CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre météorologique

levicieux
levicieux
Niveau 4
04 décembre 2007 à 00:20:30

ou projet HAARP

ce serait l´arme ULTIMES que detiennent les etats-unis , pour 2012 qui sait ?

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
04 décembre 2007 à 10:30:38

1/ :rire:
2/ Paranormal?
3/ Trouve nous un site un peu plus credible, comme erenouvelle.com ou bien onnouscachetout. :hap: :-))) :sarcastic:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:06:01

Ca fait juste plus de 30 ans que les dirigeants européens s´en inquiète et ont interdit ces armes. Donc ça existe.

Je te laisse trouver les preuves.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:09:21

Avec tout ce qu´on est capable de faire aujourd´hui et ce que l´armée cache,le projet HAARP c´est tout à fait possible.

wanant
wanant
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:34:58

Francky, je peux te poser une question? (Je te demande ça de façon pacifique, et non arrogante :ange: )

C´est quoi, pour toi, le paranormal?

Et peux-tu me donner un exemple concret? (Dans le style : Loup-Garou, Voyage astral(bref des exemples))

S´il-te-plaît, ça m´intéresse de savoir.

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:41:48

houla arrete star wars ça te réussit pas trop bien ...

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 10:04:20

c´est tout a fait possible que de tels armes existent, j´en avais aussi entendu parler

et puis qui sait, si ça se trouve les gros ouragans et tornades qu´il y a eut ces dernières années au etat unis et qui ont fait d´enormes degats, peut-etre que ce type d´arme a servit a ça...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 10:08:05

Wanant, ta question est totalement deplacé sur ce topic.
( ou alors explique moi en quoi une guerre est paranormal, merci)

D´ailleurs sur tout les topics elle ( ta question ) le sera, sauf sur le topic mod/blabla. :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:33:27

2012 :hum: un moment faut quand même arrèté avec les années fin du monde , ça fait cinquante fois que ça doit arrivé et jamais rien ne s´est passé et il ne se passera rien non plus en 2012 RIEN !! :ok:

Le paranormal est tout ce qui n´est pas expliquer et qui fait et a fait l´obget d´étude en labo , rien a voir avec une dâte c´est plutôt un myte , de plus les calandriers maya était de 20 jour a peu près , donc si tu fait le calcul 2012 est dejà loin...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:25:48

"# whyll profil

1. Posté le 05 décembre 2007 à 10:04:20 avertir modérateur
  2. c´est tout a fait possible que de tels armes existent, j´en avais aussi entendu parler

et puis qui sait, si ça se trouve les gros ouragans et tornades qu´il y a eut ces dernières années au etat unis et qui ont fait d´enormes degats, peut-etre que ce type d´arme a servit a ça..."

Ouais, ou peut-être que ce sont tous les angelots du ciel qui avaient décidé de pisser en même temps sur les USA.

Non mais franchement...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
06 décembre 2007 à 04:14:51

pourquoi utiliseraient-ils des armes météorologiques pour détruire le monde sachant que si ils veulent, ils font péter la planete à coup de bombe nucléaire :rire:

wanant
wanant
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:22:55

Je trouve que ces trucs de guerres météorologiques n´ont pas leur places ici.

En tout cas, ça me prouve que tu ne veux pas répondre a ma question parce que tu redoutes ta réponse.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:57:37

Albert_Hoffman Posté le 04 décembre 2007 à 11:06:01 Ca fait juste plus de 30 ans que les dirigeants européens s´en inquiète et ont interdit ces armes. Donc ça existe.
Je te laisse trouver les preuves.

Je vais jouer mon Francky, mais ce post m´a bien fait marrer! "J´affirme, démerdez vous poru les preuves!"
J´ai adoré! :ok:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:58:36

"( ou alors explique moi en quoi une guerre est paranormal, merci)"

Toute théorie de la conspiration a plus ou moins sa place sur le forum paranormal (car il y a un lien qui est généralement fait spontanément, c´est-à-dire qu´il faut pas chercher de cause logique, entre les deux). De même, on peux rattacher la cryptozoologie et l´ufologie au paranormal.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:56:28

C´est vrai que ça n´a rien à faire dans le forum paranormal mais ce projet existe bel et bien il est critiqué au moins une fois par mois par ses détracteurs à l´"assemblé national" des états unis !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:30:10

"Je vais jouer mon Francky, mais ce post m´a bien fait marrer! "J´affirme, démerdez vous poru les preuves!"
J´ai adoré!"

:d) J´ai rien à prouver. Renseignez-vous. C´est connu et reconnu, en tous cas pour les gouvernements Européens. Scientifiquement, c´est prouvé. Techniquement, on ne sait pas où ils en sont.

Et oui, j´affirme, après m´être renseigné. Fait de même.

FeaR_GaMinG
FeaR_GaMinG
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:55:07

Ca existe belle et bien =)
http://www.haarp.alaska.edu/

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:33:36

Awéééé! Un sujet sur l´oeuvre de Tesla :coeur:

Vla le malade!
Hergé s´est inspiré de ses recherches pour représenter la machine a ultra-sons du professeur Tournesol dans "l´affaire Tournesol"

Ce type était un génie complètement barré qui prétendait avoir des flashs et des visions :doute:

Mais bon, apparement, il maitrisait a donf l´électricité et les champs magnétiques...Détenteur d´une multitude de brevets la majorité liés a des concepts hyper-compliqués de manipulation de l´énergie, etc...

De la a penser qu´il aurait été capable non pas simplement d´imaginer, mais de concevoir une telle machine, (avec les moyens rudimentaires de l´époque: une tour en bois !) , il n´y a qu´un pas que certains ont franchis...et franchement, j´espère que l´avenir leur donnera tort. :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie