CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

races extraterrestre et spiritualité

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:00:52

oui mais il est important de noter que ce n´est pas une religion mais cela touche dans le domaine des sciences donc le mot "croire" n´est pas adapté.

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:02:42

Devil_Tyranus j´ai jamais dit que je croyais a ces temoignage et a ces races, je crois en tout cas au zetains et aux ummites , ces 2 races sont les plus plausibles d´exister je pense, (zetains = petit gris de roswell)

regarde et lis :

Les diverses descriptions des races extra-terrestres données ici sont à prendre avec beaucoup de précaution et de méfiance. Les sources sont en effet essentiellement du channeling (messages télépathiques) et parfois des messages de contactés (personnes ayant rencontrés des ET). Ces deux genres de source sont hautement suspicieux... à la fois parce que les personnes en question peuvent inventer un message fantaisiste pour se donner de l´importance; mais aussi parce que même si elles sont de bonne foi elles peuvent être abusées par leur source.

Dans un message télépathique il n´y a aucun moyen de savoir de qui il provient. N´importe quelle entité peut en effet se faire passer pour un ET, bien que n´en n´étant pas un. Le channeling a lieu par des voies classiquement utilisées pour contacter les "esprits" (tablette Oui-Ja, messages médiumniques, ou simplement entendre une voix dans sa tête par télépathie...)

Quant aux contactés, même si ils racontent fidèlement ce qu´ils ont entendu, ils ont souvent abusés par les ET qui bien souvent ont été pris en flagrant délit de mensonge en annonçant de nombreuses choses totalement fausses (des atterrissages, des rendez-vous de contact, des guerres non réalisées, etc). Est-ce qu´ils mentent pour faire passer leur contacté pour un menteur afin de le décrédibiliser et que ses propos de rencontre extraterrestres ne soient pas pris en compte? Possible, puisque les ET n´apparaissent pas en masse et se cachent aux yeux de tous... ils peuvent essayer des études sur nous en voyons l´impact du récit d´un contacté dans la population... sachant qu´on aura tous les éléments pour ne pas le croire....

Bref, soyez critiques et ne lisez tout ceci que comme une possibilité intéressante de la vérité; mais pas la vérité elle-même. Peut être que 99% de tout ceci est faux, mais même dans ce cas, tout en étant faux il aura probablement un "air de vérité", c´est à dire qu´il peut être une romance de la réalité.... Disons que cette lecture peut donner des idées sur la nature de conflits extraterrestres qui semblent poindre dans tout ce qu´on peut savoir d´eux... mais peut être aussi est-ce là une grande manipulation afin de nous faire paraître des conflits qui n´existent pas.

Même les possibilités ont leur intérêt... le tout est d´exercer sa raison et de garder son discernement en ne gardant tout ceci que comme potentialité. Les observations d´OVNIs sont réelles, les extraterrestres qui les pilotent aussi, mais ce qu´ils veulent et ce qu´ils disent est malheureusement encore sans consistance pour nous.

copié/collé du site

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:03:03

Le mot croire n´est pas exclusivement reservé au domaine religieux !

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:05:55

apres c´est vous qui voyez, mais bon , on ne pourra jamais avoirs de preuves tant que le gouvernement américains ne nous diras pas ce qu´il sait , (le crash , les petits gris toussa) puis les petits gris auraient signé un traité avec les USA pour cloné des humains, leurs races seraient en voix d´exctinction et ont besoin d´un corp emotionnelle comme l´homme pour avoir une races qui puisse continuer d´exister et de se reproduire en echange d´aide technologique avec les USA, je trouve ca interessant et sa pourrait etre vrai

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:07:18

"Quant aux contactés, même si ils racontent fidèlement ce qu´ils ont entendu, ils ont souvent abusés par les ET qui bien souvent ont été pris en flagrant délit de mensonge en annonçant de nombreuses choses totalement fausses (des atterrissages, des rendez-vous de contact, des guerres non réalisées, etc)."

Donc au final, quand les prédictions et annonces des ET se révèlent bidons, c´est encore une preuve que les ET existent parce qu´ils répandent de fausses rumeurs. C´est pratique ça.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:08:32

Karn :d)
un ami vient me voir:
"-La terre est plate.
-Je crois que tu te trompes."
Et donc là on est dans le religieux?

"croire" se rapporte à quelque chose d´incertain

stunkie :d)
Tu est trop crédule.
Les messages télépathiques? Quelle preuve irréfutable.
Ah! ... Attendez... Je viens de recevoir un message télépathique de Babar, il me demande de créer un secte à la gloire de ses oreilles.
Le gars dit "même si 99% est faux, il y a probablement une part de vérité".
1) Trouve moi la part de vérité dans tout ce que tu as balancé.
2) Ca se trouve les Alien sont des Petites limaces en forme de pain poilane qui parle Portugais et volent grâce à la force. Alors me parle pas de preuves.

Get_home
Get_home
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:08:47

"Alors recencer des "races" d´extraterrestre, sa relève pour moi de la paranoïa et du fanatisme!"

+1

N´importe quoi ! Evidemment, l´univers est immense et donc il est fort probable qu´il y ait de la vie ailleur de sur Terre, peut-être même intelligente, mais pour l´instant, on ne peut PAS l´affirmer. :non:

Get_home
Get_home
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:10:13

Et ce que tu appelles des OVNI, Stunkie, ce ne sont PAS des ET, ce sont des assiettes, des engins de l´armée, des hallucinations ...

Mais en aucun cas des ET (jusqu´à preuve du contraire) :ok:

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:11:22

je tient a préciser que sur les races E.T , j´ai pas tout decrit sur toutes les races, juste une moitié d´entre elles pour chacunes, allés sur ce site pour CEUX que sa interesses

http://www.conspirovniscience.com/dico_et.php

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:11:32

"apres c´est vous qui voyez, mais bon , on ne pourra jamais avoirs de preuves tant que le gouvernement américains ne nous diras pas ce qu´il sait , (le crash , les petits gris toussa) puis les petits gris auraient signé un traité avec les USA pour cloné des humains, leurs races seraient en voix d´exctinction et ont besoin d´un corp emotionnelle comme l´homme pour avoir une races qui puisse continuer d´exister et de se reproduire en echange d´aide technologique avec les USA, je trouve ca interessant et sa pourrait etre vrai"

Anti-américanisme français couplé d´un comportement de geek fanatique qui croit que les USA sont le grand méchant qui dominent le monde en secret et qui complotent partout pour dissimiler la vérité, même celle sur la recette des Chocapics.

Qui te dit que c´est pas la Somalie qui complote de partout et domine le monde?

En plus la dissimulation de la vérité aux USA, même si elle existe, est bien moindre que dans la plupart des pays et ne rentre pas dans le cadre de l´esprit américain.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:14:14

stunkie_penseur Posté le 27 décembre 2007 à 19:05:55 apres c´est vous qui voyez, mais bon , on ne pourra jamais avoirs de preuves tant que le gouvernement américains ne nous diras pas ce qu´il sait , (le crash , les petits gris toussa) puis les petits gris auraient signé un traité avec les USA pour cloné des humains, leurs races seraient en voix d´exctinction et ont besoin d´un corp emotionnelle comme l´homme pour avoir une races qui puisse continuer d´exister et de se reproduire en echange d´aide technologique avec les USA, je trouve ca interessant et sa pourrait etre vrai

:d) la ca devient du nimporte quoi! C´est de la science fiction et non du paranormal!!!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:16:18

Ce site ne m´a pas l´air très fiable...

Get_home
Get_home
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:16:37

Fake je parie (le créateur du topic) :oui:

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:18:24

regarde a nouvel ordre mondial , ya peut-être des choses qui pourraient t´interesser (rien a voirs avec les ovni) comme le gouvernement secret etc..

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:19:23
  • Get_home profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:16:37 avertir modérateur
* Fake je parie (le créateur du topic) :oui:

t´es qui toi pour venir et balancer une phrase qui veux rien dire sans arguments :question:

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:19:52

Karn
un ami vient me voir:
"-La terre est plate.
-Je crois que tu te trompes."
Et donc là on est dans le religieux?

"croire" se rapporte à quelque chose d´incertain

Oui c´est vrai tu a raison mais beaucoup de gens rapportent ca comme si c´était une croyance religieuse.

stunkie_penseur Posté le 27 décembre 2007 à 19:05:55 apres c´est vous qui voyez, mais bon , on ne pourra jamais avoirs de preuves tant que le gouvernement américains ne nous diras pas ce qu´il sait , (le crash , les petits gris toussa) puis les petits gris auraient signé un traité avec les USA pour cloné des humains, leurs races seraient en voix d´exctinction et ont besoin d´un corp emotionnelle comme l´homme pour avoir une races qui puisse continuer d´exister et de se reproduire en echange d´aide technologique avec les USA, je trouve ca interessant et sa pourrait etre vrai

C´est peut etre vrai mais méfie toi des théories que tu avances.Un bon ufologue n´avance pas ce genre de théories.Pour ma part j´étudie le phénomène ovni,la théorie du complot et ses affaires,le lis de bon livres faits par des ufologues serieux mais je n´avance pas des hypothèses aussi gigantesques pour autant car ON N´EN SAIT RIEN.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:25:29

"regarde a nouvel ordre mondial , ya peut-être des choses qui pourraient t´interesser (rien a voirs avec les ovni) comme le gouvernement secret etc.."

J´ai lu.
J´ai été pété de rire.
J´ai pas cru un mot.
Ce site est totalement pas fiable.
Arrête de croire tout ce que tu lis.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:29:14

tu peux me croire stunkie je suis a fond dans l´ufologie et ton site n´est pas sérieux DU TOUT.les experts ufologues se donnent deja enormément de mal à en savoir plus sur le gouvernement et sur le phénomène OVNI alors ce n´est pas un site rescensant les races extraterrestres qui va surplomber le travail du CNES et du GEPAN.
Voila un site
sérieux:
http://www.zeblog.com/admin-benzemas-27683
4

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:32:33

J´ai lu aussi.
J´ai aussi été pété de rire.
J´ai pas cru un mot non plus.

C´est du grand n´importe quoi. J´espère que les créateurs du site ont voulu blaguer ou se foutre de la gueule des crédules. Parce que sinon c´est vraiment grave! Croire que des ET possèdent l´eprit de personnes et que le gouvernement vend des hommes aux extraterrestre ou je sais pas quoi c´est vraiment grave... :peur:

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:36:15

c´est pour ca stunkie:ne soit pas naif et ne croie pas tout non plus.Débarasse toi de tous tes sites peu fiables et choisit en des réellement sérieux qui ne se contente pas d´exposer directement un fait mais de spéculer et d´emettre des hypothèses.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie