CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

races extraterrestre et spiritualité

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:34:02

non c´est un copié/collé mais j´y crois un peu a tout sa, pas a toutes les races mais au Ummites et au zetains oui :oui:

par exemple, les différente apparicions d´ovni , les vaisseux ne sont pas tous les mêmes, il y en a eu des triangulaires, des cigares, des boules de lumieres , des soucoupe volantes...

chaque type d´engin appartient PEUT ETRE a une race différente

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:36:37

vous y croyez pas car on a pas de preuves mais avoirs des preuves d´une existence qui est plus évolué que nous ( bcp plus et pas que technologiquement) c´est pas facile surtout que si l´armée tombé nez a nez avec un engin comme ca , ils le detruiraient donc voila , ils nous évitent surement et nous observent

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:38:53

Tout comme Pikatchu qui est en réalité le président des USA, qui obéit lui-même à Dumbo, grand Maître de l´univer et des septs galaxies du "Blouyaky" (me demandez pas ce que c´est)

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:41:55

Si tu t´interesse aux phénomènes OVNI et à l´ufologie,méfie toi de certains sites et de ce genre de choses que tu avances qui sont les races extraterrestres.Certes la plupart des abductés ont pour témoignages,sous hypnose régressive,d´avoir vue des être humanoides que l´on appellerai dans le domaine culturel les "petits gris".Cependant,je "crois" bien en la vie extraterrestre,a un gouvernement qui en sait de trop,à des projets secrets militaires mais pas de la à recenser la liste des races extraterrestres et leurs lieux d´habitations
(ex:zeta reticuli),essaie quand même de faire la part des choses...c´est un peu gros...

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:43:03

ouai donc pour vous, RosWell n´existe pas, ya jamais eu d´E.T , ca existe pas , ca a été inventé par l´homme en gros, rien de tout cela n´existe car on a pas de preuves, j´ai bien compris votre message ?

arreter de vous foutre de ma gueul et expliqué moi vraiment ce que vous en pensez

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:43:34

mais je suis passionné d´ufologie alors n´hésite pas à m´en parler.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:44:45

Roswell a exiosté et on nous l´a debunké

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:47:27

Moi je suis d´accord avec Karn
Des extra terrestres existent très probablement ( pourquoi sur la terre et pas ailleurs? ), Par contre, c´est djà moins probables qu´ils aient dveloppés une "intelligence", une conscience tout comme nous, et je crois encore moins aux temoignages qui disent avoir vu des OVNIs!
Alors recencer des "races" d´extraterrestre, sa relève pour moi de la paranoïa et du fanatisme!

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:47:31

ouai moi aussi j´y crois a fond mais voila, ici personne n´a l´air d´y croire au UFO, vous croyez au soucoupe volante surement car c´est un fait dementi par des scientifique et par certain gouvernement mais vous croyez pas que des E.T pilotes ces engins, qui alors les pilotes ? les humains ? nan ca m´etonnerait , et si une vie d´ailleurs c´est ecrasé a roswell et nous rend souvent visite, pouquoi ne pas croire legerement que plusieurs races existeraient ? ca expliquerais peut-etre le chainons manquant de l´homme

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:47:35

n´essaie pas de les convaincre stunkie.C´est normal d´etre sceptique.ne t´acharne pas à les convaincre.c´est inutile.en revanche garde ce temps précieux avec des gens qui se penchent sur le sujet.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:50:21

oh si ne t´inquiete pas des gens y croie tu à moi par exemple.J´en sais peut etre meme plus que toi.Mais le premier comportement a adopter face a quelqu´un qui est sceptique est de respecter cette personne et ne pas tomber dans son jeu lorsqu´elle se moque.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:51:54

"et si une vie d´ailleurs c´est ecrasé a roswell et nous rend souvent visite, pouquoi ne pas croire legerement que plusieurs races existeraient ? ca expliquerais peut-etre le chainons manquant de l´homme"

Hein ?? ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:52:25

Je crois à l´existence de la vie ailleur dans l´univers.
Je crois à 80% à l´existence d´une autre forme de vie "intelligente" dans l´univers.
Je ne crois pas à tout le reste.

Stunkie_penseur
Stunkie_penseur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:53:10

mais pouquoi vous êtes septique, dite le moi ?

je voudrais juste connaitre les raisons qui les poussent a ne pas y croire... si vous avez des infos en beton armé ben montrer les moi...

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:55:03

Je tiens a dire que je ne me suis pas moqué ( au cas ou vous l´auriez mal pris ). Je respecte totalement votre croyance et j´avoue que je crois moi même à certains phénomènes paranormaux.
Ce qui m´a choqué c´est le recencement précis et "détaillé" des races! Je ne voit pas comment on aurais pu savoir ce genre de choses sans les inventer...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:55:56

Tu devrai le savoir stunkie.A cause du "debunking" et de la désinformation,le phénomène OVNI est devenu ridicule.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:56:48

stunkie:

Je suis sceptique au fait que l´on connaisse toutes les races par coeur alors qu´on a même pas de preuve de l´existence d´un ET? Bah oui, c´est logique.
Et tes infos a toi sont pas en béton armé non plus, en carton pate plutôt.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:57:14

depuis quand les extraterrestre sont une croyance?

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:58:52

J´ai peut etre pas choisi le bon mot!
Et puis je parlais des UFOs

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:59:05

Depuis qu´on est pas sur...

Sous forums