CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

races extraterrestre et spiritualité

Get_home
Get_home
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:49:57
  • stunkie_penseur profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:19:23 avertir modérateur
* * Get_home profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:16:37 avertir modérateur
* Fake je parie (le créateur du topic) :oui:

t´es qui toi pour venir et balancer une phrase qui veux rien dire sans arguments :question:

:d) :rire: :lol: :rire2:

Toi c´est tout un texte que t´as balancé qui veut rien dire et sans argument. ^^

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
06 août 2008 à 02:36:13

Ah c'est ça le fameux Stunkie eh bah dis donc real, tu m'as vraiment pris pour un allumé sévère...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 août 2008 à 14:49:03

je viens de tout lire!
Ils arrivent quand les reptiliens qu'on leur casse la tête?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
06 août 2008 à 14:58:31

en 2012 et le commandan ashtar sharif viendra nous sauver de la fin du monde dans sa flote de la lumière :rire:

Musculus
Musculus
Niveau 10
06 août 2008 à 16:25:24

"plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle"

:rire:

PaydoDinosaur
PaydoDinosaur
Niveau 4
06 août 2008 à 20:06:49

ta oublier les xénomorphe,les prédators les métroide et les chozos :noel:

PaydoDinosaur
PaydoDinosaur
Niveau 4
06 août 2008 à 20:40:13

World of Alien choisisez votre race:

petit gris
prédator
xénomorphe
wookie

SCENARIO:
les prédators et les xénormorphe sont en guerre sur tatooine,pendant ce temps Yoda envoie des wookie sur coruscaut repousser la menace que sont les petits gris! :noel:

xeno64
xeno64
Niveau 9
06 août 2008 à 21:08:36

euh les raëliens???ca compte???

PaydoDinosaur
PaydoDinosaur
Niveau 4
06 août 2008 à 21:35:15

ça me fait toujours marrer ce genre d'histoire alors ils savent tous, ils nous ont créée blabla..c'est toujours nous les méchant Singes primitifs qui joue avec des bombes nucléaires et eux comme par hasard ils sont plus intellegent plus sage...pffff du pur délire :honte:

gucciweb
gucciweb
Niveau 1
26 mars 2009 à 04:40:15

je ne crois pas un seul instant aux extraterrestres, par contre le fait de communiquer par télépathie avec d'autres personnes existantes de notre entourage j'y crois beaucoup car j'en ai eu l'experience et ce n'etait pas du tout fantaisiste c'etait très realiste et tout à fait credible par rapport au contexte à chaque fois que cela m'est arrivé. quand une personne de votre entourage pense très fort à vous et que vous êtes en train de dormir il peut vous arriver d'entendre la phrase qu'elle prononce sur vous!

c'est rare mais ça peut arriver si vous êtes en train de dormir et que l'autre personne est en eveil et pense fort à vous. ça m'est donc arrivé qu'en dormant j'entende la voix de quelqu'un que je connais bien de mon entourage qui dans un moment d'enervement envers moi prononce une phrase et je l'entends !(sa voix, le ton, mais tout ça dans ma tête et je me reveille en sursaut et la memoire immediate me fait me souvenir de ce que je venais d'entendre) la voix etait clairement reconnaissable (c'est quelqu'un avec qui je travaille) et c'etait une expression d'enervement très forte que j'ai entendue! (je ne lui en ai jamais parlé car j'ai peur de sa reaction!!)

assassin333
assassin333
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:09:45

En tout cas j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait faire un bon film :-p

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:51:08

Une petite question: Est ce des races d'ET complètement inventées ou sont-elles issues des divers temoignages de rencontre du 3e type ?

si c'est le deuxième cas, je trouve ça très con de se moquer de l'auteur de ce sujet.
Car, qu'on y croit ou non, cela reste assez intéressant.

assassin333
assassin333
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:19:31

Ce sont des témoignages de personnes ayant reçus des messages télépathiques :ok:

Miisyu
Miisyu
Niveau 2
26 mars 2009 à 22:13:17

Belle fanfic.

Sweet ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:38:29

En tout cas ce que raconte l'auteur coïncide avec les dires de Alex Collier, un des rares contactés qui a fait des conférences en public de ses connaissances sur l'univers d'après ses contacts.

ReyMysterio25
ReyMysterio25
Niveau 4
27 mars 2009 à 00:11:43

Lol moi je crois au wraith ^^

soune31
soune31
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:36:51

moi ecrire des trucs aussi long sa me file des crampes aux doigts rien que d'y penser...
en tout cas chapeau bas pour l'imagination, ça va loin!
rien que la description de certaines especes, ça me rappelle des voisins....je me méfierais a l'avenir!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:53:53

J'ai entendu parler des Hommes en noirs , sur des témoignage ricain . Mais bon genre les draconiens qui ont un " vaste empire " dans la galaxie . On aurait remarqué non ? 'fin si les USA nous cachent des choses ( surement le cas )

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:43:59

En fait l'argument qui revient le plus souvent c'est "ils n'existent pas car on ne les a pas vus", car l'Homme actuel a du mal à admettre l'existence de quelque chose s'il ne le perçois pas.
Donc à partir de cet argument, il y a plusieurs théories qui peuvent expliquer le "pourquoi on les voit pas" :
- Parce nous sommes les seuls dans l'univers, et donc la vie extraterrestre n'existe pas. Cette théorie est de moins en moins acceptée par la population.
- Parce que la vie extraterrestre serait encore à un niveau d'évolution primaire, cellulaire, donc pas encore intelligente comme nous les humains. Ce qui mettrait la race humaine comme centre, ou comme base de la vie dans l'univers.
- Parce qu'au contraire nous sommes à un niveau d'évolution trop primaire pour percevoir la vie extraterrestre, qui est largement plus évoluée que nous spirituellement et technologiquement.

Perso j'aurais tendance à pencher vers la dernière théorie, ce n'est pas la 1ère fois que l'homme s'est cru au centre de tout (on croyait que l'univers tournait au tour de la Terre) et ça n'a pas donné de bons résultats. Je pense que si on veut avoir un point de vue global sur les choses qui nous entoure il ne faut pas se focaliser sur nous, car on aura forcement une vision erronée des choses. :non:

Pour les anglicistes, je conseille de lire The Gods of Eden de Wiliam Bramley, qui revisionne l'Histoire avec les théories dans laquelle des extraterrestres auraient pris contact avec nous dans le passé, notamment durant la Mésopotamie, l'époque des Egyptiens, Abraham et les hébreux, et peut être d'autre mais j'ai pas encore fini le livre ^^

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:42:11

Ce sont le connards de hippys dans le genre celui qui a balancé ça sur le net qui sont en partie responsable du blocage social sur le dossier ovni.

Et les cons qui y croient sans réfléchir aussi.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie