Valmonegasque
c'est normale le doub étérhique est sur tout ce qui est matiere mais tu va jamais voire l'astral ou autre sur un papier si tu la voi
De toute facon croyé moi ou pas cela ne changera rien de + il y a meme des livre qui sont sortie sur ces différent sujet "Les robes de lumières" et bien d'autres ^^
On se demande bien qui sont ceux qui les ont écrit ![]()
"il y a meme des livre qui sont sortie sur ces différent sujet"
Si tu crois tout ce qu'il y a dans les bouquins...
L'exemple type:
La Bible
Le Coran
Ils disent des choses parfois contradictoires ou qui ne peuvent coexister, ont-ils tous les deux raison? Impossible.
Après on pourrait dire qu'ils ont tous les deux tord aussi mais c'est plus la même chose.
Ommg mais quel boulet, quand on lève les yeux au ciel on ne voit pas les atomes XD, quel con c'est le flux sanguin de l'oeil que l'on observe ! faites l'expérience, levez les yeux ver le ciel et vous verrez des particules, c'est le flux sanguin, MDRR l'autre avec son aura prada praliné ché plus quoi.
En effet, ainsi que des petites poussières présentes sur l'oeil.
C'est domage que dans les motifs de ban il y ait pas:
"réaction immature, stupide et impropre à une personne un tant soi peu sociabilisée."
Mais "insulte" seras très bien vu le caractère de ton message ![]()
Dis adieu à ton pseudo.
y'a vraiment des gens graves ![]()
Ce qui me fait rire c'est qu'il y a plein de petit scientifique bac+ 10 qui parlent..ahhh...vraiment(ironie)...Avez vous déja fait l'expérience avant d'avancer des arguments d'autorités...C'est-à dire que vous avancer des propos qui ne sont pas fondé et toujours dans la contradiction de l'autre, toujours entant fermé . Sacher que celui qui ferme sont esprit est inférieur à celui qui l'ouvre . Je tient a préciser que ouvrir sont esprit ne veut PAS dire etre naîf et croire à toute chose MAIS juste essayer de comprendre et en faire sa propre expérience pour aprés venir avancer quelques arguments...............Sur ce je vous laisse et shacer que l'homme qui n'ouvre pas son esprit sera toujours inférieur à celui qui l'ouvre...Nous vivont dans un monde ou la fermeture d'esprit est pré dominante ce qui explique tous les problèmes que nous avons.
La vie est courte pourquoi se la gacher, pourquoi ne pas s'ouvrir? Pourquoi rester fermé?Pourquoi se sentir aussi bète jour aprés jour?La clef, dans ce monde est d'ouvrir son esprit et de toujours se remettre en question ? Si vous ne pouvez pas le faire, si vous ne VOULEZ PAS le faire vous faites parti de ce quota de la population dit bétise humaine qui ne servent à rien apart enfoncer le troupeau, tuer, acte de violence quotidient, non respect et j'en passe . Prennez l'exemple de grands sages,
de grand savants ayant l'esprit ouvert car tout est possible et CEUX QUI AVANCENT TOUT SAVOIR NE SAVENT RIEN...tel est notre monde
Vous avez la possibilité de penser par vous même par vos propres expériences de la vie ne gacher pas ceci .
"Ce qui me fait rire c'est qu'il y a plein de petit scientifique bac+ 10 qui parlent"
T'as les boules parceque tu nous comprend pas ?
Moi j'ai un simple Bac pourtant je m'en suis pas arrêté à ce niveau de connaissance. C'est la que la curiosité paye. Je me suis ouvert à divers sujet et ça me permet d'apprendre des tas de choses, sans que se soit chiant, qui m'intéressent voir qui me passionne. Ca se fait tout en douceur, loin du carcant scolaire.
C'est ça l'ouverture de l'esprit: ne pas rester sur ses propres connaissances et avoir envie de chercher ailleurs pour la simple satisfaction personnelle et qui ne te mènera pas à Bac+10.
Ce n'est certainement pas divaguer et faire n'importe quoi.
"MAIS juste essayer de comprendre et en faire sa propre expérience pour aprés venir avancer quelques arguments"
Non c'est pas ça l'ouverture d'esprit.
Et puis d'ailleurs tu parles bien d'expérience personnelle. Or la vérité est universelle. Donc en aucun cas ton expérience ne reflète la moindre vérité, juste un point de vue, tout ce qu'il y a de plus subjectif.
Gros paysan... Oups, désolé, là vous m'avez poussé à bout^^"
"Sur ce je vous laisse et shacer que l'homme qui n'ouvre pas son esprit sera toujours inférieur à celui qui l'ouvre..."
Ne me dis que t'oses te classer dans une classe "supérieure" à
des scientifiques qui refusent simplement de croire à de vraies conneries pures et dur?
"Ce qui me fait rire c'est qu'il y a plein de petit scientifique bac+ 10 qui parlent..ahhh...vraiment(ironie)...Avez vous déja fait l'expérience avant d'avancer des arguments d'autorités..."
Si tu affirmes que l'expérience nous permet de voir des atomes, t'es un vrai c.. Hem. Quand on sait pas ce qu'est un atome, pour sortir de telles âneries, on la ferme. Y a pas à faire cette expérience, car le moindre type qui a entraperçu un bouquin de physique sait ce qu'est un atome et que pour les voir, faut s'appeler Super-vision-man. Et encore.
"dit bétise humaine qui ne servent à rien apart enfoncer le troupeau, tuer, acte de violence quotidient, non respect et j'en passe . Prennez l'exemple de grands sages,"
C'est dingue, moi je te classerais justement dans cette catégorie!
"Vous avez la possibilité de penser par vous même par vos propres expériences de la vie ne gacher pas ceci ."
Justement, on est pas assez con que pour se gâcher la vie à tenter des trucs aussi débiles.
Taylor--972
Pitoyable...
Sérieux maintenant, les gens qui veulent pas regarder la vérité commencent très réellement à me SAOULER.
PS:
C'est nouveau le correcteur orthographique?
sauriannus : c'était inclu dans la nouvelle mise à jour de firefox pour windows je crois.
Squalllll : tu connais quelques proverbes sur l'ouverture d'esprit. Connais-tu aussi celui qui dit que "Qui se force à ouvrir son esprit se croira ouvert sans l'être" ?
En parlant d'expérience, tu devrais peut-être justement expérimenter le fait de s'intéresser à divers sujets (comme le fait Ter-Elendil) avant de venir nous sortir des discours vraiment ridicules et faussement bien-pensants.
Mdr je pense que tu t'es égaré car je n'ais jamais parlé de vérité et a coté de "Ce qui me fait rire c'est qu'il y a plein de petit scientifique bac+ 10 qui parlent" j'ai clairement mi sa coté (ironie) . Je l'ai dit si tu te fait la peine de regarder un peu plu haut certain avance des multitude de théorie . Et puisque tu parle de vérité penses-tu la detenir? Je ne sais pas ou tu as vu le mot vérité dans mon texte ce que je raconte est issu d'un point de vue personnelle . Comme ce que tu raconte ! C'est ton avis tu a le droit d'en avoir un . Je cherche juste a faire refléchir certain et apriori énerver des gens comme toi qui ne savent pas bien lire ou comprendre . Ou peut-etre que je ne m'exprime pas assez clairement...peut-etre que mon raisonnement est idiot...voir même invraisemblable mais ce dont je suis sur c'est qu'il sucitera des reactions chez certain qui me permeteront d'avancer . Hormis les reactions de ceux qui ne savent pas lire bien évidement ou qui ne lise qu'a moitié.
"sauriannus : c'était inclu dans la nouvelle mise à jour de firefox pour windows je crois."
Oui ça doit être ça, je viens de l'installer ce matin^^"
Sauriannus je ne croit pas t'avoir insulté ni même comparé a un gros paysan alors garde de ton sang froid stp merci . Et la classe bétise humaine tu vien juste de t'y inclure de pars ton discours .
Si tu le dis ;)
Pour les personnes que j'apprécie du forum, heureusement, leur avis me rejoint certainement, donc bon, j'en ai comme qui dirait rien à faire de la classe dans le quelle tu m'auto-classes ;)
"j'ai clairement mi sa coté (ironie)"
Ce qui en soit ne veut rien dire. Où alors tu t'es très mal expliqué...
"Et puisque tu parle de vérité penses-tu la detenir?"
Justement non
et c'est bien pour ça que je m'ouvre à divers sujet. Ce ne sera pas la vérité mais j'aurais au moins tenté de la trouver...
"e ne sais pas ou tu as vu le mot vérité dans mon texte ce que je raconte est issu d'un point de vue personnelle ."
"MAIS juste essayer de comprendre et en faire sa propre expérience pour aprés venir avancer quelques arguments"
Faire une expérience pour avancer des arguments, je suis désolé mais c'est une démarche qui nécessite la recherche de la vérité.
Avoir son propre point de vue c'est déjà adopter une attitude de réflexion qui va se baser sur ce que l'on croit vrai.
Donc tout se rapporte à la notion de vérité.
"Je cherche juste a faire refléchir certain"
En disant "la science cay pas bien, chayrchay ailleurs", ce n'est pas de la réflexion ça.
"apriori énerver des gens comme toi qui ne savent pas bien lire ou comprendre"
Si tu veux faire réfléchir les autres, apprends toi même à réfléchir et à te remettre en cause: si personne ne te comprend ne conclue pas tout de suite que se sont les autres qui sont ignorants.
Vu ta syntaxe et ton orthographe ce ne serait pas étonnant si c'était toi qui t'exprimait mal.
Oula ,ici , on peut observé une traduction plus que douteuse de mes phrases . Je suis éclater derrière mon ecran mais j'ai aussi de la peine car beaucoup de gens pensent comme toi et c'est normal et compréhensible . Mais il faut savoir que quand j'ai dit :
"Je cherche juste a faire refléchir certain"
je n'ai jamais ,au grand jamais dit: "la science cay pas bien, chayrchay ailleurs"
Non franchement jamais car je suis étudiant dans une fillière scientifique . Et je crois que la science est ce domaine on un lien comment puis-je le prouver ???? Je ne sais pas car l'homme explique les phénomènes qu'il disait avant comme extraordinaire par la science et tout devient rationnelle . Pour ne pas vouloir dire ou faire comprendre ce que je ne veut pas dire . La science est un moyen humain utile pour qu'il puisse expliquer les phénomène qu'il ne comprend pas . Peut-on evisager que j'ai raison et que dans 20 ans on découvre la véraciter de mes arguments ??
Je pourrais aussi avoir tort mais la science ne la pas encore prouver dèjà qu'elle n'arrive pas à expliquer le cerveau humain complétement . Je ne dénigre pas la science au contraire je crois à son progré .
Pourquoi Education Nationale plutôt qu'Instruction Nationale ? La nuance est révélatrice du but poursuivi,éducquer est une action qui consiste à developper les falcultés physiques, intellectuelles et morales, notons d'ores et déjà la faillite total de l'aspect moral. Alors qu'intruire revient simplement à transmettre une somme d'informations plus ou moins utiles, ou plus ou moin fiables.
Salamander : Instruire et éduquer n'auraient-il pas la même finalité?
Mon Salamander,eduquer implique un façonnage et une manipulation des fonctions intellectuelles et/ou physiques, et qui dit façonnage ou manipulation dit aussi objectif et but prédéterminée. Alors qu'instruire ne consiste qu'a mettre à disposition un ensemble d'imformations et de savoir.
(Le Troisième Oeil et L'infini)
Des fluxsanguin MDR Bande de C0*