CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La Zone 51...

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:33:07

... vous intrigue t´elle pas ??

Je voulais savoir si j´étais le seul à me poser de réelles questions sur cet endroit !!

Etes-vous intrigué par l´endroit le plus secret et le plus protégé du monde :question:

----> Voici quelques vidéos sur cet endroit si...... secret

:d) Voici la seule entrée de la Zone 51:
http://www.nenki.com/techno/zone51_zoom.jpg

:d) 1er Reportage sur la Zone 51
http://www.dailymotion.com/video/xw75k_zone-51

:d) 2ème Reportage sur la Zone 51
http://www.dailymotion.co[...]ortage-zone-51-ovni

:d) Objets volants & brillants au-dessus de la Zone 51
http://www.dailymotion.co[...]x1t6td_zone-51_tech

:d) Objet volant au-dessus de la Zone 51
http://www.dailymotion.co[...]la-zone-51_politics

:d) Intérogatoire avec un extraterrestre (j´y crois bauf à cette vidéo)
http://www.dailymotion.co[...]-dun-extraterrestre

Perso, je pense que tt ce qu´on voit dans la Série "Stargate SG1", se passe dans la Zone 51 !!
Je sais que certains, voir bcp d´entre vous dirons que je suis un malade ou un abruti, mais je pense que l´on a eu plusieurs preuves fondées que la vie extraterrestres existe...

Et je pense que si l´Etat Américain se bat tt les jours pour dire que cette Zone 51 est là uniquement dans le but de tester de nouveaux avions, c´est qu´ils ont bien des raison, et ces raisons sont simples:

- ils utilisent des technologies qui ne sont pas humaines
- ils développent des armes, véhicules, avions qui ont des années et des années d´avance sur notre époque
- que si la preuve était révélée publiquement par l´Etat Américain qu´ils détiennent bien des Extraterrestres et des technologies "Aliennes", ce serait une panique mondiale

et j´en passe des dizaines et des dizaines...

Les USA n´ont pas mis une Zone en plein milieu du desert pour rien, ils n´ont pas enfouie la Zone 51 sous des centaines de mètres de profondeurs pour rien, elle est protégée pour ttes les catastrophes naturelles pouvant exister et même à la bombe nucléaire, alors dites moi que c´est un hasard ça ?!

Bref, je pense que cet endroit renferme des secrets tellement extraordianire et dangereux qu´ils font leur maximum pour qu´aucune info soit sortit de labas, car la panique mondiale serait très vite au rdv !!

Mais heureusement pour nous il y a tjs des fuites...

N´éhistez pas de réagir à mon Topic :-)))
:d) Ce Topic est là pour échanger des point de vu et des idées sur le sujet le plus tabou existant !!

ps: Les seules personnes stupides et débiles sont celles qui ne s´ouvrent pas l´esprit à un débat sur un sujet tabou, ou qui refusent de voir la vérité... :-)))

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:37:43

Je t´assure qu´elle était super ma pizza 4 fromages :)

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:38:14

je pense que les gouvernements ne veulent pas divulguer la vérité car ils ne savent pas si l´humanité est "prète" mais ils aurait du nous informer dès le début mais bon... un jour ou l´autre on découvrira tout.

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:38:24

:lol:
tu me suis jusque là toi :rire:

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:39:09

:rire: :desole:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:40:34

Et même, ce serait un miracle si un soldat de la Z51 démissionne et raconte tous les secrets de la base 51. :p)

_ZenoX_
_ZenoX_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:45:27

apparemment l"état américain a un tel point de préssion sur ses employés qu´ils ont une peur folle des conséquence qui se passerait si ils disait quoi que ce soit !!

santag
santag
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:45:52

killkillkill69

je pense que si un soldat de cette zone demissionait, il serait retrouvé mort par la suite, bizarement.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:50:51

"Perso, je pense que tt ce qu´on voit dans la Série "Stargate SG1", se passe dans la Zone 51 !! "

==> ok, non, calmos, on parle d´une série américaine là, pas de fuites vidéodiffusées.

Je sais que certains, voir bcp d´entre vous dirons que je suis un malade ou un abruti, mais je pense que l´on a eu plusieurs preuves fondées que la vie extraterrestres existe...

==> Ah bon? Lesquelles de preuves?

"- ils utilisent des technologies qui ne sont pas humaines"

==> Pure supposition, aucune, strictement aucune preuve

"- ils développent des armes, véhicules, avions qui ont des années et des années d´avance sur notre époque"

==> Bah si ils les dévelloppent ça a plus des années d´avance... Et eux, ça s´appelle de la recherche militaire, alors évidement on préfère pas qu´il y ai des fuites permettant par exemple à la Corée du Nord de disposer d´une arme ultra-efficace.

"- que si la preuve était révélée publiquement par l´Etat Américain qu´ils détiennent bien des Extraterrestres et des technologies "Aliennes", ce serait une panique mondiale"

==> Principe du secret d´état

"et j´en passe des dizaines et des dizaines... "

==> Dévelloppes-les, ça m´intéresse

"Les USA n´ont pas mis une Zone en plein milieu du desert pour rien, ils n´ont pas enfouie la Zone 51 sous des centaines de mètres de profondeurs pour rien, elle est protégée pour ttes les catastrophes naturelles pouvant exister et même à la bombe nucléaire, alors dites moi que c´est un hasard ça ?! "

==> Non, ça sert en cas d´attaque, on fait pas de guerre avec du carton-pate. Et pour ton information, la zone 51 n´est absolument pas la seule à avoir une telle installation, et plusieurs pays en disposent (En France aussi).

"Bref, je pense que cet endroit renferme des secrets tellement extraordianire et dangereux qu´ils font leur maximum pour qu´aucune info soit sortit de labas, car la panique mondiale serait très vite au rdv !! "

==> Le chaos mondial plutôt. Principe du secret d´état 2e fois.

"Mais heureusement pour nous il y a tjs des fuites..."

==> De ce qui se passe à l´intérieur? Non, aucune, désolé

Et c´est arrivé une fois qu´une des personnes ayant démissioné de la Z51 (il y en a surement plusieurs, mais ils ne parlent pas) essaye de divulguer des trucs.
Enfin, euh: 1) Le mec s´était drogué, on est pas si sur que ça qu´il sorte de la Z51
2) Il est en prison fédérale à l´heure qu´il est, les sercrets d´états ça se divulgue pas, c´est dans la loi.

Shams
Shams
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:32:11

"
Bref, je pense que cet endroit renferme des secrets tellement extraordianire et dangereux qu´ils font leur maximum pour qu´aucune info soit sortit de labas, car la panique mondiale serait très vite au rdv !! "

Le seul secret sont des avions experimentales comme jadis le B2 et le SR71 (ce qui vaut bien, tout ces secrets).

« Prenez garde à l´extrémisme dans la religion, car ce qui a perdu les gens avant vous, c´est l´extrémisme dans la religion. »
Hadith rapporté par Ahmad (1/347) ; An-Nassâî, chapitre des rites du pèlerinage, (5/268,269) et Ibn Mâjah, chapitre des rites du pèlerinage, n°3029.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:35:15

Qu´est-ce que t´en sais que c´est le seul secret? Tu l´as visité la zone?

Personnelement je ne crois pas aux trucs d´aliens, seulement à la recherche militaire, mais recherche sur quelles armes, ça j´en sais rien.

Shams
Shams
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:38:52

C´était une façon de parler.

« Prenez garde à l´extrémisme dans la religion, car ce qui a perdu les gens avant vous, c´est l´extrémisme dans la religion. »
Hadith rapporté par Ahmad (1/347) ; An-Nassâî, chapitre des rites du pèlerinage, (5/268,269) et Ibn Mâjah, chapitre des rites du pèlerinage, n°3029.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:41:16

Je sais :)

Désolé si je suis agressif et direct, mais un boulet vient de me faire ***** sur un autre forum...

The-End62
The-End62
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:53:10

Les mecs ouvrer votre esprit ! Arété de croire tout ce que ces foutu media vous dise ( ridiculiser les ET pour mieux caché la chose ).
Fin voila quand vous vous poserait des questions sur l´actualité en générale sans suivre comme des moutons se que vous dise les médias vous comprendraient vraiment ce qu´est le monde d´aujourdhui !.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:12:19

Je suis très critique.
Je n´adhère pas à ce que disent les médias en général.
Mais faut pas tomber dans la paranoïa en disant: les aliens, les reptiliens, les complots galactiques, star trek, la menace ewok, etc.

Le monde aujourd´hui c´est quoi? vas-y ça m´intéresse, parce que c´est pas si simple de résumer ça en quelques phrases.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:17:57

"Le monde aujourd´hui c´est quoi? vas-y ça m´intéresse, parce que c´est pas si simple de résumer ça en quelques phrases."

C´est vrai, je te proposerais de lire "La trilogie du Gardien", ça préoccupe franchement quant à la vie sur Terre...
Franchement, on se prépare à l´apocalypse, à une zone 51 qui n´existe pas, mais ouvrez les yeux, ceux qui pensent à ça!
L´homme détruit tout sur son passage! des coraux qui se forment
en plusieurs milliers d´années sont rasées par une simple pêche, des millions de poissons tués et des milliers qui ne seront pas mangés, des trous partout dans la couche d´ozone... faut penser, à ça,
et ça c´est du réel, c´est pas une maladie lâchée par la zone 51 qui a rendu tout le monde débile au point de tout détruire, ni un extra-terrestre tentant des manipulations douteuses sur la Terre...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:20:02

Oui, mais moi je parlais pas de l´écologie là, je parlais de la situation géopolitique et économique globale :peur:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:22:19

Pas grave, ça le fait aussi :rire:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:23:18

:lol:
Ouais c´est pas faux

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:31:58

HS: Tu ne serais pas fan de Kaamelott? Oo
Bref, pour ce que je pense de la zone 51, c´est simple: ça n´existe pas.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment