CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il vien de m'arriver un truc etrange :s

fan2gba
fan2gba
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:17:52

Bon voila je suis chez moi tout seul je joué a css ( counter strike source ) je suis un " fast sniper " j´ai l´habitude de viser tres vite, avec le touche de ma souris droite.

J´etait sur une map et d´un coup j´ai sentit un truc dans le doigt comme si une aiguille rentré ... apres le doigt c´est mis a bouger tout seul pas des grands coups mais il bougeait de haut en bas ... bon je n´arrivai plus a jouer c´est sure mais plus j´essayai de forcer mon doigt pour appuyer plus il bougeai =s

Voila donc ... maintenant c´est finis et j´ai sentit, quand c´etait finis, une sensation de froide glacial dans le doigt mais uniquement dans la doigt ...

NO FAKE

Et aussi je voulais savoir si vous avez deja eu ca, si c´est un phenomene paranormal ou un truc physique a cause du chaud ou du froid des trucs comme ca ...

Merci.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:21:35

C´est surement paranormal :sarcastic:

Anti]-_-[Social
Anti]-_-[Social
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:44:36

Je veux pas paraitre rationnel, mais c´est le système nerveux surement. Ou de l´épilepsie. ou bien un fantôme qui s´est incrusté dans ton index :cool:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
28 décembre 2007 à 17:45:31

ouai sans doute une mini crise d´epilepsie ou alors une crampe aigue :content:

fan2gba
fan2gba
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:50:04

Je vais faire con mais c´est quoi une crise d´epilepsie ? ( deja entendu mais je sais pas ce que c´est )

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:00:56

Wiki est ton amis voyons! :noel:

:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilepsie#La_crise_d.27.C3.A9pilepsie

fan2gba
fan2gba
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:07:51

Oki merci ...

Meme si cela m´a l´air bizard ... j´en ai jamais eu avant

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:12:57

Attend wiki est encore ton ami :oui:

=> Tout le monde peut être concerné par une première crise d´épilepsie, mais dans la moitié des cas il n´y en aura plus jamais d´autres. ( source: Wikipedia)

Ton cerveau en avais certainement marre que tu joue a counter toute la journée alors il a conclu un pacte avec ton doigt et l´a débranché pour te faire peur et que tu aille faire tes devoirs! :oui:
C´est la seule explication rationnelle :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:14:12

voila ce qui se passe quand on se décrotte le nez ! :mort:

fan2gba
fan2gba
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:16:44

Le pire c´est que si ca se trouve ce qu´il dit c´est vrai XD

Merci en tout cas :)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:23

Evidement que c´est vrai je suis un voyant :oui:
Alors maintenant va travailler et profite en pour faire aussi mes devoirs :noel:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:33:03

Arrête les jeux vidéos, tu t´exposes à de sérieux problèmes.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:08:02

Une foi un a moi jouait sur une borne d´arcade a street fighter , puis d´un coup tout raide le regard fixe il se mis a taper sur le bouton , tak , tak , tak , tak , tak , tak comme si son cerveau avait buguer ! le même mouvement pendant quelques bonnes segondes ! avant que je m´en rende compte le jeu continue et je lui dit mais qu´est-ce-que tu fait ? ... d´un coup paf ! il tombe en arrière la langue a moitier avaler :ouch: bref ça fait peur a voir :ok:

Je te conseil d´aller consulter un medecin , on rigole pas avec l´épilepsi une crise peut être fatal...

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:22:06

En effet ca peut être une crise d´élipsie ,généralement c´est quand tu joue trop et quand tes crevé. Comme dit Tedaille c´est ultra flippant ,si un jour ta une grosse crise et qu´il y à personne ,pas la peine de t´inqueté tu seras juste entrain de crevé et personne pourras te sauvé :ok:

fan2gba
fan2gba
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:54:56

T_T je savais pas que c´etait si grave mais bon comme tu dis j´etait crevé ...

Hier j´ai regardé la télé jusqu´a 4 H du mat et ensuite j´ai du me lever a 9 heures :D

Mais bon le truc du jeuxvideo qui fait des graves problemes j´y crois pas ;) je suis plutot bon en cours et j´ai pas de probleme visible ou dans le cerveau =)

Merci a vous tous :D

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
28 décembre 2007 à 20:21:56

non sa pose pas de graves problemes les jeux videos ^^ si je comptais le nombre d´heures que j´y ai passé, je serais déja mort et enterré... lol

Cet été avec des pots, on a fait à 3 reprises, des Lan de 4jours non stop, donc près de 18H de jeux tous les jours pendant 4 (voire 5jours)et tout le monde se porte bien :-d

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:26

Ca dépend des gens.
Personnelement un gars de mon lycée qui passait beaucoup de temps devant sa console est mort l´année dernière d´une crise d´épilepsie. Il était tout seul chez lui, il a avalé sa langue. On lui avait diagnostiqué des problèmes à ce niveau là mais il a pas fait attention.
C´est pour ça que je dis que ça dépend des gens. Moi on m´a dit que tout allait bien (ouf).

Faites gaffe quand même...

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:03:36

En effet faites gaffe ,petit conseil au cas où si ca arrive ,prenez un petit objet genre un stylo ou une cuillière ,et mettez ca sur sa langue en tenant par le dessous avec votre doigt ,restez comme ca quelque secondes et après prenez soin qu´il va bien ,pour peu qu´il en recommence une autre. Et appelez vite un médecin. J´espère que ce message sauveras des vies.

fan2gba
fan2gba
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:30:07

Ok merci les gars :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment