N´importe quoi. ^^ Rassure toi ça n´a rien à voir avec les OVNIS.
Ton inconscient a enregistré les paroles de la musique quand tu l´a entendu. Car même si toi tu l´écoute pas ton cerveau enregistre beaucoup d´informations. Après effectivement si tu était dans les vapes, sur le point de d´endormir, alors c´est ressortit. Certaines personnes qui ont une bonne oreille (ça a l´air d´être ton cas et celui de Tedaille, c´est le mien également) peuvent "réécouter" les sons déjà entendus à la perfection. Ca n´a rien de paranormal.
OU
Tu as fait une paralysie du sommeil et dans ces cas là oublie des capacités auditives, c´est simplement un phénomène où le cerveau rêve alors que toi, ton conscient, t´es bien réveillé. Ca produit des effets un peu bizares, nottament le fait d´entendre parfaitement des sons.
Mais quand je dis entendre c´est aussi réaliste que dans la vrai vie, sauf que c´est ton cerveau. ^^
(Euhh mon explication sur la Paralysie du sommeil est très douteuse mais c´est pour simplifier.
)
Si ton oreille fait un bruit sourd, bah je sais pas, peut y avoir des dizaines de raisons. C´est pas des acouphènes?
Et pour les mots qui sortent sans que tu les pense rassure toi tout le monde le fait.
Il y a quelque jour en me réveillant je me suis demandé à voix haute si les chats mangeaient les chiens avant de me rendre compte que c´était complètement débile et que je manquais de sommeil. Donc c´est juste ton inconscient qui te joue des tours, encore une fois.