CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interwiew d'un extraterrestre

jack37
jack37
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:38:30

Les gens viennent avec un sujet de départ, et le plus souvent une preuve (une photo, une vidéo, ...)

Si tu débarque et que tu dis c´est faux, et c´est tout, faut pas t´étonner si les gens te répondent pas..

C´est comme si je débarque sur le forum politique et que je dis:

:d) La guerre en Irak c´est mal..

ou

:d) Bush est un gros incompétent

Les pros guerre et les pros bush vont me demander d´argumenter..

Bah je sais pas argumenter, je dis juste que la guerre en Irak c´est mal :ok:

C´est une pensée digne d´un phoque (malgrès que j´ai rien contre le phoque je précise), mais ca a pas l´air de trop te déranger.. Bref, pour moi tu reste l´attraction (simpliste) du forum quand il n´y a pas de topic intéressant.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:16:46

"Les gens viennent avec un sujet de départ, et le plus souvent une preuve (une photo, une vidéo, ...)"

Je t´arrête tout de suite. On a déjà expliqué maintes fois pourquoi une photo ou une vidéo ne sont pas des preuves, pas + qu´une expérience personnelle.

"Les pros guerre et les pros bush vont me demander d´argumenter.."

Et il auront raison. C´est pour cela que Franky argumente et ne se contente jamais de le réfuter sans argument (sans preuve oui pour certains trucs car ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve, ce qui est en soi un argument).

Cela dit, ça marche dans les 2 sens. Si les pros Bush te demanderont d´argumenter si tu dis qu´il est incompétent, les anti Bush te demanderont également d´argumenter si tu dis qu´il est génial. Il faut argumenter dans tous les cas. Et ici, ceux qui n´argumentent pas sont ceux qui viennent poster leur avis sans rien dire de + que "j´y crois et je l´ai vu, donc ça existe".

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:17:40

Le problème sur ce forum c´est que la majorité des "preuves" reposent soit sur une video (ou une photo) floue, soit peu crédible.

Regarde la vidéo de ce topic, et dis moi "C´est la preuve que les ET existent !" . L´alien fait franchement plastique, et les medecins qui interviennent à la fin semblent aussi compétent que moi. Alors affirmer l´existence des ET avec quelque chose d´aussi peu probant que ça... On tombe dans le fanatisme :)

jack37
jack37
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:15:05
  • Super_Smash_Tv profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 15:17:40 avertir modérateur
* Le problème sur ce forum c´est que la majorité des "preuves" reposent soit sur une video (ou une photo) floue, soit peu crédible.

Regarde la vidéo de ce topic, et dis moi "C´est la preuve que les ET existent !" . L´alien fait franchement plastique, et les medecins qui interviennent à la fin semblent aussi compétent que moi. Alors affirmer l´existence des ET avec quelque chose d´aussi peu probant que ça... On tombe dans le fanatisme :)

:d) Ou tu vois que j´affirme que les ET existent sur ce sujet :question:

jack37
jack37
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:17:50

En fait oui, je pense que je peux facilement affirmer que les ET existent, mais je ne me base pas sur cette vidéo pour conforter ma pensée..

Je pense plutot a toutes les pistes laissés par nos ancêtre et aux documents écrits à ce jour..

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:29:50

Je n´ai pas dit que tu affirmais, mais simplement que l´on pouvait remettre en doute certaine video simplement en la regardant. On peut refuter sans avoir besoin d´argumenter 50 pages, par exemple pour cette video (tellement la supercherie est évidente).

Je concluais simplement que si certains affirmait quoique se soit avec ce genre de videos, celà devenait simplement du fanatisme.

Désolé si je n´ai pas été clair :)

PS: Je suis relativement d´accord sur ton point de vue concernant les textes anciens (Sumériens particulièrement), mais celà reste simplement de la spéculation car un témoignage ne peut être considéré comme une preuve tangible.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:08:43

"Je pense plutot a toutes les pistes laissés par nos ancêtre et aux documents écrits à ce jour.."

Hum, c´est-à-dire ? Sont-ce des simples "pistes" ou réellement des preuves ? D´ailleurs, tu parles de quoi précisément ? Des témoignages Sumériens comme dit SSTV ?

Donc nan, on a absolument aucune preuve... Car comme il le dit, un témoignage n´en est pas une. Donc on ne peut affirmer que les ET existent.

titidetongou
titidetongou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:39:15

ben je parle pas anglais mais cet extraterrestre c´est un fake vus que je l´ai déjà vu dans un film...

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:48:12

j'ai peur !

Sa tête me fait peur j'ai même failli m'enfuir en courant dans les bras de mon père :peur:

LeFouDesUfo4
LeFouDesUfo4
Niveau 4
09 mai 2010 à 20:35:08

Lol, l'extra-terrestre a la voix super grave. Les filles doivent toutes tomber amoureuses de lui.

Et pourquoi y a plein de monde qui le tripote à la fin ? :ouch2:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie