordianire et dangereux qu´ils font leur maximum pour qu´aucune info soit sortit de labas, car la panique mondiale serait très vite au rdv !! "
Le seul secret sont des avions experimentales comme jadis le B2 et le SR71 (ce qui vaut bien, tout ces secrets).
Personnelement je ne crois pas aux trucs d´aliens, seulement à la recherche militaire, mais recherche sur quelles armes, ça j´en sais rien.
C´était une façon de parler.
Désolé si je suis agressif et direct, mais un boulet vient de me faire ***** sur un autre forum...
Les mecs ouvrer votre esprit ! Arété de croire tout ce que ces foutu media vous dise ( ridiculiser les ET pour mieux caché la chose ).
Fin voila quand vous vous poserait des questions sur l´actualité en générale sans suivre comme des moutons se que vous dise les médias vous comprendraient vraiment ce qu´est le monde d´aujourdhui !.
Je suis très critique.
Je n´adhère pas à ce que disent les médias en général.
Mais faut pas tomber dans la paranoïa en disant: les aliens, les reptiliens, les complots galactiques, star trek, la menace ewok, etc.
Le monde aujourd´hui c´est quoi? vas-y ça m´intéresse, parce que c´est pas si simple de résumer ça en quelques phrases.
"Le monde aujourd´hui c´est quoi? vas-y ça m´intéresse, parce que c´est pas si simple de résumer ça en quelques phrases."
C´est vrai, je te proposerais de lire "La trilogie du Gardien", ça préoccupe franchement quant à la vie sur Terre...
Franchement, on se prépare à l´apocalypse, à une zone 51 qui n´existe pas, mais ouvrez les yeux, ceux qui pensent à ça!
L´homme détruit tout sur son passage! des coraux qui se forment
en plusieurs milliers d´années sont rasées par une simple pêche, des millions de poissons tués et des milliers qui ne seront pas mangés, des trous partout dans la couche d´ozone... faut penser, à ça,
et ça c´est du réel, c´est pas une maladie lâchée par la zone 51 qui a rendu tout le monde débile au point de tout détruire, ni un extra-terrestre tentant des manipulations douteuses sur la Terre...
Oui, mais moi je parlais pas de l´écologie là, je parlais de la situation géopolitique et économique globale ![]()
Pas grave, ça le fait aussi ![]()
![]()
Ouais c´est pas faux
HS: Tu ne serais pas fan de Kaamelott? Oo
Bref, pour ce que je pense de la zone 51, c´est simple: ça n´existe pas.