CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Robes de Lumières -Troisième (O)eil-

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:48:45

PS: je les vois aussi, mais c´est pas parcequ´il existe des choses que tu ne peux expliquer que c´est paranormal..

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:31:41

moi je dirais plutôt illusion d´optique due à une trop grande concentration de l´oeil (qui se trouble donc), surtout ici sur une surface totalement blanche (feuille), qui réfléchit plus la lumière

grimson
grimson
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:29:55

C´est pas méchamment mais tu te fais des films sur ce coups la!
La chose a très bien était expliquée par devil tyranus et boulay-bill

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:13:58

Pour le coup de la feuille c´est juste que tu te concentres uniquement sur un point je pense. Des fois je fais ça dans ma chambre, quand il fait assez noir pour que je distingue nettement les contours de mon armoire, mais pa assez jour pour distinguer clairement l´armoire.

Vous pouvez essayer en allant vous coucher, si vous y voyez assez dans votre chambre, dans la pénombre, fixez quelque chose sans cligner des yeux (le mieux c´est le petit voyant rouge de votre télé éteinte): au bout de quelques secondes, vous verrez ce point rouge, et que du noir autour de vous (plus rien, ni rideaux, chaise, armoire, table etc...), et si vous détournez votre regard, tout "réapparait" autour de vous.

Pour moi c´est juste que la concentration est portée à bloc sur un point fixe, donc les yeux se concentrent la dessus, du coup par moment si on fait ça bien, l´environement immédiat semble disparaître. Et ça marche pour voir "l´aura" d´un point sur une feuille.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:26:18

Autant dire, j´ai rien lu jusqu´ici sauf la réponse du premier membre.

"on ne tardera pas a percevoir des sortes de minuscules particules transparentes et lumineuses a la fois, ce sont ces fameux atomes "animés" par l´énergie du soleil. "

Explosé de rire. L´homme qui sait voir les atomes à l´oeil nu.
Carrément explosé de rire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
14 janvier 2008 à 22:52:24

le truc du chakra comme tu disais Taylor, ca serait pas comme en hiver aprés avoir couru et qu´on transpire, il y a de la fumée qui émane du corps, enfin moi je dirais de la transpiration mais bon...

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:10:00

Pff tais-toi t´y connais rien, tu vas perturber les atomes en déplacement grâce au soleil :/

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:10:27

TA TA TA TAAAAAAA TATATA TATA TAAAAAAAAAAAA (retour vers le futur)

Non sérieux pour rejoindre ce que dit sauriannus, est-ce que vous savez ce que c´est au moins un atome?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:25:10

:hs:

Je viens juste de penser à une blague qui rocks.

L´atome est un objet de maison. Il se trouve dans votre maison, en tant qu´objet atome (at home).

:lol: :rire: :rire2: , désolé, je ne pouvais pas ne pas la faire la :noel: :o))

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:15:10

"Il se trouve dans votre maison, en tant qu´objet atome (at home). "

YEAH BABY!

Excellente! :D
Pour les autres qui savent voir les atomes;
un atome, au nombre de 118 natures, est une partie constitutive de la molécule.
Une molécule, c´est déjà même pas visible avec le plus puissant des microscopes au monde, alors l´atome, faut pas être trop mytho, quoi.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:30:22

sauria :d) :coeur: enfin j´ai droit à la reconnaissance :coeur: :o))

Sinon je pense pas que quelqu´un d´ici ne sache pas ce que c´ets l´atome. Sans entrer dans les détails technique de noyau, de constitution de la molécule et tout le bordel, en gros on sait quoi.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:03:53

"Sinon je pense pas que quelqu´un d´ici ne sache pas ce que c´ets l´atome. Sans entrer dans les détails technique de noyau, de constitution de la molécule et tout le bordel, en gros on sait quoi."

:d) "On sait que l´énergie existe sous plusieurs formes.
L´énergie prânique, qui émane du soleil, est perceptible sous certaines conditions.
Le prâna pénètre les atomes physiques ultimes, cette énergie ne vient pas de l´extérieur mais d´une autre dimension, on pourrait ainsi croire qu´elle jaillit au sein de l´atome.
Pour observer ce phénomène rien de plus simple :

Par un jour de préférence ensoleillé, regardez le ciel en maintenant son attention sur le vide, on ne tardera pas a percevoir des sortes de minuscules particules transparentes et lumineuses a la fois, ce sont ces fameux atomes "animés" par l´énergie du soleil.

Re :d) Permets-moi d´en douter :sarcastic:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:11:08

Ouai mais lui parle des "atomes physiques ultimes", ce qui est une catégorie d´atomes encore inconnue par les grands scientifiques de notre époque qui sont à des années de découvrir les énergies cosmiques perceptibles par les quelques élus passant aujourd´hui pour des fous à nos yeux.

Ou pas en fait.

M´enfin on sait tous que c´est la plus petite particule conne par les scientifiques quoi. Pour moi l´atome ça se limite à ça, chui pas scientifique pour deux ronds donc bon :o))

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:45:48

L´atome n´est pas la plus petite particule connue, les plus petites particules (élémentaires) connues sont l´électron et le quark

kebabman
kebabman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:50:04

Omg, je vois les particules associés au soleil...Je plaisante pas, j'me suis toujours demander ce qu'était les particules blanches qui apparaissaient au soleil quand je fixer un point pendant un certain temps (j'suis un rêveur donc <3). Après, je crois voir une des auras, quand je fixe une partie de mon corps, au bout d'un moment je perçois une sorte de membrane en plus de couleur gris (qui parfois vire au bleu clair). J'avais jamais fait gaffe :(. J'me demande si c'est pas vraiment ça :(.

(PS : Ne criez pas au fake, ce que je dit est vrai, ce n'est pas dans mon intérêt de mentir)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:26:09

Faux, tu crois que ce que tu dis est vrai, mais ça ne l'est pas (cf reste du topic).

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:00:59

"Omg, je vois les particules associés au soleil...Je plaisante pas, j'me suis toujours demander ce qu'était les particules blanches qui apparaissaient au soleil quand je fixer un point pendant un certain temps"

1. Ca s'appelle avoir des mouches dans les yeux.

"Après, je crois voir une des auras, quand je fixe une partie de mon corps, au bout d'un moment je perçois une sorte de membrane en plus de couleur gris (qui parfois vire au bleu clair)."

Ca s'appelle la lumière.

D'autres questions?

playerpg
playerpg
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:32:00

Par un jour de préférence ensoleillé, regardez le ciel en maintenant son attention sur le vide, on ne tardera pas a percevoir des sortes de minuscules particules transparentes et lumineuses a la fois, ce sont ces fameux atomes "animés" par l´énergie du soleil.
Ils apparaissent généralement a 1 mètre du point de vue de l´observateur, on peut parfois en distinguer des centaines.

Hé ben, ça m'arrive assez souvent sans déconner, je ne savais pas que j'avais un troisième oeil... C'est pour ça que les gens me regardent bizarrement xD

Plus sérieusement, ce phénomène m'est déja arrivé quand je fixait un truc plus ou moins pret d'une source de lumiere.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:23:14

Je viens juste de comprendre clairement la quote de playerpg.

Et je me rend compte que ça m'arrive assez souvent aussi. Aucun rapport avec le soleil ou n'importe quelle connerie. Je sais pas pourquoi je vois ces trucs, faut avouer que c'est super relou en plus (quand y en a plein, ça part pas, chiant à force).

Ca me le fait souvent quand je ferme mes yeux à moitié (genre des fois je vois plus mes cils qu'autre chose xD) et quand je les ouvre complètement, je vois un truc transparent qui suit la direction de mon regard. J'vais pas capté que l'op parlait de ça ><

Sinon c'est du à quoi ce truc?

kebabman
kebabman
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:54:48

Non c'est pas la lumière, ni des mouches puisque la sorte de membrane bleu, j'la vois légérement dans l'noir x_o . Elle est un peu brillante, j'pense surtout que j'dois avoir des hallucinations :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie